Lauditeur a écrit: Je ne tolèrerais plus de me faire traiter de misogyne et de raciste sans fondement par Le Cowboy son comparse Windigo. Ce n'est pas la première fois et il ne faut plus tolérer leurs attaques vicieuses et gratuites surtout quand elles se font dans un thread qui traite du retour d'André Pelletier et que mon seul message était pour en informer les autres membres. Je me fait souvent critiquer par d'autres auditeurs et certains membres et c'est correct mais d'y aller de diffamation à mon endroit comme il le font c'est inaceptable. Ces 2 individus nuisent au forum et s'encouragent ne manquant jamais une occasion de me salir personellement.
Mais la meilleure, c'est de te voir faire la promotion de l'émission d'André Pelletier hier sur le forum, toi qui as méprisé, ridiculisé avec acharnement André Pelletier et aujourd'hui tu viens nous dire que nous polluons tes posts. Comme ça Lauditeur , Pelletier est devenu bon comme animateur depuis qu'il travaille pour Plante. Toi tu pollues depuis des années tout ce qu'il y a de tribunes téléphoniques au Québec avec toujours ton même discours contre les femmes et contre tout ce qui ce fait au Québec.
Voilà quelques exemples que j'ai trouvé, qui démontre ce que lauditeur pense vraiment d'André Pelletier, très intéressant de voir le double discours de notre vierge offensé.http://radioforum.canadianforum.net/autres-stations-f14/andre-aaaaaaah-pelletier-t3-175.htm?highlight=andr%E9+pelletier
http://radioforum.canadianforum.net/ckac-sports-f1/pelletier-est-plateennuyant-et-endormant-t801.htm?highlight=andr%e9+pelletier
Et il y en a des dizaines de commentaires comme ça que Lauditeur fait sur André Pelletier.La vérité Lauditeur , c'est que tu es frustré de l'excellent commentaire que leCowboy a fait pour répliquer a ta théorie farfelue du candidat Rich Iott qui se déguise en SS et en nazi. Lecowboy t’a rivé ton clou bien comme il faut et ça, tu ne le prends pas. Alors, aujourd'hui tu nous sors avec ton pleurnichage que l'on fait dérailler tes posts.
Tes menaces et tes tentatives d'intimidation ne fonctionneront pas avec moi, tu peux en être certain que si tu tiens des propos misogynes et racistes, je ne me gênerais pas pour les soulever et les dénoncer sur ce forum et partout où tu vas les faire. Tu dis que je nuis au forum, je me demande qui nuis le plus au forum avec ta gang qui menace ou essaye d'intimidé et faire taire des membres en priver, je regarderais de ton côté. Non, vraiment pour qui tu te prends Jeff Plante avec tes sous-entendus de poursuite . Vas te reposé tu en as vraiment besoin c'est temps-ci, tu sembles un peu mêlé.
Je ne nuis pas au forum, je nuis plutôt à toi, parce que je ne partage pas ta philosophie de droite et ça te met en rogne, trouve autre chose et comme le dit si bien Cyber calme toi le pompon .