RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Sondage ManonLise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zoltar
zeego
Mini-fée
zougandi
Réal
windigo
jaco44
lecowboy
Admin
13 participants

pollPour ou contre le retour de ManonLise ?

Pour
5
31%
Contre
11
69%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionSondage ManonLise EmptySondage ManonLise

more_horiz
Est-ce-que ManonLise devrait être réadmise sur le forum ?

Vox populi, vox dei.

Dernière édition par Cyberwing le Dim 10 Juil 2011, 23:01, édité 3 fois (Raison : Sondage terminé (5 pour et 11 contre))

descriptionSondage ManonLise EmptyRe: Sondage ManonLise

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Est-ce-que ManonLise devrait être réadmise sur le forum ?

Vox populi, vox dei.

Pour. J'trouves que mari-jo se sent un peu seule et désorientée depuis son départ. cat

more_horiz
Marie jo a du temps libre maintenant.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Marie jo a du temps libre maintenant.

...ouin pour écoeurer les autres.
Ca dit pas si tu vote oui ou non ca .

more_horiz
j`ai voté contre toi?
Si il n`y a pas une condition imposée a son retour comme celle de ne pas nous inondé de lien et de texte d`illuminée je suis contre son retour.
j`ai assez de mon publi sac qui m`inonde de merde.

more_horiz
jaco44 a écrit:
j`ai voté contre toi?
Si il n`y a pas une condition imposée a son retour comme celle de ne pas nous inondé de lien et de texte d`illuminée je suis contre son retour.
j`ai assez de mon publi sac qui m`inonde de merde.

Pour ca je seconde .
Mais vous qui semblez en mener large sur ce forum en tant que modérateux n'est-ce pas une condition que vous pouvez imposer?

more_horiz
je ne pense pas que dans les règlements du forum doivent spécifier ne pas inonder le forum.
C`est la logique même.
En plus de crier a l`attaque personnelle a chaque fois qu`il y avait quelqu`un qui avait une opinion contraire.

Le moderateux.

more_horiz
2contre 1pour, c'est chaud c'est chaud.
Ou est yan quand on a besoin de lui.

more_horiz
Yan va voter pour son retour.
Il est le président du fan club de Manon Lise.

more_horiz
Moi je vais attendre encore un peu voir c'est quoi la tendance avant de me prononcer. Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Moi je vais attendre encore un peu voir c'est quoi la tendance avant de me prononcer. Big Grin

Bon on sait asteure pour qui t'as voté au fédéral.

more_horiz
Pfff... Razz

more_horiz
lecowboy a écrit:
Cyberwing a écrit:

Bon on sait asteure pour qui t'as voté au fédéral.

elle est bonne...
Sondage ManonLise Images?q=tbn:ANd9GcTsHcWKqRnpGQ18unEq72ErkItFcbxMcFfkihTEFbvyqFcTG0jK

more_horiz
Ma réponse : contre le retour de ManonLise, qu'elle demeure où elle est. Je suis du même avis que jaco, elle inonde le forum d'articles les plus bizarres, d'ordre mondial, d'illuminati et autre gris-gris du genre. Toujours victime, reformulent ses réponses quand nous y détectons des contradictions ou faussetés. Elle a l'effet de monopolisé le forum et de créer deux groupes les pour ManonLise et les contres ManonLise et seulement ça, c'est déjà un énorme frein pour ceux qui aimeraient écrire sur le forum en étant contre ses théories farfelues. Je ne vois pas ce qu'elle a apporté au forum le temps qu'elle y était , mis à part que de tomber royalement sur les nerfs du monde, de nous faire dire que nous avions le cerveau brainwashé par les masses médias , que nous n'étions pas intelligents parce que nous n'avions pas lu le livre 5 et le 7 , nous laisser sous-entendre que nous étions les derniers des débiles quand nous étions en désaccord avec elle. En ce qui me concerne j'ai eu amplement ma dose de gris-gris et si je veux en connaître davantage sur les bizarreries de ManonLise, je ferais la même erreur que beaucoup ont déjà fait et je l'accepterais comme amie sur Facebook. Que le forum reste ce qu'il est, c'est-à-dire un endroit ou les gens peuvent donner leurs opinions simplement et clairement et pas seulement une opinion vaseuse et confuse, qui serait celle de ManonLise et de ses adeptes.

Sérieusement, il y a-t-il quelqu'un sur le forum qui s'ennuie de ManonLise?

Pour rester dans un thème déjà bien connu, voilà mes deux cennes

more_horiz
Pour son retour. I love you

more_horiz
Contre son retour....

more_horiz

Contre.

more_horiz
Au début j'ai lu en diagonale une des ses interminables interventions. ZZZ... Après, quand je jetais un oeil aux discussions impliquant Chosebinne, c'était pour pour voir si elle tapait autant sur les nerfs des autres que sur les miens. J'étais pas mal dans la moyenne.

Un moment donné j'ai accédé au site et j'ai vu qu'elle avait pratiquement passé la nuit à l'inonder de ses élucubrations. Elle monopolisait le site. J'ai pris mes cliques pis mes claques pis j't allé voir ailleurs où elle n'était pas.

more_horiz
J'ai voté pour... 7-5 sont en faveur jusqu'à date.

more_horiz
C`est quand le dead line?

more_horiz
Faut demander au grand chef des illuminatis Very Happy

more_horiz
jaco44 a écrit:

Je suggère 19hr22... Soit 24hrs après l'initiation de ce sondage scientifique...

P.S. Que se passera t-il,si le sondage fini, mettons... 7/7 Question

more_horiz
On la calise dehors car 777 c`est le signe du diable....

more_horiz
jaco44 a écrit:

Lorsqu'un choix de réponses aura récolté 10 votes.

En passant, j'aimerais bien aussi que ceux et celles qui sont pour le retour de ManonLise nous disent un peu pourquoi ils le sont comme l'ont fait les "Contre" précédemment.

Ah oui, inutile de vous ouvrir des faux-comptes dans le but de voter car aucun nouveau compte ne sera activé avant la fin de ce sondage. Basketball

more_horiz
Pourquoi demander à la gang du OUI pour Manon de mettre les pourquoi
- tu n'as pas penser de le le demander au debut du sondage
- et si le OUI donnent leur commentaire tu le sais Cyberwing qu'une autre guerre commencera

Pour les commentaires lus je vois bien que des vacheries

Et toi Cyberwing tu as dû voter et tu n'as pas laisse aucun commentaire

more_horiz
our ou contre le retour de ManonLise ?

Pour [ 10 ]
55% [55%]

Contre[ 8 ]
44% [44%] à 23:28

more_horiz
Diane a écrit:
Pourquoi demander à la gang du OUI pour Manon de mettre les pourquoi
- tu n'as pas penser de le le demander au debut du sondage
- et si le OUI donnent leur commentaire tu le sais Cyberwing qu'une autre guerre commencera

Pour les commentaires lus je vois bien que des vacheries

Et toi Cyberwing tu as dû voter et tu n'as pas laisse aucun commentaire

- Je ne pouvais pas y penser au début puisque je ne savais pas à ce moment que seuls les "Contre" donneraient leurs commentaires. Idea

- La guerre, c'est dans ta tête qu'elle fait rage.
Change ta médication (bis).

C'est moi le boss ici Diane, pas toi. Donc par conséquent JE décide (rentres-toi ça dans la tête une fois pour toute). Big smile

Enfin, je vois que tu es incapable de défendre ton point - encore une fois - en nous disant pourquoi tu souhaites le retour de ManonLise. Tu préfères comme d'habitude chialer pour chialer en parlant des commentaires qui ne font pas ton affaire comme des "vacheries".

Pôoooooooooovre Diane ! LOL

more_horiz
Diane a écrit:
our ou contre le retour de ManonLise ?

Pour [ 10 ]
55% [55%]

Contre[ 8 ]
44% [44%] à 23:28

Erreur

Pour [ 9 ] puisque le vote de JohnD (ManonLise) ne compte pas.

Big smile

more_horiz
En passant Diane, j'ai juste mentionné que j'aimerais avoir des commentaires de la part des "Pour".

J'ai jamais dit que j'exigeais des commentaires de la part des "Pour".

Alors je sais pas pourquoi tu grimpes dans les rideaux.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant, j'aimerais bien aussi que ceux et celles qui sont pour le retour de ManonLise nous disent un peu pourquoi ils le sont comme l'ont fait les "Contre" précédemment.

Mon pourquoi c'est : Qu'est-ce que ça peut bien faire que Manon soit membre ou non?

more_horiz
ok ce que je constate il a eu deux sondages sur ce forum demandant la meme ou presque la meme chose. Comme je ne suis qu'un membre ici je me permet de voir quelques contradiction d'un sujet et l'autre
L'an passsé la question etait Garde t-on Windigo ?
et cette semaine : Garde t-on Manon Lise ?

Jaco
l'an passé,pour le sondage concernant Windigo tu as ecrit ceci :
Si il faut bannir tous ceux qui different d`opinion avec nous,il ne restera pas grans monde sur le forum [...] je ne suis pas en accord avec certains de ses propos mais c`est ca un forum.
Alors aujourd'hui , tu ne dis pas la meme chose pourquoi
car tu n'est pas plus d'accord avec Manon Lise que Windigo

Mini fee
L'an passé :
Un forum où tout le monde est d'accord n'a aucun intérêt, en plus d'être d'un ennui mortel!
Un forum où tout le monde s'approuve mutuellement, ça ne correspond certes pas à la réalité.Chacun devrait pouvoir s'exprimer sans craindre la réaction des autres, la règle étant cependant le maintien d'un respect mininal.
Le respect ne veut toutefois pas dire de se mettre à plat ventre.
C'est bien clair qu'à peu près tout le monde marche sur des oeufs depuis un certain temps sur le forum.
Et tu avais dit que windigo ne devait pas être réprimandé car il exprimait ses convictions profondes, alors pourquoi que tu tiens que ManonLise soit réprimandée en restant hors de ce forum car elle avait justement exprimer ses convictions les plus profondes ?

Windigo
‘’Ma réponse : contre le retour de ManonLise, qu'elle demeure où elle est.’’ [ ...] ‘’Que le forum reste ce qu'il est, c'est-à-dire un endroit ou les gens peuvent donner leurs opinions simplement et clairement et pas seulement une opinion vaseuse et confuse, qui serait celle de ManonLise et de ses adeptes.’’
Windigo, est-ce que ManonLise peut donner son opinion simplement si tu continues à souhaiter son expulsion ? Pourtant , tu étais bien content de voir les membres ne pas souhaiter ton expulsion l’an dernier mais que là,
tu ne penses plus la même chose pour ManonLise car elle n’a pas la même opinion que toi ? Deux poids deux mesures car c'est Manon Lise ?

Dernière édition par Diane le Ven 08 Juil 2011, 15:34, édité 1 fois

more_horiz
Comme mon commentaire se refere à un lien de sondage sur Windigo
voici le lien

http://radioforum.canadianforum.net/t2083-windigo

more_horiz
Diane a écrit:
ok ce que je constate il a eu deux sondages sur ce forum demandant la meme ou presque la meme chose. Comme je ne suis qu'un membre ici je me permet de voir quelques contradiction d'un sujet et l'autre
L'an passsé la question etait Garde t-on Windigo ?
et cette semaine : Garde t-on Manon Lise ?

Jaco
l'an passé,pour le sondage concernant Windigo tu as ecrit ceci :
Si il faut bannir tous ceux qui different d`opinion avec nous,il ne restera pas grans monde sur le forum [...] je ne suis pas en accord avec certains de ses propos mais c`est ca un forum.
Alors aujourd'hui , tu ne dis pas la meme chose pourquoi
car tu n'est pas plus d'accord avec Manon Lise que Windigo

Mini fee
L'an passé :
Un forum où tout le monde est d'accord n'a aucun intérêt, en plus d'être d'un ennui mortel!
Un forum où tout le monde s'approuve mutuellement, ça ne correspond certes pas à la réalité.Chacun devrait pouvoir s'exprimer sans craindre la réaction des autres, la règle étant cependant le maintien d'un respect mininal.
Le respect ne veut toutefois pas dire de se mettre à plat ventre.
C'est bien clair qu'à peu près tout le monde marche sur des oeufs depuis un certain temps sur le forum.
Et tu avais dit que windigo ne devait pas être réprimandé car il exprimait ses convictions profondes, alors pourquoi que tu tiens que ManonLise soit réprimandée en restant hors de ce forum car elle avait justement exprimer ses convictions les plus profondes ?

Windigo
‘’Ma réponse : contre le retour de ManonLise, qu'elle demeure où elle est.’’ [ ...] ‘’Que le forum reste ce qu'il est, c'est-à-dire un endroit ou les gens peuvent donner leurs opinions simplement et clairement et pas seulement une opinion vaseuse et confuse, qui serait celle de ManonLise et de ses adeptes.’’
Windigo, est-ce que ManonLise peut donner son opinion simplement si tu continues à souhaiter son expulsion ? Pourtant , tu étais bien content de voir les membres ne pas souhaiter ton expulsion l’an dernier mais que là,
tu ne penses plus la même chose pour ManonLise car elle n’a pas la même opinion que toi ? Deux poids deux mesures car c'est Manon Lise ?

Diane, Tu ne semble pas retenir les 3 principales raisons qui me pousse a ne pas vouloir la réadmettre dans le forum.
1-Elle inonde le forum de lien et de texte sans arguments.
2-Elle confond argument et attaque personnelle.
3-Elle passe son temps a nous servir le traditionnel `vous comprendrez un jour ou j`essai de vous ouvrir les yeux etc.

je ne vois vraiment pas la comparaison avec Windigo et le vote de l`an passée.

Le Moderateux

more_horiz
Cyberwing quand à me mettre un titre sous mon avatar
une suggestion que je te donne : une inconditionnel à Nexus avec Jeff Morency

Cela sonnerait beraucoup plus juste

more_horiz
Je vais répondre à tes affirmations et à tes lubies pôvre Diane pour reprendre une expression déjà utilisée pour te désigner.

Premièrement, la demande de mon expulsion ne venait pas principalement de toi, mais de certains de tes amis et surtout de TON ami, alors tu repasseras. Sauf que tu as participé à cette tentative de me faire expulsé avec coeur et courage, ce qui manque cruellement a certains de tes amis (du courage).

La différence fondamentale entre Ta demande de MON expulsion et l'expulsion de ManonLise est bien simple, je dirais suffisamment simple pour que tu puisses comprendre, du moins je l'espère. Il y a une énorme différence entre inondé un forum d'inepties et de théories farfelues, qui font des pages et des pages et qui n'en finissent plus, je te donne comme exemple, seulement deux jours après son inscription (ManonLise) sur le forum , les trois quarts des sujets défilant à gauche de la page d'accueil venaient d'elle, ordre mondial, illuminai, société luciférienne et autres gris-gris de ce genre. Et la demande d'expulsion en mon endroit était pour des raisons entièrement différentes.

Imagine, j'avais osé critiquer un de vos gourou Jeff Plante, curieux d'ailleurs que tu prennes parti pour ManonLise qui est en passant une très bonne amie de Plante, je me rends compte que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et spécifiquement pour ta compréhension Diane, ce que je veux dire c'est toujours toi et ta petite clique, qui crée continuellement le bordel sur ce forum. Honnêtement, être à la place de Cyber et me faire picossé continuellement pas toi, je t'aurais banni, il y a longtemps

======================================

Maintenant Diane, tenant compte que tu as relancé le débat pour la réintégration de cette érudite en gris-gris de tout genre et prenant mon exemple pour défendre ta nouvelle amie, je me permets d'ajouter ceci :

Je pense qu'il y a des professionnelles de la radio (Mathieu Beaumont en est un exemple) qui viennent et qui sont membres ici. La question que je me pose est celle-ci, quand ils viendront jeter un coup d'oeil et qu'ils verront que le trois quarts des sujets qui défilent à gauche du forum sur la page d'accueil parlerons d'illuminati, de luciférien et du nouvel ordre mondial, que vont-ils faire? Ils vont faire comme beaucoup d'autres, ils iront voir ailleurs. Malheureusement, le forum va y perdre en crédibilité et se ramasser avec des gens bizarres, qui adhèrent à ces théories les plus farfelues les unes des autres.

Une simple observation en passant, je suis membre du forum RadioQuébec et j'ai noté, il y a quelque jour, depuis que Cyber avait banni ManonLise de son forum Radioforum Montréal qu'il y avait eu une nouvelle inscription sur le forum RadioQuébec au nom de Maripiaf qui est inscrit depuis 29/06/2011 et sachant que ManonLise avait déjà dit à Jeff Plante qu'elle imitait Édith Piaf dans ses spectacles. Je me posais la question si Maripiaf et Manonlise est la même personne, parce que Maripiaf n'a encore laissé aucun message sur le forum de Jean Langlois et si Manonlise et Maripiaf est la même personne, elle a intérêt de ne pas inonder le forum de Jean Langlois (RadioQuébec) de ses élucubrations, parce que Langlois n'a aucune patience pour ce genre d'inepties et sachant que son forum est fréquenté par des professionnelles de la radio, j'imagine qu'il veut garder à son forum un minimum de crédibilité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: