L'été va être long
Dernière édition par Lauditeur le Dim 15 Juin 2008, 12:57, édité 1 fois
Dernière édition par Lauditeur le Dim 15 Juin 2008, 12:57, édité 1 fois
Matador a écrit:Pelletier qui se gargarise avec le respect des gens ainés a été rustre avec Carmen cette nuit. Même Harold a été presque ridiculisé.
Moi je me plains aussi dès lundi à la direction de la station
Cyberwing a écrit:Carmen "gnagnagni-gnagnagna" la attention whore avec ses histoires de niaisage au téléphone s'est fait couper l'sifflet assez vite par Pelletier.
windigo a écrit:La seul et unique solution , est d'appeler les patrons de cet imbécile heureux et de leur demander de nous redonner une tribune d'actualité . Moi j'appelle lundi c'est certain .
Starscream a écrit:Ça s'en viens j'imagine, ça s'en vient!!!à quand la soirée avec comme invité l'accordéoniste du marché aux puces Super Mercados?
Follix a écrit:Alors comment sa se passe avec les patrons ?
le travailleur a écrit:Starscream a écrit:Ça s'en viens j'imagine, ça s'en vient!!!à quand la soirée avec comme invité l'accordéoniste du marché aux puces Super Mercados?
Diane a écrit:solidrock
Ce que j'ai saisi Pelletier ne fera pas les 5 jours de la semaine , il a des soirs que ce sera Monsieur
St-Denis
Follix a écrit:Je crois que Pelletier fait 4 jours lundi,mardi,mecredi, Jeudi et CSD fait le reste...
solidrock a écrit:Ça serait bien plaisant si c'est cet horaire!Follix a écrit:Je crois que Pelletier fait 4 jours lundi,mardi,mecredi, Jeudi et CSD fait le reste...
c'est bien crédible
solidrock a écrit:J'espère tellement que Pelletier va etre de bonne humeur cet été...
mais je sais bien qu'apres 2-3 semaines a travailler 5 jours il va reprendre son humeur d'embaumeur et qu'il va recevoir ses clients en voie d'etre embaumés .
Lauditeur a écrit:Pelletier était plus impatient que jamais hier. Il s'énervait des qu'un intervenant faisait un commentaire en lui disant d'accélérer alors qu'il n'arrêtait pas de perdre du temps pour plugger son site et parler de ses vieux hasbeen !!!
Au fait avec la façon dont il a expédié Harrold la semaine dernière on dirait que Pelletier ne veux faire qu'un show que pour lui et ses invités et ne plus être dérangé par des intervenants
L'été va être long quand il va remplacer Fabi !
lunecroisee a écrit:lunecroisee;
je suis nouvelle depuis ce soir.André Pelletier est très impoli avec les auditeurs et c'est insultant!Cet homme me rend les nerfs en boules.Je suis inscrite sur le forum afin de pouvoir partager vos opinions à son sujet.Je ne sais si mon message se rendra à bon port,car je fais un premier essai.J'ignore tout de la marche à suivre d'un forum.
solidrock a écrit:j'ai trouvé tres étonnant qu'il ne lise que mon message en ondes hier
hé oui c'est mon courriel qui a lu et c'était surement le moins bon
Lauditeur a écrit:Pour utilisé une des expression de cet animateur insignifiant je pense qu'André Pelletier nous prends pour des valises.
Le pire c'est qu'il est en train de démolir toute la crédibilité de la tribune que Fabi a mis 30 ans à construire !