RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jeannot
Karyne Pinsonneault
Lauditeur
le travailleur
Matador
ReD_WingS#24
windigo
Zoltar
Jean-Guy
Patelo
LeCamionneur
Starscream
Marybelle
Diane
solidrock
Admin
20 participants

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 2 EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:
est-ce qu'il y a quelqu'un qui cé si fabi a parlé de son détracteur.j'ai manquer le début d'la tribune ainsi que le chat avec vous autres.donnez moé une couple de nouvelles siouplais.

j'ai lu sur le forum du cardinal , qu'ont lui avais dit qu'il était INUTILE et il ne l'a pas pris .
QUOI ??? Tu l'as lu où ? Sur le forum du... du... du cardinal ?

Pouahahahaha !!!

Ouais... Tout un scoop ! Confused

Relis mon post en haut de la page 1, c'est exactement ce que j'ai écrit en créant ce sujet (à savoir qu'un confrère de Fabi lui aurait dit qu'il était inutile).

Cyberwing a écrit:
Qui est selon vous cet animateur, confrère de travail qui a insulté Jacques Fabi hier matin en lui disant qu'il était inutile ?

Tu as raison Cyber tu l'avais sur ton post le premier , excuse moi je pensais l'avoir lu sur le forum du Cardi . Je lis des posts sur différents forums et des blogue aussi . alors je me suis trompé . Je vais dire dix "je vous saluts Marie et ne pas manger de viande pendant deux jours pour ma punition "

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 2 EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
LOL
Tu es tout pardonné mon fils ! Approve

Allez en paix ! Wink

more_horiz
Pour en revenir à Fabi, c'est difficile à comprendre qu'il n'ait même pas songer à utiliser son bouton du délai de 7 seconde et laisser le porc de St-Nicéphore salir ma réputation en ondes. confused

D'ailleurs Demers lui-même le souligne dans son dernier courriel à Marybelle que ce que Fabi l'a laissé faire est presque de la diffamation :

Marybelle a écrit:
J'ai mentionné en-ondes les agissements de Fanal & votre promenade jusque dans ma cour chez-moi en mai dernier.., sans nommer ton prénom.
Surprenant??!! que Fabi me demande de nommer un nom au complet en-ondes ce qui est proche de la diffamation.

Alors vous comprendrez que je me contre-st-ciboirise au plus haut point que Fabi se soit fait insulter par un confrère de travail.

Non mais n'est-ce-pas qu'il est aimable Jacques Fabi ?
Nous ici passons notre temps à lui faire des éloges, on le "bitch" jamais, il est même l'animateur de CKAC qui a reçu le plus de votes dans notre sondage et il nous remercie en nous traitant de ci et de ca avec Hélène.com et en laissant un malade mental salir ma réputation en ondes.

J'pense à ça, j'me demande comment il réagirait Fabi si des imbéciles écrivaient sur internet qu'il est un père incestueux et un batteur de femmes et que je reproduirais celà sur différents forums par la suite... Question

more_horiz
Ce comportement que Fabi a eu en parlant de son confrere de travail
m'a fait baisser d'estime ce gars . Sur les ondes , il faut obligatoirement
repecter ses confreres de travail meme si tu les deteste
Nous public qui ecoutons n'avons pas à connnaitre leur debat entre eux

Son 7 sec de decalage , je n'y crois pas du tout. Si vraiment il a se 7 sec
il eliminierait la personne qui brise des reputations en donnant assez de details
que nous reconnaissons la personne

J'ecoute Fabi pour la ligne telephonique, pour les sujets traites . Que ce soit soit
Pierre - Jean - Jacques qui animeraient je l'ecouterais pareil

A ma connaissance le 7 seconde de decalage un animateur radio a ete oblige
c'est Jeff Filion recommendation du CRTC

more_horiz
Tu as raison Maggy. Fabi aurait pas dû parler de celà en ondes. C'est de la régie interne tout ça. Manque de professionnalisme flagrant.

Pour ma part j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine et il n'est pas impossible que je porte plainte contre Jacques Fabi également.

more_horiz
Maggy a écrit:
Ce comportement que Fabi a eu en parlant de son confrere de travail
m'a fait baisser d'estime ce gars . Sur les ondes , il faut obligatoirement
repecter ses confreres de travail meme si tu les deteste
Nous public qui ecoutons n'avons pas à connnaitre leur debat entre eux

Son 7 sec de decalage , je n'y crois pas du tout. Si vraiment il a se 7 sec
il eliminierait la personne qui brise des reputations en donnant assez de details
que nous reconnaissons la personne

J'ecoute Fabi pour la ligne telephonique, pour les sujets traites . Que ce soit soit
Pierre - Jean - Jacques qui animeraient je l'ecouterais pareil

A ma connaissance le 7 seconde de decalage un animateur radio a ete oblige
c'est Jeff Filion recommendation du CRTC

La personne qui pourrait nous dire s'il existe vraiment un bouton de délais de 7 secondes , c'est Pierre Boucher . Moi aussi je doute de l'existence de ce fameux délais , comme Maggy .

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Tu as raison Maggy. Fabi aurait pas dû parler de celà en ondes. C'est de la régie interne tout ça. Manque de professionnalisme flagrant.

Pour ma part j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine et il n'est pas impossible que je porte plainte contre Jacques Fabi également.

Tu n'a pas tellement le choix car l'hemorragie est grande celà à depasser les bornes
Ce conflit entre deux ex chums n'a pas d'affaire à se repercuter sur les ondes
Il est vrai que tu n'a pas eu le choix de riposter
Tu fais bien les choses .

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour en revenir à Fabi, c'est difficile à comprendre qu'il n'ait même pas songer à utiliser son bouton du délai de 7 seconde et laisser le porc de St-Nicéphore salir ma réputation en ondes. confused

D'ailleurs Demers lui-même le souligne dans son dernier courriel à Marybelle que ce que Fabi l'a laissé faire est presque de la diffamation :

Marybelle a écrit:
J'ai mentionné en-ondes les agissements de Fanal & votre promenade jusque dans ma cour chez-moi en mai dernier.., sans nommer ton prénom.
Surprenant??!! que Fabi me demande de nommer un nom au complet en-ondes ce qui est proche de la diffamation.

Alors vous comprendrez que je me contre-st-ciboirise au plus haut point que Fabi se soit fait insulter par un confrère de travail.

Non mais n'est-ce-pas qu'il est aimable Jacques Fabi ?
Nous ici passons notre temps à lui faire des éloges, on le "bitch" jamais, il est même l'animateur de CKAC qui a reçu le plus de votes dans notre sondage et il nous remercie en nous traitant de ci et de ca avec Hélène.com et en laissant un malade mental salir ma réputation en ondes.

J'pense à ça, j'me demande comment il réagirait Fabi si des imbéciles écrivaient sur internet qu'il est un père incestueux et un batteur de femmes et que je reproduirais celà sur différents forums par la suite... Question

Tu as bien raison Cyber, nous ne le bitchons jamais ici et il ne s'est pas gêné pour le faire avec Hélène.com qui n'a pas plus de crédibilité de quiqonque ici...et effectivement Martin-Martyn aurait du être coupé ( si le délais existe) puisque tu étais facilement identifiable...Tu as beaucoup de preuves en main pour exiger des rétractations, même le fou à Martin-Martin a reconnu avoir eus des propos diffamatoires envers toi ! Je pense que tu mérites des excuses en ondes et de vive voix...une réputation c'est très vite détruite avec de tels propos, je t'encourage fortement à faire valloir tes Droits. Approve

more_horiz
Sérieusement Cyber, vas-tu payer un avocat pour un zoin-zoin de même?
Tu vas gagner quoi? Y'a pas une cenne...

more_horiz
aussi Fabi a laissé Joseph salir la réputation de Marc sur les ondes... il l'a laissé dire le nom de famille de Marc(que j'ai oublié) et lui a laissé l'autorisation de dire que c'était une bombe puante etc. j'avoue que j'ai bien ri par exemple Smile

par contre j'avoue que bombe puante est beaucoup moins pire que de laisser quelqu'un dire qu'on est pd ou qu'on prend de la drogue

more_horiz
Oui un autre exemple d'un manque d'etiquette de l'animateur

more_horiz
Starscream a écrit:
aussi Fabi a laissé Joseph salir la réputation de Marc sur les ondes... il l'a laissé dire le nom de famille de Marc(que j'ai oublié) et lui a laissé l'autorisation de dire que c'était une bombe puante etc. j'avoue que j'ai bien ri par exemple Smile

par contre j'avoue que bombe puante est beaucoup moins pire que de laisser quelqu'un dire qu'on est pd ou qu'on prend de la drogue
moi je dit que ce n'est pas grave que joseph a dit le nom de marc autier en ondes et qui l'ait traité de bombe puante cé juste comique ...

more_horiz
Je n'ai écouté la tribune téléphonique qu'à partir de 2h15 environ.

J'ai reçu un mp de l'un de vous comme quoi Fabi aurait lu mon email en ondes.

Qu'en est-il au juste Question

more_horiz
Cyberwing a écrit:

En gros, y'a dit qu'il n'en avait rien à foutre de vos enfantillages...Razz

more_horiz
Ce matin Gabriel Grégoire à confronté Rawn Fournier en lui disant qu'il se contredisait....

J'commence à croire que c'est lui qui a insulté Fabi...Zolt

more_horiz
Zoltar a écrit:
Ce matin Gabriel Grégoire à confronté Rawn Fournier en lui disant qu'il se contredisait....

c'est ben possible mais moi j'continue a croire que cé le ptit fraischier a langevin.y peut pas en avoir d'autre que lui.
fabi la mal prit que corus donne la job du matin a ti-jo.quelqu'un a raporté les propos rancunier de fabi a mister ottawa pis peut-etre que ce meme quelqu'un a ensuite raporter les paroles de ti-jo a fabi.

pis le grand gaby en disant ça a wong-foung-nié ben lui a mis une vérité en pleine face

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

En gros, y'a dit qu'il n'en avait rien à foutre de vos enfantillages...Razz
Ah bon. Une chance qu'il en a rien à foutre... il a laissé Martin Demers répandre des saletés à mon sujet à son émission, il l'a écouté religieusement comme une commère de cordes à linges écouterait les derniers cancans au sujet du mari de sa voisine et maintenant que je décide de porter plainte, il s'en lave les mains en disant qu'il en a rien à foutre.

Non mais quel crétin ! Clap

more_horiz
Zoltar a écrit:

Eh bien si tel est le cas je dis Grégoire 4 Pres! cheers

more_horiz
Exact Cyber

Il n'a jamais appris ce qu'est l'objectivite

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 2 EmptyArticle de Pierre Foglia sur Jacques Fabi

more_horiz
Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 2 Lastsc11

Morale de l'histoire :

Jacques Fabi n'est pas intéressé de savoir qui était Pasolini ni de le faire découvrir à ses auditeurs mais par contre il s'intéresse aux idioties d'un malade mental comme Martin Demers... Clap

P.-S. "Le taré de service" Hahahahaha !!! Hat's off

more_horiz
Un autre exemple de ce qu'il est important pour l'auditoire ne l'est pas pour lui

Celà doit etre de cette facon que des rumeurs, des legendes urbaines debutent

Je suis decu de cette ligne telephonique où l'auditoire avec les opinions des gens
ont devraient apprendre de belles choses
Dans tous les domaines il des actualites , des nouveautes, des personnages qui ont laisse
de belles traces que nous connaissons moins , il me semble qu'un animateur de ligne ouverte
doit animer les discussions et amener certains sujets , quider meme les gens qui telephonent
à un sujet donne

Mais non ce n'est pas ce que je vois
C'est toujours sujets libres , on entend de tout alors celà enleve toute profondeur
et meme il prend du temps pour attiser le feu pour un dossier parti par un malade
Et apres il dit en ondes qu'il s'en fou

more_horiz
J'ai bien aimé l'article de Foglia que tu as mis sur le Forum Cyber . Avec ce que Fabi a dit hier en onde . Cet article est d'une pertinence exceptionnelle . Cela nous montre la " grande culture " du taré de service . Dixit : Foglia .

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? - Page 2 Lastsc11

Morale de l'histoire :

Jacques Fabi n'est pas intéressé de savoir qui était Pasolini ni de le faire découvrir à ses auditeurs mais par contre il s'intéresse aux idioties d'un malade mental comme Martin Demers... Clap

P.-S. "Le taré de service" Hahahahaha !!! Hat's off

Il date de quand cet extrait? Suspect

more_horiz
1993 environ.

Fabi remplaçait Michel Beaudry à l'émission "Zapping" si je n m'abuse.

La nounoune = Caroline Proulx en passant.

C'est Martin Demers qui m'avait fait parvenir cet article de Foglia à l'époque.

more_horiz
15 ans, tout de même. J'adore Caroline Proulx en 2008 Wink

more_horiz
Fabi fume tellement qu'il est obligé d'appuyer sur le bouton "Mute" à toutes les 20 secondes pour pas qu'on l'entende tousser en ondes... Confused

more_horiz
Fabi a agi en véritable primadonna cette nuit.

On a senti toute la fragilité et l'insécurité chez-lui lorsqu'il a dénigré sans nuance ceux et celles qui écrivent ici.

Ainsi donc, selon Fabi, les gens qui écoutent son émission sans la commenter sur internet sont des personnes saines d'esprit.
Mais attention ! Si par malheur des auditeurs ont le culot d'écrirent leurs commentaires et d'émettrent leurs opinions sur des forums internet alors là ces personnes deviennent automatiquement des sans-vies et des bs.

Maudite belle logique n'est-ce-pas !

Personnellement, il ne m'a pas vraiment atteint, car avec le nombre de coups de poing sur la gueule que j'ai reçu en ondes depuis quelques temps, mettons que je commence à m'y faire un peu... Disons que je l'ai trouvé pathétique plus qu'autre chose. Il m'a même fait rire à la limite en perdant ainsi les pédales en ondes tel un frustré de la pire espèce.

Mais le plus triste dans toute cette histoire, c'est que Fabi a insulté bon nombre de ses fidèles auditeurs de longue date qui n'ont absolument rien à voir du tout, ni de près ni de loin, dans ce qui s'est dit entre moi et le fou à Martin en ondes. Tous d'honnêtes travailleurs pour la plupart qui ne font que se cotoyer entre auditeurs de CKAC sur ce forum et ça c'est inacceptable. No

Il y a environ une semaine jour pour jour, Fabi avait dit - suite à mon intervention en ondes dans laquelle je lui avais mentionné qu'il était apprécié ici - que ça pouvait changer très rapidement.

Eh bien force est d'admettre qu'il a tout fait, consciemment ou bien inconsciemment, pour que ça change radicalement et ce très rapidement.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
C'est le même Fabi qui a déblatéré sur Jeff Fillion pendant des mois sans jamais l'avoir écouté

...et qui crache maintenant sur ses auditeurs. Un autre animateur montréalais à l'égo démesuré qui n'accepte pas qu'un confrère ait dit la vérité. C'est PAS PARCE QUE TU ÇA FAIT 30 ANS QUE tu animes l'émission que ça fait de toi un grand animateur, c'est parce que les vrais passionés de radio n'ont aucun intérêt à prendre ta job

more_horiz
J'ai reagi fortement à ce que j'ai entendu cette nuit
Fabi a crache sur chacun de nous sans nous connaitre, sans etre au courant de nos ecrits
Il a toujours dit que les forums ne l'interessaient pas . Ca je peut comprendre mon conjoint
se demande à quoi ils servent depuis que je vais sur certain

Mais de là à nous traiter de n'importe quoi à cause d'un gars jaloux et malade et surtout en ondes
celà ne doit pas se faire
Fabi defait nos reputations, il se sent fort devant son micro mais de quoi a-t-il peur?
Il n'est peut etre pas l'homme de nuit ideal car il jette son venin à tout ce qui n'est pas ses idees
Il se montre souvent tres imbu et tres irrespectueux quand ce sont des auditoires autres que
les baby boomers qui prennent la ligne

Dans tout forum respectable il a une regle. Tu as droit au debat sans toucher à la personne mais
tu debats sur ces ecrits , pourquoi en ondes il debat en atteignant la reputation des gens qui
aime les lignes telephoniques et se rencontrent pour en discuter?

more_horiz
Ah oui une question que je me pose depuis quelques temps
Pourquoi des gens s'inscrivent sur un forum et apres ne vient meme pas dans ce forum?
Pourquoi ne laissent -ils jamais leur empreintes ?

Possiblement que vous non plus vous ayez la reponse

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jean-Guy a écrit:
C'est le même Fabi qui a déblatéré sur Jeff Fillion pendant des mois sans jamais l'avoir écouté

...et qui crache maintenant sur ses auditeurs.
Ouais, en être rendu au point de cracher sur ses propres auditeurs et son public cible de nuit... Faut l'faire !... Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Ouais, en être rendu au point de cracher sur ses propres auditeurs et son public cible de nuit... Faut l'faire !... Confused
Ce qui m'a surtout déplu, c'est aussi le fait qu'il traitait les adeptes du forum de bs, de sans-vie et d'aller travailler à la place! Ce que je sais, c'est que notre communauté Hug est composée d'honnêtes travailleurs Laughing du secteur public, para-publique , ect...Aie, il y a des infirmiers geek , des enseignants jocolor , des techniciens scratch , des avocats albino M. Fabi ici affraid !

Qui peut prétendre avoir une communauté aussi diversifiée cheers ! À ma connaissance, il n'y a que des gens équilibrés flower ici qui viennent donner une opinion sur une émission de radio comme le font les chroniqueurs télé, spectacles, films, ect Big Grin ... Et pour ce qui est des images, c'est de l'humour lol! : de l'humour comme le font les éditorialistes, caricaturistes, chroniqueurs et........animateurs de tribunes téléphoniques :Mat: !!! Dommage qu'il n'ait pas parlé de notre fil sur les vins Hungry

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Ce qui m'a surtout déplu, c'est aussi le fait qu'il traitait les adeptes du forum de bs, de sans-vie et d'aller travailler à la place! Ce que je sais, c'est que notre communauté Hug est composée d'honnêtes travailleurs Laughing du secteur public, para-publique , ect...Aie, il y a des infirmiers geek , des enseignants jocolor , des techniciens scratch , des avocats albino M. Fabi ici affraid !

Qui peut prétendre avoir une communauté aussi diversifiée cheers ! À ma connaissance, il n'y a que des gens équilibrés flower ici qui viennent donner une opinion sur une émission de radio comme le font les chroniqueurs télé, spectacles, films, ect Big Grin ... Et pour ce qui est des images, c'est de l'humour lol! : de l'humour comme le font les éditorialistes, caricaturistes, chroniqueurs et........animateurs de tribunes téléphoniques :Mat: !!! Dommage qu'il n'ait pas parlé de notre fil sur les vins Hungry

Clap Le travailleur, je ne pourrai m'exprimer mieux que de la façon donc tu l'as fait, c'est clair,net et préçis...mon petit doigt me dit qu'il va avoir des représailles de ce qu'il a dit en onde à son auditoire...Attendons la suite...

Merci encore Le travailleur pour ton opinion si juste Groovy

more_horiz
J'ai trouvé ça cheap comme réaction de la part de celui que nous avons proclamé "meilleur animateur radiophonique". Sad

more_horiz
le travailleur a écrit:
J'ai trouvé ça cheap comme réaction de la part de celui que nous avons proclamé "meilleur animateur radiophonique". Sad

"Cheap" tu dis c'est pire que ça

more_horiz
Je trouve surtout ça drôle un gars qui parle comme un Proulx, Arthur ou Arcand qui fait 300 000 $/année et + mais dont on sait très bien qu'il neu peut en rien se comparer à ces artisans. Et s'il ne veut pas se faire critiquer sur des blogues, qu'il reste chez lui car en mettant le spotlight sur lui et le micro sous son nez, il s'expose inévitablement à ce que chacune de ses paroles soient examinées.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: