untel a écrit: Vous rappelez vous il y a plusieurs années, genre en 2002 ou 2003, Yvan (je crois) le vendeur de CKAC avait appeler Fabi pour vanter les programmes de CKAC et surtout vanter Paul Arcand le morningman de l'époque.
Oui, Yvan Lavoie, celui-là même qui a invité Jacques Fabi à l'autodrome de St-Eustache à maintes reprises.
untel a écrit: Fabi l'avait interompu pour se plaindre de changer de studio à 5:30 heures le matin et qu'il était le seul animateur au monde qui devait changer de studios pour aller dans un tout petit studio, à cause qu'Arcand était une vedette importante, Fabi se plaignait aussi de balayer le plancher (comme il le faisait souvent) et de recevoir les invitation pour les partys BBM une semaine en retard pcq l'aniateur de nuit est pas important.
Il y avait probablement un peu d'ironie dans celà mais oui je m'en rappelle très bien.
untel a écrit: Ensuite il avait dit que Paul c'était un bon gars et que tout le monde l'aimait dans la station, qu'il était honnête, que c'était un homme fidèle qui aimait sa femme, un homme droit, un homme de famille que tout le monde admirait à CKAC.
Fabi est un bélier impulsif et il a souvent tendance à foncer dans l'tas pour ensuite nuancer ses propos à tête refroidie...
untel a écrit: Pas longtemps après Fabi remplacait Jean Lapierre qui animait l'après-midi et Paul Arcand avait une chronique à 5:00 heures, Arcand l'envoyait promener, c'était non professionnel, la chronique avait été remplacée jusqu'à temps que Lapierre revienne.
Si j'ai bien compris "monopole Arcand" envoyait promener "ti-jean tête de pierre" c'est ça ?
untel a écrit: Six mois plus tard (Été 2003) Arcand était divorcé parce qu'il trompait sa femme avec sa recherchiste Marie Poupart.
Aaaah...j'ignorais celà...
untel a écrit: Au printemps d'avant il avait pris une semeine de congé durant les BBM. Puis à l'automne Arcand décrisse pour Corus et le nouveau 98.5 FM.
Suite à ça Fabi remplace de plus en plus à CKAC et il recoit des promotions jusqu'à temps que CKAC traditionel ferme en faveur de CKAC sports et là il retombe en bas de l'escalier.
J'aime bien ton expression "et là il retombe en bas de l'escalier" !
C'est souvent l'impression qu'il nous donne lorsqu'il parle de l'opinion qu'ont ses patrons de lui...
untel a écrit: C'est évident que ça l'écoeure d'être la nuit, Fabi laisse les gens dire de la diffamation en ondes, sur des appelants mais aussi plusieurs fois un propriétaire de cirque a été qualifier de pédophile aux jeunes filles.
Très vrai ! Il a même déjà laissé un malade mental inventer des sottises à mon sujet en ondes et j'en subis parfois encore les conséquences. En passant je me souviens très bien de l'appel de cet intervenant dont le but était de salir la réputation de G. Laliberté de toute évidence.
untel a écrit: Des fois ses commentaires prouvent qu'il n'écoute pas la personne qui lui parle, c'est tordant quand ca arrive mais s'il pense être critiquer c'est moins drole pour celui qui appèle.
Très très bonne observation !
untel a écrit: Je ne serais pas surpris si Fabi serait détesté à Corus. Avez vous remarquer que si un auditeur appèle pour dire qu'un autre l'a critiqué il le croit toujours, le problème c'est que des fois (souvent) ce n'est même pas vrai.
Très très bonne observation ! (bis)
untel a écrit: Pour le sujet du délai c'est chaque poste qui a le délai même si l'émission de Fabi est faite à partir de CKAC, certains soirs Info 690 est sept secondes d'avance sur CKAC et 98.5. D'autres fois les trois sont syncrhonisés.
Effectivement !
Excellents commentaires !