RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

On se Présente !! Qui suis je ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
LeCamionneur
Zoltar
dididou
windigo
le travailleur
Jean-Guy
Moosenook
Admin
Starscream
Matador
Patelo
Diane
Marybelle
17 participants

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyOn se Présente !! Qui suis je ?

more_horiz
Vu le nombre grandissant de membre, je crois qu'il serait opportun de se présenter ici, pour ceux qui sont intéressés à le faire Wink Vous ne divulguez que les infos que vous voulez bien faire connaitre, mais je vous invite a prendre le format que je prend pour moi...
Je me lance...

Pseudo: MaryBelle
Prénom lors de mes appels à la ligne ouverte: Guylaine
J'habite: Le Lac St-Jean
Occupation: Juriste
Enfants: 5 (Jumelles 20 ans, fils 16 ans, fille 9 ans, fils 7 ans)
Infos intéressantes: Fabi est mon animateur préféré Wink

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyRe: On se Présente !! Qui suis je ?

more_horiz
Une belle famille Marybelle, felicitation

Je me lance

Pseudo:Maggy
Prénom : Diane
J'habite: Le Bic pres de Rimouski
Occupation: Enseignante mais depuis peu sur demande seulement
Enfants: 2 filles et une petite fille de 1 an
Infos intéressantes: J'ecoute une grande partie de la ligne telephonique de M.Fabi
jusqu'au moment où le sommeil me rend dans un autre monde

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyMon tour

more_horiz
Voici mes infos

Pseudo: Patelo (ca se lit PatÉlo)
Prénom: Patrick
Occupation: Infirmier/intervenant en psychiatrie
Enfant: Aucun connus, mais ca devrait changer bientot
Infos intesessante: Je suis brancher a ckac 24h par jour, et ma blonde me traite de mon'oncle a cause de ca.

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyRe: On se Présente !! Qui suis je ?

more_horiz
Pseudo: Matador
Prénom: François
Occupation: Dans le domaine de la santé
Enfants: Aucun
Statut: Marié

J'écoute les lignes ouvertes depuis l'âge de 12 ans, depuis Paul Dupuis (ex comparse de Françoise Gaudet-Smet à la télé) jusqu'à Azoulay, Drolet, Fabi et Pelletier, en passant par Cournoyer-Larose, Mailloux etc, jusqu'à la fin de l'ancien mandat de CKAC. Maintenant Paul Houde quand je peux, et la nuit quasi exclusivement

Édit: Orthographe

more_horiz
Prénom: Louis-Philippe
Occupation: étudiant à la maîtrise/chargé de cours
enfants: aucun

j'écoutais à l'époque de la rivalité CKVL-CKAC, j'aime bien Mailloux, Proulx, Roger Drolet... en résumé les animateurs qui ont un style, j'appréciais bien André Arthur aussi

more_horiz
Starscream a écrit:
je ne posterai jamais ma photo sur un forum et je n'écrirai jamais mon nom ne vous en déplaise lol
Starscream a écrit:
Prénom: Louis-Philippe
Wink

more_horiz
Pseudo: Cyberwing
Prénom lors de mes appels à la ligne ouverte: Sylvain
J'habite: La grande ville
Occupation: Secteur pharmaceutique
Enfants: 2 (2 jumelles de 12 ans)
Infos intéressantes: Vous en savez déjà assez comme ça... Wink

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyC' est moi

more_horiz
Pseudo : Moosenook
Prénom : Daniel
Occupation : Infirmier
Lieu: Sainte-Justine

Je suis de Montréal mais originaire de Trois-Rivières.

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? Emptycool

more_horiz
Occupation : Infirmier

Cool un collegue Very Happy

more_horiz
Pseudo : Jean-Guy
Prénom : Jean-Guy
Occupation : Finance
Lieu: Laurentides

more_horiz
Pseudo : le travailleur
Prénom : Stéphan
Occupation : Enseignant
Lieu: Sorel-tracy
J'ai une fille de 13 ans.
Je ne téléphone jamais sur les lignes ouvertes mais peut-être qu'un jour...

more_horiz
Pseudo: Windigo
Prénom lors de mes appels à la ligne ouverte: Daniel
J'habite: Montréal
Occupation: Travailleur Social
Enfants: Une fille
Infos intéressantes: J'écoute le talk radio depuis une trentaine d'années . J'aime bien le cinéma et j'adore les animaux .

more_horiz
Vraiment super ce sujet, comme ça on se connait mieux Smile
N'hésitez pas les nouveaux membres à vous identifier, vous dites bien seulement ce que vous voulez, on n'est pas indiscrets entre-nous Wink

more_horiz
Félicitations Marybelle toujours des idées de questionnaire amusants ou pertinent , mais jamais ennuyant . Encore du très bon travail Mary . queen Hug Clap

more_horiz
windigo a écrit:
Félicitations Marybelle toujours des idées de questionnaire amusants ou pertinent , mais jamais ennuyant . Encore du très bon travail Mary . queen Hug Clap

Merci Embarassed Tu es un ange I love you Hug : I love you

descriptionOn se Présente !! Qui suis je ? EmptyJe me présente

more_horiz
Allo gang!

Je vous suis (lis) depuis les cowboy et décidé de continuer via ce forum! Je vous adore!!!

J'écoute ckac, émission de nuit, depuis plusieurs années. Je vous rejoint dans plusieurs de vos commentaire concernant les animateurs et auditeurs.

Vous êtes une belle gang!

Au plaisir de vous rejaser!

Dididou

more_horiz
dididou a écrit:
Allo gang!

Je vous suis (lis) depuis les cowboy et décidé de continuer via ce forum! Je vous adore!!!

J'écoute ckac, émission de nuit, depuis plusieurs années. Je vous rejoint dans plusieurs de vos commentaire concernant les animateurs et auditeurs.

Vous êtes une belle gang!

Au plaisir de vous rejaser!

Dididou

Merci Dididou et Super heureuse de te compter parmi nous ! N'Hésite à venir quizzer tout les soir dès minuit sur le chat du forum !

Au plaisirs de te connaitre ! X Hug X

more_horiz
Merci beaucoup Marybelle pour ce chaleureux acceuil!

more_horiz
Bienvenue parmi nous

more_horiz
Pseudo : Zoltar
Prénom : Alain
Occupation : Guide touristique/ DJ/ Collecteur d'intérêts
Lieu: Cap-À-l'Aigle (La Malbaie)
J'ai 2 enfants Marie et Carl, un chat Mini-Fée, une perruche Coco
J'écoute CKAC depuis "le festival de l'humour" et"les insolences d'un téléphone"
Idole: Gilles Villeneuve

more_horiz
bon j'me lance,

pseudo:LeCamionneur
mon nom:JP
j'habite:mtl
mon âge:38ans
je suis:camionneur/propriétaire/opérateur.
j'ai jamais appelé,mais j'ai toujours écouté.

c'est fait.

more_horiz
Allo toi et Bienvenue

Le Chat n,est pas complique alors ne te gene pas à te joindre à nous apres minuit

more_horiz
Prénom: Karyne
Nom: top secret
Profession: dans le domaine de la santé
Domicile: Montréal
Intérêts: ciné, voyages, danse, politique internationale, web, radio de Radio-Canada (jour) et 98,5 (nuit, si insomnie).

Je n'ai jamais téléphoné aux émissions de nuit.
J'écris sur quelques forums et blogues.
Je voyage beaucoup dans le monde.
Il y a des films que j'ai vus 10 fois et plus. Star

more_horiz
Karyne Pinsonneault a écrit:
cyclops une concurente pour cyber là là! lol!

more_horiz
J'avoue ne pas comprendre, travailleur: (une concurente pour cyber là là).

Des fois faut me faire un dessin. Embarassed

more_horiz
Bienvenue Karyne sur le forum , j'ai lu que tu étais intéressé par la politique internationale , le web , la radio . J'anticipe de bonne discussion , au plaisir de pouvoir te parler .

more_horiz
windigo a écrit:
Bienvenue Karyne sur le forum , j'ai lu que tu étais intéressé par la politique internationale , le web , la radio . J'anticipe de bonne discussion , au plaisir de pouvoir te parler .

Merci Windigo. Au plaisir Very Happy

more_horiz
le travailleur a écrit:
Karyne Pinsonneault a écrit:
cyclops une concurente pour cyber là là! lol!
Il est de notoriété publique que cyber est un cinéphile qui regarde un film plusieurs fois...c'est tout! Wink

more_horiz
Pseudo: Radiolaire
Prénom lors de mes appels à la ligne ouverte: je n'appelle jamais
J'habite: Une radio-galaxie
Infos intéressantes: Où est écrit le règlement qu'il faut envoyer au moins un message en dedans de tant de jours, sous peine d'être banni du forum? À ce compte-là, je vais quitter moi-même car je suis plutôt du genre à m'intéresser à ce que les autres participants pensent. Alors adieu peut-être!

more_horiz
Bienvenue à toi

Il est normal qu'un arrivant se presente
Quand on rentre dans une maison , le premier mot que l'on dit est bonjour

( J'aime l'ironie)

L'administrateur de ce forum n'a pas encore eu le temps de finaliser certains reglements

Si le questionnaire de M. Brisson et rire avec nous t'interessent , il a rendez vous
quotidiennement sur le chat vers minuit

more_horiz
radiolaire a écrit:
Où est écrit le règlement qu'il faut envoyer au moins un message en dedans de tant de jours, sous peine d'être banni du forum?
En s'enregistrant, à la dernière ligne dans "Condition d'utilisation du forum" (nouveau règlement dû aux nombreuses nouvelles demandes de comptes).
radiolaire a écrit:
À ce compte-là, je vais quitter moi-même car je suis plutôt du genre à m'intéresser à ce que les autres participants pensent. Alors adieu peut-être!
Hummm... vous-êtes également membre du forum de Philippe Champagne et ce depuis ses tout débuts. Vous semblez être très privé, voir mystérieux.

Vous habitez une radio-galaxie... ah bon.

À tout événement, vous avez maintenant écrit un message, alors libre à vous de rester ou bien de quitter.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Vous habitez une radio-galaxie... ah bon.

Les ondes électro-magnétiques se rendent jusqu'à moi, avec un peu de retard, je dois l'admettre!

more_horiz
Big Grin

more_horiz
Je vais prendre la marche à suivre de Marybelle pour me présenter. P.S. Mieux vaut tard que jamais.

PSEUDO: LUNECROISEE.
PRENOM: JE NE L'AIME PAS ET JE N'APPELLE PAS A LA TRIBUNE.
J'HABITE: MONTREAL ET CHARLEVOIX.
OCCUPATION: RETRAITEE DU MILIEU MEDICAL.
ENFANTS: 2.
PETITS-ENFANTS: 5.
ARRIERE- PETIT-ENFANT: 1. AGE DE 6 JOURS.
INFOS INTERESSANTES: ECOUTES DES LIGNES OUVERTES. GRANDE ADMIRATRICE DE JACQUES FABI. DEPENDANTE DE VOUS CHERS MEMBRES.

more_horiz
Nouveaux membres, n'hésitez-pas à venir vous présenter et surtout, à donner votre opinion, même si celle-ci est différente des opinions émises ici en général ! Approve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: