RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionDaniel Brière EmptyDaniel Brière

more_horiz
On se souvient tous que l'été dernier Daniel Brière avait préféré signer avec les Flyers de Philadelphie plutôt qu'avec le CH parce-que, disait-il, les Flyers avaient une meilleure équipe que le CH.

Or, avec le recul, je me demande si Brière pense encore que les Flyers forment une meilleure équipe que le CH... scratch
Surtout quand on sait que les Canadiens ont balayés la série de 4 matchs contre les Flyers cette saison et possèdent une bonne longueur d'avance sur eux au classement.

Mais le pire, ce sont les commentaires des amateurs qu'on peut lire sur le forum des Flyers de Philadelphie... affraid
On le traite de "fag" (fif) à qui mieux-mieux, d'homosexuel et de joueur féminisé qui a peur de recevoir une mise en échec.
Je vous invite d'ailleurs à lire les édifiants propos des fans des Flyers sur leur forum, Philly Board : http://www.orangeandblack.net/phillyboard/

Philadelphie est une ville de cols bleus qui aiment le jeu physique et tout porte à croire que le coyote de Gatineau n'est pas au bout de ses peines dans la ville de l'amour fraternel...

Brière, fais ta prière !

Dernière édition par Cyberwing le Mer 20 Fév 2008, 17:07, édité 1 fois

descriptionDaniel Brière EmptyRe: Daniel Brière

more_horiz
je ne peux pas lire car le forum est ferme aux invites

more_horiz
En effet Maggy, tu dois t'inscrire pour lire leur forum.

more_horiz
Philadelphie, quelle ville de loser!9quoique Montréal n'est pas tellement mieux depuis 25 ans). La ville qui a été élue comme étant celle ayant les habitants les plus laids aux États-Unis, une vraie ville de loser(les Eagles et les Phillies sont la risée de leur sport). Par contre il faut avouer qu'ils ont eu la chance de voir évoluer Lindros, Leclair, Lindbergh, Howe, Clarke, Parent, Eklund, Leach, etc

more_horiz
Y'a une chose au moins que j'ai toujours aimé à Philadelphie et c'est Lauren Hart. Hug I love you

https://www.youtube.com/watch?v=sPvHPfEWDVY&NR=1

descriptionDaniel Brière EmptyBrière fait son "tough" et écope de 2 matchs de suspension

more_horiz
Coudonc, c'est-tu l'uniforme orange & noir qui rend les Flyers aussi agressifs ?

C'est rendu que même Daniel Brière amène sa touche personnelle de robustesse chez cette équipe...

à 3:27

more_horiz
Je crois que ce matin , nous avons eu une réponse en ce qui concerne son agressivité. En effet, je ne savais pas que Brière avait eu une séparation la saison dernière...avec 3 enfants, c'est pas facile...

more_horiz
belle excuse...

more_horiz
jaco44 a écrit:
belle excuse...
Je voulais dire pour sa piètre production

Dernière édition par le travailleur le Sam 11 Déc 2010, 08:33, édité 1 fois

more_horiz
la ca du sens..... Very Happy

more_horiz
3 buts et une bagarre hier après-midi pour Danny Boy ! cheers

more_horiz
Super de bon clip Cyber!

more_horiz
Le contrat de « Dany » Brière est racheté

more_horiz
Daniel Brière aurait signé avec Montreal

more_horiz
Daniel Brière, c'est le troisième à droite...

Daniel Brière Images?q=tbn:ANd9GcRBUvMEuqKD0m-FDi8G8qQsQDiLhgXu6OKHhTOda6di5NobNwGU9A

more_horiz
Oh boy, au moment même où j'écris qu'aucun joueur autonome veut signer avec le CH, Brière signe avec le canadien...

Disons que je suis très surpris, lui qui voulait absolument signer dans l'Est, il n'a pas dû recevoir d'offres intéressantes d'équipes de l'est

more_horiz
On va lui souhaiter la meilleure des chances !

more_horiz
De que cé...

Bergevin se sent soudainement coupable d'être le chien d'poche à "ti-mine" ?

Faut qu'il donne un "nananne" aux fefans qui parlent la mauvaise langue ?

pour leur faire oublier que pendant le repèchage-record (pour tout l'monde, sauf le CH) du produit LHJMQ, "ti-mine" a utilisé le 1ier choix pour une autre de ses mystérieuses cartes cachées du genre "la terreur des 7 mers" O'Byrne (plutôt O'Burned).

more_horiz
Brière muté sur le 4ème trio :

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201310/14/01-4699532-briere-sur-le-4e-trio-je-my-attendais-un-peu.php

more_horiz
Quelle belle acquisition de la part du CH quand-même !  Clap

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/12/19/daniel-briere-ryan-white-canadien-de-montreal_n_4474491.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: