RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionExpulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox.. EmptyExpulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox..

more_horiz
Il doit bien rire dans sa barbe Laughing Laughing

Hamed Al-Khabaz est cet étudiant en informatique de 20 ans du Collège Dawson, à Montréal, qui a fait les manchettes internationales après que son cégep l’ait expulsé même s’il avait découvert un bogue informatique dans le système d’enregistrement de l’institution, Omnivox, qui compromettait non seulement la confidentialité des informations des étudiants de Dawson, mais de l’ensemble des cégepiens au Québec.

Le propriétaire d’Omnivox, Skytech Communications, n’a pas apprécié que l’étudiant teste à nouveau ses serveurs pour vérifier si le bris de sécurité avait été réparé, ce qui a mené à l’expulsion d’Hamed Al-Khabaz de Dawson.

L’étudiant a raconté son histoire par la suite aux médias, et l’affaire a fait le tour du monde et s’est enflammé sur les médias sociaux.

Or, voilà que Skytech offre à Hamed Al-Khabaz un boulot à temps partiel et une bourse d’études dans une autre institution en guise d’excuses, indique The Gazette.
http://lesnews.ca/technologie/35654-dawson-hamed-al-khabaz-se-fait-offrir-un-mini-pont-dor-par-le-fabricant-domnivox/

descriptionExpulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox.. EmptyRe: Expulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox..

more_horiz
Coincidence? Omnivox est down depuis 2 jours...

descriptionExpulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox.. EmptyRe: Expulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox..

more_horiz
À cause des droitistes, on se vit dans une société de plus en plus répressive. Une prison à ciel ouvert. Ce dossier est un micro-symptôme de quelquechose de bien, bien plus gros... Et d'extrêmement dangereux pour notre société et nos enfants.

Mais ça, je ne devrais pas en parler parce que j'ai une "fixation" sur les droitistes. Alors retournous parler de quelquechose de bien plus important... Le hockey. Du pain et des jeux pendant que tout brûle.

more_horiz
Red Hat a écrit:
À cause des droitistes, on se vit dans une société de plus en plus répressive. Une prison à ciel ouvert. Ce dossier est un micro-symptôme de quelquechose de bien, bien plus gros... Et d'extrêmement dangereux pour notre société et nos enfants.

Mais ça, je ne devrais pas en parler parce que j'ai une "fixation" sur les droitistes. Alors retournous parler de quelquechose de bien plus important... Le hockey. Du pain et des jeux pendant que tout brûle.

Qui a désapprouvé son message en appuyant sur «moins» ? Simplement pour le fun car ça venait de Red Hat ? Ou bien tout simplement que celui ou ceux qui ont désapprouvés ne sont pas d'accord que la droite est en train vraiment de policer le Canada avec ses lois liberticides ?

more_horiz
Peut importe le sujet, la soucoupe à Redhat jocolor y va toujours d'un lien tordu pour blâmer ce qu'il appel les droitistes, une véritable obsession pour lui.

Espérons qu'on ne laissera pas ce parano faire dérailler tous les sujets de la sorte Evil or Very Mad

more_horiz
Yan a écrit:
Red Hat a écrit:

Qui a désapprouvé son message en appuyant sur «moins» ? Simplement pour le fun car ça venait de Red Hat ? Ou bien tout simplement que celui ou ceux qui ont désapprouvés ne sont pas d'accord que la droite est en train vraiment de policer le Canada avec ses lois liberticides ?

C'est comme la personne qui a cliqué sur - dans le message où je disais que les pédophiles et les crapules méritaient de se faire tabasser par les boeufs, mais pas des adolescentes de 110 lbs ou bien des vieux de 85 ans.

J'peux pas croire qu'il y a du monde assez cave pour penser qu'une reporter de télé universitaire et un vieux de 85 ans qui est sorti du foyer où il demeure pour aller manger une soupe au restaurant méritent de se faire câlisser des volées par la police au même titre qu'un abuseur d'enfants ou bien un membre de gang de rue.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Peut importe le sujet, la soucoupe à Redhat jocolor y va toujours d'un lien tordu pour blâmer ce qu'il appel les droitistes, une véritable obsession pour lui.

Espérons qu'on ne laissera pas ce parano faire dérailler tous les sujets de la sorte Evil or Very Mad

Moi je l'aime bien Red Hat... Je trouve qu'il (ou elle) met du piquant au forum...
Ses commentaires ne sont jamais vraiment méchants... Bizarre certes, mais jamais malicieux...

more_horiz
Sauf peut-être celui-là ?

Red Hat a écrit:
Une taverne comme ici. Moi je vais droit au but comme un Vrai Homme. La femme est inférieure à l'homme. La race noire est moins intelligente que la race blanche.

more_horiz
Admin a écrit:

Red Hat a écrit:
Une taverne comme ici. Moi je vais droit au but comme un Vrai Homme. La femme est inférieure à l'homme. La race noire est moins intelligente que la race blanche.

Red Hat serait t'il le Nick au Doc Mailloux??? Va falloir que tu enquêtes Cyber...

more_horiz
Smile

more_horiz
Admin a écrit:
Red Hat a écrit:

Quand on joue le hockey de le vrai vie, on apprend à mettre la rondelle dans le filet. C'est amusant (de façon ridicule) comment je passe mon temps à scorer et vous voyez rien.

Quand on joue le hockey comme un amateur de sport décadant, on se fait passer 20 rondelles pis on se rend compte de rien. Pas un futur très prometteur.

Et je ne dis pas ça pour suggérer que je suis un troll, parce que ce n'est pas le cas. Je parle des vrais affaires.

Inclus ci-dessous, quelqu'un qui vit dans la réalité.

Expulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox.. Jpp10

Et ici, un amateur de hockey.

Expulsé du CÉGEP pour avoir trouvé une faille dans omnivox.. Calgary-flames-fan

more_horiz
Quel froid de droitiste ce matin...

Ah c'est vrai, il ne faut pas moderniser les expressions populaires afin de réfléter une certaine menace. Veuillez m'en excuser. Quoique... non, je ne m'en excuse pas.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Moi je vais droit au but comme un Vrai Homme.

Red Hat a écrit:
Quand on joue le hockey de le vrai vie, on apprend à mettre la rondelle dans le filet. C'est amusant (de façon ridicule) comment je passe mon temps à scorer et vous voyez rien.

Un vrai homme ne se cache pas derrière l'anonymat d'internet pour faire le troll, il sort dehors à -20 et joue au VRAI hockey.

Dans mon livre à moi t'es pas un homme, t'es un rectum !

Tu scores dans ton propre filet chef...

more_horiz
Si je fais le zouf sur une patinoire, ça veut dire que j'avance dans vie?

more_horiz
Me semble de te voir aller sur une patinoire, incapable d'avancer, comme un zouf...

Je te l'accorde.

LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: