Vox populi, vox Dei.
Admin a écrit:Red Hat est un malade avec lequel il est pratiquement impossible d'échanger, un misogyne et un minable.
clement333 me semble beaucoup plus sain d'esprit malgré son obsession sur les noirs et les homosexuels.
windigo a écrit:Admin a écrit:Red Hat est un malade avec lequel il est pratiquement impossible d'échanger, un misogyne et un minable.
clement333 me semble beaucoup plus sain d'esprit malgré son obsession sur les noirs et les homosexuels.
Important quand même ici que tu précises << semble beaucoup plus sain d'esprit >> j'interprète ton << semble >> par un léger doute. lolllllll
Zoltar a écrit:Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il reviendra en courant?
Admin a écrit:Zoltar a écrit:Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il reviendra en courant?
Ma réponse
SuzyQueen a écrit:Oh, j'ai manqué un bout moi là.......... Il a été kické out ce Clément????? Ah ben....
Mais je sais plus quoi voter car j'ai manqué la conversation
Admin a écrit:Zoltar a écrit:Mais qu'est-ce qui nous dit qu'il reviendra en courant?
Ma réponse
Admin a écrit:En tout cas on connaît le vote de windigo...
Ceux qui ont voté Oui, immédiatement...
Laissez-moi deviner...
Euh... ... Zoltar, Yan et Louis Cyr...
Zoltar a écrit:SuzyQueen a écrit:Oh, j'ai manqué un bout moi là.......... Il a été kické out ce Clément????? Ah ben....
Mais je sais plus quoi voter car j'ai manqué la conversation
Toué tu m'as déjà valu un bannissement... Facque vote donc pas
Zoltar a écrit:Countdown To Clement333 return
//:
15 days
367 hours
22111 minutes
1326020 Seconds
Lemzky a écrit:Zoltar a écrit:Countdown To Clement333 return
//:
15 days
367 hours
22111 minutes
1326020 Seconds
- Zoltar ... check à 0:20 secondes :
Mini-fée a écrit:clement333 a écrit:
Regarde mes commetaires,je n'attaque que les noirs racistes.
[...]
Pour les juifs:Je critique la RELIGION juive comme certain critique allègrement la religion catholique.Dire que des juifs ont des problèmes de santé à cause des mariages endogames dans leur communauté est un fait avéré dans la médecine,je l'invente pas.
Pour les homosexuels: Se demander si quelqu'un est homosexuel ou pas ne fait pas de toi un homophobe [...] Cite-moi un commentaire dégradant envers les gays que j'ai écrit!
Justement, c'est là le problème! Tu te défiles toujours. Ce qui dérange... me dérange en tout cas... ce n'est pas tant les articles ou vidéos que tu fais paraître sur le forum, mais c'est le fait que tu ne les commentes pas et ne donnes pas ton opinion honnête. Tu te caches derrière les messages que tu postes.
Ainsi, tu te gardes toujours une porte de sortie. Sous le couvert de ce que tu envoies sur le forum, tu fais passer tes opinions personnelles. Si quelqu'un par la suite te fait des reproches, tu n'as alors qu'à dire que ça ne vient pas de toi, que ce ne sont que des articles ou vidéos.
Bref, tu n'as pas le courage de tes opinions. Tu fais grandement insulte à mon intelligence en pensant que je ne me suis pas très vite rendue compte de ton petit jeu, de ta façon pas subtile du tout de faire passer tes messages personnels sur des sujets que tu n'oses pas aborder de front.
clement333 a écrit:Voulait-tu des réponses incriminantes pour mieux me faire virer du forum?
clement333 a écrit:Alors c'est pas des questions mais des pièges que tu me poses!
SuzyQueen a écrit:Ok là j'en ai ma claque!!!!!!! On a affaire à un Asperger non diagnostiqué!!!!
Clément, quand Admin te dit de pas remplir le forum de tous le répertoire de youtube, tu ne l'a pas écouté
Je pense que tu comprends pas le message: Des centaines de gens viennent ici yeuter le forum et tout ce qu'ils voient c'est ton nom partout avec tes vidéos... 1-2 par jour ca va, mais pas une dizaine quotidiennement, là c'est beau on a compris, tu en connais de la musique.... Nous aussi figures-toi donc.
Ta médisance envers certaines personnes publique est terrible... Arrive avec des faits réels, souligne des faits, pas des histoires inventées dans ta tête de TED, parce que tu ne le sais pas, mais tu blesses des gens.....
Quand tu arrives sur un topic, prends soin de tout lire ce qu'on a dit, peut-être que tu comprendras que des personnes visées étaient là quand tu as écrit tes folies....
Quand on parle d'un sujet, ok tous ont droit à leur opinion, mais là quand tu copie-colle un long article, tout collé, sois certain qu'on ne le lira pas!!!!! Mets une partie du texte et colle le lien web et on ira le lire.... parce que cela n,est pas ton opinion, ni tes parole, mais un texte d'une autre personne...
Autre chose: Je sais pas si tu t'en rends compte, mais on dirait que tu veux prendre le contrôle du forum.... si c'est le cas, ouvre toi 3 page FB si tu veux et propage tes bonnes nouvelles là... Au moment où l'on se parle j'en ai royalement marre que tu veule tjrs avoir le dernier mot. Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose... Arrête d'argumenter...... laisse nous discuter des sports comme bon nous semble, pire allez ouvre toi une section dénonciation!!!!! Pis jase-toi tout seul!!!!!
On t'as envoyé des signaux, tu comprends rien ma parole.... Tu comprends pas que depuis ton arrivé il y a plein de monde qui ne viennent plus laisser de commentaires sur les sujets????
Bravo pour tes connaissances, mais tu n'es pas le seul ici à connaitre des choses... Bien des gens sont silencieux, mais bien des gens pensent comme moi..... Y a jamais moyen de parler sans que tu viennes comme un cheveux sur la soupe pour tanner le monde.....
Si d'ici quelques jours tu ne changes pas, je redemande qu,on te rebanisse pour un bout!!!!!!
Là j,en ai soupé de tes commentaires fatiguants.....
SuzyQueen a écrit:Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...
Admin a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...
En fait ça se voulait plutôt comme une blague en réponse à son message précédent dans lequel il y avait de grands espaces entre les paragraphes.
SuzyQueen a écrit:
Connaissez vous HAARP? La machine à modifier la température? Saviez vous que ce sont les russes qui l'ont inventé pour créer des nuages??????
SuzyQueen a écrit:
Viens me dire à moi que tu ne consommes rien de chinois ou d'amaricain!!!!!! Toute la musique via youtube que tu nous bullshitte constamment est considérée commerciale amaricaine.... Juste ta vaisselle, tes meubles et j'en passe viennent de pays où l'on abuse l'être humain...
SuzyQueen a écrit:
Ps: Bravo pour ta connaissance musicale, très rare les gens que je connaisse qui ont autant de connaissance dans l'histoire de la musique...
Merci à toi xxxxxxxxxx
SuzyQueen a écrit:Admin a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...
En fait ça se voulait plutôt comme une blague en réponse à son message précédent dans lequel il y avait de grands espaces entre les paragraphes.
Est bonne!!!!!!
Finalement ça revient à ce que je disais, de gros textes collés on lis pas ça..... Faut que ça soit aéré un texte....
clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...
Est bonne!!!!!!
Finalement ça revient à ce que je disais, de gros textes collés on lis pas ça..... Faut que ça soit aéré un texte....
C'est plutôt toi qui as rien compris idiote,il dit le contraire,ppffffff....
SuzyQueen a écrit:clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin a écrit:SuzyQueen a écrit:Admin t'as mis un vidéo de musique dans le sujet des olympiques, ça voulait dire, on passe à autre chose...
Est bonne!!!!!!
C'est plutôt toi qui as rien compris idiote,il dit le contraire,ppffffff....
Gros textes collés pas aérés et plus tard un texte full aéré.
Bref ça reste une question d'espace.... Tub ti dub...