RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionJouons à clement333 EmptyJouons à clement333

more_horiz
Le jeu est simple.

On poste une vidéo YouTube et ensuite on essaie de trouver un ou plusieurs défauts à l'artiste en question.

Ok, je commence...

Elle se droguait et fréquentait des Hells Angels.

descriptionJouons à clement333 EmptyRe: Jouons à clement333

more_horiz
C'est une de mes tounes préférées de Janis!!! Merci Admin.

more_horiz
Prestation remarquable.

Plaisir.

more_horiz
Admin a écrit:
Le jeu est simple.

On poste une vidéo YouTube et ensuite on essaie de trouver un ou plusieurs défauts à l'artiste en question.

Ok, je commence...

Elle se droguait et fréquentait des Hells Angels.

thumb up - Excellente initiative de ta part mon Cyber ... et je pense que je vais adorer ce topic !!  Youpi 

---» OK, à mon tour maintenant :

LMFAO 

1) Lui y'est fou en tabarnack : Imiter Jerry Boulet avec des yeux pochés pis un coat de cuir Dollarama, ça fait dur en crisse !!  lolol 

2) Même si il se fait faire tatouer TOUT le corps, c'est sa coiffure "RICK HASTLEY" qui lui donne un allure de gros bébé "Down Syndrome" qui aurait toute les misères du monde à faire l'équipe de pétanques FÉMININE des Hell's Angels !!  Razz (2) 

3) Prendre un coup solide, c'est ben cool pis ça impressionne les pitounes ... mais ne plus savoir la différence entre un verre de Dry Martini, pis une tasse de Windshield Washer Canadian Tire, prouve hors de tous doutes que le moment est venu de passer à autre chose ... tsé veux dire ?!?  Siffle

more_horiz
---» La calomnie épouvantable du siècle :

Razz (2)   LMFAO 

- Je ne sais pas par où commencer ...  lolol 

... mais disons tout simplement que à part de FAUSSER LAMENTABLEMENT, cette folle là se couvre de ridicule encore plus maladroitement que lors de son mariage avec le voleur de tableaux Yvan Demers en 1990 !!   Siffle  

---» Fait à noter : Si on additionnait toutes les livres ou kilogrammes que Michèle Richard a PERDU depuis 1970 ( affiché clairement sur les pages couvertures du *LUNDI*, *FEMMES*, *MAIGRIR*, *CLIN D'OEIL*, *NOUVELLES ILLUSTRÉES*, *PHOTO-JOURNAL*, *LA PATRIE*, *ÉCHO-VEDETTES*, etc. etc. ), on se retrouverait avec le poids d'une BALEINE BLEUE ou d'un BRONTOSAURE !!  mdr

more_horiz

Il a fait 3 ans de prison pour attaque à main armée et s'est fait arrêter à quelques reprises pour violence conjugale.

more_horiz

1) A déjà été prononcé mort après un gros accident d'automobile, mais il était juste tombé dans un profond coma qui a duré presque 6 jours.  Dead 

2) Lors des GRAMMYS de 1977, il a commencé à tousser comme un malade en chantant son seul gros hit commercial en carrière ( *YOU'LL NEVER FIND...* ).  Twisted Evil 

3) Ça lui arrivait quelquefois de vouloir jouer au baseball avec ses conjointes : Lui il se pointait avec le bat de baseball... et puis elles c'étaient les BALLES !!  rolling eyes

more_horiz

Il a été condamné pour possession et trafic d'héroïne.

Il est passé devant tout l'monde dans une clinique de vaccination contre la grippe A.

Il conduit parfois en état d'ébriété.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: