RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme Empty PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme

more_horiz
qu'en pensez-vous?

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2014/201403/09/01-4745929-pkp-candidat-du-pq-dans-saint-jerome.php

description PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme EmptyRe: PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme

more_horiz
J'ai l'impression qu'une entente (secrète) est déjà prise entre PKP et madane Marois à l'effet qu'aux prochaines élections dans 4 ans, c'est PKP qui deviendrait Chef du parti Québécois. Madame Marois prendrait alors sa retraite.

description PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme EmptyRe: PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme

more_horiz
avec PKP un controle partout , il aura grosse perte de la libre expression

more_horiz
Ah moi du PFK, ça me dégueule!!!!!!!!

more_horiz
"Alors qu'il était de passage à Lévis pour prononcer un discours devant des gens d'affaires, M. Péladeau a répété qu'il ne se lancerait pas en politique à la prochaine campagne électorale, dont le déclenchement est imminent.

«Je ne me présenterai pas aux élections, a-t-il dit lors d'un point de presse qui a suivi son allocution. Je vous dis que je ne me présenterai pas et je ne pourrai pas faire de commentaires ad vitam aeternam.»"

Tiré d'un article de La Presse Canadienne daté du 26/02/2014

Soit qu'il a complètement changé d'idée en moins de 2 semaines, soit qu'il n'ait pas grand scrupule à mentir en pleine face du monde.  Evil or Very Mad

description PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme Empty PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme

more_horiz
Ah celle-là je l'adore!!!!!!!

Vu sur le Fb de Léo Bureau-Blouin alors qu'il parlait de l'ouverture de son bureau électoral, un type lui dit:

Jean-Michel LaFontaine Alors, comment on se sent de faire l'équipe avec l'ex patron de médias qui peinturaient le mouvement étudiant comme des dégénérés et de dangereux extrémistes?
il y a 25 minutes · Je n’aime plus · 4

Je me roule par terre, sérieux chapeau M. LaFontaine!!!!!! :Hat\'s off:

more_horiz
 PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme 18982711

more_horiz
À ce que je sache, Admin, les compagnies de PKP ne vivent pas des largesses (contrats et assouplissements des lois, règlements, droits) de la part du gouvernement.

Tout contrairement à celles de Paul Martin et son paternel et celles du député Libéral-provincial (asphalte) que le PQ avait fait démissionner.

Tout ce bashing vient, ironiquement, d'une vieille capitale, comme d'habitude.

more_horiz
Discours mal placé de course à la chefferie.

Le charisme d'une lampe de salon.

Il avait l'air d'un gars en boisson.

more_horiz
...À moins d'un changement,l'indépendance du Québec a de fortes chances de se faire parce que nous avons tout ce qu'il faut pour cela.Nous devons nous méfier de ces croque-mitaines qui nous prennent pour des enfants et qui tentent continuellement de nous faire peur avec leurs épouvantails à moineaux..."

(pierre péladeau,journal de Montréal,1er décembre 1977,p.25)

more_horiz
Admin a écrit:
Discours mal placé de course à la chefferie.

Le charisme d'une lampe de salon.

Il avait l'air d'un gars en boisson.

Même ses sourires faisaient peur.....

more_horiz

PKP gravement blessé:

https://fr-ca.actualites.yahoo.com/pierre-karl-p%C3%A9ladeau-hospitalis%C3%A9-%C3%A0-la-suite-dun-142901244.html

more_horiz
 PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme 10368258_725609194170098_1067640932377142846_n

more_horiz
Admin a écrit:
 PKP se présente pour le PQ dans St-Jérôme 10368258_725609194170098_1067640932377142846_n

hahaha! vraiment bien placé celle là lol  Laughing 

more_horiz
-"C'est pas à moi qu'on doit demander cela,c'est à Julie!"

-"Je me suis trompé de sale,ha ha ha !"

Il y a rapport?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: