RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Pelletier et "SA" nouvelle tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eudémonix
Major Léa
lunecroisee
zougandi
Follix
Jeannot
mastercom
Starscream
Diane
LeCamionneur
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
Marybelle
Matador
Zoltar
le travailleur
solidrock
windigo
23 participants

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune EmptyPelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Pelletier a fait une sortie hier vers 4 heures . Il a dit que dorénavant il essayerait d'avoir des invités à toutes les fins de semaines . Pour commenté la scène artistique et l'actualité . Vous voyez , ils lui ont donné un pouce et il prend un pied . Cela est évident que Pelletier ce fou des auditeurs , qu'ils aiment ou pas . Il (Pelletier) a décidé de faire de la radio pour lui . Alors , il faut s'attendre a avoir des has been et à des fonds de taverne .

Il a rajouté qu'un petit groupe d'auditeurs n'étaient pas d'accord avec lui . Qu'il avait reçu des courriels du même groupe et que cela ne servirait à rien d'écrire à la direction , qu'on lui avait donné le feu vert pour ce type d'animation et qu'il ( Pelletier ) ne changerait pas d'idée . Imaginé il a osé dire que ce même petit groupe d'auditeurs voulaient qu'il fasse de la radio que pour eux . C'est à se demander pour qui il fait de la radio ? Si ce n'est pas pour lui- même ce n'est certainement pas pour les auditeurs qui aiment la tribune et parler d'actualité.

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
c'est quoi ca j'ai pas entendus ca parce que je dormais mais si c'est bien le cas c'est quasiment comme quand drolette est arrivé avec son show ca pas d'affaire la .je pense que l'heure est vraiment venue pour claude st denis de prendre sa place

j'en reviens pas c'est quoi cette histoire la Evil or Very Mad

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
solidrock a écrit:
c'est quoi ca j'ai pas entendus ca parce que je dormais mais si c'est bien le cas c'est quasiment comme quand drolette est arrivé avec son show ca pas d'affaire la .je pense que l'heure est vraiment venue pour claude st denis de prendre sa place

j'en reviens pas c'est quoi cette histoire la Evil or Very Mad
Si les invités ont des choses intéressantes à dire, je n'y vois pas d'inconvénients! Cette nuit, c'est Pierre boucher geek ...si M.Pelletier laissent les gens discuter avec lui et que les appels commencent plus tôt, pour ma part, je n'y voit aucun problème.

Quant à Claude St-Denis Neutral , son tour viendra bien assez vite et n'oubliez pas Pierre Boucher geek qui en a à dire aussi! Big Grin

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 00:02, édité 1 fois

more_horiz
Je suis profondément outré du fait que Pelletier nous
demandes de lui écrire par courrier électronique, et que la plupart du
temps, il ne daigne même pas les lire en onde, pas plus qu'il ne prend
le temps de nous répondre personnellement.(normal il est tellement
paresseux...).

Par exemple, hier, j'ai pris la peine de lui
écrire un courriel ayant pour but de lui donner une suggestion pour
améliorer ses émissions de fin de semaine.

Étant donné qu'il ne l'a pas lu en onde, j'ai pensé à vous le communiquer ici sur ce forum. Alors voici:

Cher Mr.Pellechier,
Je
vous félicite de votre initiative d'avoir maintenant de "supers"
invité(e)s lorsque c'est vous qui êtes en charge de Charlotte ...
Quelle
bonne idée! Quel évolution fantastique que la tribune a prise depuis
cet éclair de génie que vous avez êut! J'apprécie beaucoup...

Par
contre, si vous me le permettez, j'aimerais vous suggérer ceci dans le
but seulement d'améliorer cette nouvelle façon de faire...
Je
pense que la nouvelle formule serait encore meilleure si vous
remplaciez le gars qui se masturbe en onde et qui dit tout le temps
"Aaaahhh" par un autre animateur...
Parce qu'il est vraiment fatigant à écouter... On dirait un achigan à petite bouche tellement il marmonne en onde...

Es
espérant que mon idée vous aidera à perfectionner le bon déroulement de
la nouvelle "tendance" que vous semblez vouloir donner à la tribune, je
vous salut...

Bien à vous, C.Guay

more_horiz
Hooonnnn Zoltar Embarassed

ROLTF Laughing

more_horiz
Matador a écrit:
Hooonnnn Zoltar Embarassed

ROLTF Laughing

Ça veux dire quoi ROLTF Mat?
Zolt Zolt Zolt Zolt Zolt

Curieux...santa rendeer Hat's off

more_horiz
Les fins de semaine vont être longue (jamais, je n'aurai crue dire ça un jour)...Je continue à dire et je le dirai toujours...il n'est pas à la bonne plage horaire pour recevoir des gens! Je préfèrerais de loin revoir Roger Drolet la fin de semaine, malgré certaines de ces idées dépassées, c'est un homme drôle et coloré de qui on peut s'attendre à des soubresauts ainsi qu'à des opinions que de devoir endurer le drable et téteux Pelletier avec ces invités qui posent toujours les mêmes questions au même endroit, rit de la même joke et tète à la même place tous ces invitiés peut importe qui ils sont Rolling Eyes

Vivement Jaques Fabi cheers qui me manque de plus en plus Neutral

Bonne Journée xx Hat's off

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune EmptyLes invités de Pelletier du temps des fêtes

more_horiz
Personnellement j'ai bien aimé André Lejeune et René Caron c'était pas si pire.
Mais pour le reste, disons qu'il n'y avait aucun espèce de rapport avec le temps des fêtes, surtout pas l'opéra de "monsieur belair"... Confused Zolt

Par contre, l'invité de Claude St-Denis la nuit dernière était très intéressant et généreux de son temps. Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Par contre, l'invité de Claude St-Denis la nuit dernière était très intéressant et généreux de son temps. Clap

Vraiment d'accord avec toi Wink Hat's off

more_horiz
Pelletier me fait rire quand il dit qu'il y a seulement un petit groupe d'auditeur qui le critique. Il pense que les vielles petites madames qui l'appelent pour le féliciter sont representatives de son auditoire et lui donne ainsi le feu vert pour inviter des reliques de ses sacro-saintes années 60 -70 Evil or Very Mad

En réalité son auditoire assez jeune est composé majoritairement de travailleurs de nuit comme des agents de sécurité et des chauffeurs de taxi qui n'ont rien à foutre des ses vieux hasbeens Mad

En plus a chaque fois qu'il reçoit une ancien animateur de radio frustré de ne plus être en onde, il nous sortent toujours le maudit cliché que les jeunes animateurs ne savent pas parler le français et ne font que sacrer en onde. Quel mépris pour les plus jeunes Evil or Very Mad Comme si dans les années 70 il ne se faisait que de la radio de qualité clown et Pelletier qui se plaint que les anciens ne sont plus en ondes. Il faudrait avoir 50 ans avant de pouvoir commencer sa carrière selon lui.

Pour ceux qui espère que CSD prenne sa place oubliez ça ! Regardez ce qui est arrivé à Marc Larrivée Suspect

more_horiz
Un bel exemple de la radio de lèche-cul montréalaise Sad

more_horiz
Lauditeur a écrit:

En plus a chaque fois qu'il reçoit une ancien animateur de radio frustré de ne plus être en onde, il nous sortent toujours le maudit cliché que les jeunes animateurs ne savent pas parler le français et ne font que sacrer en onde. Quel mépris pour les plus jeunes Evil or Very Mad Comme si dans les années 70 il ne se faisait que de la radio de qualité clown et Pelletier qui se plaint que les anciens ne sont plus en ondes. Il faudrait avoir 50 ans avant de pouvoir commencer sa carrière selon lui.

Pour ceux qui espère que CSD prenne sa place oubliez ça ! Regardez ce qui est arrivé à Marc Larrivée Suspect

J'écoute Claude St-Denis cette nuit et il n'a rien a envier au plus vieux, il parle bien et à une excellente diction tout comme Guy Larrivée qui était excellent !
Malheureusement, tu as probablement raison les «baby boomers» sont tellement bien protégés et veulent tellement tout qu'ils ne laisseront pas leur place aussi facilement à la radio ou ailleurs! Pourtant faire peau neuve ça fait du bien !

La génération sacrifiée comme il nous appelle les 25 à 45 ans, ont a ramassés bien de leurs restes au Baby Boomers qui ici en tout cas (Lac St Jean) ont tout buchés à blanc la belle forêt ne laissant que peu de repousse et ne pensant pas à reboiser...

L'important c'était l'ARGENT !

Aujourd'hui les usines ferment, les jeunes sont au chômage et attendent que ceux-ci les enfants gâtés du système(bb boomers) veulent bien leurs laisser de la place, parce que nous aussi ont a le droit de vivre et de gagner notre vie à notre tour...
Heureusement, il y aura pénurie de main-d'oeuvre bientôt suite à leur retraite et mes enfants l'auront peut être plus facile, du moins je leurs souhaitent de tout coeur !

Merci !

more_horiz
En fin d'compte c'était pas mal le fun la nuit avec Thérèse Parisien. Approve
Elle est sympathique, drôle et très allumée. Idea

Un(e) des meilleur(e)s invité(e)s d'André Pelletier depuis que je l'écoute (1992). Clap

P.-S. Y paraît que la saucisse de Fern goûte salée... Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En fin d'compte c'était pas mal le fun la nuit avec Thérèse Parisien. Approve
Elle est sympathique, drôle et très allumée. Idea

Un(e) des meilleur(e)s invité(e)s d'André Pelletier depuis que je l'écoute (1992). Clap

P.-S. Y paraît que la saucisse de Fern goûte salée... Razz

tas ben raison c'etait la meilleur invitée tres rafraichissante Hat's off

more_horiz
Avec cette formule il n'aura pas grand echange telephonique

J'ai pris aussi l'emission avec Therese Parisien , j'ai bien aimé

more_horiz
Ce qui m'irrite avec Pelletier c'est qu'il critique les hommes d'occupation double en disant que ce sont des moumounes qui pleure pour rien et il se met à faire son Mailloux en disant que le rôle d'un père est de sortir son fils de sous la jupe de sa mère... bon aucun problème avec ça, je n'écoute pas occupation double...

mais que fait André Pelletier à son émission? il reçoit comme invité des chanteurs de charme, des grands garçons élégants, des illustres inconnues musiciennes qui sont sensées être des vedettes et en plus il nous fait jouer du Nana mouscouri et il ose nous faire la morale sur ce qu'est un homme...

more_horiz
faite l'amours et non la guerre

more_horiz
Aaaaaaaah...

more_horiz
Que nous réserve Pelletier ce soir?

-Une danse de claquette devant la Web Cam?
-Un Aaaaaaah plus intense que celui qu'il a laché en onde devant Christine C.?
-Une interview avec Janinne Sutto à propos des sandales accu-massage?
-L'annonce de l'ouverture de son site internet?
-Une plogue à propos du canal Vox?

Aaaaaaah, quel suce pense... Zolt

more_horiz
Zoltar a écrit:
Que nous réserve Pelletier ce soir?

-Une danse de claquette devant la Web Cam?
-Un Aaaaaaah plus intense que celui qu'il a laché en onde devant Christine C.?
-Une interview avec Janinne Sutto à propos des sandales accu-massage?
-L'annonce de l'ouverture de son site internet?
-Une plogue à propos du canal Vox?

Aaaaaaah, quel suce pense... Zolt
Je vote pour le Aaaaaaah :Mat:

more_horiz
lol! Zoltar Change pas je t'adore !!! lol!

more_horiz
La danse à Claquette en pantoufle

J'ai entendu à la radio il y a quelques minutes un essai Very Happy

more_horiz
Une astrologue sacrament!!!! Confused

Yé plus épais que je pensais...

more_horiz
Yeurk

more_horiz
hahaha

il s'enfonce de plus en plus dans la kétainerie... moi qui pensait qu'on était en 2008 et il nous amène une charlatante d'astrologue

more_horiz
Il est 2hr10 sur mon horloge, et Pelletier se demande pourquoi personne l'appèlent... Quel Idiot... No

more_horiz
Etant donné que je n'ai pas pu ecouter Pelletier , le 93,3 presente de la musique le vendredi et samedi soir
et que mon ordi assez lent je me suis decouragee à attendre le telechargement de CKAC
pourrais-je savoir qui etait l'astrologue ?

Merci

more_horiz
Une dame au nom D'Amour...

more_horiz
Merci Zoltar

more_horiz
Quelqu'un sait qui sera le "has been" de la tribune ce soir?

more_horiz
Pénible cette nuit. Roger Sylvain est encore venu nous faire la promotion d'un de ses spectacle yéyé. No
Quand il a demandé à Roger Sylvain quels allait être les invités de marque ce dernier a répondu André Pelletier Razz
Ensuite ils se sont mis a parlé d'animateurs inconnus de CKVL décédés depuis des lustres. Sylvain arretait pas de dire ça remonte, ça remonte Evil or Very Mad
Bref un autre spécial fonds de tavernes Rolling Eyes

more_horiz
pis j'en reviens pas qu'il finisse ca a 3 hrs ya ti quelqun qui ya demandé pourquoi

more_horiz
solidrock a écrit:
pis j'en reviens pas qu'il finisse ca a 3 hrs ya ti quelqun qui ya demandé pourquoi

Ouaip... pis y m'a répondu d'aller me faire foutre...

Dernière édition par Zoltar le Lun 16 Juin 2008, 13:36, édité 1 fois

more_horiz
Il y a peut- être une autre hypothèse . La direction la confirmé dans son poste et il n'a plus besoin de faire des sparages . Il était cassants hier avec les auditeurs , mais cela , il le fait souvent quand il a un invité facilement impressionnable . il faut qu'il lui montre comment il anime ça lui une tribune . Mais de toute façon avec sa nouvelle formule d'émission , il est de moins en moins intéressant toujours les mêmes cheveux bleu qui l'appellent .

more_horiz
J'ai écouté la dernière heure de la tribune téléphonique de Pelletier avec Philippe Bonneville la nuit dernière et c'était très intéressant. Plusieurs bons intervenants. Approve

Ce soir c'est le retour de Jacques Fabi et de ses subtils intervenants (Martin de Drummondville, Joseph, le trucker qui sacre comme un chartier etc...) Zolt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: