RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Incognito a écrit:
Pendant ce temps le jeune prodige Louis Leblanc ne sera pas invité au camp du CH


Prodige est un peu fort.
Repêché 118 ou 120 ieme il est un joueur de 3 ieme trio.
francophone oui mais c' est pas assez.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'était sarcastique mon Jaco, mais un Marcus Johanson aurait peut-être pu nous aidé..

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ouin prodige est vraiment un peu fort.....:-)

salut

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Oups désolé je n'avait pas vu ton dernier post.........:-)

salut

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron porte bien son surnom de Prophète ce soir !
Lors de l'avant Match il a dit à Michel Villeneuve que le CH allait gagné 4 à 1 contre les Panthers Clap

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron semble semble déjà être en vacances puisque Mario Langlois l'a remplacé durant toute la semaine scratch

Heureusement qu'il n'y que 48 matchs s'il est déjà fatigué au 10e Suspect

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il faut qu'il soit malade ou encore qu'il y ait eu un décès dans sa famille.

Je veux bien croire que Fournier a beaucoup de vacances, mais il y a quand même des limites à tout !

-- Le couillon anonyme

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
J'ai peut-être l'explication concernant l'absence de Ron Ass licker Fournier :

C'est que le CH a offert un voyage dans le sud à tous ses employés de marketing... Big smile

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a confirmé ce soir qu'il était bel et bien en vacances la semaine passé Confused

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il est toujours en vacances cet animal là.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ron a confirmé ce soir qu'il était bel et bien en vacances la semaine passé Confused

Je n'en reviens pas.

(Moi qui pensais que la démission du pape allait être la nouvelle la plus étonnante du jour...)

-- Le couillon anonyme

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron hier soir ne l'a pas trouvé drôle quand il s'est fait demander par un auditeur s'il avait déjà joué au hockey... Ron de lui répondre «Vous saurez monsieur que RONALD a déjà joué dans ce que l'on appelle aujourd'hui, la ligue junior majeure de hockey»,

Ron a dit ensuite que l'auditeur avait été chanceux qu'il ne lui coupe pas la ligne...

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
ce soir j'écoute Ron en voiture et je suis tombé sur un appel qui m'a fait vraiment rire, Ron prend l'appel d'un auditeur qui dit (en imitant Ron):

« d'ici la fin de la saison, devant les buts du tricolore si Michel Therrien veut gagner il faut que ce soit BUDAJ, BUDAJ, BUDAJ, PRICE, BUDAJ, BUDAJ, BUDAJ, PRICE, BUDAJ, BUDAJ, BUDAJ, PRICE » Laughing

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Encore en vacances ???

Incroyable cet animateur est en vacances à chaque mois !

C'est à croire qu'il a négocié son contrat avec le 98,5 fm avec un gun sur la tempe du patron. Shock

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a dit a Villeneuve qu'il avait eu l'air fou samedi. Il était sur la passerelle avec des collègues et des hauts placés du Lightning quand il leur a dit qu'il avait eu un scoop et que Moen ne jouerait pas. Lors de l'échauffement d'avant match, Moen était le 1er sur la patinoire. LOL

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Des gens ont vu la reprise de ron Fournier aux Francs tireurs ce soir? C'était très intéressant, ça m'a fait voir Ron sous un autre œil.

Plutôt comique de l'entendre dire que la raison pourquoi le CH embauchait aussi peu de joueurs francophones dans les années 2000 était en raison que le plq était au pouvoir plutôt que le pq...

Comique également son histoire relativement au fait que quand il était analyste entre les périodes à radio-canada, on lui avait interdit de tourner une ampoule pour l'éclairage, car c'était la responsabilité d'un technicien de faire ça (qui était en pause) et en raison de ça, Ron Fournier avait passé toute la durée de son intervention avec le visage a moitié non-éclairé Laughing

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron Fournier brise la monotonie avec Pizza Hut


L’agence Brad a réalisé la nouvelle campagne québécoise de Pizza Hut mettant en vedette Ron Fournier comme nouveau porte-parole. Celle-ci invite les Québécois à sortir de la routine et de la monotonie en se rendant chez Pizza Hut pour essayer la nouvelle pizza poutine et quatre autres nouvelles variétés.
«Pizza Hut est une marque qui amène la bonne humeur et l’exubérance. Ron Fournier incarne parfaitement cet état d’esprit», a commenté Véronique Blanchet, coordonnatrice au marketing chezRedberry, franchisé de Pizza Hut.
«Nous sommes très fiers de cette campagne conçue spécifiquement pour le Québec. Il s’agit d’une occasion unique de créer une proximité avec le public québécois. Le choix de Ron Fournier nous est apparu tout à fait cohérent avec les valeurs de la marque», a pour sa part commenté Hughes Léger, vice-président stratégie et développement chez Brad.


descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Parlant de Pizza hut, c'est moi ou il était temps qu'ils fassent de la publicité car ils sont tous entrain de fermer?

Partout où je vais, des anciens restaurants Pizza hut (au toit rouge) sont reconvertis en restaurant asiatiques, grecs, italiens, etc.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est crissement ordinaire comme bouffe Pizza Hut.

Et avec Fournier comme porte-parole ça donne encore moins le goût d'y aller.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
j'aimais mieux dave ash comme porte-parole

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
D'ailleurs c'est moi ou tout le monde a l'air de faire de la pub ces temps-ci,  dany turcotte et kraft dinner   http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/actualites/dany-turcotte-sort-du-placard-il-mange-du-kraft-dinner/

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est la première de Ron ce soir et il a eu en entrevue Daniel Brière en entrevue.

Le premier intervenant a remercié Ron pour avoir occupé ses soirées alors qu'il était en prison et après lancé quelque sacres et été averti par Ron, il  a dit qu'il était content de l'arrivée de Donald Brière Confused

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
C'est la première de Ron ce soir et il a eu en entrevue Daniel Brière en entrevue.

Le premier intervenant a remercié Ron pour avoir occupé ses soirées alors qu'il était en prison et après lancé quelque sacres et été averti par Ron, il  a dit qu'il était content de l'arrivée de Donald Brière Confused
Ça doit être Michel Dufort...

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un auditeur a mentionné à Ron selon lui le CHa surpayé Price qui est un gardien ordinaire payé comme l'un des meilleurs de la ligue et il a dit que Bergevin était un Gainey qui maîtrise les jokes de Mononcle LOL 

Ron a dit que c'était la première fois qu'il entendait quelque chose de negatif sur le travail Bergevin. C'est sur qu'avec la plupart des journalistes comme Villeneuve qui lui parle comme un Chum, ils ne sont pas prêt de le critiquer. Suspect

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Quand le président de l'équipe te fait des tapes dans le dos et te donne des robes de chambre à l'effigie de l'équipe au tournoi de golf annuel t'as pas tendance à le critiquer par la suite.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron a flushé Louis hier et lui a dit de rappeler dans 2 semaines lorsqu'il a dit que Price n'avait pas été très bon face aux Flames en donnant 2 buts sur 5 tirs en première. Il a dit qu'il est tanné en calvasse que des gens critiquent Price.Rolling Eyes

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
je l'ai entendu aussi.. sa risque d’être difficile pour Louis... lui qui participe a chaque jour en onde....

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté le show de Ron au complet et je dois avouer qu'il m'a bien diverti.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Wow mon Ron !

Habituellement il donne environ 30 secondes-une minute aux intervenants.

Mais là les amis, il vient de donner un gros 10 minutes de temps d'antenne minimum à une auditrice (Isabelle).  queen 

C'est pas mêlant... j'ai eu le temps de prendre mon bain, me sécher, mettre ma robe de chambre et elle était encore en ondes.  What a Face 

Pas pire pas pire...

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Alain Pronkin a mentionné à Ron que Claude Mouton avait créé la collecte de sang du Canadien dans les années 40.

Or Claude Mouton est né en 1931.


 think 

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Quelle ne fut pas ma surprise que d'entendre Adrien "l'anti-Canadiens" de Québec à l'émission de Ron avant-hier.

Il a dit qu'il était rendu à 85 ans.  affraid 

Mais toujours aussi volubile le monsieur.

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron vient d'aller d'une prédiction très courageuse: "Si le CH remporte le prochain match et prend les devants 3-1, il vont remporter la série !"  Rolling Eyes 

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Shocked 2

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
En début d'émission RAWN a dit à un auditeur de parler moins fort. L'auditeur en question parlait ben normal pourtant.

Or vers 22h20 Fournier s'est mis à parler TRÈS FORT et à couper la parole aux gens.

J'ai fermée ma radio tellement c'était agressant. Y'a juste RAWN qui a le droit de crier durant son émission.

Vous l'savez maintenant !

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Mon Ron qui s'en va dire que personne n'aurait pu prédire que le CH jouerait encore au hockey le 29 Mai, et McGuire d'ajouter qu'il y a sûrement un Joe connaissant qui va téléphoner pour dire que LUI il l'avait prédit.  

Pourtant l'équipe a terminé 9e au classement général (devant LA 10e et NYR 12e). Or ça ne relève pas du surnaturel qu'une équipe qui termine 9e au classement général se rende jusqu'en finale de conférence.

Le pire c'est que si quelqu'un avait téléphoné en ondes au mois de Mars pour dire que le CH n'avait aucune chance de se rendre loin en séries, Ron aurait été le premier à le taxer de négatif (en donnant plein d'exemples d'équipes qui se sont rendues en finale de conférence après avoir connue quelques difficultés en saison régulière).

descriptionRonald le clown - Page 8 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre