RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionSondage CROP - La Presse, le PLQ mène... EmptySondage CROP - La Presse, le PLQ mène...

more_horiz
Voilà qui n'est pas de très bon augure pour tante popo et la "souverainetteté"... Smile

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2009/06/20/001-SondagePQ-PLQ.shtml

descriptionSondage CROP - La Presse, le PLQ mène... EmptyRe: Sondage CROP - La Presse, le PLQ mène...

more_horiz
hahaha

j'ai suivi l'actualité, il y a un mois, le PQ menait par 4% dans les sondages, ce qui était suffisant pour leur donner un gouvernement majoritaire étant donné la répartition par comté au Québec...

là Jacques Parizeau, Landry et les anciens has been du PQ se sont ouverts la trappe et ont invité les québécois 'à une partie de bataille navale' avec leurs crises, et les voici retombée dans les sondages lol

Sérieusement Charest a été très bon avec ses:

'dites le Madame Marois que vous voulez faire mal aux Québécois pour mousser la souveraineté (en faisant des crises)'

ou

'Qui, qui mène au PQ? Legault, Landry, Parizeau? c'est certainement pas Mme Marois'

ou

'les PPP de Mme Marois 'pas polie Pauline'' Laughing Laughing

Sérieux tout ce que Marois qui est supposé avoir tant de vocabulaire est capable de dire c'est de traiter Charest de traître et de menteur, ce n'est pas fort

descriptionSondage CROP - La Presse, le PLQ mène... EmptyRe: Sondage CROP - La Presse, le PLQ mène...

more_horiz
Je cherche toujours depuis son election des paroles honnetes
de Pauline Marois

more_horiz
Diane a écrit:
Je cherche toujours depuis son election des paroles honnetes
de Pauline Marois
elle souhaite une 25ième coupe Stanley au Canadien. pirat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: