RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron n'anime pas ce soir puisque comme il disait hier il préfère faire la fête après le tournoi du Canadien ! 3 mois de vacances et après un jour de travail il a déjà besoin de se reposer ! Evil or Very Mad

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Sa risque d'etre comme cela tout les soir ou il n'aura rien a dire sur le Canadiens ou les bobettes a Maxim Lapierre...

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
J'ai rarement vu quelqu'un etre aussi complaisant (p-e andre pelletier) avec ses auditeurs...je m'ennuie vraiment de Martin Lemay les soirs de semaines.

Pour moi, ce gars la, c'est un vendeur d'aspirateur...aucune credibilite...un peu comme Rodger Brulotte ds le fond!

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron Fournier a quand-même souligné le fait que les 3 étoiles c'était pas sérieux pour 5 cent et que y'a au moins un gars des Red Wings qui en méritait une de toute évidence.

Il a également fait une émission sur l'Impact et sur Chantal Petitclerc il y a deux semaines. Bon, c'est le minimum vous allez dire. Mais c'est déjà plus que ce qu'il faisait dans le passé. Pis en plus y'a pas dit trop de niaiseries jusqu'à date. Mais la saison de Bonsoir les sportifs est très très jeune encore...

Lâche pas mon Ron !

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ça ne fait que démontrer qu'à part le Canadien il ne sait pas de quoi parler. L'Impact n'intéresse personne à part une minorité de Montréalais et CKAC a parlé de Petitclerc seulement pour se donner bonne conscience... on n'en entend déjà plus parler comme par hasard.

Je me questionne sur la crédibilité d'uine station de sports qui parle du fucking Impact plutôt que des séries de la MLB et de la saison de la NFL.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Et ils ne parlent même pas de Rugby. INTOLÉRABLE

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avez-vous entendu la pub qui passe à CKAC avec RAWN! qui dit qu'un vrai joueur de hooooockey c'est pas Wayne Gretzky ou Mario Lemieux mais plutôt Cam Neely et Mark Messier ?
Tu parles d'un habitant... On dirait que pour lui un vrai joueur de "hooooockey" ça doit absolument avoir le nez cassé, 3-4 dents manquantes et le front ouvert 6pcs de large avec le sang qui coule comme dans Slapshot... Rolling Eyes

Tant qu'à y être Jean Béliveau et Guy Lafleur étaient pas des vrais joueurs de "hooooockey" non plus...
Aussi pire que Don Cherry sti...

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi je suis écoeuré de l'entendre parler d'Emile Bouchard. On a compris son message et j'aimerais bien qu'il passe à autre chose.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Hier soir j'ai écouté le clown à Fournier pendant une trentaine de minutes et j'ai eu ma dose pour un autre 2-3 mois...

Un moment donné, il a dit à un auditeur que tout comme Carey Price, Ken Dryden ne l'avait pas eu facile lui non plus à ses premières saisons avec le CH.

QUOI ???

Pourtant, Dryden a juste remporté le trophée Calder comme recrue de l'année, la coupe Stanley et le Conn Smythe à sa première saison (1970-71). Confused

Du gros n'importe-quoi encore une fois de la part de l'émotif-compulsif à Fournier... Naturellement, celà a passé comme du beurre dans la poêle car la plupart des auditeurs de Ron sont des ignorants...

Par la suite, il avait l'air de se trouver très savant en donnant les années des dernières coupes remportées par les Leafs, les Bruins et les Hawks à un jeune intervenant, probablement dans la vingtaine.
Sauf qu'au lieu de dire que la dernière coupe des Leafs remontait à 1967 et à 1972 dans le cas des Bruins, il disait 1966 (Leafs) et 1971 (Bruins), oubliant par le fait même qu'on doit tenir compte de l'année du printemps où la coupe a été remportée.

Exp : On dit pas que la dernière coupe Stanley du CH remonte à 1992 parce-qu'elle a été gagnée lors de la saison 1992-93 mais bien 1993.

De toute façon, la plupart des intervenants de Ron ne sont pas vraiment des connaisseurs ni des gens opiniâtres... Ils appellent surtout pour se faire laver le cerveau par RAWN! et entendre son opinion à lui, soit tout le contraire des auditeurs de Martin Lemay et de Charles-André Marchand.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Hier au début de la tribune un des ses technicien a fait un montage avec le dernier match des Canadiens avec l'hymne national du Canada. Ron lui a dit que ce n'était pas fort d'utiliser l'hymne Canadien puisque les seuls qui veulent l'entendre sont des Anglos ou les 2 ou 3 personnes au Québec qui sont interessé par ça Evil or Very Mad
Quand j'ai appelé et essayé de parler du manque d'effort des joueurs et des décisions de Carbo, Ron m'a parlé par dessus et flushé assez rapidement. Dès qu'on le challenge un peu il s'énerve puisqu'il cherche à intimider les auditeurs pour qu'ils finissent par dire ''Oui Ron, c'est vrai Ron'' Evil or Very Mad

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Effectivement !

J'ai entendu ton intervention (tu as été le premier je crois, ENCORE LOL) et tes propos avaient beaucoup de sens.

Sauf que malheureusement, étant donné que tu étais pas dans l'champs et que par conséquent, Ron ne pouvait te corriger, il a fait un effort surhumain pour t'écouter pendant 2 minutes pour ensuite te flusher comme tu dis dès que tu as fait une pause car ton style d'intervention le faisait sortir de sa zone de confort de toute évidence.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron est au hockey ce que McDonald est à la fine cuisine

je ne compte plus le nombre de fois où Michel Villeneuve a dût le corriger en onde car il donnait des infos inexactes

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
En fait, RAWN! est pas tellement intéressé par les auditeurs opiniâtres.

Ce qu'il apprécie d'abord et avant tout, ce sont les intervenants avec une opinion fragile, le genre de personne à la confiance facilement ébranlable qui doute de ses propres propos, pour justement s'en servir comme faire-valoir...

Un gars comme Harold par exemple aurait un bon 10 minutes de temps d'antenne à l'émission de RAWN!. Par contre RAWN! parlerait pendant 8 minutes...laissant à Harold un maigre 2 minutes pour dire quelques "oui...oui" et 2-3 "comme tel" ici et là.


"Merci d'avoir appelé mon bon monsieur !" Clap

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
En passant Cyber as tu déjà souvent appelé Ron pour débatre de sujets comme les joueurs européen et les Wings ?

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Non

La dernière fois que j'ai perdu 15 minutes de ma vie à appeler ce bouffon remonte à aussi loin que le dernier millénaire... Arrow

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron ce matin : "Halak sera toujours numéro 2"

Y'en a qui sont aveugle rare.

Qu'est-ce que Price a fait de si merveilleux pour avoir autant de faveurs ?

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je n'ai plus aucune confiance en Price.
Après son 'épuisement' psychologique et physique durant les séries de l'an passée.
Entendre le clown a Fournier dire de telles choses ça me décourage.
Halak est le meilleur des deux pour le moment et certainement plus fort entre les deux oreilles.
Pas étonnant avec un tel
clown comme animateur qu'il y ai tant d'épais qui appellent pour passer en ondes.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Non

La dernière fois que j'ai perdu 15 minutes de ma vie à appeler ce bouffon remonte à aussi loin que le dernier millénaire... Arrow


Et moi qui te demandais l'autre jour ton opinion Cyber sur Eric qui parlait sur les ondes a Ron.Je viens de comprendre ta réponse après avoir compris combien tu ne le porte pas dans ton cœur et avec raison selon moi.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lui pis Pierre Houde sont els irréductibles de Price, ca en est pathétique de voir encore, par exemple, Pierre bitcher sur Halak qui donne trop de retour pis qui aimerait revoir les tirs.

Tu le sens que profondément ca l'atteint.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Quel abrutit.
Je me retrouve maintenant dans une des bandes annonces de l'émission que j'ai entendu cette nuit. Shock Bien sur on entend presque juste Ron en train de me planter avec ses arguments ridicules et tous les points valides que j'ai amené dans cet appel ont été retiré de la bande pour ne laisser que mes hésitations....Pathétique Evil or Very Mad Tout ça pour faire bien faire bien paraitre Ron pig

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est la même chose qu'avec Thibault, Théodore, Huet, ils sont le prochain Patrick Roy jusqu'à ce qu'ils se fassent échanger contre un jackstrap plein de marde, et les journalistes se mettent à les planter.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
jaco44 a écrit:
Entendre le clown a Fournier dire de telles choses ça me décourage. Pas étonnant avec un tel
clown comme animateur qu'il y ai tant d'épais qui appellent pour passer en ondes.
Exactement ! Ça fait des années que je le dis... Ron Fournier n'attire que les émotifs, les ceintures fléchées et les sans opinions. Je dirais qu'il est le moins rationnel de tous les animateurs de CKAC avec Jean-Charles Lajoie.
Lauditeur a écrit:
Quel abrutit.
Je me retrouve maintenant dans une des bandes annonces de l'émission que j'ai entendu cette nuit. Shock Bien sur on entend presque juste Ron en train de me planter avec ses arguments ridicules et tous les points valides que j'ai amené dans cet appel ont été retiré de la bande pour ne laisser que mes hésitations....Pathétique Evil or Very Mad Tout ça pour faire bien faire bien paraitre Ron pig
Sérieux ? J'ai pas encore entendu ça. Mais ça m'étonne même pas... De la grande démagogie signée "Ron fourrer"...

P.-S. À ta place Laud je porterais plainte au CRTC. Twisted Evil

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Dire que clown Ron clown sera un des leaders à CKAC mercredi à la date limite des transactions dans la LNH !

CKAC fait beaucoup de publicité pour cette journée. Mais on sait tous que cette station fera comme tout le monde: elle se branchera sur TSN et SPORTSNET et répétera simplement les informations entendues.

La référence et la crébibilité, c'est à TSN qu'elle se trouve ! On sera sûr d'avoir une analyse juste sur toutes les équipes de la LNH.

Alors qu'à CKAC, l'information est biaisée par les licheux de service du CH comme Demers, Morrissette, McGuire et Dubé !

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
On a eu droit a une belle seance de "petage" de broue de la part de cet ancien arbitre mediocre en besoin d'attention...aucune information pertinente mais beaucoup de gros rires gras pour montrer "qu'on est dans la gang pis qu'on connait du monde important qui sont dans le ligue nationale!"...

C'etait de la voir appeler "ses" contacts (Denis Potvin, Steve Yzerman, Brian Murray, etc.)...on se rend compte que tous nos stars journalistes sportifs ont TOUS les memes sources d'information dans la ligue (genre pour Morissette: Robidas et Bouillon, le super journaliste russe quand ca concerne Kovy)...

Tous ces gens se croient si importants... pig

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avant-hier tarla fournier criait comme un psychopathe (après 10 minutes j'étais plus capable) que "LE PEUPLE NE VA PAS L'ACCEPTER MONSIEUR SI C'EST UN ENTRAINEUR UNILINGUE ANGLOPHONE ÉCOUTEZ-MOI BIEN BLABLABLA...MEUH MEUH MEUH MEUH MEUH..."

Heille Armand, pour qui tu te prends toi pour parler au nom du peuple ???
Surtout que de ce que j'ai écouté des tribunes de CKAC à ce sujet, de nombreux fans du CH étaient pas en désaccord avec la venue d'un entraineur anglophone à Montréal, bien au contraire.

Alors va t'faire cuire un oeuf mon RAWN! et retourne chanter La Marseillaise avec ta gang de Français pis lève-donc ton verre au Maréchal Pétain pis à Laval aussi un coup parti !

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRon Fournier un vrai Cave !!!!!

more_horiz
Il a perdu tout mon respect depuios que je sais par une personne que nous conaissons en commun, que cet être est très hautain et très arrogant voir méprisant quelques fois un vrais Cave quoi !!!!!

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Avant-hier tarla fournier criait comme un psychopathe (après 10 minutes j'étais plus capable) que "LE PEUPLE NE VA PAS L'ACCEPTER MONSIEUR SI C'EST UN ENTRAINEUR UNILINGUE ANGLOPHONE ÉCOUTEZ-MOI BIEN BLABLABLA...MEUH MEUH MEUH MEUH MEUH..."

Heille Armand, pour qui tu te prends toi pour parler au nom du peuple ???
Surtout que de ce que j'ai écouté des tribunes de CKAC à ce sujet, de nombreux fans du CH étaient pas en désaccord avec la venue d'un entraineur anglophone à Montréal, bien au contraire.

Alors va t'faire cuire un oeuf mon RAWN! et retourne chanter La Marseillaise avec ta gang de Français pis lève-donc ton verre au Maréchal Pétain pis à Laval aussi un coup parti !


Laughing Laughing
Rawn est typique des franco de sa génération comme Réjean Tremblay qui ont été élevé dans la haine des anglophones par Papa et qui se croient encore dans les années 50 avec les bons petits québecois et les méchants anglos

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/1994

À la suite du congédiement de son coach Guy CARBONNEAU, les propos et la tenue sur la glace du capitaine SAKU KOIVU ont fait réagir fortement Ron FOURNIER de CKAC Montréal. Gilles PARENT à Québec l'a souligné dans son show du retour. 2009-03-11 - 93 3

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Quel cave !

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lors de sa conférence de presse, Guy Carbonneau a déclaré que le prochain entraîneur du CH devait être le meilleur candidat disponible, peu importe qu'il parle français ou non.

Prends ça pis fumes-le dans ta pipe mon RAWN! Approve

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Tellement arrogant encore ce soir...il meprise vraiment ses auditeurs...pas capable de parler "d'egal a egal"...

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Encore un en onde qui s'écoute parler plus que l'auditeur.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Maudit Pednault...C'est "Ron" pas "Round"!!!!!

Il y va souvent de commentaires separatistes notre "renard argente"...genre "les ANGLAIS chialent tjrs contre David Perron, lachez-le"...drole pour un gars qui essaie depuis longtemps de percer a CBC...faut dire que son anglais plus qu'approximatif lui nuie beaucoup...c'est p-e la source de ses cotes "ceinture flechee"...j'ai comme theorie que la seule raison qu'il est au temple de la renommee, ce sont ses connections avec Serge Savard...

Son emission "parlons hockey" avait pourtant bien demarre, je l'aimais bien...mais de plus en plus, il me semble senile... pirat

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a essayé d'intimider Gaetan dès le début de son intervention en lui disant ''c'est moi le boss qui mène la tribune tu ne me dit pas quoi faire icite........bla bla bla,''. Evil or Very Mad
Ron a finit dans ses petits souliers Laughing

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron le gros crisse de cave a critiqué Laraque parce qu'il a serré la main des joueurs des Bruins suite à leur triomphe et parce qu'il n'a pas profité des dernières minutes du match pour les attaquer. Difficile de faire plus loser que ça.

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
zougandi a écrit:
Maudit Pednault...C'est "Ron" pas "Round"!!!!!
Laughing
zougandi a écrit:
Son emission "parlons hockey" avait pourtant bien demarre, je l'aimais bien...mais de plus en plus, il me semble senile... pirat
Haha Pednault sénile ! Est bonne ! Peut-être est-ce de la sénilité précoce... Suspect Mais je comprends ce que tu veux dire, on dirait qu'il est un peu moins sur la coche qu'avant et qu'il aime pas tellement argumenter quand les gens suivent pas son rythme de conversation. Même à 110% il est comme ça.

Personnellement je le trouvais bon au début de la saison mais depuis 2-3 mois je l'écoute pratiquement jamais. Beaucoup trop d'annonces de ragoût d'boulettes durant son show. En plus il a un ton paternaliste avec les intervenants et ça me tape sur les nerfs. Et parlant des intervenants, ce sont toujours les 3-4 mêmes qui téléphonent (Maurice, Louis, Richard...).
Lauditeur a écrit:
Ron a essayé d'intimider Gaetan dès le début de son intervention en lui disant ''c'est moi le boss qui mène la tribune tu ne me dit pas quoi faire icite........bla bla bla,''. Evil or Very Mad
Ron a finit dans ses petits souliers Laughing
Pourquoi Ron a-t-il joué au boss ? J'étais pas à l'écoute... Comment est-ce-que l'appel s'est terminé au juste ?

descriptionRonald le clown - Page 2 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre