RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
zougandi a écrit:
Maudit Pednault...C'est "Ron" pas "Round"!!!!!
Laughing
zougandi a écrit:
Son emission "parlons hockey" avait pourtant bien demarre, je l'aimais bien...mais de plus en plus, il me semble senile... pirat
Haha Pednault sénile ! Est bonne ! Peut-être est-ce de la sénilité précoce... Suspect Mais je comprends ce que tu veux dire, on dirait qu'il est un peu moins sur la coche qu'avant et qu'il aime pas tellement argumenter quand les gens suivent pas son rythme de conversation. Même à 110% il est comme ça.

Personnellement je le trouvais bon au début de la saison mais depuis 2-3 mois je l'écoute pratiquement jamais. Beaucoup trop d'annonces de ragoût d'boulettes durant son show. En plus il a un ton paternaliste avec les intervenants et ça me tape sur les nerfs. Et parlant des intervenants, ce sont toujours les 3-4 mêmes qui téléphonent (Maurice, Louis, Richard...).
Lauditeur a écrit:
Ron a essayé d'intimider Gaetan dès le début de son intervention en lui disant ''c'est moi le boss qui mène la tribune tu ne me dit pas quoi faire icite........bla bla bla,''. Evil or Very Mad
Ron a finit dans ses petits souliers Laughing
Pourquoi Ron a-t-il joué au boss ? J'étais pas à l'écoute... Comment est-ce-que l'appel s'est terminé au juste ?

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Guillaume Latendresse qui dit "cette année on a vécu 3 Lance et Compte" et le cave à Fournier d'ajouter :

"Y-a-tu un Russe ou bien un Suédois qui aurait compris c'est quoi Lance et Compte ?"

Comme si le fait de comprendre les allusions sur Lance et Compte était un pré-requis pour jouer dans la ligue nationale... Rolling Eyes

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est comique (ou pathetique) le revirement de situation...tout d'un coup, c'est Poooovres joueurs, il y a eu tellement d'affaires derangeantes cette saison...quand ils sont responsables a tout d'egard de leur annee de merde...Price le premier...si Bob etait aussi tough sur ses joueurs que sur la foule, p-e qu'il aurait des resultats...

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
zougandi a écrit:
C'est comique (ou pathetique) le revirement de situation...tout d'un coup, c'est Poooovres joueurs, il y a eu tellement d'affaires derangeantes cette saison...quand ils sont responsables a tout d'egard de leur annee de merde...Price le premier...si Bob etait aussi tough sur ses joueurs que sur la foule, p-e qu'il aurait des resultats...


Maudit que tu as raison!

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ouin ben ça à l'air que le prophête revient en onde mardi prochain le 25 aôut...

Ronald le clown - Page 3 Radio_10

https://www.youtube.com/watch?v=WqJ0AYvHhQg

P.S. Cyber, casses pas radio pour ça... Very Happy

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Tu vas rire Zoltar, mais chaque fois que j'entends la pub de son retour à CKAC je baisse le son pour justement éviter de casser ma radio !

Maudit qu'il a l'air tarla... Rolling Eyes

Mais bon, y'a pas juste Ron dont la voix me tape sur les nerfs à CKAC, y'a aussi Pierre Lacasse l'humoriste à 5 cents percé. Zolt

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi c'est le rire débile de Theriault qui use ma radio...HAAAAAHAHAHAHAHAHAH !

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il le fait moins on dirait - son rire de Père Noël diabolique - depuis quelques temps non ?

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi, ce qui me tape sur les nerfs, c'est d'entendre Jacques Demers dire qu'il est d'accord avec tout le monde ! Suspect

Ron Fournier: regardez-le sur la Webcam de CKAC lors de ses émissions. Lorsqu'il parle à un auditeur,
on le voit souvent faire une signe (avec la main) à son metteur en ondes lui indiquant de couper l'appel.

Ron en profite alors pour terminer son argument et avoir toujours le dernier mot !

Un plein de trucs, ce Ron... Razz

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il est de retour... Ce qui m'énerve de lui c'est qu'il est trop "exité" il est pas relax,il essaie de faire son drôle Rolling Eyes

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Le plus drôle, c'est d'entendre les auditeurs de CKAC, des fefans finis, qui sont tous débordant d'optimisme pour la prochaine saison !

Les gens n'ont plus aucun sens critique. L'argumentation est d'une pauvreté navrante. En fait, tout repose sur une seule chose: les voeux-pieux !

CKAC n'a plus aucune crédibilité. Ce n'est rien de plus qu'une extension au Fan Club du CH !

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Voilà pourquoi je n'écoute plus Ron depuis environ 5 ans et CKAC de moins en moins.
Il en va de ma santé mentale... Approve

Tiens, juste pour vous dire à quel point "Bonsoir les pôvres types" animée par RAWN! est une émission cucul, j'ai écouté Ados-radio ce soir sur la Première Chaîne de Radio-Canada en préparant mon souper et le niveau d'intelligence avec lequel l'animatrice s'adressait aux jeunes auditeurs dépassait largement celui de l'ex-chevalier du sifflet. Même pas proche !

Ça en dit tu assez long sur le niveau du show à RAWN! Question

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/3091

Parodie de Ron FOURNIER

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
À 4h Fournier avec Thériault disait que plusieurs joueurs avait quitté l'équipe depuis la saison 2007-2008.

Fournier: J'ai étudié le dossier et il n'en reste plus que 2: Plekanec et Markov....C'est tout.... 2 joueurs imagine toi Jacques !
Theriault: Ben il y a aussi Latendresse qui était là
Fournier: bennn euuuuuhh ahh ouais c'est vrai Latendresse.....3 joueurs....plus que 3 joueurs seulement Embarassed

Encore une belle préparation de Ron Fournier clown

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
À 4h Fournier avec Thériault disait que plusieurs joueurs avait quitté l'équipe depuis la saison 2007-2008.

Fournier: J'ai étudié le dossier et il n'en reste plus que 2: Plekanec et Markov....C'est tout.... 2 joueurs imagine toi Jacques !
Theriault: Ben il y a aussi Latendresse qui était là
Fournier: bennn euuuuuhh ahh ouais c'est vrai Latendresse.....3 joueurs....plus que 3 joueurs seulement Embarassed

Encore une belle préparation de Ron Fournier clown
Le pire c'est que le ¾ des auditeurs n'y voient que du feu !
En fait, une majorité d'auditeurs de Ron et de CKAC en général pensent que l'Avalanche et les Devils ont connu plus de succès au cours des 12-15 dernières années que les Red Wings, que Chris Pronger est un meilleur défenseur que Nick Lidstrom et que le CH forme un club susceptible de se rendre en finale de coupe Stanley... Arrow

Je te le dis Lauditeur, fais le test !

Écoutes 275-allo/Ado radio sur la Première Chaîne et tu vas t'apercevoir que l'animatice s'adresse à ses auditeurs avec plus de respect et d'intelligence que Ron Fournier.

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
J'irais jusqu'à dire qu'une bonne partie des auditeurs de Ronronne Fournier Croient que...

Markov est un meilleur défenseur que Lidstrom...
Price a plus de potentiel que Steve Mason...
Qu'ils ont le meilleur premier trio de la ligue...
Jacques Demers pourrait encore coacher dans la lnh...
Le Ch est aussi connu que les Yankees dans le monde...
C'est le club sportif le plus prestigieux de la planète...
Kovalev avait un meilleur tir que Kovalchuk...
Guillaume Latendresse a un potentiel de 50 buts...


Ces même féfans ne sauraient ni nommé une équipe de la lhjmq, de la nfl ou de la nba...

Ils ne sauraient pas dans quel club jouen les Brendan Morrow, Shea Weber ou Johan Franzen...

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Rawn n'était pas content cet après midi. Il disait à Villeneuve que Price n'avait absolument rien a se reproché depuis le début de la saison. Même Dany Dubé n'était pas d'accord avec Ron Twisted Evil
Ron n'arrêtait pas de dire arrêtons de parler de Price clown mais Villeneuve restait sur le sujet.

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a l'air à l'aimer son beau p'tit Carey... Smile

Il était pareil dans l'temps avec Théodore.

C'est vrai que Price est inconsistant et semble parfois éprouver de légers problèmes de concentration.

Mais est-ce dû au fait qu'il évolue pour une formation ordinaire comme Canadien ou bien le gars est vraiment mêlé ?

Gilles Tremblay dirait probablement que...

"Pour connaître la vraie valeur d'un Carey Price Clauuuuuude, il faudrait le mettre dans une situation avec une équipe d'expérieeeeeence comme le Détroit ou bien les Pingouins de Piiiiiittsburgh..."




OK Howard contre Price ? Big smile

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ronald le clown - Page 3 042109carey



C'est vrai qu'il a l,air perdu.....

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Rawn n'était pas content cet après midi. Il disait à Villeneuve que Price n'avait absolument rien a se reproché depuis le début de la saison. Même Dany Dubé n'était pas d'accord avec Ron Twisted Evil
Ron n'arrêtait pas de dire arrêtons de parler de Price clown mais Villeneuve restait sur le sujet.


La meilleure de Ron depuis quelques temps: "Carey Price est considéré comme l'un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue"

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Lauditeur a écrit:
Rawn n'était pas content cet après midi. Il disait à Villeneuve que Price n'avait absolument rien a se reproché depuis le début de la saison. Même Dany Dubé n'était pas d'accord avec Ron Twisted Evil
Ron n'arrêtait pas de dire arrêtons de parler de Price clown mais Villeneuve restait sur le sujet.


La meilleure de Ron depuis quelques temps: "Carey Price est considéré comme l'un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue"




ca c'est drôle....

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
La meilleure de Ron depuis quelques temps: "Carey Price est considéré comme l'un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue"

Ron parlait sans doute de la ligue américaine... Razz

Price a présentement un % d'arrêts de ,894 ! Ce qui le classe 28e sur 41 dans la LNH.

Il reprend tout simplement là où il avait laissé lors des dernières séries éliminatoires.

Il avait alors maintenu un % d'arrêts de ,878 ! Ce qui le classait en 14e et dernière position chez les gardiens de but réguliers. Embarassed

http://sports.espn.go.com/nhl/statistics?stat=nhlgoalies&league=nhl&sort=svp&order=false&qual=true&season=2009&seasontype=3&pos=all

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un autre joueur sur évalué.....j'ai tu hate qu'il criss le camps avec son sourire niaiseux.

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi je rie a chaque fois que j'entends sur Corus la publicite :"Bonjour, je m'appelle Ron et je vis avec un handicap"....

Je pense toujours que c'est une reference a la sante mentale de notre ancien arbitre... clown

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Aujourd'hui Ron a voulu faire mal paraître Bergeron en allant chercher une cut audio pendant la pause où on entendait Bergy dire il y a 2 semaines que la defensive des Leafs était grandement améliorée avec Komisarek. Bergeron s'est défendu en disant a Ron: ''Ben c'est ça toi c'est facile tu es toujours du côté où le vent souffle''. Il a raison et je me souviens d'avoir entendu Ron l'an passé planter un auditeur parcequ'il osait critiquer Komisarek qu'on voyait alors comme le futur capitaine du CH ! clown

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un autre grand moment de radio signé Ron Evil or Very Mad
Ron FOURNIER parle des "petites filles" de Lance et Compte de Réjean TREMBLAY appelle justement en ondes pour en parler

http://www.radioego.com/ego/listen/3529

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Vous vous souvenez du montage sur You Tube où Michel Bergeron se contredit lamentablement à l’émission 110% concernant la performance de Cristobal Huet !

https://www.youtube.com/watch?v=WYFGl_jMrL0


On pourrait faire un montage similaire avec Ron Fournier qui s’est contredit de façon honteuse mercredi le 28 octobre au sujet du match du CH à Pittsburgh.


1) Vers 16:30, Ron fait la déclaration suivante:

http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=24121 (Écoutez à 5:20)

«Moi j’ai espoir que ça va être un bon match, une belle sortie du CH. Ça sera pas on va se faire planter royalement (…) je pense qu’on va être pas si pire»


2) Et après le match, Ron déclare:

http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=24241 (Écoutez à 19:20)

«Ce soir, honnêtement, je m’attendais à une défaite du CH par la marque de 5-2, 6-2, dans le style»


Je ne connais pas la technique pour mettre bout à bout, sur You Tube, les deux propos contradictoires de Ron. Mais il y a des experts sur ce site qui pourraient sûrement faire ce travail.

Et on pourrait ensuite envoyer le montage-You Tube à divers endroits comme «Le Sportnographe» et peut-être même qu’un Patrick Lagacé accepterait de le passer sur son blogue !

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Voilà un PARFAIT exemple pourquoi il faut toujours mettre son cerveau à off quand on écoute RAWN!

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ca fait pitié....

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
La meilleure, hier aux amateurs de sports Michel Bergeron disait que Michel Villeneuve disait nimporte quoi quand vient le moment de gager sur un match (ce qui est vrai), qu'il fait comme Ron Fournier quand il disait après deux matchs que Carey Price goalerait aux Olympiques, la réplique de Ron, "j'ai peut-être dit ça mais je voulais dire Price ou Fleury". Quel imbécile malhonnête.

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Imbécile non.
malhonnete oui.

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a dit l'autre jour que les Red Wings prendrait Price et Halak n'importe quand dans leur équipe à la place des 2 chaudrons ''Osgood et l'autre gars qui ne gagnent même pas 3 millions à 2 tellement ils sont ordinaires '' Rolling Eyes

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je suis assez d'accord avec lui sur ce point. Shock

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Mais par contre Osgood est loin d'être un chaudron car il a connu d'excellentes séries au cours des 2 dernières années. Il est même venu à un cheveux de remporter le trophée Conn Smythe.
Qui plus est, il figure dans le top 10 des gardiens avec le plus de victoires dans l'histoire de la LNH.

C'est juste que dans le contexte actuel avec toutes les blessures et le vieillissement de l'équipe, il ne peut tirer son épingle du jeu.

Ça prendrait un bon jeune gardien de but pour relever le défi à Détroit en ce moment et nul doute qu'un Price ou un Halak pourrait faire le job !

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
On pourrait faire un montage similaire avec Ron Fournier qui s’est contredit de façon honteuse mercredi le 28 octobre au sujet du match du CH à Pittsburgh.


1) Vers 16:30, Ron fait la déclaration suivante:

http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=24121 (Écoutez à 5:20)

«Moi j’ai espoir que ça va être un bon match, une belle sortie du CH. Ça sera pas on va se faire planter royalement (…) je pense qu’on va être pas si pire»


2) Et après le match, Ron déclare:

http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=24241 (Écoutez à 19:20)

«Ce soir, honnêtement, je m’attendais à une défaite du CH par la marque de 5-2, 6-2, dans le style»

J'ai envoyé un courriel au Sportnographe et ils m'ont répondu ceci:

« Bonjour,

Très bon !

Nous en ferons sans doute quelque chose dans une prochaine émission.

N'hésitez pas à nous faire d'autres suggestions du genre ! »



--> On va écouter les prochaines émissions... Very Happy

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mais par contre Osgood est loin d'être un chaudron car il a connu d'excellentes séries au cours des 2 dernières années. Il est même venu à un cheveux de remporter le trophée Conn Smythe.
Qui plus est, il figure dans le top 10 des gardiens avec le plus de victoires dans l'histoire de la LNH.

C'est juste que dans le contexte actuel avec toutes les blessures et le vieillissement de l'équipe, il ne peut tirer son épingle du jeu.

Ça prendrait un bon jeune gardien de but pour relever le défi à Détroit en ce moment et nul doute qu'un Price ou un Halak pourrait faire le job !

À détroit il serait meilleur pour la simple et bonne raison qu'il aurait toujours un coussin de but, veut veut pas ça donne de la confiance

descriptionRonald le clown - Page 3 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre