Cyberwing a écrit: La nuit dernière Jacques Fabi a laissé Joseph traiter une auditrice de "chienne" et de "salope" sur les ondes.
Après ça cet homme a le culot de faire des leçons de morale aux autres et de dire que ce forum n'est pas respectueux envers les gens et qu'il préfère le blog - faudrait lui expliquer une fois pour toute la différence entre un blog et un forum - de Stéphane Laporte qui selon lui est plus sérieux...
Eh bien figurez-vous M. Fabi que je trouve que votre émission est presque devenue un
freak show et pour ma part je préfère des tribunes téléphoniques sérieuses comme celle qu'anime Pierre Maisonneuve à Radio-Canada.
j'te donne raison pour le freak show,c.est vrai que depuis un boute ça vole bas,
vite ramener d'la politique active sur les ondes ça presse!!!la tribune n'a jamais été aussi bonne que lorsque les pierre roy de quebec,gilles réhaume,jf plante et autre défenseur de leurs point de vue respectif appelaient.
fédéraliste vs souvrainiste,les débats ont toujours été tres intéressants meme si des fois ça s'insultait a qui mieux mieux c'était quand meme plus l'fun que de c'temps la.
moé j'écoute toujours la tribune,anyway j'ai pas vraiment d'autres choses a écouter dans nuite appart d'la musique.
tu parle de freak show ben j'ai un exemple de ce que tu avances,en plus du fou furieux a joseph les bas bleus qui traite les autres de chiennes pis tout c'que tu voudras,j'ai entendu c'te nuite un auditeur camionneur dit-il,qui sacrait en ondes comme j'avais jamais entendu sacré avant,fabi ne lui a jamais coupé la parole,il la laisser sacré comme un chartier tout l'long.j'veux ben croire que cé la nuite mais quand meme.a mon avis ça démontre un peu ou est-ce que fabi est rendu
chu pas plus puritain qu'un autre meme que j'trouve qu'un sacre ben placé dans une phrase peut faire tout la différence,mais quand meme pas 4 sacres pis 2 mots dans une phrase.