J'hais ce test, c carrément jouer avec la psychologie des enfants....
1) la poupée blanche sourit la noire non...
En psychologie, ce n'est pas la couleur, c le sourire et le facial !!!!!!
2) Le dessin même chose les blanches ont un sourire et les noires ont ne voit pas leur visage ni aucun traits!!!!!!
Je me répète, ce test est mauvais!!!!!!!
Ça là ça me mets en simonac!!!!!!! C'est truqué et ça joue avec la tête des kids!!!!!!!
Là avec leur test de caves ils viennent de mettre dans la tête des kids que les noirs sont méchant!!!!!!!!
T'en veux-tu une crise????!!!!!! M'a t'en péter une drette là!!!!!!
T'aime ça un langange anti-sioniste, ben en v'là un de ma part: Ce poste de tv, cette émission est dirigée par des sionistes!!!!!!
Ça prend juste des sioniste pour démontrer psychologiquement aux enfants de détester les noirs parce que sur la poupée ou les dessins, on ne voit pas les sourires...
Ils viennent de foutre des images dans la tête des enfants.... Pis le parent à coté dit rien!!!!!!
Un humain d'intelligence basse ou sans éducation a pas compris que c'est à cause des sourires..
Un noir ca chante, ça danse...... Même en esclavage, ils chantaient et ils dansaient!!!!!
Quand on chante on est joyeux et on souri..... Là, c sans vie et pas un sourire.......
DSL mais là je suis vraiment fâchée!!!!!!! J'en ai assez vu cette semaine sur le racisme, y en a ma claque là!!!!!