RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionTiens, une bonne vidéo pour clement333 ça... EmptyTiens, une bonne vidéo pour clement333 ça...

more_horiz

descriptionTiens, une bonne vidéo pour clement333 ça... EmptyRe: Tiens, une bonne vidéo pour clement333 ça...

more_horiz

descriptionTiens, une bonne vidéo pour clement333 ça... EmptyRe: Tiens, une bonne vidéo pour clement333 ça...

more_horiz
Je crois que ce sujet soulèvera des passions...

more_horiz
J'hais ce test, c carrément jouer avec la psychologie des enfants....

1) la poupée blanche sourit la noire non...

En psychologie, ce n'est pas la couleur, c le sourire et le facial !!!!!!

2) Le dessin même chose les blanches ont un sourire et les noires ont ne voit pas leur visage ni aucun traits!!!!!!

Je me répète, ce test est mauvais!!!!!!!

Ça là ça me mets en simonac!!!!!!! C'est truqué et ça joue avec la tête des kids!!!!!!!

Là avec leur test de caves ils viennent de mettre dans la tête des kids que les noirs sont méchant!!!!!!!!

T'en veux-tu une crise????!!!!!! M'a t'en péter une drette là!!!!!!

T'aime ça un langange anti-sioniste, ben en v'là un de ma part: Ce poste de tv, cette émission est dirigée par des sionistes!!!!!!

Ça prend juste des sioniste pour démontrer psychologiquement aux enfants de détester les noirs parce que sur la poupée ou les dessins, on ne voit pas les sourires...

Ils viennent de foutre des images dans la tête des enfants.... Pis le parent à coté dit rien!!!!!!

Un humain d'intelligence basse ou sans éducation a pas compris que c'est à cause des sourires..

Un noir ca chante, ça danse...... Même en esclavage, ils chantaient et ils dansaient!!!!!

Quand on chante on est joyeux et on souri..... Là, c sans vie et pas un sourire.......

DSL mais là je suis vraiment fâchée!!!!!!! J'en ai assez vu cette semaine sur le racisme, y en a ma claque là!!!!!

more_horiz
Hungry

Dernière édition par clement333 le Lun 03 Fév 2014, 15:00, édité 1 fois

more_horiz
Écoute ben là, on va parler d'égalité entre blanc et noir ok??????

Si tu continues, je t'en fous pleins d'autres.......... Pu le goût de me poigner à ce sujet!!!!!

La PAIX!!!!! afro

more_horiz
Pis si t'as pas compris, ben check ça mon homme!!!!!

"Featuring dozens of name artists all gathering to protest the former Aparthied Policy of South Africa - Activism Works!"

Dernière édition par SuzyQueen le Lun 03 Fév 2014, 14:58, édité 1 fois

more_horiz
Pourquoi tant d'agressivité?Je te poste ma vidéo favorite(j'aime la regarder plusieurs fois,sérieux) et c'est comme cela que tu me réponds?Que trouves-tu de négatif ou offensant pour les noirs dans cette vidéo?J'aime la toune entrainante et c'est tout!Un vrai raciste aurait été offusquer de voir un noir enlasser une blanche et aurait détesté cette chanson.Si tu veut que je t'ignore à l'avenir,dis-le moi et je respecterais ton choix.

more_horiz
Il y a effectivement énormément d'agressivité ici.

more_horiz
clement333 a écrit:
Hungry

more_horiz
Come on, as-tu vu l'image que tu projettes avec ta vidéos?????? Les "pitounes" qui se dandinent autours?????

Oui oui la tounne est bonne, mais l'image "sexuelle" dans ces vidéos y en a marre...

On peut-tu arrêter ce genre de message un moment donné????? Justement ben ben tannée de ces vidéos d'aujourd'hui ou les noirs se montrent tjrs avec des pitounes...

Moi je te montre l'idée qu'on peut être égaux... Dans la vie de TOUS LES JOURS!!!!!!

Mais évidemment tu fais ton ti-innocent en retirant la vidéo et en me démontrant que tu es indifférent à ce que je te dis....

Pathétique!!!!!!!!

more_horiz
L'image du frigidaire c'est que je retire mon vidéo pour le mettre ailleurs(musique  années 00)Vois-tu que l'on veut bien voir que ce que l'ON VEUT VOIR.Tu chiale si je mets la vidéo ici et tu chiale si je l'enlève.Je crois que tu nous tape une dépression HIVERNALE...

Je me méfie souvent de ces donneurs de leçons,gardiens de la morale et de la vertu qui des fois cachent des monstres.Cela me fais penser au film CRASH de Paul Haggis.Un de mes préférés.On y voit le choc des cultures et des races ,l'incompréhension qui en découlent.J'aime bien le rôle de Matt Dillon qui montrent que l'on peut critiquer les races sans être un salopard pour autant.

Un film à voir,la Warda africaine !

http://sgnewwave.com/main/wp-content/uploads/2010/03/crash_poster.jpg

Dernière édition par clement333 le Mar 04 Fév 2014, 14:30, édité 1 fois

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Come on, as-tu vu l'image que tu projettes avec ta vidéos?????? Les "pitounes" qui se dandinent autours?????

Oui oui la tounne est bonne, mais l'image "sexuelle" dans ces vidéos y en a marre...

On peut-tu arrêter ce genre de message un moment donné????? Justement ben ben tannée de ces vidéos d'aujourd'hui ou les noirs se montrent tjrs avec des pitounes...

Moi je te montre l'idée qu'on peut être égaux... Dans la vie de TOUS LES JOURS!!!!!!

Mais évidemment tu fais ton ti-innocent en retirant la vidéo et en me démontrant que tu es indifférent à ce que je te dis....

Pathétique!!!!!!!!

Est-ce mieux?

more_horiz
Clément, Suzy Queen se tape une dépression printanière ? J'aimerais ben ça que cela soit vrai car ça voudrait dire que ce fameux hiver-là serait enfin terminé...  lolol 

more_horiz
Yan a écrit:
Clément, Suzy Queen se tape une dépression printanière ? J'aimerais ben ça que cela soit vrai car ça voudrait dire que ce fameux hiver-là serait enfin terminé...  lolol 

Et oui,je m'en suis rendue compte ce midi en y repensant!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: