RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jeannot
Karyne Pinsonneault
Lauditeur
le travailleur
Matador
ReD_WingS#24
windigo
Zoltar
Jean-Guy
Patelo
LeCamionneur
Starscream
Marybelle
Diane
solidrock
Admin
20 participants

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 3 EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
Je trouve surtout ça drôle un gars qui parle comme un Proulx, Arthur ou Arcand qui fait 300 000 $/année et + mais dont on sait très bien qu'il neu peut en rien se comparer à ces artisans. Et s'il ne veut pas se faire critiquer sur des blogues, qu'il reste chez lui car en mettant le spotlight sur lui et le micro sous son nez, il s'expose inévitablement à ce que chacune de ses paroles soient examinées.

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 3 EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
Je pense que Fabi devrait faire un petit tour chez moi...Il verrait dans quel genre de maison ça vie un BS du forum !!!!!!! Cool
Quand tu auras réussi à faire 2000 % de rendement en 5 ans en jouant le Dow Jones et le Nasdaq à la perfection tu me rappelleras mon Ptit Jacques..... clown

more_horiz
Voici l'adresse courriel du sympathique Jacques Fabi pour les ceux et les célestes d'entre-vous qui auraient été choqués par ses commentaires et qui voudraient lui laisser savoir :

j.fabi@ckac.com

more_horiz
Pourquoi des gens s'inscrivent sur un forum et apres ne vient meme pas dans ce forum?
Pourquoi ne laissent -ils jamais leur empreintes ?

Parce que certains sujets m' intéressent. Je veux lire ce que pensent les gens de Fabi, par exemple. Je veux aussi mieux comprendre la personnalité des auditeurs de Bonjour la nuit et leurs point de vue.

À mon tour de poser une question: Qu'est-ce qui dérange dans le fait d'être lu par des fantômes ? Si je n'ai rien à dire pour le moment, je préfère me taire et laisser la parole aux autres. C'est menaçant ?

Karyne

more_horiz
Karyne Pinsonneault

Tu as mal interprete mon message
Je parle des gens qui s'inscrivent et n'ouvrent pas le forum où ils sont inscrits
Lorsque j'ai ete dans liste de membre , il avait des pseudo où l'on indiquait
qu'il n'etait jamais venu

Pour les empreintes je faisais allusion au topic de presentation

more_horiz
Maggy a écrit:

Je parle des gens qui s'inscrivent et n'ouvrent pas le forum où ils sont inscrits
Lorsque j'ai ete dans liste de membre , il avait des pseudo où l'on indiquait
qu'il n'etait jamais venu

Pour les empreintes je faisais allusion au topic de presentation

Mille excuses... J'avais effectivement mal compris ton message.
Bonne soirée et... bonne nuit en écoutant Fabi Laughing

more_horiz
Bonne soiree à la prochaine

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je pense que Fabi devrait faire un petit tour chez moi...Il verrait dans quel genre de maison ça vie un BS du forum !!!!!!! Cool
Quand tu auras réussi à faire 2000 % de rendement en 5 ans en jouant le Dow Jones et le Nasdaq à la perfection tu me rappelleras mon Ptit Jacques..... clown

J'espère sincèrement qu'il te lira ! Laughing Il va s'en mordre les doigts ! lol! Il est aussi le bienvenu chez moi ! lol!

more_horiz
La nuit dernière Jacques Fabi a laissé Joseph traiter une auditrice de "chienne" et de "salope" sur les ondes. Shock

Après ça cet homme a le culot de faire des leçons de morale aux autres et de dire que ce forum n'est pas respectueux envers les gens et qu'il préfère le blog - faudrait lui expliquer une fois pour toute la différence entre un blog et un forum - de Stéphane Laporte qui selon lui est plus sérieux... Confused

Eh bien figurez-vous M. Fabi que je trouve que votre émission est presque devenue un freak show et pour ma part je préfère des tribunes téléphoniques sérieuses comme celle qu'anime Pierre Maisonneuve à Radio-Canada.

Approve

more_horiz
Ouf c'est grave ça
Je me demande qu'elle est sa definition de Respect

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La nuit dernière Jacques Fabi a laissé Joseph traiter une auditrice de "chienne" et de "salope" sur les ondes. Shock

Après ça cet homme a le culot de faire des leçons de morale aux autres et de dire que ce forum n'est pas respectueux envers les gens et qu'il préfère le blog - faudrait lui expliquer une fois pour toute la différence entre un blog et un forum - de Stéphane Laporte qui selon lui est plus sérieux... Confused

Eh bien figurez-vous M. Fabi que je trouve que votre émission est presque devenue un freak show et pour ma part je préfère des tribunes téléphoniques sérieuses comme celle qu'anime Pierre Maisonneuve à Radio-Canada.

Approve

j'te donne raison pour le freak show,c.est vrai que depuis un boute ça vole bas,
vite ramener d'la politique active sur les ondes ça presse!!!la tribune n'a jamais été aussi bonne que lorsque les pierre roy de quebec,gilles réhaume,jf plante et autre défenseur de leurs point de vue respectif appelaient.

fédéraliste vs souvrainiste,les débats ont toujours été tres intéressants meme si des fois ça s'insultait a qui mieux mieux c'était quand meme plus l'fun que de c'temps la.

moé j'écoute toujours la tribune,anyway j'ai pas vraiment d'autres choses a écouter dans nuite appart d'la musique.

tu parle de freak show ben j'ai un exemple de ce que tu avances,en plus du fou furieux a joseph les bas bleus qui traite les autres de chiennes pis tout c'que tu voudras,j'ai entendu c'te nuite un auditeur camionneur dit-il,qui sacrait en ondes comme j'avais jamais entendu sacré avant,fabi ne lui a jamais coupé la parole,il la laisser sacré comme un chartier tout l'long.j'veux ben croire que cé la nuite mais quand meme.a mon avis ça démontre un peu ou est-ce que fabi est rendu

chu pas plus puritain qu'un autre meme que j'trouve qu'un sacre ben placé dans une phrase peut faire tout la différence,mais quand meme pas 4 sacres pis 2 mots dans une phrase.

more_horiz
Bien oui il endure les sacres en ondes et il est fier de dire qu'il aime le francais bien parle
Il devrait ne pas accepter les sacres sur les ondes comme tout mot qui peut atteindre la reputation
de d'autres gens

Imaginez vous que les propos dejà dit concerneraient un chanteur ou chanteuse dans le palmares
Il se fairait poursuivre, mais le simple monde il faut endurer

more_horiz
Je suis triste et oui deux amis hier ont telephoné ,
le premier a parle de Lacroix , Fabi la coupé . Je crois que cet ami ne partageait pas l'idee
de cet animateur
Le deuxieme , stressé de se retrouver en ligne assez tot, n'a pu emettre de commentaire
Fabi la coupé avant qu'il commence
Pourtant ces deux amis sont de vrais gentlemans comparé à certains qui telephonent

La fin de semaine a dû etre difficile Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 3 I0grfl10

more_horiz
j'me demande si la mémère qui a insulter le fabi d'autrui,serait pas eric rémi, me semble que ça doit etre son style

more_horiz
hé avez-vous entendu le gars qui a téléphoné à la toute fin hier la nuit?

Le gars qui prétendait ne pas payer d'impôts et qui voulait en payer et qui a donné son vrai nom, sa vraie adresse dans sa vraie ville à plusieurs reprises en nous contant une histoire complètement abracadabrante.

Ce gars là il me semble que c'est assez évident voulait dénoncer un gars qui ne payait pas d'impôts (ou p-ê qui en paie mais qu'il a nommé par jalousie). On ne peut pas vérifier l'information qui est donné.

L'imbécile a Fabi laisse n'importe qui diffamer sur ses ondes.

more_horiz
Oui je l'ai entendu
il s'est vraiment identifié en disant qu'il a ete dans l'administration du Bloc Quebec
et qu'il a ete mis dehors

Fabi l'a laisse parler longtemps , pour un sujet qui etait comment ne ps payer d'impot
et nos amis d'ici on les clanche avant qu'il nomme le sujet ou bien qu'il ne partage pas
l'avis de Fabi

more_horiz
Starscream a écrit:

Le gars qui prétendait ne pas payer d'impôts et qui voulait en payer et qui a donné son vrai nom, sa vraie adresse dans sa vraie ville à plusieurs reprises en nous contant une histoire complètement abracadabrante.

Ce gars là il me semble que c'est assez évident voulait dénoncer un gars qui ne payait pas d'impôts (ou p-ê qui en paie mais qu'il a nommé par jalousie). On ne peut pas vérifier l'information qui est donné.

Moi je pense plutôt , que le gars dénonçait vraiment les impôts . Et que son message de fond était de payer des taxe seulement . La position que défendait Mario Dumont et son idée de Flat Taxe comme dans l'ouest du pays . Mais effectivement ce n'était vraiment pas clair comme position , peut-être que je me trompe .

more_horiz
windigo a écrit:
Starscream a écrit:

Moi je pense plutôt , que le gars dénonçait vraiment les impôts . Et que son message de fond était de payer des taxe seulement . La position que défendait Mario Dumont et son idée de Flat Taxe comme dans l'ouest du pays . Mais effectivement ce n'était vraiment pas clair comme position , peut-être que je me trompe .

peut-être n'empêche que Fabi ne devrait pas permettre à quiconque de donner des coordonnées personnelles sur les ondes

Avez-vous entendu l'appel pas longtemps avant du gars (Michel je crois) qui veut toujours que Corus prenne de l'expansion (Joliette, etc.) et qui s'est donné la peine de téléphoner à toute les stations

J'ai (et Fabi aussi) poussé de rire quand il a demandé à Fabi s'il pouvait animer une émission avec lui... là Fabi a dit, et moi je vais faire quoi? réponse immédiate du gars, vous ferez autre chose... Smile

more_horiz
Celui là je riais assez que j'ai reveillé mon conjoint
Il a appele partout pour que Fabi soit ecouté dans tous les radios Corus
Il en a de toutes les sortes la nuit et dire que certains se font parachuter
avant de commencer ou qui ne sont pas de l'avis de l'animateur

more_horiz
Michel qui pense devenir animateur, il est naif ou il niaise ? Moi hier il m'a tellement fait rire, je riais seule dans mon lit...ça fait dur lol! Voulez vous ben me dire comment il a fait pour rentrer à la STCM ? Il a dit a Fabi qu'il appelle toutes les petites stations de radio pour savoir s'ils sont interressés à passer Fabi sur leurs ondes la nuit au lieu de la musique affraid Ça se peux tu être niais à ce point ?
Ça a ben l'air ! En tout cas il frôle l'obsessionnel !

Et que dire du dernier intervenant, je sais pas trop quoi en penser, que voulait il au juste ? Y a une chose qui est sure c'est que Fabi il aime ça essayer de tout savoir...au yiable l'éthique ! Le gars aurait dû être coupé dès qu'il a commencé a dévoiler des informations qui identifiaient des gens...Ben non au contraire, Fabi voulait en savoir plus...

Attention M.Jacques quand on brasse de la marde , ça pue ! lol!

more_horiz
Starscream a écrit:
windigo a écrit:
Starscream a écrit:

peut-être n'empêche que Fabi ne devrait pas permettre à quiconque de donner des coordonnées personnelles sur les ondes

Avez-vous entendu l'appel pas longtemps avant du gars (Michel je crois) qui veut toujours que Corus prenne de l'expansion (Joliette, etc.) et qui s'est donné la peine de téléphoner à toute les stations

J'ai (et Fabi aussi) poussé de rire quand il a demandé à Fabi s'il pouvait animer une émission avec lui... là Fabi a dit, et moi je vais faire quoi? réponse immédiate du gars, vous ferez autre chose... Smile
Il s'agit du même Michel qui avait dit à Claude St-Denis l'été dernier qu'il souhaitait que le Québec devienne souverain pour se doter de l'arme nucléaire et rayer ainsi l'Ontario et l'Alberta de la carte.

Or il semblerait que Fabi ne déteste pas passer des débiles légers en ondes (Michel, Martin, Joseph...) Confused

more_horiz
Maggy a écrit:

Isssch... J'penses pas que c'est une bonne idée de réveiller son conjoint pour une occasion comme ça... À moins que tu ais le contrôle total sur ton homme...
ETK icitte, ça aurait créer un froid...

more_horiz
ou que dire de l'autre gars qui appelle du saguenay et qui pense que les vedettes devraient toutes mettre leur numéro de téléphone dans l'annuaire pour qu'on puisse les inviter à aller jouer aux quilles No

more_horiz
Starscream a écrit:
ou que dire de l'autre gars qui appelle du saguenay et qui pense que les vedettes devraient toutes mettre leur numéro de téléphone dans l'annuaire pour qu'on puisse les inviter à aller jouer aux quilles No
lol!

Ben Pire Pelletier en fin de semaine conseillait a un auditeur de se procurer «le bottin de l'union des artistes» selon Pelletier ça se trouve n'importe ou et on peut appeler les vedettes comme on le veut lol! Son invité l'a vite remis dans le droit chemin en ne cachant pas son étonnement à savoir que Pelletier ignorait qu'il faut être membre de l'union des artistes pour avoir ce bottin !
Voila une fois ou Pelletier à eu l'air fou et ce fût en fin de semaine.... lol!

Pas fort ! scratch

more_horiz
Zoltar a écrit:
Maggy a écrit:

Isssch... J'penses pas que c'est une bonne idée de réveiller son conjoint pour une occasion comme ça... À moins que tu ais le contrôle total sur ton homme...
ETK icitte, ça aurait créer un froid...

Laisse faire Zoltar il a le controle de lui-meme et moi de moi meme
Il etait plutot choque de me voir rire à cette heure là

Pour ne pas se reveiller à cette heure là il n'a que se coucher plus tard

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
C'est l'amour fou Maggy?

more_horiz
Starscream a écrit:
lol!

more_horiz
Marybelle a écrit:
Ben Pire Pelletier en fin de semaine conseillait a un auditeur de se procurer «le bottin de l'union des artistes» selon Pelletier ça se trouve n'importe ou et on peut appeler les vedettes comme on le veut lol! Son invité l'a vite remis dans le droit chemin en ne cachant pas son étonnement à savoir que Pelletier ignorait qu'il faut être membre de l'union des artistes pour avoir ce bottin !
Voila une fois ou Pelletier à eu l'air fou et ce fût en fin de semaine.... lol!

Pas fort ! scratch
Big Grin

more_horiz
Voici le e-mail que j,ai envoyé à Fabi:

Bonjour,

je sais que c'est normal qu'à votre âge on soit un peu dépassé par les événements et qu'on ne comprenne pas trop l'internet, mais c'est pour vous dire qu'un forum de discussion et un 'blog' est quelque chose de complètement différent.

Un forum de discussion c'est plusieurs personnes qui échangent entre eux sur différents sujets sur un forum tandis qu'un blog c'est une seule personne qui écrit sur un sujet donné.

Votre tribune de nuit se rapproche davantage d'un forum de discussion donc vous semblez avoir perdu le contrôle depuis que vous laissez toute sorte de morons en manque de sensations fortes y faire de la diffamation en leur permettant de fournir des adresses personnelles et des noms complets.

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est l'amour fou Maggy?

Ca il a que nous qui savons Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Starscream a écrit:

Bonjour,

je sais que c'est normal qu'à votre âge on soit un peu dépassé par les événements et qu'on ne comprenne pas trop l'internet, mais c'est pour vous dire qu'un forum de discussion et un 'blog' est quelque chose de complètement différent.

Un forum de discussion c'est plusieurs personnes qui échangent entre eux sur différents sujets sur un forum tandis qu'un blog c'est une seule personne qui écrit sur un sujet donné.

Votre tribune de nuit se rapproche davantage d'un forum de discussion donc vous semblez avoir perdu le contrôle depuis que vous laissez toute sorte de morons en manque de sensations fortes y faire de la diffamation en leur permettant de fournir des adresses personnelles et des noms complets.

Tres bien ton email , et tres bonne definition

Bravo

more_horiz
Oui le gars qui veux appeller aux artistes vien du Saguenay et pas du Lac St Jean ouffff Louis Champagne la mit dehors de CKRS alors la Corus est poigné avec. Y pourait appeller le maire Tremblay la la ces lui la vedette au Saguenay .

more_horiz
Starscream a écrit:

Bonjour,

Pas pire ton message à Fabi, 007... Le seul problême est qu'une fois que Jacques se fait une idée, on dirait qu'il n'entend plus rien... C'est peine perdu d'après moi car c'est un intellectuel con... Son gros problême est qu'il est incapable d'avouer ses torts...
C'est un bébé gâté ce gars là... Peine perdu... y va encore appeller un forum un blog...
Au moins, t'auras essayé, mais j'te le dit tout suite, dans sa tête...tout est blog...
Le bog est là et c'est pour ça qu'il est marrabou ces temps-ci... car y comprend pu rien et qu'il n'a aucun contrôle là-dessus... Frustré le monsieur... geek

more_horiz
Maggy a écrit:
Starscream a écrit:

Bonjour,

Tres bien ton email , et tres bonne definition

Bravo

Je seconde Maggy, bien écrit Starscream Clap En espérant une ouverture d'esprit Wink

more_horiz
Concernant les vedettes du Saguenay et le Lac St-Jean
Est-ce que le Roi elu par lui-meme il y a quelques années existe -t-il encore?

more_horiz
Maggy a écrit:
Concernant les vedettes du Saguenay et le Lac St-Jean
Est-ce que le Roi elu par lui-meme il y a quelques années existe -t-il encore?

Tu me pose toute une colle là...en tout cas on entends plus parler de lui, je me demande ce qu'il est devenu...Wink Bonne Journée Maggy Smile xx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: