RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionAnecdote sur André Pelletier EmptyAnecdote sur André Pelletier

more_horiz
Voici une anecdote sur André Pelletier, celui dont l'honnêteté serait l'une de ses principales qualités selon Pierre Boucher. Suspect

Hum...hummm...

Ça se passe il y a 4-5 ans - c'était en 2004 ou 2005 -, André Pelletier reçoit Madame Minou (Louise Haley) en studio...

Pendant une pause, Christian Gauthier, qui était aux sports à l'époque, appelle Pelletier pour lui donner les derniers résultats dans la LNH, il est environ minuit 45.
En revenant de la pause, notre king de l'honnêteté (sic) remercie Christian Gauthier de lui avoir donné les derniers résultats sportifs avant d'ajouter "Christian Gauthier vous salue en passant Madame Minou".

Or, le lendemain, Gauthier commence son émission comme ceci :

"Premièrement, j'aimerais faire une mise au point. Je n'ai absolument rien contre Madame Minou, mais contrairement à ce que André Pelletier a mentionné en ondes la nuit dernière, je ne l'ai jamais salué".

Et vlan dans les dents de monsieur honnêteté !

Si jamais vous rencontrez Christian Gauthier, parlez-lui de cette anecdote. Je suis certain qu'il s'en souvient encore et qu'il va en rire...

descriptionAnecdote sur André Pelletier EmptyRe: Anecdote sur André Pelletier

more_horiz
Tordant !!! Ç'a l'air que le monsieur voulait pas être associer à une astrologue qui n'est peut-être celle qui avait la meilleure réputation au monde. Remarquez que ça pourrait être pire, il n'y a jamais personne qui a suggérer que Madame Minou avait déjà été "Monsieur Minou"...

A sa place je ne dis pas que j'aurais pas fait pareil.

more_horiz
Un auditeur l'appelle pour signaler un tremblement de terre dans la région de Québec, Pelletier prend l'appel pendant la pause, lui raccroche la ligne au nez et n'en fait même pas mention en onde, préférant jaser avec son invité Georges Whelan

more_horiz
Je ne sais pas , si je peux appeler cela une anecdote , toujours est-il voilà l'histoire . Il y a de ça 4 ou 5 ans , c'était Martin Pouliot qui remplaçait Fabi ou Pelletier durant leurs vacances . Cet été la pour une des rares fois Pelletier et Fabi ont pris leurs vacances en même temps , Pelletier n'arrêtait pas de dire en onde en parlant de lui et de Fabi que les auditeurs n'étaient pas , pour avoir toujours du filet mignon , laissant sous-entendre que Martin Pouliot était moins bon qu'eux Fabi et lui ( Pelletier ) .

J'étais vraiment tanné de l'entendre faire cette stupide comparaison avec le filet mignon . Alors , je l'appelle et lui dit : " Vous savez Monsieur , dans votre cas quand je vous écoute , je pense plutôt a du baloney qu'à du filet mignon " . Il n'a plus jamais utilisé cette comparaison après mon appel .

Rioux avait entendu et en a déjà parlé avec Fabi , il l'avait trouvé bonne . Je pense que Cyber s'en rappelle lui aussi .

more_horiz
windigo a écrit:
Je ne sais pas , si je peux appeler cela une anecdote , toujours est-il voilà l'histoire . Il y a de ça 4 ou 5 ans , c'était Martin Pouliot qui remplaçait Fabi ou Pelletier durant leurs vacances . Cet été la pour une des rares fois Pelletier et Fabi ont pris leurs vacances en même temps , Pelletier n'arrêtait pas de dire en onde en parlant de lui et de Fabi que les auditeurs n'étaient pas , pour avoir toujours du filet mignon , laissant sous-entendre que Martin Pouliot était moins bon qu'eux Fabi et lui ( Pelletier ) .

J'étais vraiment tanné de l'entendre faire cette stupide comparaison avec le filet mignon . Alors , je l'appelle et lui dit : " Vous savez Monsieur , dans votre cas quand je vous écoute , je pense plutôt a du baloney qu'à du filet mignon " . Il n'a plus jamais utilisé cette comparaison après mon appel .

Rioux avait entendu et en a déjà parlé avec Fabi , il l'avait trouvé bonne . Je pense que Cyber s'en rappelle lui aussi .
Effectivement, j'étais à l'écoute. Wink

more_horiz
C'était bien pensé, Windigo et "bien fait" pour lui (A.P.)!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: