RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Ron Fournier vient de renouveler son contrat avec CKAC Sports pour 6 ans, jusqu'en 2016.

Il continuera à animer son émission Bonsoir les sportifs, du lundi au jeudi, de 20 h 30 à minuit, sur CKAC et l'ensemble du réseau Corus..



C'est Cyber qui va être contant lol!

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Le grand conaisseur de hockey à Fournier disait à Villeneuve qu'il ne se souvenait pas d'une équipe du CH qui avait autant de talent à l'aile droite. Lorsque Villeneuve lui a demander de nommer les ailiers droits dont il parlaient Ron s'est mit à bégayer avant de finalement dire:
''Ben il y a premièrement Mike Cammalleri''

Il y a eu un long silence en studio et Michel et Dany lui ont rappelé que Cammalleri était un gaucher qui jouait à l'aile gauche.

Ron: ''Euuuuh non non, ben il joue à droite je crois'' clown

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Wow !

Si ce que tu rapportes est exact, cet énergumène n'a plus aucune crédibilité et devrait être congédié sur le champs.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je confirme, c'est exact...pathetique Shock

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Heureusement pour lui qu'il a le cul béni car Michel Tremblay le vénère littéralement.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Hier soir le clown ne voulait pas entendre parler négativement de Price.
Après une victoire de Price les savants animateurs de CKAC vont nous vanter Price et je vous l`avais dit d`être patient etc.
Il faudrait leur rappeler que c`est un match préparatoire....
Razz

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avez-vous entendu la nouvelle pub de l'émission du tarla à Fournier dans laquelle il répète sans cesse "SNYDER SNYDER SNYDER" ? affraid

Un vrai malade mental... j'peux pas croire que Michel Tremblay puisse penser attirer de l'auditoire avec ça.

Mes vieux... en plus d'avoir rien d'intéressant à dire, le clown est même pus drôle.

Moi je lui donne maximum 5 ans à Fournier et ce sera la démence précoce... clown

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je n'ai pas toujours écouté l'émission de Villeneuve mais est-ce que Ronald le clown a toujours été a cette émission ???

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
ronald pompe live la la trop drole Laughing

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
j'ai écouté par curiosité il y a quelques jours, première fois que je le faisais depuis des lunes...

il donnait les résultats d'un match vancouver contre minnesota, et il a pas arrêté de répéter comme un malade mental en chantant le mot «Mini-mini-mini-minnesota»

j'ai écouté p-ê 5 minutes de plus pour lui laisser une chance et j'ai ensuite éteint la radio

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Starscream a écrit:
j'ai écouté par curiosité il y a quelques jours, première fois que je le faisais depuis des lunes...

il donnait les résultats d'un match vancouver contre minnesota, et il a pas arrêté de répéter comme un malade mental en chantant le mot «Mini-mini-mini-minnesota»

j'ai écouté p-ê 5 minutes de plus pour lui laisser une chance et j'ai ensuite éteint la radio


Laughing

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi je ne l'écoute plus... Il délire trop... J'aime mieux écouter RadioXTRM...

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron nous chante Max Pacioretty

http://www.radioego.com/ego/listen/6457

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ronald le clown - Page 6 Honte

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je n`écoute jamais cette tarte mais en zappant je suis malheureusement tombé sur cette chanson......quelle honte en effet.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un auditeur a appelé Ron pour lui dire que s'il voyait un individu avec un chandail des Bruins en ville, il allait lui règler son compte parceque c'est inaceptable de ne pas appuyer le CH à Montréal. Ron a essayé de le calmer en disant que les fans du CH ont plus de classe que de casser la gueule aux autres mais l'auditeur a continué de menacer de péter la geule aux fans montréalais des Bruins. Shock
Ca augure bien pour les séries Exclamation

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il y a des partisans qui prennent ça trop au sérieux... Shock

Pendant ce temps, Ron clown Fournier dérape encore. No

http://radioego.com/ego/listen/7439

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a dit a Villeneuve hier qu'il se laissait pousser la barbe en solidarité aux joueurs du CH en séries Suspect

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Donc, Ron clown n'est pas un commentateur très impartial et objectif quand il parle du CH... LOL

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
La barbe n`aura pas le temps de lui pousser bien longtemps.....

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Fournier était l'invité de Mario Langlois plus tôt cette semaine. Il a metionné qu'il venait de signer un contrat de 6 ans avec Cogeco.

Il a aussi parlé d'une annecdote interessante. En 1982 alors qu'il était arbitre un soir après un match au bar d'un hotel, il a remarqué une femme qui avait l'air troublé assise à coté de lui. Après lui avoir parlé, elle lui a avoué que la police la cherchait parcequ'elle était dans la chambre de John Belushi qui venait de mourrir d'une overdose et qu'on voulait lui poser des questions Shock

Ronald le clown - Page 6 John%20Belushi

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Moi je souhaite une overdose a celui qui a signé ce bozo pour 6 ans.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un de premier intervenant à Ron ce soir qui prétendait être un accro de CKAC lui à demandé pourquoi on avait fermé CKAC 790 Suspect

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lapsus

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Hier pour faire changement ca parlait de bagarre.
J'ai écouter l'espace d'un intervenant.
Ce connaisseur de salon a dit le plus sérieusement du monde
qu'on devrait décerner apres une bagarre
un dix minute aux deux belligérents et que durant ce temps les deux équipes auraient à jouer à quatre contre quatre. Ronald le clown - Page 6 19374512
J'ai l'impression que beaucoup d'appelants qui connaissent
rien aux hockey veulent surtout s'entendre parler entre deux bières
ou pour impressionner leurs chums.
« Eille tu sais-tu quoi? j'ai appelé Ronne hier au swoère.»
Ronald le clown - Page 6 53812710

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
La qualité des intervenants lorsque c'est RAWN qui anime laisse vraiment à désirer.

Un bon animateur (Lemay, Filosa, Marchand) attire de bons intervenants.

Un animateur tarla comme Fournier attire des... tarlas...

C'est pas plus compliqué que ça !


PS: Je te trouve très courageux d'écouter cela ne serait-ce-que l'espace d'un intervenant.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il n'y a pas de webcam au 98,5.

Ron clown va pouvoir faire signe à son metteur en onde de couper le sifflet des intervenants sans être vu. bounce

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
J'ai écouté hier et Rawn est franchement déplaisant avec ses intervenants: il ne cesse de les couper à tout bout de champs!!! Exemple: "..et si on enlève les bag"... ATTENDEZ, ATTENDEZ, ATTENDEZ...vous me dites..blablabla..."ouin mais Rawn..ATTENDEZ...blablabla...

C'est plate en chien ce genre de radio là...en tout cas, Rawn devrait laisser sa place mais je crois que les cotes d'écoutes pourrait bien se charger de lui!!!

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La qualité des intervenants lorsque c'est RAWN qui anime laisse vraiment à désirer.

Un bon animateur (Lemay, Filosa, Marchand) attire de bons intervenants.

Un animateur tarla comme Fournier attire des... tarlas...

C'est pas plus compliqué que ça !


PS: Je te trouve très courageux d'écouter cela ne serait-ce-que l'espace d'un intervenant.


Exactement....Ron est rempli de lui-meme et totalement deconnecte de la game...il est sur le cruise control depuis des annees....j'aurais souhaite qu'on le mettre a la porte il y a longtemps

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Yé fou ben raide... scratch

Question du jour: Combien de pilules Rawn ingurge t-il à la journée Question

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Plusieurs jeunes de la zone Molson Ex appellent Ron ce soir pour se plaindre que les ''riches'' dans les rouges ne sont pas assez bruyants lors des matchs et qu'ils sont plus attentifs à leur portable qu'au CH Suspect

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Encore une fois le clown dit que Price est le meilleur gardien de la ligue.
Quand un auditeur le contredit, il ne lui laisse pas terminer ses phrases.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Fou-renié n'a pas aimé se faire rappeler par Gaétan que Price n'est que 32e dans la ligue pour le % d'arrêts.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Defendre l'indefendable.

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ça fait quelques matchs des Wings que je regarde et s'ti que Jimmy Howard y goal !

Encore ce soir il a été brillant devant la cage des Wings dans un duel ultra palpitant contre Tampax.

Et que dire de Pavel Datsyuk !

Comme dirait Joe Hardy, non mais ça joue-tu au hockey ça ?

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Fou-renié n'a pas aimé se faire rappeler par Gaétan que Price n'est que 32e dans la ligue pour le % d'arrêts.


Ron était tellement déstabiliser d'avoir un Auditeur qui lui tienne tête qu'il a déclaré après l'appel que le gardien de sécurité risquait de le retrouver dans sa voiture avec les vitre levées dans la parking Suspect

descriptionRonald le clown - Page 6 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre