RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLes fans des Flyers peuvent dire merci à leurs "frogs"... EmptyLes fans des Flyers peuvent dire merci à leurs "frogs"...

more_horiz
Je le sais, pour avoir échangé avec eux à plusieurs occasions sur différents forums de hockey, les fans des Flyers de Philadelphie détestent tout ce qui est français.

Lorsque je leur répondais avec des arguments solides et des faits, leurs répliques étaient des trucs du genre ; Shut up frenchie, french frog, french fag et autres subtilités du même genre... bref, rien de bien bien édifiant. LOL

Eh bien aujourd'hui ils peuvent dire un gros merci à leurs "frogs" (Gagné et Brière) de leur avoir sauvé leurs culs !

descriptionLes fans des Flyers peuvent dire merci à leurs "frogs"... EmptyRe: Les fans des Flyers peuvent dire merci à leurs "frogs"...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je le sais, pour avoir échangé avec eux à plusieurs occasions sur différents forums de hockey, les fans des Flyers de Philadelphie détestent tout ce qui est français.

Lorsque je leur répondais avec des arguments solides et des faits, leurs répliques étaient des trucs du genre ; Shut up frenchie, french frog, french fag et autres subtilités du même genre... bref, rien de bien bien édifiant. LOL

Eh bien aujourd'hui ils peuvent dire un gros merci à leurs "frogs" (Gagné et Brière) de leur avoir sauvé leurs culs !
J'espère que tu les remettras à leurs places ces fefans des Flyers! Sans Brière et Gagné, ils seraient en vacances les 'broadstreetsbullys'!
privacy_tip Permission de ce forum: