RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

descriptionWOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO ! EmptyWOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO !

more_horiz
Shock

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291818.html

descriptionWOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO ! EmptyRe: WOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO !

more_horiz
wow j'ai appris la nouvelle ici lol

Malheureusement, malgré que ce soit de gros noms, les leafs ont sacrifié une grosse partie de leur attaque pour obtenir ces joueurs.

descriptionWOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO ! EmptyRe: WOW PHANEUF ET GIGUÈRE À TORONTO !

more_horiz
Ils ont quand même une meilleure défense à mon goût et Phaneuf aura seulement 26 ans!

more_horiz
Tout un échange!

more_horiz
Les Leafs comptent maintenant sur le quatuor défensif le plus surestimé de la ligue avec Beauchemin, Komisarek, Finger et Phaneuf.

more_horiz
Ils auront surtout une attaque de tire-poids..

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Les Leafs comptent maintenant sur le quatuor défensif le plus surestimé de la ligue avec Beauchemin, Komisarek, Finger et Phaneuf.

tu oublies Kaberle

more_horiz
Kaberle est le moins surestimé de leurs défenseurs dans mon livre à moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: