RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pelletier et "SA" nouvelle tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eudémonix
Major Léa
lunecroisee
zougandi
Follix
Jeannot
mastercom
Starscream
Diane
LeCamionneur
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
Marybelle
Matador
Zoltar
le travailleur
solidrock
windigo
23 participants

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
L'été va être long

Dernière édition par Lauditeur le Dim 15 Juin 2008, 12:57, édité 1 fois

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Pelletier, pu capable, on veut Fabi Wink

more_horiz
La seul et unique solution , est d'appeler les patrons de cet imbécile heureux et de leur demander de nous redonner une tribune d'actualité . Moi j'appelle lundi c'est certain .

more_horiz
Pelletier qui se gargarise avec le respect des gens ainés a été rustre avec Carmen cette nuit. Même Harold a été presque ridiculisé.

Moi je me plains aussi dès lundi à la direction de la station

more_horiz
Matador a écrit:
Pelletier qui se gargarise avec le respect des gens ainés a été rustre avec Carmen cette nuit. Même Harold a été presque ridiculisé.

Moi je me plains aussi dès lundi à la direction de la station

C'est vrai , hier Pelletier était particulièrement impatient et expéditif , il a engueulé Carmen et ridiculisé Harold . Il était frustré . Cela ne me surprend pas , il n'aime pas échanger avec les auditeurs . Il est méprisant et cela parait en onde .

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Carmen "gnagnagni-gnagnagna" la attention whore avec ses histoires de niaisage au téléphone s'est fait couper l'sifflet assez vite par Pelletier. Razz

C'est ça que Pelletier ne comprends pas. Il s'énerve souvent assez rapidement lorsqu'un de ces vieilles femmes appellent Evil or Very Mad
Le problème c'est que le genre d'invités qu'il reçoit interesse uniquement les Carmen de ce monde. Pense t'il vraiment que des gens articulés vont se taper un George Tremblay pendant 3 heures radoté sur de vieux compositeurs inconnus et quétaines des années 60 No
Les vieilles radoteuses qui l'appelle représentent exactemement le genre de femmes qui s'interessent à ses spectacle de hasbeen et de claquette dans les sous sols d'église Evil or Very Mad

more_horiz
windigo a écrit:
La seul et unique solution , est d'appeler les patrons de cet imbécile heureux et de leur demander de nous redonner une tribune d'actualité . Moi j'appelle lundi c'est certain .

J'appelle aussi cette semaine sans fautes! Y a des limites a avoir n'importe quoi, il me semble que la tribune était axée sur l'actualité mais de plus en plus c'est n'importe quoi sauf de l'actualité !!

more_horiz
Alors comment sa se passe avec les patrons ?

more_horiz
à quand la soirée avec comme invité l'accordéoniste du marché aux puces Super Mercados?

more_horiz
Starscream a écrit:
à quand la soirée avec comme invité l'accordéoniste du marché aux puces Super Mercados?
Ça s'en viens j'imagine, ça s'en vient!!!cheers

more_horiz
Follix a écrit:
Alors comment sa se passe avec les patrons ?

Faut se rendre à l'évidence... les patrons n'écoutent pas la radio la nuit...

more_horiz
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:
Ça s'en viens j'imagine, ça s'en vient!!!cheers

Evidemment que sa s'envient et tu sais qui va etre la en plus?

Roger Sylvain!

more_horiz
J'espère tellement que Pelletier va etre de bonne humeur cet été...

mais je sais bien qu'apres 2-3 semaines a travailler 5 jours il va reprendre son humeur d'embaumeur et qu'il va recevoir ses clients en voie d'etre embaumés .

more_horiz
solidrock
Ce que j'ai saisi Pelletier ne fera pas les 5 jours de la semaine , il a des soirs que ce sera Monsieur
St-Denis

more_horiz
Diane a écrit:
solidrock
Ce que j'ai saisi Pelletier ne fera pas les 5 jours de la semaine , il a des soirs que ce sera Monsieur
St-Denis

ah oui!?! j'avais eux l'impression qu'il avait dit que St-Denis ferait le week end

more_horiz
A moins que c'est moi qui est dans les patates

more_horiz
Je crois que Pelletier fait 4 jours lundi,mardi,mecredi, Jeudi et CSD fait le reste...

more_horiz
Follix a écrit:
Je crois que Pelletier fait 4 jours lundi,mardi,mecredi, Jeudi et CSD fait le reste...

c'est bien crédible

more_horiz
solidrock a écrit:
Follix a écrit:

c'est bien crédible
Ça serait bien plaisant si c'est cet horaire! Hug

more_horiz
solidrock a écrit:
J'espère tellement que Pelletier va etre de bonne humeur cet été...

mais je sais bien qu'apres 2-3 semaines a travailler 5 jours il va reprendre son humeur d'embaumeur et qu'il va recevoir ses clients en voie d'etre embaumés .

lol! J'avoue que humeur d'embaumeur est le plus beau qualificatif pour qualifier son humeur lol! Caline que je l'ai rie celle la Solidrock !!! Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Pelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 Andre_10
Pelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 Serge_10

more_horiz
Mon appel à Corus fût courtois sans plus, on m'a dit Madame, nous tenons compte de votre opinion, celle-ci est très importante pour nous !.....Finalement ça aurait pu être un message enregistré et ça aurait pas été pire, je me demande à quel point notre opinion compte réellement ? Confused à mon humble avis je compte pas pour beaucoup dans la balance face à un gars syndiqué au max ! Zolt Corus d'après moi est pris avec lui autant que nous ! Faudrait se cotiser pour payer une prime de séparation, afin qu'il puisse nous en débarrasser lol!

J'ai tout de même vidé mon sac et ça m'a fait du bien jusqu'à vendredi (jour du retour de l'enfant prodige des ondes) et après ben je sais pas sur qui je vais me défouler lol! Y a t'il un volontaire ? lol!

Heuu en passant, j'ai suggérée humblement que Pierre Boucher serait très bon pour remplacer Pelletier les fin de semaine Embarassed Pour ceux qui l'on écouté sur Xtrem, il sait parler d'autres choses que d'ordi et il se débrouille très bien Embarassed Very Happy
Et bien voilà, je viens de prêcher pour ma paroisse Laughing

En passant ce Vendredi 20 juin, Pierre sera avec Pelletier pour la nuit (Qu'elle chance il a ce Pelletier tout de même!!) lol! lol! lol!

more_horiz
J'ai appele ce matin comme toi un répondeur ou la voix qui m'a répondu , pas eu trop de difference
Peut etre que nos demandes vont directement dans la filiere 13
Je crois que les animateurs de nuit n'ont pas de directives , ils sont libres à leur imagination
et je crois qu'il n'a pas beaucoup d'animateurs qui veulent faire ce chiffre

Je vois Marybelle que tu es tres mais tres objective dans ta suggestion d'animateur

lol!

more_horiz
lol! Diane ! Embarassed

more_horiz
Pelletier était plus impatient que jamais hier. Il s'énervait des qu'un intervenant faisait un commentaire en lui disant d'accélérer alors qu'il n'arrêtait pas de perdre du temps pour plugger son site et parler de ses vieux hasbeen !!! Angry
Au fait avec la façon dont il a expédié Harrold la semaine dernière on dirait que Pelletier ne veux faire qu'un show que pour lui et ses invités et ne plus être dérangé par des intervenants Evil or Very Mad
L'été va être long quand il va remplacer Fabi ! pale

more_horiz
Je te donne raison Lauditeur

La ligne avec Pelletier est de plus en plus tard
et quand les intervenants parlent de sujets autres que sa gang il les parachute assez vite

Hier Pierre Boucher : Informatique

Sa priorité :
selon moi les intervenants en ligne avant les emails

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pelletier était plus impatient que jamais hier. Il s'énervait des qu'un intervenant faisait un commentaire en lui disant d'accélérer alors qu'il n'arrêtait pas de perdre du temps pour plugger son site et parler de ses vieux hasbeen !!! Angry
Au fait avec la façon dont il a expédié Harrold la semaine dernière on dirait que Pelletier ne veux faire qu'un show que pour lui et ses invités et ne plus être dérangé par des intervenants Evil or Very Mad
L'été va être long quand il va remplacer Fabi ! pale

Entièrement d'accord avec toi laud, non mais c'est quoi sa manie à pelletier de se penser plus important que tous, il agit avec les intervenants comme si il serait l'animateur de l'heure ultra en demande à la tête gonflée.

Mais en véritée, il n'est qu'un simple animateur de nuit ben ordinaire qui trippe sur les artistes kétaines qui pognaient même pas en 1965

Franchement Pelletier ce n'est pas parce que tu va avoir un site web que tu peux te prendre pour dieu le père,reviens sur terre un peu quand même avant d'aller 6 pieds sous terre.

more_horiz
Il m'a fait tres peur hier en début d'émission avec «l'invité spécial» j'était sur qu'il allait interrompre la capsule informatique pour parler avec le gars qui joue de l'accordéon au marché aux puces...

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 Emptypelletier et sa nouvelle tribune

more_horiz
lunecroisee;

je suis nouvelle depuis ce soir.André Pelletier est très impoli avec les auditeurs et c'est insultant!Cet homme me rend les nerfs en boules.Je suis inscrite sur le forum afin de pouvoir partager vos opinions à son sujet.Je ne sais si mon message se rendra à bon port,car je fais un premier essai.J'ignore tout de la marche à suivre d'un forum.

Dernière édition par lunecroisee le Lun 23 Juin 2008, 15:40, édité 1 fois

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 3 EmptyBienvenue ! ;)

more_horiz
Bienvenue Lunecroisée parmi nous ! flower Contente de compter une nouvelle femme parmi nous ! En espérant que tu te plairas avec nous ! N'Hésite pas a venir chatter tout les soirs vers. minuit quinze sur le chat ! Au plaisirs de te connaitre queen x x

Hug

more_horiz
lunecroisee a écrit:
lunecroisee;

je suis nouvelle depuis ce soir.André Pelletier est très impoli avec les auditeurs et c'est insultant!Cet homme me rend les nerfs en boules.Je suis inscrite sur le forum afin de pouvoir partager vos opinions à son sujet.Je ne sais si mon message se rendra à bon port,car je fais un premier essai.J'ignore tout de la marche à suivre d'un forum.

tu apprendras assez vite , fait le tour
Dans divers il a un topic sujet informatique, tu peux poser tes questions là
il aura toujours une personne pour t'y repondre

more_horiz
j'ai trouvé tres étonnant qu'il ne lise que mon message en ondes hier

hé oui c'est mon courriel qui a lu et c'était surement le moins bon

more_horiz
solidrock a écrit:
j'ai trouvé tres étonnant qu'il ne lise que mon message en ondes hier

hé oui c'est mon courriel qui a lu et c'était surement le moins bon

Peut etre pas mais il resumait peut etre tous les notres

more_horiz
Pour utilisé une des expression de cet animateur insignifiant pig je pense qu'André Pelletier nous prends pour des valises.
Le pire c'est qu'il est en train de démolir toute la crédibilité de la tribune que Fabi a mis 30 ans à construire ! No

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pour utilisé une des expression de cet animateur insignifiant pig je pense qu'André Pelletier nous prends pour des valises.
Le pire c'est qu'il est en train de démolir toute la crédibilité de la tribune que Fabi a mis 30 ans à construire ! No

Entierement d'accord avec ses propos.

Il est tres difficile de se faire un nom et avoir des auditeurs qui te suivent nuit apres nuit
et Pelletier n'a pas les qualites pour animer une tribune. Il demontre trop d'impatience
et de plus en plus une non ecoute des intervenants Il accepte mal les idees contraires aux siennes

Le seul but qu'il se donne c'est de faire connaitre les anciens artistes qui a passe il y a X années
Il peut en faire allusion, bloguer son prochain site mais de là à ne parler que ça c'est autre chose

more_horiz
Il faut se préparer,cette nuit sera celle"des longues chansons",et des ahahaaaah.Il dira sûrement"ça va déménager".Quand ce très cher dira cette phrase pourtant anodine mais angoissante venant de sa bouche,il aura réussi son "fameux"positif puisque je rirai aux éclats!

PS.J'aime bien quand M.Boucher lui dit"ce n'est pas négatif c'est réaliste".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: