Lauditeur a écrit: Roger Sylvain qui ne peut jamais sauter une émission a parlé d'un de ses spectacles au Festival de la gibelotte à Sorel !
Comme vous pouvez voir tous les vieux crooners de Pelletier y seront dont George Tremblay le pianiste de saloon qui était l'invité ultra plat d'il y a 2 semaines
Belle trouvaille l'agitateur . Tu devrais appeler ce soir , pour lui rappeler qu'il est surveillé .
Hier , il a dit à une auditrice qui lui disait que sont émission était formidable (sic) . Mais que certains auditeurs se plaignaient à Fabi que ces invités étaient plate , il (Pelletier) lui a fait comme réponse que oui il était au courant , que Fabi était au courant , et il a rajouté que la DIRECTION était au courant aussi . Je pense que certaines personnes lui ont posé des questions .
je crois que nos E-MAIL ont fait leurs effets . Avez-vous remarquez , que les deux dernières semaines il n'avait pas d'invité . Avant c'était deux invités par fin de semaine , maintenant un seul et c'est le samedi . La direction doit lui avoir dit de se calmer le ponpon avec ces fonds de taverne .
Dans son cas je pense qu'ils ont coupé la POIRE en deux , une tribune libre sur l'actualité le vendredi ou le samedi et l'autre soir un fond de taverne . Les prochaines semaines le diront .