RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage clement333

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lemzky
SuzyQueen
Zoltar
Jemoi
windigo
Admin
10 participants

pollclement333 doit-il être réintégré sur le forum ?

Oui, immédiatement
4
19%
Oui mais après avoir purgé sa suspension
13
62%
Non, il doit être banni à vie
4
19%
Total des votes:
21

descriptionSondage clement333 EmptySondage clement333

more_horiz
Vox populi, vox Dei.

descriptionSondage clement333 EmptyRe: Sondage clement333

more_horiz

Qu'un membre ou plusieurs envoient promené et même chi... sur le forum, je n'y vois pas de problème, que les membres entre eux utilisent un langage vulgaire ou corsé, aucun problème non plus.

Dans le cas de clément333, cela est très différent, clément fait ouvertement une propagande antisémite et négationniste en utilisant des personnalités d'extrême droite comme David Duke suprémaciste blanc et membre du Ku Klux Klan , il poste sur le forum régulièrement des vidéos méprisant systématiquement les noirs, sans compter les commentaires homophobes.

En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi clement apporte quelque chose de positif pour le forum, sauf de faire de la propagande haineuse envers les Juifs, les noirs et les homosexuels.

Et pour ces raisons, je suis pour qu'il soit banni à vie. Il est exactement comme Red Hat (Dominic Pelletier) que tu as banni du forum.

more_horiz
Red Hat est un malade avec lequel il est pratiquement impossible d'échanger, un misogyne et un minable.

clement333 me semble beaucoup plus sain d'esprit malgré son obsession sur les noirs et les homosexuels.

more_horiz

Admin a écrit:
Red Hat est un malade avec lequel il est pratiquement impossible d'échanger, un misogyne et un minable.

clement333 me semble beaucoup plus sain d'esprit malgré son obsession sur les noirs et les homosexuels.

Important quand même ici que tu précises << semble beaucoup plus sain d'esprit >> j'interprète ton << semble >> par un léger doute. lolllllll

more_horiz
windigo a écrit:

Admin a écrit:

Important quand même ici que tu précises << semble beaucoup plus sain d'esprit >> j'interprète ton << semble >> par un léger doute. lolllllll

Vous avez effectivement l'humeur stable: toujours hargneuse!

more_horiz
En tout cas on connaît le vote de windigo...

Ceux qui ont voté Oui, immédiatement...

Laissez-moi deviner...

Euh... think... Zoltar, Yan et Louis Cyr... Star

more_horiz
J'ai effectivement voté oui immédiatement...

Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il reviendra en courant?  Zolt 

more_horiz
Zoltar a écrit:

Ma réponse

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Ma réponse

lolol 

more_horiz
Oh, j'ai manqué un bout moi là.......... Il a été kické out ce Clément????? Ah ben....   afro lol! clown

Mais je sais plus quoi voter car j'ai manqué la conversation  Shock 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Oh, j'ai manqué un bout moi là.......... Il a été kické out ce Clément????? Ah ben....   afro lol! clown

Toué tu m'as déjà valu un bannissement... Facque vote donc pas  Angry 

more_horiz
 :Hat\'s off:  - En tous cas, je suis content de voir que seulement UNE personne voudrait le voir banni à vie. C'est peut-être vrai que Clément333 peut parfois irriter les forumeurs ici avec ses propos haîneux, il faut toutefois se rappeler que dans un film "western", ça prend des cowboys avec "chapeaux noirs + chevaux noirs"... pour équilibrer la présence de ceux avec des "chapeaux blancs + chevaux blancs" ... rendant ainsi le film un peu moins ENNUYANT !!  Sleep 

- D'ailleurs, ayant été banni moi-même 27 FOIS dans un autre forum ( RDS ), je ne suis certainement pas celui qui va lui lancer la première pierre !! LOL

- Et voilà pourquoi j'ai voté *Oui mais après avoir purgé sa suspension* ...  thumb up 

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Ma réponse

LMFAO 

more_horiz
Admin a écrit:
En tout cas on connaît le vote de windigo...

Ceux qui ont voté Oui, immédiatement...

Laissez-moi deviner...

Euh... think... Zoltar, Yan et Louis Cyr... Star

lolol 

C'est parce-ce que je n'ai jamais été favorable au banissement. Je me dit qu'ils y a déjà en masse de «procureurs» ici qui s'occupent volontairement de ramener à l'ordre les récalcitrants comme spécialité...

more_horiz
Zoltar a écrit:
SuzyQueen a écrit:

Toué tu m'as déjà valu un bannissement... Facque vote donc pas  Angry 

Pauvre de toi, tes doigts avaient fourchus, ça arrive tu sais......... Mais regarde c'est passé m'en rappelait pu......  cheers 

Bon ben je vote........... Qu'il réfléchisse à ses propos contre les noirs..... Quand j'y pense, c bien de sa faute si Incognito est parti non??????
Après il sera le bienvenu.... Et j'aurai tout oublié encore une fois... Wink 

more_horiz
J'ai dû réfléchir avant de décider entre "retour immédiat" et "purger la suspension".

J'ai finalement opté pour "purger la suspension" car ça me semble la solution la plus rationnelle.
Clément a besoin de mater son impétuosité. Par contre il a un dynamisme dont le forum a besoin.

Si j'avais choisi l'autre option, à savoir "retour immédiat", ç'aurait été uniquement en réaction contre l'irruption tonitruante de "Windigo" et la façon ex cathedra avec laquelle il a vilipendé Clément. C'eût été un choix émotif.

more_horiz

Clement333 devrait être en mesure de nous expliquer pourquoi il n’aime pas les Noirs, ni les Juifs, ni les homosexuels.

C’est facile de lancer n’importe quels propos ou vidéos, mais il faut pouvoir donner ses raisons et argumenter.

S’il est incapable (ou refuse) de le faire, on doit en conclure que ses commentaires méprisants sont purement gratuits et, conséquemment, n’ont leur place nulle part… ni ici, ni ailleurs.

Dernière édition par Mini-fée le Jeu 16 Jan 2014, 11:25, édité 1 fois

more_horiz
N'y aurait-il pas lieu d'édicter quelques règles de base concernant le racisme, la xénophobie, la vie privée. Ces règles ne brimeraient pas la libre expression mais les encadreraient.

more_horiz
Countdown To Clement333 return
//:
15 days
367 hours
22111 minutes
1326020 Seconds

more_horiz
Play

more_horiz
Rappel du premier message :

more_horiz
Zoltar a écrit:
//:
15 days
367 hours
22111 minutes
1326020 Seconds

lolol  - Zoltar ... check à 0:20 secondes :  

lol!

more_horiz
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:
//:
15 days
367 hours
22111 minutes
1326020 Seconds

lolol  - Zoltar ... check à 0:20 secondes :  

lol!

Suite à un sondage, la NASA a décidé de renommer Pluto pour la planète Clément333...
Check à 3mns 59 secndes.

more_horiz
C'est aujourd'hui que le compte de Vinny devrait être réactivé... cyclops 

ONWAWERE s'il va revenir mettre de l'huile sul feu...

more_horiz
Il est làlà... Utilisateurs enregistrés : clement333, JeffPlante, Matou19, Zoltar  Very Happy 

more_horiz
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Regarde mes commetaires,je n'attaque que les noirs racistes.

[...]

Pour les juifs:Je critique la RELIGION juive comme certain critique allègrement la religion catholique.Dire que des juifs ont des problèmes de santé à cause des mariages endogames dans leur communauté est un fait avéré dans la médecine,je l'invente pas.

Pour les homosexuels: Se demander si quelqu'un est homosexuel ou pas ne fait pas de toi un homophobe [...] Cite-moi un commentaire dégradant envers les gays que j'ai écrit!

Justement, c'est là le problème! Tu te défiles toujours. Ce qui dérange... me dérange en tout cas... ce n'est pas tant les articles ou vidéos que tu fais paraître sur le forum, mais c'est le fait que tu ne les commentes pas et ne donnes pas ton opinion honnête. Tu te caches derrière les messages que tu postes.
Ainsi, tu te gardes toujours une porte de sortie. Sous le couvert de ce que tu envoies sur le forum, tu fais passer tes opinions personnelles. Si quelqu'un par la suite te fait des reproches, tu n'as alors qu'à dire que ça ne vient pas de toi, que ce ne sont que des articles ou vidéos.

Bref, tu n'as pas le courage de tes opinions. Tu fais grandement insulte à mon intelligence en pensant que je ne me suis pas très vite rendue compte de ton petit jeu, de ta façon pas subtile du tout de faire passer tes messages personnels sur des sujets que tu n'oses pas aborder de front.

Je ne commente pas car je laisses les gens se faire eux-mêmes une opinion sur mes articles ou vidéos.Et j'ai souvent rien de plus à dire car tout est dit dans ce que j'affiche.Et quand les gens veulent des précisions,je leurs répond dans la majorité des cas,je ne me cache pas.Je ne peut exposer 100% de mes opinions à cause des modérateurs du forum ,je fais de mon mieux.Voulait-tu des réponses incriminantes pour mieux me faire virer du forum?Alors c'est pas des questions mais des pièges que tu me poses!

more_horiz
clement333 a écrit:
Voulait-tu des réponses incriminantes pour mieux me faire virer du forum?

Non.

clement333 a écrit:
Alors c'est pas des questions mais des pièges que tu me poses!

Je pense que tu es assez perspicace pour déjouer les pièges...

more_horiz
Ok là j'en ai ma claque!!!!!!! On a affaire à un Asperger non diagnostiqué!!!!

Clément, quand Admin te dit de pas remplir le forum de tous le répertoire de youtube, tu ne l'a pas écouté

Je pense que tu comprends pas le message: Des centaines de gens viennent ici yeuter le forum et tout ce qu'ils voient c'est ton nom partout avec tes vidéos... 1-2 par jour ca va, mais pas une dizaine quotidiennement, là c'est beau on a compris, tu en connais de la musique.... Nous aussi figures-toi donc.

Ta médisance envers certaines personnes publique est terrible... Arrive avec des faits réels, souligne des faits, pas des histoires inventées dans ta tête de TED, parce que tu ne le sais pas, mais tu blesses des gens.....

Quand tu arrives sur un topic, prends soin de tout lire ce qu'on a dit, peut-être que tu comprendras que des personnes visées étaient là quand tu as écrit tes folies....

Quand on parle d'un sujet, ok tous ont droit à leur opinion, mais là quand tu copie-colle un long article, tout collé, sois certain qu'on ne le lira pas!!!!! Mets une partie du texte et colle le lien web et on ira le lire.... parce que cela n,est pas ton opinion, ni tes parole, mais un texte d'une autre personne...

Autre chose: Je sais pas si tu t'en rends compte, mais on dirait que tu veux prendre le contrôle du forum.... si c'est le cas, ouvre toi 3 page FB si tu veux et propage tes bonnes nouvelles là... Au moment où l'on se parle j'en ai royalement marre que tu veule tjrs avoir le dernier mot. Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose... Arrête d'argumenter...... laisse nous discuter des sports comme bon nous semble, pire allez ouvre toi une section dénonciation!!!!! Pis jase-toi tout seul!!!!!

On t'as envoyé des signaux, tu comprends rien ma parole.... Tu comprends pas que depuis ton arrivé il y a plein de monde qui ne viennent plus laisser de commentaires sur les sujets????

Bravo pour tes connaissances, mais tu n'es pas le seul ici à connaitre des choses... Bien des gens sont silencieux, mais bien des gens pensent comme moi..... Y a jamais moyen de parler sans que tu viennes comme un cheveux sur la soupe pour tanner le monde.....

Si d'ici quelques jours tu ne changes pas, je redemande qu,on te rebanisse pour un bout!!!!!!

Là j,en ai soupé de tes commentaires fatiguants.....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ok là j'en ai ma claque!!!!!!! On a affaire à un Asperger non diagnostiqué!!!!

Clément, quand Admin te dit de pas remplir le forum de tous le répertoire de youtube, tu ne l'a pas écouté

Je pense que tu comprends pas le message: Des centaines de gens viennent ici yeuter le forum et tout ce qu'ils voient c'est ton nom partout avec tes vidéos... 1-2 par jour ca va, mais pas une dizaine quotidiennement, là c'est beau on a compris, tu en connais de la musique.... Nous aussi figures-toi donc.

Ta médisance envers certaines personnes publique est terrible... Arrive avec des faits réels, souligne des faits, pas des histoires inventées dans ta tête de TED, parce que tu ne le sais pas, mais tu blesses des gens.....

Quand tu arrives sur un topic, prends soin de tout lire ce qu'on a dit, peut-être que tu comprendras que des personnes visées étaient là quand tu as écrit tes folies....

Quand on parle d'un sujet, ok tous ont droit à leur opinion, mais là quand tu copie-colle un long article, tout collé, sois certain qu'on ne le lira pas!!!!! Mets une partie du texte et colle le lien web et on ira le lire.... parce que cela n,est pas ton opinion, ni tes parole, mais un texte d'une autre personne...

Autre chose: Je sais pas si tu t'en rends compte, mais on dirait que tu veux prendre le contrôle du forum.... si c'est le cas, ouvre toi 3 page FB si tu veux et propage tes bonnes nouvelles là... Au moment où l'on se parle j'en ai royalement marre que tu veule tjrs avoir le dernier mot. Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose... Arrête d'argumenter...... laisse nous discuter des sports comme bon nous semble, pire allez ouvre toi une section dénonciation!!!!! Pis jase-toi tout seul!!!!!

On t'as envoyé des signaux, tu comprends rien ma parole.... Tu comprends pas que depuis ton arrivé il y a plein de monde qui ne viennent plus laisser de commentaires sur les sujets????

Bravo pour tes connaissances, mais tu n'es pas le seul ici à connaitre des choses... Bien des gens sont silencieux, mais bien des gens pensent comme moi..... Y a jamais moyen de parler sans que tu viennes comme un cheveux sur la soupe pour tanner le monde.....

Si d'ici quelques jours tu ne changes pas, je redemande qu,on te rebanisse pour un bout!!!!!!

Là j,en ai soupé de tes commentaires fatiguants.....

thumb up

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...

En fait ça se voulait plutôt comme une blague en réponse à son message précédent dans lequel il y avait de grands espaces entre les paragraphes.

more_horiz
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...

En fait ça se voulait plutôt comme une blague en réponse à son message précédent dans lequel il y avait de grands espaces entre les paragraphes.

lolol  Est bonne!!!!!!

Finalement ça revient à ce que je disais, de gros textes collés on lis pas ça..... Faut que ça soit aéré un texte....  thumb up 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Connaissez vous HAARP? La machine à modifier la température? Saviez vous que ce sont les russes qui l'ont inventé pour créer des nuages??????

Sondage clement333 Crazy-cartoon

SuzyQueen a écrit:

Viens me dire à moi que tu ne consommes rien de chinois ou d'amaricain!!!!!! Toute la musique via youtube que tu nous bullshitte constamment est considérée commerciale amaricaine.... Juste ta vaisselle, tes meubles et j'en passe viennent de pays où l'on abuse l'être humain...

SuzyQueen a écrit:

Ps: Bravo pour ta connaissance musicale, très rare les gens que je connaisse qui ont autant de connaissance dans l'histoire de la musique...
Merci à toi xxxxxxxxxx

Sondage clement333 Crazy-cartoon

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:

lolol  Est bonne!!!!!!

Finalement ça revient à ce que je disais, de gros textes collés on lis pas ça..... Faut que ça soit aéré un texte....  thumb up 

C'est plutôt toi qui as rien compris idiote,il dit le contraire,ppffffff....

more_horiz
clement333 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:

lolol  Est bonne!!!!!!

Gros textes collés pas aérés et plus tard un texte full aéré.

Bref ça reste une question d'espace.... Tub ti dub...  LOL

Ps: Pour HAARP tu liras sur le sujet, et sache que bien des pays s'en servent, dont la Chine et les États-Unis entre autre...... Et ils en ont parlé sur des chaines télés amaricaines.

Sache aussi que je te complimentais vs tes connaissances musicales..... Mais là j'étais bien gentille... Sur un lien.
Mais ici, je t'ai juste dis, plus haut, de ne pas trop ambitionner....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
clement333 a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:

lolol  Est bonne!!!!!!

Gros textes collés pas aérés et plus tard un texte full aéré.

Bref ça reste une question d'espace.... Tub ti dub...  LOL 

C'est trop dur à lire un gros texte hein ma chouette,ne t'en fais pas,t'est pas tout seule.

Le Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) est un trouble neurobiologique qui peut être très problématique chez l'enfant puis chez l'adulte, et qui par ailleurs peut être aussi bénéfique. Les acronymes en Français sont :  "TDA/H", "TDAH", "TDA" (anciennement "THADA") et en anglais "ADHD", "ADD" (Attention Deficit Disorder). C'est un désordre neurologique et non pas une maladie. Il peut être aggravé par des facteurs psycho-sociaux mais il est essentiellement d'origine génétique (donc souvent héréditaire) et neurobiologique. Il peut être mis en évidence par un IRM (images des 2 cerveaux ci-dessus), même si cela n'a pas valeur de diagnostic qui sera fait essentiellement sur la base de quelques entretiens avec un médecin spécialiste (Voir pour chaque pays dans le menu "démarche diagnostique"). Le TDA/H entraîne une inconsistance au niveau de l'attention avec éventuellement des problèmes d'hyperactivité et d'impulsivité. On constate aussi souvent des problèmes d'hypersensibilité, des fluctuations fréquentes et courtes dans les émotions et l'humeur, ainsi que des difficultés d'organisation se traduisant souvent par de la procrastination. Ce trouble étant déjà  bien reconnu et décrit pour les enfants (les fameux garçons hyperactifs ou les petites rêveuses), ceux-ci grandissent et deviennent un jour des adultes, et cette particularité neurologique peut se révéler très handicapante à certains moments de la vie, par exemple quand ils commencent à gérer leur autonomie sans les parents ou dans un job incompatible avec ce trouble. Même si la plupart des gens peuvent se reconnaître dans certains symptômes, le fait de les avoir presque tous, presque tout le temps, est très difficile à comprendre, à expliquer et à vivre.

http://www.tdah-adulte.org/

Certains peuvent être très irritables dans certaines situations, ou colériques et être ainsi de vrais tyrans avec leur proches, souvent  sans en être vraiment conscients sur le moment. D'autres ressentent une forte  irritabilité quand il y a trop de stimuli ou quand ils se sentent dépassés, comme un orage intérieur qui ne fait que passer mais qui peut déconcerter ou blesser leur entourage (on leur dit qu'ils sont alternativement  Docteur Jekyll et M Hyde).

Pour finir, il peuvent abandonner d'un coup ce qui les a captivés pendant des heures, parfois des jours ou des mois, même si c'est sur le point d'aboutir (avant l'examen par exemple), même s'ils ont eu ce qu'ils voulaient, comme si le but une fois atteint perdait d'un coup son intérêt de départ.

Il s'agit du chaos des pensées et des émotions qui est à la porte de chaque être humain, mais les personnes non TDA/H l'évitent en se concentrant sur les tâches ordinaires. Les personnes TDA/H n'ont pas cette facilité, beaucoup ne peuvent pas lire un livre, ou tout au plus les premières pages si c'est le sujet du moment qui les passionne. Ils ne vivent pas l'instant présent, mais fabulent intérieurement sur ce qui se passe, se font des commentaires dans leur tête sans arrêt et pensent à tout autre chose que l'action ou la conversation en cours. Donc ils sont plus facilement assaillis par des pensées et des émotions, souvent négatives à force d'échecs répétés, et cela peut les déstabiliser.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant c'est moi qui parle:
"Je vais arrêter pour que tu te repose...." drunken

Dernière édition par clement333 le Mer 19 Fév 2014, 18:01, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: