RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

photos de chez vous en tout temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Zoltar
Matador
Marybelle
solidrock
8 participants

descriptionphotos de chez vous en tout temps Emptyphotos de chez vous en tout temps

more_horiz
voici mon sous-sol tout les meubles ont été achetés en 1987 ce n'est peut-etre pas aussi élégant que chez mary mais l'important c'est d'etre bien chez soi photos de chez vous en tout temps Pc210710

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyRe: photos de chez vous en tout temps

more_horiz
Exactement Solidrock ! Chez nous ça doit nous ressembler, transcender notre intérieur! Tu sais moi j'avais aussi quelques meubles comme toi, mais en 2003, ma maison à passée au feu Sad Perte totale...alors, pas eu le choix de faire peau neuve et tant qu'à faire ben j'ai acheté dans le style que je rêvais depuis toujours soir Louis 16 ou Queen Anne, mais avec le feu tout mes souvenirs se sont envolés...
Je donnerai tout ce que j'ai pour les retrouvés...tes meubles sont l'histoire de ta famille, c'est plus que du bois...c'est le souvenir qui vient avec!
Prends bien soin de ton patrimoine ! Wink

flower Joyeuses Fêtes à toute ta famille ! rendeer santa

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyRe: photos de chez vous en tout temps

more_horiz
merci bien mary tu a le don de toujours dire des choses qui ont du sens je vous souhaite un joyeux noel et non une joyeuse fete d'hiver a toi et a toute ta famille santa

more_horiz
voici les hauts parleurs que j'ai fabriqués ordinairement ils ont un grillage métallique avec une toile devant mais pour la photo je lai enlevé j'ai ai fait avec mon pere a 16 ans en 1986 et ils vont aussi bien qu'a l'origine photos de chez vous en tout temps Pc220711

more_horiz
Wouahhhh!!! C'est du speaker ça Shock Belle réalisation.

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyComme je suis un gars d'été...

more_horiz
...Voici le jardin de Matador Laughing

photos de chez vous en tout temps Sony003xf0

photos de chez vous en tout temps Sony010mq6

photos de chez vous en tout temps Sony012vy0

photos de chez vous en tout temps Sony013zu3

photos de chez vous en tout temps Sony053pr5

Voilà, j'ai déjà mes plans en tête à savoir ce que je modifie cet été lol!

more_horiz
Matador a écrit:
...Voici le jardin de Matador Laughing
Voilà, j'ai déjà mes plans en tête à savoir ce que je modifie cet été lol!

À ta place, je planterais quelques une de ça...

photos de chez vous en tout temps Violet10

La p'tite abeille a travaille fort... Bizz bizz bizz...

more_horiz
Ne me cherchez pas dans le temps des sucres je suis à notre cabane
Elle est toute petite à l'ancienne , c'est à dire à la chaudiere

photos de chez vous en tout temps P4070110

photos de chez vous en tout temps P4070010

more_horiz
Matador! Pour moi qui suis une amoureuse invétérée des beaux jardins, je suis éblouie par ton Jardin ! Vraiment ça incite au recueillement, c'est apaisant et c'est entretenu méticuleusement...Finalement ton Jardin te ressemble ! Félicitation ! Clap
Seulement, a titre d'idée amicale...As tu songé à un plan d'eau ? il me semble qu'il trônerait fièrement au milieu de tes belles réalisations !!

Félicitation à toi et bien sur Mme Mat Wink xx

more_horiz
Chère Maggy que de bons moments en famille tu dois vivre lors des sucres ! Vraiment un beau retour dans la temps qui fait du bien à l'Âme Smile Je te félicite de perpétuer la tradition! Clap

Petite question : Vide tu la cabane s'il se présente un Mumu (musulman) question d'accommodement raisonnable ? lol!

more_horiz
Marybelle a écrit:
Chère Maggy que de bons moments en famille tu dois vivre lors des sucres ! Vraiment un beau retour dans la temps qui fait du bien à l'Âme Smile Je te félicite de perpétuer la tradition! Clap

Petite question : Vide tu la cabane s'il se présente un Mumu (musulman) question d'accommodement raisonnable ? lol!

tite comique

Comme mentionne elle est petite et tout pres sur une photo tu vois le chalet en jaune (partie)
Il est tout petit , Il n'a pas de salle pour de gros groupes . Je ne viderais pas la cabane
car ceux qui ne mangent pas ce que j'ai , doivent apporter leur repas.
J'aime cuisiner mais je ne suis pas restauratrice Very Happy

De toute facon ici il a un musulman qui demeure dans ma rue. Il aime ce qu'il voit et ne m'a
jamais demande quoi que ce soit et n'apporte pas son repas. Ah oui , je l'ai jamais vu
se retirer dans l'erabliere pour ses prieres Very Happy Very Happy Very Happy

Moi et mon conjoint c'est notre petit repaire , nous ne produisons que 45 -50gallons par année
Avec 400 erables entailles et il faut 40 gallons d'eau d'erable pour obtenir 1 gallon de sirop
nous ne pouvons pas fournir tout le monde

more_horiz
Certains ne connaissent pas le decor où je vis , alors voilà .Juste pour la beaute je ne demenagerai pas ailleurs

photos de chez vous en tout temps Accuei10

L'ile aux Massacres où à la maree basse s'y rend passer quelques heures
( ce nom lui a ete donné à cause des Iroquois cachés ont attaqué les Micmacs
Derriere l'île on y retrouve une grotte

photos de chez vous en tout temps Massac10

more_horiz
Maggy a écrit:
Certains ne connaissent pas le decor où je vis , alors voilà .Juste pour la beaute je ne demenagerai pas ailleurs

photos de chez vous en tout temps Accuei10

L'ile aux Massacres où à la maree basse s'y rend passer quelques heures
( ce nom lui a ete donné à cause des Iroquois cachés ont attaqué les Micmacs
Derriere l'île on y retrouve une grotte

photos de chez vous en tout temps Massac10

Quel magnifique endroit , je t'envie de vivre dans une carte postale . Mais une question comme ca , il y a t-il encore des Iroquois ?

more_horiz
Windigo franchement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les iroquois n'ont jamais habite ici mais les Micmacs oui

more_horiz
Pas pour vous faire chier, mais Mr Brisson a déjà dit dans une de ses questions, que La Malbaie était le plus beau village de villégiature au Canada...

photos de chez vous en tout temps Malbai10

more_horiz
Zoltar mais Le Bic a une avance sur la Malbaie
on dit du Bic que c'est la petite suisse du Québec
Very Happy Very Happy
Oui il est vrai que la Malbaie est un beau coin

more_horiz
Faudrait construire un pont entre Le bic et la Malbaie pour les touristes...
Moué j'appèlerais le pont de la MalBic...

photos de chez vous en tout temps Pont_m10

P.S. Le Bic est à droite, mais le pont est trop long pour qu'on voient l'autre rive...

En gros le produit fini ressemblerait à ça...
photos de chez vous en tout temps Pont_m10

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 14:19, édité 1 fois

more_horiz
Beau projet Zoltar mais il y a un gros probleme que tu n'as pas pense
La Malbaie est vis à vis de Kamourska et Kamouraska est à 2h de route à l'ouest d'ici

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Maggy a écrit:
Beau projet Zoltar mais il y a un gros probleme que tu n'as pas pense
La Malbaie est vis à vis de Kamourska et Kamouraska est à 2h de route à l'ouest d'ici

Very Happy Very Happy Very Happy

Shit! On va peter le budjet... Cry
Va falloir têter Laliberté...

more_horiz
Teter tous les paliers que l'on rencontrera

Ne change pas Zoltar , I love you

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyMon Lac en Hiver...

more_horiz
Voilà de quoi à l'air le Lac St-Jean l'hiver près de chez moi... Un anneau de plus d'un kilomètre de glace ou les patineurs s'en donnent à coeur joie, ceinture une patinoire naturelle sur le Lac ou les joueurs de Hockey,en league familliale ou amicale se confronte..Tout autour plus de 350 petites maisons bâties pour l'occasion servent d'endroit pour se réchauffer, bavarder et bien sur prendre un p'tit réchauffant ! Wink

Plaisirs famillial assuré !

photos de chez vous en tout temps Mon_la10

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyMon Lac en Hiver 2...

more_horiz
Suite et Fin....

photos de chez vous en tout temps Mon_la11

more_horiz
C'est beau cet endroit¸

Les petites cabanes me font penser aux petites cabanes de pêche sur le fleuve à Rimouski Very Happy

more_horiz
WOW c'est vraiment superbe ça Marybelle !

Toute cette neige, ce blanc, la glace et tous ces gens qui pratiquent des sports d'hiver.

Ça c'est la vraie vie ma chère ! cheers

J'adorerais habiter un endroit où c'est l'hiver 365jrs/année.

Bah, juste un p'tit 2-3 mois d'été avec des températures pas trop chaudes (24-27 pas plus) et ce serait le paradis sur terre. Approve

more_horiz
Yellownife t'ouvre grand les bras Hug lol! Moi j'adore les 4 saisons tout comme Vivaldi ! Approve

Le printemps et ces odeurs d'éveil de la nature, le cri des oiseaux, l'eau qui coule...Je peux presque le sentir flower
L'été et sa chaleur, le lac, les rivières, les soirées qui s'éternisent..l'amour sur le sable... sunny
L'automne romantique, qui déplace les cheveux de mon amant...les sentiers recouverts de feuilles mortes, les pommes que je cueille... I love you
L'Hiver qui me donne l'air pure, qui me fouette le sang, les bisous sur les joues de mes enfants tout froid et le chocolat chaud avant le dodo.... Groovy

Les 4 saisons ont un charme, qui si on sait l'écouter, nous révèle la Grandeur réelle de la Vie avec un Grand "V" ! Une invitation à tout oublier et à refaire le monde à chaque saison nous est donné...C'est surement ça..vivre ! Wink

Tiens je suis décollée, j'arrête....

more_horiz
Tu commences à faire comme le Cardinal Mary..
2 minutes de punition pour abus d'émoticones...!
P.S. Sept-Îles, c'est parfat.... côté température

more_horiz
Zoltar a écrit:

lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shock Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit affraid confused bounce Basketball cheers bom sunny Sleep drunken albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study flower elephant afro Approve Big Grin Groovy Confused Hug Hug Angry Star Clap Cry Zolt :Mat: Hungry Ass licker Hat's off lol!

J't'adore Zoltar ! XX

more_horiz
Marybelle a écrit:
Zoltar a écrit:

lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shock Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit affraid confused bounce Basketball cheers bom sunny Sleep drunken albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study flower elephant afro Approve Big Grin Groovy Confused Hug Hug Angry Star Clap Cry Zolt :Mat: Hungry Ass licker Hat's off lol!

J't'adore Zoltar ! XX
10 minutes pour mauvaise conduite...et punition de match... photos de chez vous en tout temps Bonhom10

descriptionphotos de chez vous en tout temps EmptyLe Banquier a accepté !!

more_horiz
Le Banquier a accepté !
Je serais donc propriétaire de cette résidence le 1er Juin 2008 ! Elle est superbe, au salon il y a même un foyer en marbre ! Vraiment c'est le chic...
Je devais me bâtir une maison, mais le terrain que je voulais fût vendu et de toute façon ça coutais cher et je n'avais pas tout ce que j'ai dans celle que je viens d'acheter, je vous mets une photo de l'extérieur...

photos de chez vous en tout temps 459_de10

more_horiz
Félicitation Marybelle, une superbe de belle propriété

Je te souhaite du bon temps

I love you Clap Clap

more_horiz
Marybelle a écrit:
Le Banquier a accepté !
Je serais donc propriétaire de cette résidence le 1er Juin 2008 ! Elle est superbe, au salon il y a même un foyer en marbre ! Vraiment c'est le chic...
Je devais me bâtir une maison, mais le terrain que je voulais fût vendu et de toute façon ça coutais cher et je n'avais pas tout ce que j'ai dans celle que je viens d'acheter, je vous mets une photo de l'extérieur...

photos de chez vous en tout temps 459_de10
Wow!!! c'est une très belle maison....toute mes félicitations! Approve

more_horiz
Superbe demeure, ce n'est pas Martyn qui en est l'architecte certain Wink
Félicitations pour cette acquisition, tu feras une belle châtelaine Very Happy

more_horiz
Je vous presente Maggy , 13 ans

Elle n'aime pas les photographes , elle se cache toujours le visage
de pere et mere pomenarien et grand mere caniche

photos de chez vous en tout temps 100_1110

Maintenant Monty , labrador brun 6 ans, il appartient à ma plus vieille des filles

photos de chez vous en tout temps Photos11

Maya la derniere de la famille, l'enervee , 2 ans , labrador brun

photos de chez vous en tout temps Photo_10

more_horiz
Le petit chalet tout pres de la cabane à sucre

C'est de la nouvelle neige laissé par la tempete sur le toit

photos de chez vous en tout temps 04810

Le chemin pour s'y rendre
Le gars le plus grand mesure 6 pieds 6 et le banc de neige est plus haut

photos de chez vous en tout temps 04710

more_horiz
WOW!!!
C'est d'la neige ça ! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: