RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mais par contre Osgood est loin d'être un chaudron car il a connu d'excellentes séries au cours des 2 dernières années. Il est même venu à un cheveux de remporter le trophée Conn Smythe.
Qui plus est, il figure dans le top 10 des gardiens avec le plus de victoires dans l'histoire de la LNH.

C'est juste que dans le contexte actuel avec toutes les blessures et le vieillissement de l'équipe, il ne peut tirer son épingle du jeu.

Ça prendrait un bon jeune gardien de but pour relever le défi à Détroit en ce moment et nul doute qu'un Price ou un Halak pourrait faire le job !

À détroit il serait meilleur pour la simple et bonne raison qu'il aurait toujours un coussin de but, veut veut pas ça donne de la confiance

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Incognito a écrit:
Cyberwing a écrit:
Mais par contre Osgood est loin d'être un chaudron car il a connu d'excellentes séries au cours des 2 dernières années. Il est même venu à un cheveux de remporter le trophée Conn Smythe.
Qui plus est, il figure dans le top 10 des gardiens avec le plus de victoires dans l'histoire de la LNH.

C'est juste que dans le contexte actuel avec toutes les blessures et le vieillissement de l'équipe, il ne peut tirer son épingle du jeu.

Ça prendrait un bon jeune gardien de but pour relever le défi à Détroit en ce moment et nul doute qu'un Price ou un Halak pourrait faire le job !

À détroit il serait meilleur pour la simple et bonne raison qu'il aurait toujours un coussin de but, veut veut pas ça donne de la confiance


Chose certaine il en aurait eu tout un hier... affraid

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Concernant les contradictions des journalistes sportifs montréalais je n'ai pas de nom en tête, mais je suis totalement écoeuré d'entendre ces 2 opinions contradictoires:


- le CH ne fait pas jouer ses jeunes comme dans les autres organisations on les laisse pourrir à Hamilton, c'est pour ça qu'on gagne pas (en parlant des Carle, Subban etc.)

et


- Gainey a fait graduer ses jeunes trop vite (Latendresse, Price etc.) plutôt que de leur faire manger leur pain noir dans les juniors, ça les a brûlé

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Benoit Brunet est une contradiction sur deux pattes. Un des plus grands jaunes de l'histoire du CH qui glorifie les gestes violents.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Le grand Ron nous dit ce matin dans son commentaire qu'il faut en profiter dès maintenant pour donner une extension de contrat à Andrei Markov. Or, il n'est permis de le faire seulement lorsque la dernière année du contrat commence, soit le 1er juillet 2010 pour Markov. Michel Langevin approuve Ron sans broncher.

C'est Ron qui disait l'autre jour à un auditeur qu'il ne pouvait pas évaluer Carey Price parce qu'il n'avait pas autant de connaissances que lui sur le travail de gardien de buts. On sait maintenant quoi penser des évaluations de Bobobobobobob et autres DG par Ron Furnier qui n'a aucune connaissance des règles entourant les contrats de la NHL.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le grand Ron nous dit ce matin dans son commentaire qu'il faut en profiter dès maintenant pour donner une extension de contrat à Andrei Markov. Or, il n'est permis de le faire seulement lorsque la dernière année du contrat commence, soit le 1er juillet 2010 pour Markov. Michel Langevin approuve Ron sans broncher.

C'est Ron qui disait l'autre jour à un auditeur qu'il ne pouvait pas évaluer Carey Price parce qu'il n'avait pas autant de connaissances que lui sur le travail de gardien de buts. On sait maintenant quoi penser des évaluations de Bobobobobobob et autres DG par Ron Furnier qui n'a aucune connaissance des règles entourant les contrats de la NHL.




Le parfait qui se plante en onde......quel délice. Clap

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Voyons Jean-Guy, t'as pas honte de critiquer une sommité comme Ronald Fournier espèce de sans vie qui passe son temps sur les forums à mépriser les grands animateurs de CKAC ? Laughing

Non sérieusement, ça fait longtemps que je le dis que Fournier c'est un tarla qui dit du gros n'importe-quoi tout en jouant la carte du nationalisme pour séduire l'auditoire ceinture fléchée et en voici un autre exemple !

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Sous le mot Tarla dans le Larousse vous trouverez.....
Ronald le clown - Page 4 Ron

Ou un autre clown du meme nom...



Ronald le clown - Page 4 Media--image-216963-article-ratio_450

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Pas étonnant après ça que l'organisation ne le prend pas au sérieux quand il exige le retrait du chandail de Butch Bouchard en disant qu'il est un grand expert sur les anciens de cette époque No

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
sérieusement je ne compte plus les commentaires absurdes et les prédictions ratées de Ron...


je me rappellerai toujours une semaine avant que Théodore se fasse échanger, Ron le défendait et affirmait le plus sérieusement du monde qu'il faisait parti des 5 meilleurs gardiens de la LNH (après Brodeur et Luongo entre autre)...


Une semaine plus tard on échangeait Théo contre le gardien de l'Avalanche dont j'ai oublié le nom... on dirait bien que ceux qui connaissent vraiment ça dans la ligue ne pensait pas la même chose que Ron...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Davied Aebischer

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Un peu bizarre les auditeurs de ce soir à Ron. Un gars qui a appelé de Vermont et qui prétendait que son grand père avait joué avec les Maroons à l'époque. Suspect
Un autre qui a presque pleuré en Ondes et finalement un gars qui disait s'être fait ''prendre dans une magouille'' et qui était en sursis assigné à résidence 24h sur 24. Il a dit à Ron que c'était son sauveur. Laughing

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ouf, je te trouve très courageux d'être capable d'écouter celà.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouf, je te trouve très courageux d'être capable d'écouter celà.


C'est comme écouté Samedi de rires à l'époque Laughing

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
gang de mazo...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron est en vacance... C'est Lemay qui va le remplacer cette semaine...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
un mal de dent qui remplace une foulure a la cheville...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron Fournier prend souvent un grand respir avant de parler en voulant dire préparez-vous car ce que je m'apprête à dire est très pertinent.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
et moi qui pensais qu'il faisait ca car il était stressé de peur de dire des niaiseries.... Zolt

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
L'idiot a Ron est en train de planter Burrows...shocker...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
jaco44 a écrit:
et moi qui pensais qu'il faisait ca car il était stressé de peur de dire des niaiseries.... Zolt


Remarques que ton interprétation est aussi valable que la mienne. Smile

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
jaco44 a écrit:
et moi qui pensais qu'il faisait ca car il était stressé de peur de dire des niaiseries.... Zolt


Remarques que ton interprétation est aussi valable que la mienne. Smile




possible........

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ce soir Ron commence sa tribune à 23h et plante le premier appelant parcequ'il a osé critiqué Carey Price Evil or Very Mad Par la suite il parle à ses collaborateurs pour les scores des autres matchs et prend seulement 1 autre appel avant de teminer son émission Shock
Grand total de la soirée de travail de Ron de 20 minutes: 2 appels Suspect
Pas étonnant qu'il se repose le vendredi soir après des soirées aussi fatigante à boire de la bière sur la galerie de la presse pig

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Saviez-vous que Rawn va être arbitre lors de la série hockey-réalité? Dommage pour l'équipe de Bergeron car Rawn aura un penchant pour l'équipe de Mtl... Twisted Evil

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Rien de nouveau la....

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
jaco44 a écrit:
Rien de nouveau la....
Bin moi, j'le savais pas cyclops

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est quoi cette pub affreuse dans laquelle "Round" - comme dirait Yvon Pedneault - imite une voix de femme qui crie (curling ?) ?

Y'é après capoté ou quoi ? Rolling Eyes

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est quoi cette pub affreuse dans laquelle "Round" - comme dirait Yvon Pedneault - imite une voix de femme qui crie (curling ?) ?

Y'é après capoté ou quoi ? Rolling Eyes


C'était ça ? LOL merci...

en effet, pas trop top comme pub.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C`est du Rawwwwwn tout craché.....subtil et ordinaire.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Le panneau publicitaire à Ron Fournier s'en ai pris à Mike Babcock tantôt parce-que ce dernier a osé critiquer Martin Brodeur son p'tit chou sur la place publique durant les Olympiques.

Ooooooooon, c'est donc triste mon Ron ! Sauf que Babcock a une coupe Stanley et une médaille d'or à son actif, tandis que toi et Bergy devez vous contenter de la série Montréal-Québec. Cry

Le chromo en a même rajouté en insinuant que Babcock avait la réputation de tomber sur la tomate de ses joueurs et que un jour ou l'autre il allait en payer la note.

Ben oui Ron, comme si tes confrères de travail Bergy, Burns, Demers et Hartley avaient jamais été durs avec leurs joueurs et avaient toujours fait preuve de la plus grande diplomatie à leur endroit. Rolling Eyes

En passant Ron c'est Mike Babcock son nom et non pas "Mack Bybcock". C'est pas parce-que Yvon Pedneault t'appelle "Round" que t'es obligé de rebaptiser les autres personnes t'sé.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ooooooooon, c'est donc triste mon Ron ! Sauf que Babcock a une coupe Stanley et une médaille d'or à son actif, tandis que toi et Bergy devez vous contenter de la série Montréal-Québec. Cry




ca c`est chien....mais légal Razz

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le panneau publicitaire à Ron Fournier s'en ai pris à Mike Babcock tantôt parce-que ce dernier a osé critiquer Martin Brodeur son p'tit chou sur la place publique durant les Olympiques.

Ooooooooon, c'est donc triste mon Ron ! Sauf que Babcock a une coupe Stanley et une médaille d'or à son actif, tandis que toi et Bergy devez vous contenter de la série Montréal-Québec. Cry

Le chromo en a même rajouté en insinuant que Babcock avait la réputation de tomber sur la tomate de ses joueurs et que un jour ou l'autre il allait en payer la note.

Ben oui Ron, comme si tes confrères de travail Bergy, Burns, Demers et Hartley avaient jamais été durs avec leurs joueurs et avaient toujours fait preuve de la plus grande diplomatie à leur endroit. Rolling Eyes

En passant Ron c'est Mike Babcock son nom et non pas "Mack Bybcock". C'est pas parce-que Yvon Pedneault t'appelle "Round" que t'es obligé de rebaptiser les autres personnes t'sé.


Fournier a vraiment eu l'air cave. Comme si Babcock devait de quoi à Brodeur, l'homme qui a trompés sa femme avec sa belle-soeur et qui n,a rien gagné depuis 10 ans.

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Brodeur a quand-même remporté une coupe Stanley au printemps 2003. Wink

Pour ce qui est de ses histoires matrimoniales je préfère ne pas commenter. Big Grin

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
[
Fournier a vraiment eu l'air cave. Comme si Babcock devait de quoi à Brodeur, l'homme qui a trompés sa femme avec sa belle-soeur et qui n,a rien gagné depuis 10 ans.[/quote]






Que Brodeur a baise avec le fille du facteur ou la chevre de Monsieur Seguin,c' est tu assez inutile comme information Question
Calvase...

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
jaco44 a écrit:
[
Fournier a vraiment eu l'air cave. Comme si Babcock devait de quoi à Brodeur, l'homme qui a trompés sa femme avec sa belle-soeur et qui n,a rien gagné depuis 10 ans.







Que Brodeur a baise avec le fille du facteur ou la chevre de Monsieur Seguin,c' est tu assez inutile comme information Question
Calvase...[/quote]

Non justement, ça en dit long sur le genre de personne

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
C'est quoi le rapport avec sa job de goaler ???

descriptionRonald le clown - Page 4 EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre