voici mon sous-sol tout les meubles ont été achetés en 1987 ce n'est peut-etre pas aussi élégant que chez mary mais l'important c'est d'etre bien chez soi
Matador a écrit:...Voici le jardin de Matador
Voilà, j'ai déjà mes plans en tête à savoir ce que je modifie cet été
Marybelle a écrit:Chère Maggy que de bons moments en famille tu dois vivre lors des sucres ! Vraiment un beau retour dans la temps qui fait du bien à l'Âme Je te félicite de perpétuer la tradition!
Petite question : Vide tu la cabane s'il se présente un Mumu (musulman) question d'accommodement raisonnable ?
Maggy a écrit:Certains ne connaissent pas le decor où je vis , alors voilà .Juste pour la beaute je ne demenagerai pas ailleurs
L'ile aux Massacres où à la maree basse s'y rend passer quelques heures
( ce nom lui a ete donné à cause des Iroquois cachés ont attaqué les Micmacs
Derriere l'île on y retrouve une grotte
Maggy a écrit:Beau projet Zoltar mais il y a un gros probleme que tu n'as pas pense
La Malbaie est vis à vis de Kamourska et Kamouraska est à 2h de route à l'ouest d'ici
Zoltar a écrit:Tu commences à faire comme le Cardinal Mary..
2 minutes de punition pour abus d'émoticones...!
P.S. Sept-Îles, c'est parfat.... côté température
Marybelle a écrit:10 minutes pour mauvaise conduite...et punition de match...Zoltar a écrit:Tu commences à faire comme le Cardinal Mary..
2 minutes de punition pour abus d'émoticones...!
P.S. Sept-Îles, c'est parfat.... côté température
:Mat:
J't'adore Zoltar ! XX
Marybelle a écrit:Wow!!! c'est une très belle maison....toute mes félicitations!Le Banquier a accepté !
Je serais donc propriétaire de cette résidence le 1er Juin 2008 ! Elle est superbe, au salon il y a même un foyer en marbre ! Vraiment c'est le chic...
Je devais me bâtir une maison, mais le terrain que je voulais fût vendu et de toute façon ça coutais cher et je n'avais pas tout ce que j'ai dans celle que je viens d'acheter, je vous mets une photo de l'extérieur...