RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jeannot
Karyne Pinsonneault
Lauditeur
le travailleur
Matador
ReD_WingS#24
windigo
Zoltar
Jean-Guy
Patelo
LeCamionneur
Starscream
Marybelle
Diane
solidrock
Admin
20 participants

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? EmptyQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
Qui est selon vous cet animateur, confrère de travail qui a insulté Jacques Fabi hier matin en lui disant qu'il était inutile ?

À qui Fabi fait-il allusion à votre avis Question

Michel Langevin ?
Grégoire ?

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
entoucas cé surement un animateur de corus sports a ckac mais cé peut-etre un gars qui ne parle pas au micro...c'est ben plate que fabi nous aille mis la puce a l'oreille

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? EmptyRe: Quel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ?

more_horiz
Fabi n'avait pas à parler de celà en onde
Je n'ose pas mettre de nom car ici Corus 93.3 a ses propres animateurs le jour
et je connais moins les animateurs de jour de Montreal

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Qui est selon vous cet animateur, confrère de travail qui a insulté Jacques Fabi hier matin en lui disant qu'il était inutile ?

À qui Fabi fait-il allusion à votre avis Question

Michel Langevin ?
Grégoire ?

Je ne sais pas c'est qui mais c'est ignoble et ça prouve ce que nous disions sur le sujet d'hélène.com, la méchanceté est bien présente partout, même entre confrère de travail...
Pauvre Hélène tes désillusions sont pas terminées, elle ne font que commencer...

Pour en revenir à Fabi, ça a surement été très méchant, car il a dit avoir eu peine à dormir Sad elle l'on sait qu'il n'est pas facile a déstabiliser...J'avoue que ça m'a peiné d'entendre ça, puisque la nuit y a tellement de gens qui ont besoin d'entendre une voix familière pour diverses raisons...j'en suis d'ailleurs une de celle ci...

Ou il y a l'homme, il y a l'hommerie.....malheureusement Confused

more_horiz
pourquoi pas Gilles Proulx?

more_horiz
ben voyons donc fabi a fait son agace pis cetait voulu,chu sur ka un certain moment donné ya passer proche de le dire a yvan ou ben donc ke ça y tentait en sale de cracher le morceau,mais ya penser a son affaire pis y cé raviser.le dernier auditeur a ben essayer de lui faire dire mais y voulait rien savoir.

j'le sais pu trop si y va vraiment nous le dire,ça m'étonnerais ben gros kil fasse.j'pense meme kil n'en parlera pu pis lorsqu'un auditeurs va lui poser la question ben y va détourner le sujet pis dire ke cé de l'histoire ancienne pis sisi et sasa blablabla.

a savoir ki aurait ben pu lui dire ke son emission valait pas dla mar...(on a tu l'droit d'dire marde?)ben moé j'lance ma roche a langevin,j'le sais pas pourquoi mais c'te gars la me reviens pas,j'trouve ke c'te personnage la a kek chose d'arrogant ki fait ke j'laime pas.

je garde en mémoire ce que fabi a dit au dernier auditeur...ke ça nous étonnerais pas...

chu sur ke cé le gars d'ottawa(michel langevin)entk j'aimais ben plus kan JC animait sport du lit yé pas mal moins fraischier ke ti-jo

more_horiz
Marybelle a écrit:

Je ne sais pas c'est qui mais c'est ignoble et ça prouve ce que nous disions sur le sujet d'hélène.com, la méchanceté est bien présente partout, même entre confrère de travail...
Pauvre Hélène tes désillusions sont pas terminées, elle ne font que commencer...
Exactement Marybelle ! Toute une coïncidence quand-même que Fabi sorte ça quelques heures seulement après que j'eût écrit que des bitcheries il y en a en masse entre animateurs de radio...
Starscream a écrit:
Non, ça s'peut pas ! Pas son bon ami Gilles quand-même !

Moi aussi j'opte pour le fendant à Michel Langevin.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Marybelle a écrit:

Exactement Marybelle ! Toute une coïncidence quand-même que Fabi sorte ça quelques heures seulement après que j'eût écrit que des bitcheries il y en a en masse entre animateurs de radio...
Starscream a écrit:
Non, ça s'peut pas ! Pas son bon ami Gilles quand-même !
Moi aussi j'opte pour le fendant à Michel Langevin.
de toute facon proulx est au 98fm pis ca me surprendrait quand meme que proulx lance quelquechose en l'air comme ca pour rien...

more_horiz
D'autant plus qu'il serait assez étonnant que Proulx soit dans les studios de Corus à 5h30 le matin... Big Grin

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? Emptyre

more_horiz
Michel Langevais, lui je suis vraiment pas capable, il a toujour chier sur le canadiens, il se prend vraiment pour un autre. Avec son arrogance ca me surprendrai pas que ca soit lui. Lorsqu'il va faire 30ans au micro il pourra se permettre des petits commentaires du genre. J'ai vraiment hate quil retourne à ottawa...

more_horiz
Patelo a écrit:
Michel Langevais, lui je suis vraiment pas capable, il a toujour chier sur le canadiens, il se prend vraiment pour un autre. Avec son arrogance ca me surprendrai pas que ca soit lui. Lorsqu'il va faire 30ans au micro il pourra se permettre des petits commentaires du genre. J'ai vraiment hate quil retourne à ottawa...

Michel Langevin est seulement là pour nous faire croire qu'il y a une rivalité entre le canadien et les sénateurs

La vérité c'est que tout le monde de Montréal se fout des sénateurs et ils ne remplaceront jamais les nordiques

more_horiz
C'est le même Fabi qui a déblatéré sur Jeff Fillion pendant des mois sans jamais l'avoir écouté

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? EmptyFilion

more_horiz
Le meme fillion qui a déblatéré sur presque tout le monde?

more_horiz
Et dire que ce Fillion est un gars super hors des ondes

descriptionQuel est l'animateur qui a insulté Jacques Fabi ? Emptyre

more_horiz
Et dire que ce Fillion est un gars super hors des ondes

Jen doute pas, c juste quil a jouer une game, et il c royalement tromper selon moi

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 19:14, édité 1 fois

more_horiz
C'est quoi ce truc (CODE:) et l'écriture en vert ?

more_horiz
[quote="Cyberwing"]C'est quoi ce truc (CODE:) et l'écriture en vert ?

Il a pris la couleur Cyan et cliquer sur code

more_horiz
Je me suis tromper jai cliquer sur code au lieu de Citer dsl

more_horiz
OK c'est cool ! Wink

more_horiz
C'est certain que c'est un des trois de sport du lit...
Gabriel Grégoire, ça me surprendrais car il est poli avec tout le monde...sauf peut-être Ti-cul Godin (Bertand de son prénom).

Langevin ça ne me surprendrais pas car moi aussi je le trouve fendant mais j'ai des doutes... Il a quand même quelques années d'expérience derrière la cravate.

Morrissette??? Curieusement il n'était pas là ce matin... Blagueur comme il est, il aurait peut-être voulu faire une joke à Fabi qui l'a prise de travers...
Il est tellement succeptible des fois...

ETK, Jacques c'est Jacques a dit qu'une fois le dossier règlé, il allait nous révéler l'identité du coupable...

À suivre...What a Face

more_horiz
Moi j'aimerais savoir ce qu'il lui a été dit à Fabi pour le chamboulé comme il était hier , que de s'avoir l'identité de celui qu'il lui a dit . Cela me donnerait un indice du personnage .

more_horiz
C'est vrai qu'il était stupéfait, il avait l'air assommé ben raide. Confused

Honnêtement j'ai jamais entendu Fabi aussi défait. No

Et puis j'arrive pas à croire que ce soit l'oeuvre du Moose car j'avais dit à Fabi en ondes il y a quelques semaines que Dave Morissette avait l'air d'un maudit bon Jack et Fabi semblait bien d'accord.

Donc, je ne vois personne d'autre que Langevin.

more_horiz
Il etait assomme car il a dit qu'il a eu de la misere à dormir

Soit que c'est assez gros
Soit que Fabi est dans la categorie extreme tendre

more_horiz
Maggy a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=HZBUb0ElnNY

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Maggy a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=HZBUb0ElnNY

tit comique Very Happy Very Happy

more_horiz
est-ce qu'il y a quelqu'un qui cé si fabi a parlé de son détracteur.j'ai manquer le début d'la tribune ainsi que le chat avec vous autres.donnez moé une couple de nouvelles siouplais.

more_horiz
LeCamionneur a écrit:
est-ce qu'il y a quelqu'un qui cé si fabi a parlé de son détracteur.j'ai manquer le début d'la tribune ainsi que le chat avec vous autres.donnez moé une couple de nouvelles siouplais.

j'ai lu sur le forum du cardinal , qu'ont lui avais dit qu'il était INUTILE et il ne l'a pas pris .

more_horiz
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:

j'ai lu sur le forum du cardinal , qu'ont lui avais dit qu'il était INUTILE et il ne l'a pas pris .

ouain,inutile ché pas,mais jai un sérieux doute sur encore combien de temps l'émission va etre en ondes j'me demnade si ça va toffé encore longtemps

more_horiz
LeCamionneur a écrit:
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:

ouain,inutile ché pas,mais jai un sérieux doute sur encore combien de temps l'émission va etre en ondes j'me demnade si ça va toffé encore longtemps

Avec la nouvelle formule des fins de semaine que Pelletier nous donne . Je me pose les mêmes questions , encore combien de temps .

more_horiz
j'ai lu sur quelques post le nom du dit cardinal,est-ce que cé un ancien membre?,entk c'est sur quia pas l'air tres apprécié.y'en a tu d'autre qui fréquente son forum?

more_horiz
LeCamionneur a écrit:
j'ai lu sur quelques post le nom du dit cardinal,est-ce que cé un ancien membre?,entk c'est sur quia pas l'air tres apprécié.y'en a tu d'autre qui fréquente son forum?

Le cardinal de son vrai nom Philippe , il téléphonait a Fabi , jusqu'à celui- ci le barre de son émission . Non il n'a jamais été membre de ce forum , il a son propre forum .

more_horiz
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:

Le cardinal de son vrai nom Philippe , il téléphonait a Fabi , jusqu'à celui- ci le barre de son émission . Non il n'a jamais été membre de ce forum , il a son propre forum .

ok j'vois cé qui,j'me souviens que fabi avait l'air a pu trop trop l'aimer depuis que philippe l'avait écorcher.kessé ça l'air comme forum surement paqueter de séparatiste qui voit pas plus loin que le boute de leurs nez.j'veux pas insulter personne en parlant de séparatiste.

more_horiz
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:

QUOI ??? Tu l'as lu où ? Sur le forum du... du... du cardinal ?

Pouahahahaha !!!

Ouais... Tout un scoop ! Confused

Relis mon post en haut de la page 1, c'est exactement ce que j'ai écrit en créant ce sujet (à savoir qu'un confrère de Fabi lui aurait dit qu'il était inutile).

Cyberwing a écrit:

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f32/11/66/24/87/chrisc11.jpg

J'espere que ce n'est pas Paul Arcand comme je le pense car je trouve que depuis qu'il a changé de poste de radio et qu'il a fait ses 2 films Sleep que je considere dla propagande boboche a la Michael Moore :Mat: , il a changé et semble s'enflé la tete....J'adore les animateurs fort en geule mais je pense qu'on dois pensé que meme des propos quon pense souvent innofensif peuvent blessé.....A t'il dit ca en onde? Zolt j'espere que ca ne fera pas de marde pour l'émission a fabi https://i.servimg.com/u/f32/11/66/24/87/fabica10.jpg

Go Fabi Go!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
windigo a écrit:
LeCamionneur a écrit:

QUOI ??? Tu l'as lu où ? Sur le forum du... du... du cardinal ?

Pouahahahaha !!!

Ouais... Tout un scoop ! Confused

Relis mon post en haut de la page 1, c'est exactement ce que j'ai écrit en créant ce sujet (à savoir qu'un confrère de Fabi lui aurait dit qu'il était inutile).

Cyberwing a écrit:

Tu as raison Cyber tu l'avais sur ton post le premier , excuse moi je pensais l'avoir lu sur le forum du Cardi . Je lis des posts sur différents forums et des blogue aussi . alors je me suis trompé . Je vais dire dix "je vous saluts Marie et ne pas manger de viande pendant deux jours pour ma punition "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: