RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sondage ManonLise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zoltar
zeego
Mini-fée
zougandi
Réal
windigo
jaco44
lecowboy
Admin
13 participants

pollPour ou contre le retour de ManonLise ?

Pour
5
31%
Contre
11
69%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionSondage ManonLise - Page 2 EmptyRe: Sondage ManonLise

more_horiz
Je vais répondre à tes affirmations et à tes lubies pôvre Diane pour reprendre une expression déjà utilisée pour te désigner.

Premièrement, la demande de mon expulsion ne venait pas principalement de toi, mais de certains de tes amis et surtout de TON ami, alors tu repasseras. Sauf que tu as participé à cette tentative de me faire expulsé avec coeur et courage, ce qui manque cruellement a certains de tes amis (du courage).

La différence fondamentale entre Ta demande de MON expulsion et l'expulsion de ManonLise est bien simple, je dirais suffisamment simple pour que tu puisses comprendre, du moins je l'espère. Il y a une énorme différence entre inondé un forum d'inepties et de théories farfelues, qui font des pages et des pages et qui n'en finissent plus, je te donne comme exemple, seulement deux jours après son inscription (ManonLise) sur le forum , les trois quarts des sujets défilant à gauche de la page d'accueil venaient d'elle, ordre mondial, illuminai, société luciférienne et autres gris-gris de ce genre. Et la demande d'expulsion en mon endroit était pour des raisons entièrement différentes.

Imagine, j'avais osé critiquer un de vos gourou Jeff Plante, curieux d'ailleurs que tu prennes parti pour ManonLise qui est en passant une très bonne amie de Plante, je me rends compte que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et spécifiquement pour ta compréhension Diane, ce que je veux dire c'est toujours toi et ta petite clique, qui crée continuellement le bordel sur ce forum. Honnêtement, être à la place de Cyber et me faire picossé continuellement pas toi, je t'aurais banni, il y a longtemps

======================================

Maintenant Diane, tenant compte que tu as relancé le débat pour la réintégration de cette érudite en gris-gris de tout genre et prenant mon exemple pour défendre ta nouvelle amie, je me permets d'ajouter ceci :

Je pense qu'il y a des professionnelles de la radio (Mathieu Beaumont en est un exemple) qui viennent et qui sont membres ici. La question que je me pose est celle-ci, quand ils viendront jeter un coup d'oeil et qu'ils verront que le trois quarts des sujets qui défilent à gauche du forum sur la page d'accueil parlerons d'illuminati, de luciférien et du nouvel ordre mondial, que vont-ils faire? Ils vont faire comme beaucoup d'autres, ils iront voir ailleurs. Malheureusement, le forum va y perdre en crédibilité et se ramasser avec des gens bizarres, qui adhèrent à ces théories les plus farfelues les unes des autres.

Une simple observation en passant, je suis membre du forum RadioQuébec et j'ai noté, il y a quelque jour, depuis que Cyber avait banni ManonLise de son forum Radioforum Montréal qu'il y avait eu une nouvelle inscription sur le forum RadioQuébec au nom de Maripiaf qui est inscrit depuis 29/06/2011 et sachant que ManonLise avait déjà dit à Jeff Plante qu'elle imitait Édith Piaf dans ses spectacles. Je me posais la question si Maripiaf et Manonlise est la même personne, parce que Maripiaf n'a encore laissé aucun message sur le forum de Jean Langlois et si Manonlise et Maripiaf est la même personne, elle a intérêt de ne pas inonder le forum de Jean Langlois (RadioQuébec) de ses élucubrations, parce que Langlois n'a aucune patience pour ce genre d'inepties et sachant que son forum est fréquenté par des professionnelles de la radio, j'imagine qu'il veut garder à son forum un minimum de crédibilité.

more_horiz
Windigo tu me confirmes vraiment ce que je pensais
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris car entre ton expulsion et celui de Manon Lise il n'a pas de difference

et un forum tu le sais autant que moi plus il a des sujets plus les gens qui ont quelques choses à dire, à reflechir , à se questionner sur le sujet et cela alimente les topics et cela fait un forum tres vivant

Peut etre que s'il avait beaucoup de sujets les membres inscrits qui sont journalistes, animateurs, artistes , chomeurs , BS participeraient plus

Je constate Windigo ici qu'il a un clan tres fort
et oui ne t'en deplaise, pour etre membre ici il faut avoir
la pensee unique sinon il en a qui font tout pour lui tapper sur le dos
et faire passer ce pseudo pour un moins que rien

more_horiz
@ jaco44 et windigo mumu

Inutile d'ajouter quoi que ce soit.

Sinon Diane, je te dirais que des "clans" il y en a sur tous les forums.

Il suffit simplement de prendre ta place en amenant des points de vues intéressants qui feront lever le débat, et non pas de t'en prendre constamment à l'admin., aux modos et aux gens qui sont appréciés par la grande majorité des membres.

Mais ça tu ne l'as visiblement pas encore compris et pour être honnête avec toi, je pense que tu ne le comprendras jamais.

C'est peine perdue.

--------------------------------------------------------------

Pour terminer, je te suggère fortement de te faire une vie en dehors du forum.

Vois-tu, même si je suis l'admin. de ce site, je fais autre chose de mes journées, le forum n'est pas ma seule et unique préoccupation.

Par exemple, aujourd'hui j'ai travaillé de 7h à 15h25, suis allé m'entraîner pendant deux heures au gym avec mon ami Georges de chez Sélect, fait mon épicerie. Tantôt je vais déguster une bonne bouteille avec des filets mignons. Demain je suis en évènement pour Sélect à Joliette.

Ton problème Diane c'est que tu es trop strikée sur le forum, on dirait que Radioforum Montréal c'est toute ta vie. Cela peut devenir très néfaste à la longue pour ta santé physique et mentale, crois-moi.

Décroches un peu Diane merde ! Take a break!
Vas prendre de l'air, une marche dans un parc, je sais pas moi...fais de la peinture, du macramé, bref, trouves-toi un hobby !

Mais arrêtes de vivre uniquement en fonction des forums radio et de te torturer l'esprit avec les gens qui pensent différemment de toi. C'est un combat perdu d'avance que tu livres là. Que d'énergie gaspillée inutilement.

Tu vois, juste le fait de m'obstiner avec toi me rend comme toi, c'est pathétique ! Roger Drolet dirait de toi quelque chose comme "maudit qu'elle est épuisante cette femme là !" LOL

PS: Inutile de me répondre car ceci est mon dernier message à ton endroit. J'ai atteint mon point de saturation avec toi.

Dernière édition par Cyberwing le Sam 09 Juil 2011, 00:59, édité 1 fois

more_horiz
En passant c'est toujours 9-9 dans le sondage...

more_horiz
"Vas prendre de l'air, une marche dans un parc, je sais pas moi...fais de la peinture, du macramé, bref, trouves-toi un hobby"

Oui, un passe temps comme lire un ouvrage sur l'utilisation de la lettre Y dans certaines expressions du genre "Il Y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai".

more_horiz
Oui,

Et on pourrait peut-être demander à Diane de commencer à pratiquer en prononcant correctement le prénom de ce joueur...

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2009/09/15/ilya-kovalchuk-veut-rester-a-atlanta/

more_horiz
Et bien moi je vote NON (CONTRE) pour son retour... Qu'elles s'occupe dont d'elle un peu et de sa famille au lieu de passer 18 h /24 h sur le net a chercher des complots de tout genre...

;-)

more_horiz
Splendens46 a écrit:
Et bien moi je vote NON (CONTRE) pour son retour... Qu'elles s'occupe dont d'elle un peu et de sa famille au lieu de passer 18 h /24 h sur le net a chercher des complots de tout genre...

;-)

Ton vote n'a pas été comptabilisé... C'est toujours 9 à 9 tongue

Beaucoup de suspense dans l'air... confused

more_horiz
comment Splenders peut voter
son vote ne devrait pas compter
1- Son inscription date d'aujourd'hui et Cyberwing a bien ecrit plus tot
qu'aucune inscription sera acceptee avant la fin du sondage
2- Splenders arrive ne connait pas le forum et lance des fleches
sur Manon

more_horiz
Diane
C`est quoi cet acharnement a défendre Manon Lise de cette façon avec autant de vigueur?
une grave injustice que tu veux réparer?

more_horiz
ce n'est pas de l'archarnement Jaco et vas lire les messages plus tot

Cyberwing a ete assez clair

IL a bien ecrit qu'aucune inscription sera active avant la fin du sondage

Je me demande qui s'acharne ici

more_horiz
Bien moi , je me col***e bien des arguments précédents mais j'ai voté contre le retour de Manon-Lise, point barre.

more_horiz
Jaco je n'ai compris cet expression: reparer une grande injustice
et pourquoi tu te souleve contre mon opinion quand Cyberwing a demande
le pourquoi du oui et le pourquoi du non

more_horiz
je me soulève?
Tu te sens déjà attaquée diane?
les grand mots déjà?
je me demandais seulement pourquoi tu défendais avec tant d`énergie quelqu`un n`apporte rien d`autre que des sujets très discutables et qui ne fait aucune distinction entre discussion et attaque personnelle.Donc pas possible d`échanger avec elle a moins d`être de son avis.
Si non c`est une attaque personnelle.

more_horiz
jaco44 a écrit:
je me soulève?
Tu te sens déjà attaquée diane?
les grand mots déjà?
je me demandais seulement pourquoi tu défendais avec tant d`énergie quelqu`un n`apporte rien d`autre que des sujets très discutables et qui ne fait aucune distinction entre discussion et attaque personnelle.Donc pas possible d`échanger avec elle a moins d`être de son avis.
Si non c`est une attaque personnelle.

Entièrement d'accord avec toi, tu résumes très bien la personnalité de ManonLise.

more_horiz
Matador a écrit:
Bien moi , je me col***e bien des arguments précédents mais j'ai voté contre le retour de Manon-Lise, point barre.

Matador vient de trancher.. 10/10 Contre...

more_horiz
Vite a répondre la Diane... De quoi elle se mêle ... J'ai le droit de voter comme tout le monde ici .. lollll

more_horiz
J'ai répondu et dit le pourquoi du non lolll ET je suis mieux placé que toi Diane pour répondre dans ce cas tres précis...

more_horiz
Meme si j'ai l'air d'un vent de fraicheur lolll. La tite nouvelle a beaucoup de mine dans son crayon...

more_horiz
Je connais le forom depuis presque 2 ans et avait déja fait mon inscription dans le passé mais comme je n'étais que lectrice silencieuse, j'ai simplement oublié et perdue mes codes (mot de passe)donc... avant de t'avancer ...sur un nouveau terrain... moi je ferais attention a ce que je dis, ou plutôt écrit.

more_horiz
Splendens46 a écrit:
Je connais le forom depuis presque 2 ans et avait déja fait mon inscription dans le passé mais comme je n'étais que lectrice silencieuse, j'ai simplement oublié et perdue mes codes (mot de passe)donc... avant de t'avancer ...sur un nouveau terrain... moi je ferais attention a ce que je dis, ou plutôt écrit.

En tk c'est ce qu'on peut appeler "rattrapper le temps perdu". Rolling Eyes

more_horiz
J'ai activé deux nouveaux comptes hier puisque le sondage stagnait et je ne voulais pas que cela s'éternise.

Finalement j'ai décidé d'annuler le sondage car c'était devenu quelque peu compliqué avec le vote de JohnD (ManonLise) ainsi que ceux des deux nouveaux membres.

J'en ai profité également pour désactiver le compte de JohnD (ManonLise).

Nous allons donc recommencer le sondage - eh oui, c'est plate mais que voulez-vous...- avec la même formule (un 10 dans 19) en espérant qu'on en finisse avec cette saga avant la fête du travail.

Smile

more_horiz
Ok
Moi je vote pour la réintégrer tout de suite.
Avec toutes les niaiseries qu`elle dit elle va bien finir par faire fâcher Diane (ça prendra seulement quelques jours)a ce moment Diane va supplier Cyber de flusher Manon Lise et le tour est joué!Cyber n`aura alors qu`a actionner la chasse d`eau et laisser quitter le petits objet nauséabond du forum.

cheers

more_horiz
jaco44 a écrit:
Ok
Avec toutes les niaiseries qu`elle dit elle va bien finir par faire fâcher Diane (ça prendra seulement quelques jours)a ce moment Diane va supplier Cyber de flusher Manon Lise et le tour est joué!Cyber n`aura alors qu`a actionner la chasse d`eau et laisser quitter le petits objet nauséabond du forum.

cheers

En partie d'accord avec le Modératoureux...

more_horiz
Zoltar a écrit:
jaco44 a écrit:
Ok

cheers

En partie d'accord avec le Modératoureux...

J`en suis flatté...

more_horiz
Je maintiens mon vote... (CONTRE) et vous lirez le pourquoi...

more_horiz
Contre son retour...

En passant, ce que j'aimais de ce forum, c'etait que les gens qui ecrivaient semblaient avoir une vie a l'exterieur du web, pas des experts de forums, formant des petites cliques et misant sur un espece de lobbying...c'est malheureusement de moins en moins vrai avec plusieurs recentes acquisitions...

Moi ici, je connais pas personne, je n'envoie jamais de MP, je fais zero lobbying...j'aime juste venir lire l'opinion des gens (et donner la mienne) principalement sur le monde de la radio....anyways, tout ce que je dis c'est que je retire moins d'un forum rempli "d'experts en forum", mais c'est comme ca...

bounce

descriptionSondage ManonLise - Page 2 EmptyJe suis d'accord avec toi... Tu as exprimé ma pensée...

more_horiz
zougandi a écrit:
Contre son retour...

En passant, ce que j'aimais de ce forum, c'etait que les gens qui ecrivaient semblaient avoir une vie a l'exterieur du web, pas des experts de forums, formant des petites cliques et misant sur un espece de lobbying...c'est malheureusement de moins en moins vrai avec plusieurs recentes acquisitions...

Moi ici, je connais pas personne, je n'envoie jamais de MP, je fais zero lobbying...j'aime juste venir lire l'opinion des gens (et donner la mienne) principalement sur le monde de la radio....anyways, tout ce que je dis c'est que je retire moins d'un forum rempli "d'experts en forum", mais c'est comme ca...

bounce

more_horiz
Splendes46 semble presque aussi prolifique que Mona Lisa...

more_horiz
Splendens46 a écrit:
zougandi a écrit:
Contre son retour...

bounce

Euh...

Pourquoi avoir cité le commentaire de zougandi sans y ajouter de réponse ? scratch

more_horiz
Je mettrais ma main dans le feu que le premier post de ManonLise - si jamais elle est réadmise sur le forum - serait un truc du genre...

AVERTISSEMENT URGENT! Désormais Facebook scanne automatiquement votre cerveau à travers votre moniteur. Pour bloquer, allez dans la cuisine chercher une feuille d'aluminium et l'enrouler autour de votre tête. Restez calme et respirer par la narine gauche seulement. Ceci est un problème sérieux et a été confirmé par l'ami d'un cousin d'une copine d'un voisin et son chihuahua. Copier/coller comme votre statut pour sauver vos amis !

more_horiz
zeego a écrit:
Splendes46 semble presque aussi prolifique que Mona Lisa...

J'ai pensé exactement la même chose.

more_horiz
Moi aussi au fait.

Genre, voter pour le retour de notre illuminati préférée tout en exprimant des commentaires hostiles à son endroit.

Mais c'est pas le même IP par contre.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je mettrais ma main dans le feu que le premier post de ManonLise - si jamais elle est réadmise sur le forum - serait un truc du genre...

AVERTISSEMENT URGENT! Désormais Facebook scanne automatiquement votre cerveau à travers votre moniteur. Pour bloquer, allez dans la cuisine chercher une feuille d'aluminium et l'enrouler autour de votre tête. Restez calme et respirer par la narine gauche seulement. Ceci est un problème sérieux et a été confirmé par l'ami d'un cousin d'une copine d'un voisin et son chihuahua. Copier/coller comme votre statut pour sauver vos amis !

On se croirait dans le temps LUCY Smile...

Mais si tu ne réactives pas Mona-Lisa comme membre, nous ne saurons jamais si ta prédiction était juste...

P.S. Ce sujet est pas mal actif pour quelqu'un de supposément indésirable...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Mais si tu ne réactives pas Mona-Lisa comme membre, nous ne saurons jamais si ta prédiction était juste...

Guy Turcotte était sur toute les lèvres cette semaine......
c`est quoi ton point déjà?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Guy Turcotte était sur toute les lèvres cette semaine......
c`est quoi ton point déjà?
Je ne l'avais pas sur les lèvres moi...plutôt là ou le dos perd son nom...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: