RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pelletier et "SA" nouvelle tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eudémonix
Major Léa
lunecroisee
zougandi
Follix
Jeannot
mastercom
Starscream
Diane
LeCamionneur
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
Marybelle
Matador
Zoltar
le travailleur
solidrock
windigo
23 participants

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 5 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Cyberwing a écrit:
lunecroisee a écrit:
Je pense absolument comme Diane au sujet de Pelletier. Moi je ne trouve rien de "noble" en cet homme.
Tu fais sûrement référence à mon commentaire puisque je me rappelle pas qu'un autre membre ait utilisé le terme "noble".

Eh bien si tu relis mon commentaire, jamais je n'ai dit que Pelletier était noble. Ce que j'ai dit c'est que ses invités de Samedi - Patricia Tulasne et Jacques Godin - défendaient une cause noble, celle des animaux.

Mais surtout, s'il fallait être noble pour être animateur, je vois pas qui pourrait animer..... Wink

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 5 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Charles a écrit:
Cyberwing a écrit:
lunecroisee a écrit:
Je pense absolument comme Diane au sujet de Pelletier. Moi je ne trouve rien de "noble" en cet homme.
Tu fais sûrement référence à mon commentaire puisque je me rappelle pas qu'un autre membre ait utilisé le terme "noble".

Eh bien si tu relis mon commentaire, jamais je n'ai dit que Pelletier était noble. Ce que j'ai dit c'est que ses invités de Samedi - Patricia Tulasne et Jacques Godin - défendaient une cause noble, celle des animaux.

Mais surtout, s'il fallait être noble pour être animateur, je vois pas qui pourrait animer..... Wink
Drolet ? Wink

more_horiz
Drolet c'est pas un noble

c'est un bourgeois gentilhomme

more_horiz
Cyberwing a écrit:
lunecroisee a écrit:

Oui, Cyber tu as raison, c'est à toi que je faisais allusion quand j'ai relevé le mot "noble"au sujet de Pelletier.Ce n'est pas dans un commentaire écrit que tu as dit cela de Pelletier.C'est sur la chatbox .C'était au sujet d'un courriel ou téléphone,je ne peux préciser lequel des deux,mais je sais que tu as dit l'avoir félicité pour son émission.Celle des animaux ,lui disant que c'était noble de sa part!

more_horiz
Starscream a écrit:

Je dirais plus ultramontain*

*voir la définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultramontain

more_horiz
Charles a écrit:
Starscream a écrit:

Je dirais plus ultramontain*

*voir la définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultramontain

On appelle ça avoir le mot juste Charles Clap

L'ultramontanisme est un courant de pensée favorable à la primauté, spirituelle et juridictionnelle, du pape (au-delà des mont(agne)s, en Italie, à Rome) sur le pouvoir politique (en matière religieuse et notamment de nomination des évêques), par opposition au gallicanisme. À partir du XVIe siècle, ce courant est surtout le fait des jésuites, des ligueurs, et des dévôts

more_horiz
Roger Sylvain qui ne peut jamais sauter une émission a parlé d'un de ses spectacles au Festival de la gibelotte à Sorel ! Confused
Comme vous pouvez voir tous les vieux crooners de Pelletier y seront dont George Tremblay le pianiste de saloon qui était l'invité ultra plat d'il y a 2 semaines Evil or Very Mad
Pelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 5 16

more_horiz
wow toute une soirée... les retrouvailles de 2 inconnus animé par un inconnu...

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Roger Sylvain qui ne peut jamais sauter une émission a parlé d'un de ses spectacles au Festival de la gibelotte à Sorel ! Confused
Comme vous pouvez voir tous les vieux crooners de Pelletier y seront dont George Tremblay le pianiste de saloon qui était l'invité ultra plat d'il y a 2 semaines Evil or Very Mad

Belle trouvaille l'agitateur . Tu devrais appeler ce soir , pour lui rappeler qu'il est surveillé .

Hier , il a dit à une auditrice qui lui disait que sont émission était formidable (sic) . Mais que certains auditeurs se plaignaient à Fabi que ces invités étaient plate , il (Pelletier) lui a fait comme réponse que oui il était au courant , que Fabi était au courant , et il a rajouté que la DIRECTION était au courant aussi . Je pense que certaines personnes lui ont posé des questions .

je crois que nos E-MAIL ont fait leurs effets . Avez-vous remarquez , que les deux dernières semaines il n'avait pas d'invité . Avant c'était deux invités par fin de semaine , maintenant un seul et c'est le samedi . La direction doit lui avoir dit de se calmer le ponpon avec ces fonds de taverne .

Dans son cas je pense qu'ils ont coupé la POIRE en deux , une tribune libre sur l'actualité le vendredi ou le samedi et l'autre soir un fond de taverne . Les prochaines semaines le diront .

more_horiz
http://www.coups.ca/coups/vieille_tabarnak.mp3

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je vais y être, question de vous donner un compte rendu "éclairé" Razz

more_horiz
SUPER ! cheers

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
Je vais y être, question de vous donner un compte rendu "éclairé" Razz

Bonjour Le Travailleur.
Si vous y êtes allé,pouvons-nous avoir la critique de votre soirée?
Bien sûr,rien ne vous y oblige.Si cette demande vous paraît effrontée,je comprendrai très bien votre silence. Cool

more_horiz
Oui, j'étais là Cool mais accompagné et ma conjointe ne voulait pas aller voir ce show: nous avons regardés les spectacles sur les coins de rues (musique des années 80, 90 et d'ajourd'hui...pas de musique de saloon Groovy . Par contre, je peux confirmé qu'il y avait beaucoup de monde dans la tente. Désolé de ne pas avoir pu faire un bon compte rendu de cette soirée. Zolt

more_horiz
Voici l'exemple parfait de ce que je pense de l'animation D'enflé Pelleté .....

Une animation qui a du mal à lever et quand sa semble justement vouloir prendre son envolé, sa va jamais très très haut et c'est le fiasco total ! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=3wZW7_4p98k

more_horiz
horeb a écrit:
Voici l'exemple parfait de ce que je pense de l'animation D'enflé Pelleté .....

Une animation qui a du mal à lever et quand sa semble justement vouloir prendre son envolé, sa va jamais très très haut et c'est le fiasco total ! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=3wZW7_4p98k

lol! tu m'as fait bien rire ! ça ressemble exactement à ça ! lol!

more_horiz
je suis peut etre hors sujet moi la.

mais a chaque fois que je vois le titre de la conversation ''Pelletier et''SA''nouvelle tribune

ca me fait penser a pelletier et ses TDK super avilyn...(SA)étant le symbole comme SA 90

hahaha pour ceux qui ne savent pas une tdk super avilyn est une cassette de qualité supérieure

excusez mais ca fesait longtemps que je voulais le dire

more_horiz
Monsieur Pelletier devrait exiger de vrais sujets d'actualité
La nuit derniere la ligne telephonique ressemblait au début
de collectionneurs d'antiquites
- un 78 tours de Felix Leclerc
- un livre d'autographe signé par du personnel de CKAC des années 40

more_horiz
Diane a écrit:
Monsieur Pelletier devrait exiger de vrais sujets d'actualité
La nuit derniere la ligne telephonique ressemblait au début
de collectionneurs d'antiquites
- un 78 tours de Felix Leclerc
- un livre d'autographe signé par du personnel de CKAC des années 40

Diane tu sais comme moi, que A.Pelletier cultive la nostalgie des années axées sur le passé. Ainsi, il pense s'attirer l'amour des personnes âgées et souvent très retirées dans leurs souvenirs. Il a pris la méthode "Roger Sylvain".

Il s'applique à archiver des entrevues d'artistes les plus âgés possible!!
Sad
Ainsi à leurs décès, il se vantera à qui mieux mieux; qu'il fût le dernier à les avoir interviwés. Comme il a fait à la mort de M.Jarraud. IL RÉPÉTAIT"je suis le dernier à qui il a accordé une entrevue". Suspect

ENCORE UN PEU, IL DEMANDAIT UN "OSCAR" POUR CELA! Star

more_horiz
pelletier nous à dit hier qu'il avait pris comme résolution de plus écouter les gens cette année.Résultat,hier il n'a pas mis de musique et à été attentif aux auditeurs.

Finalement hier il n'a pas été si pire,j'èspere que ca va continuer...

more_horiz
Avez-vous entendu Pelletier ramasser Michel (mr corus) en ondes hier,malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer mais pour ceux qui l'ont entendu ca valait la peine.

En gros Pelletier à décidé de dire le fond de sa pensée aux gens qui l'appellent,et michel l'a eu en pleine face,il s'est faite dire que c'était un fouteux de merde,un gars qui connait rien dans la radio,pis de se meler se ses crisses d'affaires.

more_horiz
http://radioforum.canadianforum.net/le-985-fm-autres-corus-f14/monsieur-corus-sermonne-par-pelletier-t722.htm

more_horiz
Pelletier est archi plate quand il parle de Clairette, Shirley Théroux, Joël Denis etc... Ces oubliés du public ne le sont pas pour rien ils n'avaient pas grand talent et ne font de la scène que pratiquement dans les marchés aux puces.

Pelletier est archi plate quand il commence à énumérer pendant près de 30 minutes SES éphémérides, il a ramassé un paquet de dates inutiles et nous les subissons en ondes. Wow, le x de 19tranquille Michelle Richard a fait caca sur un tapis, le x de 19tranquille c'était le x ème anniversaire de Roger Giguère etc... Les éphémérides ne devraient pas durer plus de 3 minutes et ne relater que des événements importants tel que l'anniversaire des importants personnages comme Kennedey, Luther King etc... et non pas le 108 ème anniversaire de Christine Chartrand.

more_horiz
Mario a écrit:
Pelletier est archi plate quand il parle de Clairette, Shirley Théroux, Joël Denis etc... Ces oubliés du public ne le sont pas pour rien ils n'avaient pas grand talent et ne font de la scène que pratiquement dans les marchés aux puces.

Pelletier est archi plate quand il commence à énumérer pendant près de 30 minutes SES éphémérides, il a ramassé un paquet de dates inutiles et nous les subissons en ondes. Wow, le x de 19tranquille Michelle Richard a fait caca sur un tapis, le x de 19tranquille c'était le x ème anniversaire de Roger Giguère etc... Les éphémérides ne devraient pas durer plus de 3 minutes et ne relater que des événements importants tel que l'anniversaire des importants personnages comme Kennedey, Luther King etc... et non pas le 108 ème anniversaire de Christine Chartrand.

Bienvenue Mario cheers
Tu es en plein dans le mille avec Pelletier mais ce gars là n'a aucune auto critique !

more_horiz
Zoltar a écrit:
solidrock a écrit:
pis j'en reviens pas qu'il finisse ca a 3 hrs ya ti quelqun qui ya demandé pourquoi

Ouaip... pis y m'a répondu d'aller me faire foutre...

Parce qu'il est aussi paresseux que Fabi et quand Fabi pense comme ceci ben Pelletier suit comme un petit toutou.

more_horiz
solidrock a écrit:
Avez-vous entendu Pelletier ramasser Michel (mr corus) en ondes hier,malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer mais pour ceux qui l'ont entendu ca valait la peine.
C'était triste d'entendre Michel se faire accuser d'être la cause de tous les maux. Qu'y a-t-il de mal à faire des démarches pour que les émissions de nuit de Corus continuent d'être entendues à Québec grâce à une de ces stations de Corus? Pourquoi pas l'émission locale de nuit à CHRC en même temps que celle de Montréal à CFOM ou CFEL? Je me demande ce qui a piqué André Pelletier à ce point.

more_horiz
Hier Pelletier a lu un courriel de son fils en ondes qui le félicitait d'être un grand animateur !!! Suspect
Il y a juste Pelletier pour faire ça. clown
Ensuite il a mentionné rapidement un courriel qui le critiquait en prenant bien soin de donner l'adresse complète de l'auteur en ondes Evil or Very Mad

Dernière édition par Lauditeur le Sam 24 Jan 2009, 12:47, édité 1 fois

more_horiz
Quel piètre animateur et quelle petite personne !

Rolling Eyes

more_horiz
j'ai tellement ri quand il l'a lu le message de son fils.

Ca paraissait qu'il voulait faire exprès pour nous dire qu'il était rendu un homme moderne
qui n'a pas peur de dire ses émotions lui disant en ondes un ''chtème ben gros''

more_horiz
solidrock a écrit:

qui n'a pas peur de dire ses émotions lui disant en ondes un ''chtème ben gros''

Laughing Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: