Cyberwing a écrit:windigo a écrit:QUOI ??? Tu l'as lu où ? Sur le forum du... du... du cardinal ?LeCamionneur a écrit:est-ce qu'il y a quelqu'un qui cé si fabi a parlé de son détracteur.j'ai manquer le début d'la tribune ainsi que le chat avec vous autres.donnez moé une couple de nouvelles siouplais.
j'ai lu sur le forum du cardinal , qu'ont lui avais dit qu'il était INUTILE et il ne l'a pas pris .
Pouahahahaha !!!
Ouais... Tout un scoop !
Relis mon post en haut de la page 1, c'est exactement ce que j'ai écrit en créant ce sujet (à savoir qu'un confrère de Fabi lui aurait dit qu'il était inutile).Cyberwing a écrit:Qui est selon vous cet animateur, confrère de travail qui a insulté Jacques Fabi hier matin en lui disant qu'il était inutile ?
Tu as raison Cyber tu l'avais sur ton post le premier , excuse moi je pensais l'avoir lu sur le forum du Cardi . Je lis des posts sur différents forums et des blogue aussi . alors je me suis trompé . Je vais dire dix "je vous saluts Marie et ne pas manger de viande pendant deux jours pour ma punition "