Bienvenue à notre nouveau membre «JoeBlow», fier partisan de la «Leaf Nation» !
Mini-fée a écrit:
JoeBlow!!!???
Conspiration, complot (clement333 sors de ce corps)... On a déjà NOTRE Joe Bloe!!!
Yan a écrit:Mini-fée, JoeBlow est nouveau ici, je le connais personnellement !
Il n'est juste pas encore habitué pour l'instant et ignorais l'existence de Joe Bloe !
Mini-fée a écrit:Yan a écrit:Mini-fée, JoeBlow est nouveau ici, je le connais personnellement !
Il n'est juste pas encore habitué pour l'instant et ignorais l'existence de Joe Bloe !
Ok, merci. Je craignais l'usurpation d'identité...
Alors bienvenue à toi, JoeBlow.
clement333 a écrit:Wow le mouton noir (moi) qui trinque encore...
Yan a écrit:Mini-fée, JoeBlow est nouveau ici, je le connais personnellement !
Mini-fée a écrit:clement333 a écrit:Wow le mouton noir (moi) qui trinque encore...
J'comprends pas ce que tu veux dire...
Admin a écrit:Ben je pense qu'il voulait simplement dire encore moi qu'on accuse.
Yan a écrit:Joe Bloe a peur de Lemzky, c'est pour ça qu'il ne commente plus...
Yan a écrit:Joe Bloe a peur de Lemzky, c'est pour ça qu'il ne commente plus...
JoeBlow a écrit:Joe Bloe cé un imposteur loll Je suis le vrai JoeBlow ha ha ha
Admin a écrit:JoeBlow a écrit:Joe Bloe cé un imposteur loll Je suis le vrai JoeBlow ha ha ha
Hummm...
JoeBlow a écrit:C'est qui ca Lemzky ???
Admin a écrit:Yan a écrit:Joe Bloe a peur de Lemzky, c'est pour ça qu'il ne commente plus...
Lemzky a peur de SuzyQueen. C'est pour ça qu'il s'est auto-banni pour un mois.
Mike Babcock sera le prochain entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, avancent plusieurs sources cet après-midi.
Selon TSN, Babcock s'est entendu avec les Leafs sur les termes d'un contrat de huit ans et 50 millions de dollars, ce qui ferait de lui l'entraîneur-chef le mieux payé de la Ligue nationale.
Joe Bloe a écrit:
Les Maple Leafs de Toronto ont créé une énorme surprise dans le monde du hockey, jeudi matin, en annonçant la nomination de Lou Lamoriello comme le 16e directeur général de l'histoire de l'équipe.
Dépisteur pour les Devils durant tout le règne de Lou Lamoriello au New Jersey, Claude Carrier était sous le choc, jeudi midi, de voir son patron de longue date partir pour Toronto. «Je n'ai pas du tout vu ça venir», a-t-il avoué.