RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pelletier et "SA" nouvelle tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eudémonix
Major Léa
lunecroisee
zougandi
Follix
Jeannot
mastercom
Starscream
Diane
LeCamionneur
Jean-Guy
Lauditeur
Admin
Marybelle
Matador
Zoltar
le travailleur
solidrock
windigo
23 participants

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
J'ai écouté la dernière heure de la tribune téléphonique de Pelletier avec Philippe Bonneville la nuit dernière et c'était très intéressant. Plusieurs bons intervenants. Approve

Ce soir c'est le retour de Jacques Fabi et de ses subtils intervenants (Martin de Drummondville, Joseph, le trucker qui sacre comme un chartier etc...) Zolt

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 EmptyRe: Pelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Je trouve ca plate de ne pas pouvoir les fins de semaines Pelletier , ici Corus fait du regional
le vendredi et le samedi
Sur trois radios aucun le synthonise et mon ordi veut pas le prendre

Bien plate car je pourrais partager plus avec vous tous

Meme avec internet , je me pense des fois vivre dans le rang croche sans communication
pourtant ici ce n'est pas le rang croche du village ouin ouin

Very Happy

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 EmptyPelletier et "SA" nouvelle tribune

more_horiz
Je trouve les nuit de fin de semaine longue depuis que Pelletier à changer de créno
Je m’ennuis de Harold comme tel, de Michel le roi de la radio (ca va bien), et de Frédéric qui parle a cent milles a l’heures et il y en a bien d’autres . Je passe a d'autre poste et J'écoute Nicole la schizophrène compter ces débats sexuel avec Jeff Fillion sur youtube car elle cé une vrai de vrai.
Car mon métier est Auditeur de nuit dans un Hôtel au Lac St Jean et je fais un 45 nuits 7 sur 7 Nonstop.
Fabi la semaine il faut le connaitre pour le comprendre ces un gars qui a un naturel drôle et je le trouve cent milles fois moins licheur de cul. Je commence par ce petit paragraphe pour mon baptême de commentaire sur ce site. Merci et a demain.

descriptionPelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 EmptyBienvenu Jeannot !

more_horiz
Bienvenu Jeannot parmi nous ! Je suis heureuse de compter enfin un autre Bleuet sur l forum Wink Au plaisirs de te jaser sur le chat à minuit...

Note: A minuit sur le chat on se réunis pour jouer au quiz de Mr.Brisson ! Tu es le Bienvenu ! Hat's off

more_horiz
Bienvenue Jeannot
Ne te gene pas à venir partager nos discussions

more_horiz
entoucas jai hate au moment ou pelletier aura pas d'invités car il va ben avoir au moins une fin de semaine que yaura pas personnes pour y aller

more_horiz
Cette fin de semaine là , il ne sera pas en ondes.
Il se declarera malade Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Le has-been d'aujourd'hui en se 2 fevrier est... personne à la surprise générale...

Demain on parle emplois... Boring

more_horiz
Il est de plus en plus con ce mec... Une invitée de 105 ans accompagnée de Roger Sylvain... Où sont ses patrons? Ça s'peux pas laisser allé les choses de même... Câlisse...
Complètement déconnecté...
J'ai écouté 1 minute et après son 5ième Aaaaaaah, j'ai fermé la radio...
Je me suis réveillé vers 4hr30 et le zouf suprême faisait tirer des billets pour un show d'has been mettant en vedette Daniel Hétu...
(crisse yé mort le gars depuis 6 semaines...)

Vraiment tata... Estit de danseux d'claquette à la voix de fif!!!!

more_horiz
Tu devais etre vraiment endormi car les billets qu'ils donnaient pour le show , il y a longtemps qu'il en parle
Daniel Hetu devait etre de ce spectacle mais dû à son deces
il aura un hommage à Hetu

Mais des hommages il en a à chaque fois qu'il a deces dans <
le monde artistique
Tu as beau ne pas aime cet artiste mais il avait un grand talent

more_horiz
J'ai pas dis que j'aimais pas Daniel Hétu, j'ai dis que Pelletier annonçait que ce dernier ferait parti du spectacle... Nuance...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Il est de plus en plus con ce mec... Une invitée de 105 ans accompagnée de Roger Sylvain... Où sont ses patrons? Ça s'peux pas laisser allé les choses de même... Câlisse...
Complètement déconnecté...
J'ai écouté 1 minute et après son 5ième Aaaaaaah, j'ai fermé la radio...
Je me suis réveillé vers 4hr30 et le zouf suprême faisait tirer des billets pour un show d'has been mettant en vedette Daniel Hétu...
(crisse yé mort le gars depuis 6 semaines...)
Vraiment tata... Estit de danseux d'claquette à la voix de fif!!!!

Avec cette phrase je comprend que tu l'aimes pas

more_horiz
J'me suis mal exprimé... comme ça m'arrive souvent...
ETK, mon ironie ne s'adressait pas à Daniel Hétu....
MUTE...

more_horiz
c'est qui Roger Sylvain?

more_horiz
Starscream a écrit:
c'est qui Roger Sylvain?

Voici le beau Roger dans toute sa magnificence....

Pelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 Rogerp10

more_horiz
André Pelletier aurait pu se forcer un peu me semble et inviter le Boss à son émission le weekend dernier avant son spectacle à Montréal... Rolling Eyes

more_horiz
Hier André Pelletier voulant se sentir important clown décide de donner un numéro spécial au gens qui son resté pris dans la neige.
Premier appelant: Mr on est pris sur une route secondaire avec 4 autres voitures.......
Pelletier: Ok Mr....Avez vous un cellulaire !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis sur que le gars s'est sentit très rassuré par cette question intelligente. Suspect

Comme disait Fabi un grand animateur du 20e sciècle Evil or Very Mad

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Hier André Pelletier voulant se sentir important clown décide de donner un numéro spécial au gens qui son resté pris dans la neige.
Premier appelant: Mr on est pris sur une route secondaire avec 4 autres voitures.......
Pelletier: Ok Mr....Avez vous un cellulaire !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis sur que le gars s'est sentit très rassuré par cette question intelligente. Suspect

Je n'écoutais pas hier quand il a dit ça , tu es sérieux , il a vraiment demandé si la personne avait un cellulaire ?

more_horiz
Comment faites-vous Lauditeur et windigo pour écrire sur le forum ?

Avez-vous un ordinateur ?

more_horiz
Lauditeur a écrit:

lol! Ben oui tu as raison ! Tu remarques tout toi ! hahaha ..L'énervement peut faire faire bien des choses Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Comment faites-vous Lauditeur et windigo pour écrire sur le forum ?

Avez-vous un ordinateur ?

lol! lol!

more_horiz
Une des pires émission de Pelletier que j'ai du subir hier. J'espère que son invité n'est pas représentatif du genre d'individu que Pelletier compte nous imposer durant tout l'été où il remplacera Fabi. Evil or Very Mad
S'il veut avoir des gens pour parler d'actualité ça va mais avoir des ''Hasbeen'' clown qui viennent plugger leur vieux disques et le festival de la matante qui envahissent les lignes félicitant pour les années 60 non merci ! No
J'ai l'impression que depuis quelque temps Pelletier avec sa claquette s'est fait endoctriner par une petite bande de crooners extrémistes qui l'utilisent pour remplir leur salles de spectacles monotones. Avant il avait tous genre d'invités des fois interessants mais depuis quelques mois il nous fait subir un fond de taverne par dessus l'autre. Suspect

Dernière édition par Lauditeur le Sam 14 Juin 2008, 15:37, édité 1 fois

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Une des pires émission de Pelletier que j'ai du subir hier. J'espère que son invité n'est pas représentatif du genre d'individu que Pelletier compte nous imposer durant tout l'été où il remplacera Fabi. Evil or Very Mad
S'il veut avoir des gens pour parler d'actualité ça va mais avoir des ''Hasbeen'' clown qui viennent plugger leur vieux disques et le festival de la matante qui envahissent les lignes félicitant pour les années 60 non merci ! No
J'ai l'impression que depuis quelque temps Pelletier avec sa claquette s'est fait endoctriner par une petite bande de crooners extrémistes qui l'utilisent pour remplir leur salles de spectacles monotones. Avant il avait tous genre d'invités des fois interessants mais depuis quelques mois il nous fait subir un fond de taverne par dessus l'autre. Suspect

La clique du marché aux puces saint-martin est en train d'envahir les ondes... je serais curieux de connaître les cotes d'écoute lorsqu'il invite ces vieux débris.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

La clique du marché aux puces saint-martin est en train d'envahir les ondes... je serais curieux de connaître les cotes d'écoute lorsqu'il invite ces vieux débris.

Le pire c'est que dans la tête à Pelletier se sont des légendes de la musique affraid

more_horiz
Pas réussi à toffer ça moi hier, j'ai éteint la radio après avoir quitté le chat Evil or Very Mad

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Tu as tellement raison ! Si on veux voir des Nobody ont a qu'à aller dans n'importe lequel bar (ou la clientèle trop souvent laisse a désirer) vraiment il empire ! Je crois bien que je vais décrocher cet été et s`il perd son auditoire Pelletier n'aura que lui a blâmer ! J'ai aussi détesté la façon comme il t'a répondu hier quand tu as appellé à la tribune, il a été d'une impolitesse incroyable ! Franchement, il ne sait pas encore qu'une bonne tribune dépend des appellants de qualité !!
Franchement, je n'ai plus de mots et tout comme Matador j'ai quittée aussitôt parti du chat ! Il devrait remercier le forum plutôt que le blaster car avant la tribune de nuit nous réussissais maintenant on viens jaser entre amis(es) et ce n'est plus la tribune qui nous attire...La tribune malheureusement, si Fabi quitte un jour ne survivra pas à son départ ! Longue vie à Jacques, qui heureusement ne semble pas près de quitter ...

more_horiz
Charlotte et Herve Doucet!!!

more_horiz
J'avais bien aime qand il avait recu le "therapeute/dresseur" d'animaux ce printemps...honnetement, c'etait vraiment interessant, sauf que Pelletier monopolisait les ondes avec ses propres questions sans interet.. cat

more_horiz
zougandi a écrit:
Charlotte et Herve Doucet!!!

Quissé ça? Suspect

more_horiz
Aucune idee...les invites a Pelletier cette nuit...il semblent avoir parti un musee dans leur maison...

more_horiz
Hahaha!!! Hey! Viens nous rejoindre sur le chat Wink

more_horiz
Pelletier et "SA" nouvelle tribune - Page 2 Logo_phpBB

more_horiz
Carmen "gnagnagni-gnagnagna" la attention whore avec ses histoires de niaisage au téléphone s'est fait couper l'sifflet assez vite par Pelletier. Razz

more_horiz
Pelletier, va continuer a plugger ces amis, qu'il dit légende mais que personne connait...

more_horiz
Pour une nuit de dimanche matin Pelletier a baissé d'un cran
Ouf l'été s'annonce pas fort en invité
On le sait qu'il a des shows pour les centres d'accueil, meme rendu là
je pense que j'aimerais mieux rester dans ma chambre que suivre celà

J'espere que la ligne téléphonique sera un peu plus d'actualité et qu'il laissera
son musée de coté. Les antiquites ne sont pas le dada de tout le monde

more_horiz
L'été va être long

Dernière édition par Lauditeur le Dim 15 Juin 2008, 12:57, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: