RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ronald le clown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
windigo
lecowboy
Mini-fée
marie-jo
Cammy13
Autopsie
Peter Jackson
Yan
zeego
le travailleur
mathieu
Joe Bloe
jaco44
GrosPet
Aigiokhos
Charles
zougandi
Follix
Diane
Jean-Guy
LeCamionneur
Lauditeur
Matador
Zoltar
Starscream
Admin
31 participants

descriptionRonald le clown EmptyRonald le clown

more_horiz
On le sait, Don Cherry provoque souvent des réactions au Québec à cause de ses commentaires parfois douteux à «Hockey night in Canada».

Mais pourtant, nous aussi avons notre Bozo national en la personne de Ron Fournier.

Voici quelques "perles" de Ronald le clown entendues sur les ondes au cours des dernières années ;

Parlant du cancer de Saku Koivu, le fou à Fournier avait déclaré ceci en criant comme un malade : "LA MAUDITE MALADIE À SAKU KOIVU, CHU PUS CAPABLE D'EN ENTENDRE PARLER M'AVEZ-VOUS COMPRIS ? PUS CAPABLE !!!!"

Ça m'avait tellement outré que j'avais rapporté ses propos à Mitch Melnick de TEAM990 et Fournier avait dû s'expliquer en ondes avec Mitch.
J'vous dis qu'il patinait en tabaslak...

En voici une autre, toujours avec le même ton d'enragé :

"SI JAMAIS LE CH GAGNE LA COUPE STANLEY AVEC UNE MAUUUUUDITE GANG D'EUROPÉENS BEN J'VEUX RIEN SAVOIR DE C'TE COUPE LÀ, RIEN SAVOIR !!!"

Ça les amis, si c'est pas de la xénophobie, j'me demande bien ce que c'est... confused
Non mais imaginez un seul instant tout le tollé que soulèverait Don Cherry s'il osait dire à «Coach's Corner» que si jamais les Leafs gagnaient la coupe avec une maudite gang de Québécois, il ne voudrait rien savoir de cette coupe là...! affraid

Finalement, le tata à Fournier avait déclaré le printemps dernier - quelques mois seulement après la disparition de Laura Gainey en haute mer - qu'il allait "jouer aux darts sur la photo de la grosse face à Bob Gainey durant l'été". Confused

WOW !!!
La grande classe quoi... pig

À tout événement, je n'écoute pratiquement jamais l'émotif-compulsif à Fournier depuis 3-4 ans, alors j'ai dû sûrement en manquer une couple. Zolt

En avez-vous d'autres Question

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
po pire po pire po pire

ron ron¸

bob bob bob bob bob bob!

Voici d'autres citations de Ron:

« Mon ami Bob Hartley va battre les Rangers en 4 » (2 semaines plus tard les rangers torchaient les trashers en 4)

« Jose Théodore est dans le top 5 des gardiens de la ligue » (il sortait celle là même quand il était réserviste à Huet)

«le soccer on aime pas ça nous autres au Québec» (c'est seulement le sport le plus pratiqué au Québec après tout)

Dernière édition par Starscream le Ven 11 Jan 2013, 23:24, édité 4 fois

descriptionRonald le clown EmptyJeremy Filosa

more_horiz
Il est en feu ! Groovy

Dommage qu'il anime pas plus souvent...

Si j'étais Michel Tremblay, je donnerais à "wrong fourrer" son 4% et ferais de Filosa l'animateur attitré de «Bonsoir les sportifs». Approve

descriptionRonald le clown EmptyParodie du Clown...

more_horiz
clown https://www.youtube.com/watch?v=tvWQh0emHAE clown

descriptionRonald le clown EmptyNeuron Fournier

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=IUA0BY5PuGw

Star Clap

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Il y en a qu'un seul neurone Fournier Laughing

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Le péquiste à Jean-Charles vient de pogner les "ketters" juste parce-qu'un intervenant voulait adresser une critique polie envers neurone. Il était même prêt à utiliser son seven seconds delay button pour bâillonner l'intervenant en question. Rolling Eyes

Il ferait un EXCELLENT président de syndicat de policiers ce Jean-Charles... Clap Approve

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Tantôt j'ai écouté CKAC vers 21h30 pour voir si Fournier sévissait toujours de soir.

Je l'entends tu pas dire qu'il a "des billets à faire tirer pour quelques individus".

Pour quelques individus ???
Non mais tu parles d'une façon d'appeler ses auditeurs ! Confused
Quel terme péjoratif quand-même ! Comme si ses auditeurs étaient une bande de prévenus et de repris de justice... Rolling Eyes
Il peut bien fréquenter Fabi... ils ont à peu près le même genre de respect envers leurs auditeurs ces deux là...

Y'a Fabi qui considère bon nombre de ses auditeurs comme une gang de caves, de bs et de sans-vies et y'a Fournier qui lui de son côté les appelle des individus. Clap

descriptionRonald le clown Empty"Parlons hockey"

more_horiz
Impossible de trouver meilleur titre pour la nouvelle émission de cet animateur qui ne connaît qu'un seul sport, le "hackey" comme il dit. Clap

Exit Ron Fournier! Arrow
Bienvenue Martin Lemay ! Hat's off
Grâce à toi, l'émission sportive de fin de soirée de CKAC passe enfin de "Bonsoir les pauvres types" à «Bonsoir les sportifs» ! cheers

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avez-vous entendu sa pub de Fenplast Question

Il traite ses intervenants exactement comme dans la vraie vie, c'est-à-dire comme des faire-valoir. Il n'a même pas eu à jouer la comédie pour faire cette pub. Il n'avait qu'à être naturel. Clap

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Durant le lockout Enrico Cicconne était un invité de l'émission le coin à Ron pour parler de la situation. Juste avant le début de l'émission à 17:30, Ron clown qui était en ondes commence a blaster Ciccone: ''il ne s'est pas où il s'en va le petit gars'' ''il n'a pas de maturité, il est tout perdu''. Ciccone est arrivé furieux en entrevue et à la fin il est partit en claquant la porte.
Ron était tout surpris de l'attitude de Ciccone !!!!!!!!! Evil or Very Mad

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
LOL
Ouais, ça me dit de quoi ça Lauditeur. Je pense que j'avais entendu la fin de cet échange entre Chico et le chevalier du sifflet unineuronaire. Laughing

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Incroyable !!!
Le fou à Fournier est ENCORE en vacances ! Confused
Jamais à ma connaissance ne s'est-il absenté aussi souvent en pleine saison de hockey. Suspect

Faut dire qu'être à sa place, moi aussi j'irais me cacher en asie et au Zimbabwe...souvenons-nous que ce bouffon voulait échanger Kovalev et foutre Gainey à la porte. Bizarre, mais avec la saison que Kovalev connait et le travail de Gainey qui commence sérieusement à rapporter des dividendes, on entend plus le sans-dessein crier "Bob Bob Bob" ni traiter Kovalev de "rustre".

Et puis de toute façon "Parlons Hockey" c'est tellement plus intéressant avec Michel Langevin à la barre. Approve

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je ne sais pas pour cette semaine, mais la semaine dernière il faisait quand même son épilogue au TVA de 22H avec Sophie Tiboutte.

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Très bonne entrevue de Ron avec Alex Kovalev hier à CKAC je dois avouer ! Clap

descriptionRonald le clown EmptyEntrevue Kovalev

more_horiz
Mets-en que c'était bon! Même que des fois, j'ai comme eu l'impression que Kovy comprenait quand Ron parlait en français... Ça me surprendrait même pas qu'un jour il se mette à parler dans cette langue à la surprise générale...
Avant je me disais que Kovy s'était dit qu'il fallait qu'il produise pendant 2 ans(et non pas une pour avoir l'air d'un gars qui en est à sa dernière année de contrat) pour pouvoir encore une fois décrocher le magot, mais après avoir entendu cette entrevue j'ai des doutes...
Il avait l'air de dire qu'il voulait continuer à jouer à Mtl pour plusieurs années encore, même qu'il veut jouer jusqu'à 50 ans... Ben si c'est le cas, on l'garde! Car le CH, c'est pas l'équipe à Koivu, mais bel et bien celle de Kovalev...
P.S. L'entrevue était tellement bonne, qu'il n'y a même pas eu d'annonce pendant 30 minutes...
La même chose s'est produite vendredi dernier lorsque Melnick a interviewer Gainey...

Bravo Kovalev cheers

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avez-vous entendu le fou à Fournier sauter sa coche vers 18h23 ? Rolling Eyes

Un intervenant a osé émettre une opinion contraire à la sienne et il n'en fallait pas plus pour que notre clown national l'insulte en lui disant - après l'avoir flushé bien sûr tel un lâche incapable d'échanger avec les gens opiniâtres - qu'il n'avait pas pris ses pilules et qu'il aurait dû appeler le doc Mailloux.

Du grand Fournier quoi... Clap

Mais que voulez-vous, cet émotif-compulsif n'a jamais été capable d'accepter que des intervenants articulés puissent diriger un tant soit peu la conversation et encore moins des intervenants articulés dont l'opinion diffère de la sienne.
On vient d'en avoir une belle preuve encore une fois.
Le chevalier du sifflet a complètement tilté, complètement.

En résumé, Fournier est l'archétype de l'animateur-dictateur (comme son chum proutte) qui impose son opinion et qui par le fait même attire des téteux, des soumis, bref, des faire-valoir complètement dénués d'intérêt pour l'auditeur majeur et vacciner. Fournier a peur des opinions contraires aux siennes. C'est un faible et un insécure incapable d'échanger intelligemment avec les gens.

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
autant on aime,autant on peu détester.

Wong Foo Nié sera toujours Wong Foo Nié

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je l'ai entendu Cyber.....J'ai vécu exactement la même chose avec Marchand qui remplaçait Thériault hier. Dès qu'on remettait en question les journalistes on se faisait flusher. C'est pour ça que j'ai appelé Trudel pour remettre en question les soit disant sources de Ron qui avait soit disant ''Parlé à du monde''. As tu entendu hier Cyber Ron nous parler de façon catégorique sur ce qui c'était passé...Tellement arrongant !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Cyberwing a écrit:
Avez-vous entendu le fou à Fournier sauter sa coche vers 18h23 ? Rolling Eyes

Un intervenant a osé émettre une opinion contraire à la sienne et il n'en fallait pas plus pour que notre clown national l'insulte en lui disant - après l'avoir flushé bien sûr tel un lâche incapable d'échanger avec les gens opiniâtres - qu'il n'avait pas pris ses pilules et qu'il aurait dû appeler le doc Mailloux.

Du grand Fournier quoi... Clap

Mais que voulez-vous, cet émotif-compulsif n'a jamais été capable d'accepter que des intervenants articulés puissent diriger un tant soit peu la conversation et encore moins des intervenants articulés dont l'opinion diffère de la sienne.
On vient d'en avoir une belle preuve encore une fois.
Le chevalier du sifflet a complètement tilté, complètement.

En résumé, Fournier est l'archétype de l'animateur-dictateur (comme son chum proutte) qui impose son opinion et qui par le fait même attire des téteux, des soumis, bref, des faire-valoir complètement dénués d'intérêt pour l'auditeur majeur et vacciner. Fournier a peur des opinions contraires aux siennes. C'est un faible et un insécure incapable d'échanger intelligemment avec les gens.

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Avez vous entendu Wrong Fou Renié affirmer aux amateurs de sports que Plekanec est meilleur que Jason Spezza ???

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron s'en ai pris aux partisans du Canadien qui était au Match à Philly avec leurs chandails du Canadien. Plusieurs ont été chahuté et même frappé et Ron trouvait ça normal et disait qu'ils on eu ce qu'il méritait et qu'il fallait s'attendre à cette réaction des Fans des Flyers.
Ensuite il a accusé un jeune de 22 ans de ses comporter comme un enfant parcequ'il ne trouvait pas normal d'avoir été harcelé par les fans des Flyers et il lui a dit qu'il était morveux et que s'il était son père il l'aurait enfermé dans une pièce avec lui et il en serait ressortit tout pâle.
Du Ronald Mcdonald à son meilleur quoi !!!! clown clown clown

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
J'ai entendu mais le jeune etait fendant pas à peu pres

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Exceptionnellement j'ai écouté Ron hier soir après la game et j'étais assez d'accord avec lui pour une fois. Il a raison lorsqu'il dit qu'on doit marcher les fesses serrées quand on va encourager notre équipe à Philadelphie, Boston ou N.Y. Rangers.

Il aurait pu ajouter que le fait de huer l'hymne américain au Centre Bell donne vraiment une mauvaise image aux fans du CH à travers la ligue. Je le sais pour parcourir différents sites de la LNH. Ils passent pour une belle gang de caves et n'ont pas à être étonnés par la suite s'ils se font accueillir de la sorte dans les villes américaines...

Dernière édition par Cyberwing le Mer 30 Avr 2008, 18:42, édité 1 fois

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Tu as raison wings mais je trouves que Fournier y a été tres fort sur le jeune de 22 ans, je l'avais jamais vu aussi frustré, au contraire il devrait etre content que du monde l'appelle de Philly...

Il parlait des Américains comme une gang de colons sans éducation, il devrait peut-etre regarder sa cours...

Bref Ron Fournier, un ancien arbitre de la lnh qui a des flags du Ch sur son auto (pas trop crédible), un vendu, a engeuler gratuitement un jeune de 22 ans sans le laisser s'exprimer...

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Je trouve qu'il a bien fait de dire ce qu'il a dit
On le sait qu'à certaines villes il ne faut pas montrer
nos opinions . C'est ca les USA

Le jeune me faisait penser à celui qui a appele Fabi la semaine passée se ventant du grabuge qu'il a fait le soir apres match
il en etait fier , pour lui ce n'etait pas le bris d'autrui c'etait
un simple defoulement

Ron le dit et redit qu'il faut pas provoquer ailleurs

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Follix a écrit:
Tu as raison wings mais je trouves que Fournier y a été tres fort sur le jeune de 22 ans, je l'avais jamais vu aussi frustré, au contraire il devrait etre content que du monde l'appelle de Philly...

Il parlait des Américains comme une gang de colons sans éducation, il devrait peut-etre regarder sa cours...

Bref Ron Fournier, un ancien arbitre de la lnh qui a des flags du Ch sur son auto (pas trop crédible), un vendu, a engeuler gratuitement un jeune de 22 ans sans le laisser s'exprimer...


Bien dit. Ron est bourré de clichés

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron Fournier, coupable d'incitation à la violence

À la suite d'une plainte d'un auditeur, le Conseil canadien des normes de la radio-télévision (CCNT) a reconnu Ron Fournier coupable d'incitation à la violence.

Fournier, à qui nous avons appris le verdict, se souvient que lors de l'émission Bonsoir les sportifs sur les ondes de CKAC, il avait prôné deux attitudes face à l'abus de l'interférence dont était victime le gardien Carey Price.

«Dans un premier temps, j'ai suggéré que Price se plaigne aux arbitres. Si ça ne fonctionnait pas, j'ai dit qu'il était important d'envoyer un message aux joueurs adverses. Comment? Peut-être avec un bon coup de «biscuit» derrière la tête ou de «sherwood» dans les jambes. C'est tout.»

L'employeur avait réagi en disant que l'intervention était reliée à un scénario précis et n'était d'aucune façon une incitation à la violence. Le CCNT est un organisme indépendant non gouvernemental.

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Fournier revient en onde le 1er Septembre...

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ron Fournier, coupable d'incitation à la violence

À la suite d'une plainte d'un auditeur, le Conseil canadien des normes de la radio-télévision (CCNT) a reconnu Ron Fournier coupable d'incitation à la violence.

Fournier, à qui nous avons appris le verdict, se souvient que lors de l'émission Bonsoir les sportifs sur les ondes de CKAC, il avait prôné deux attitudes face à l'abus de l'interférence dont était victime le gardien Carey Price.

«Dans un premier temps, j'ai suggéré que Price se plaigne aux arbitres. Si ça ne fonctionnait pas, j'ai dit qu'il était important d'envoyer un message aux joueurs adverses. Comment? Peut-être avec un bon coup de «biscuit» derrière la tête ou de «sherwood» dans les jambes. C'est tout.»

L'employeur avait réagi en disant que l'intervention était reliée à un scénario précis et n'était d'aucune façon une incitation à la violence. Le CCNT est un organisme indépendant non gouvernemental.


Ce matin j'ai ouvert un topic dans Sport pour ce sujet

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Zoltar a écrit:
Fournier revient en onde le 1er Septembre...


Donc, encore 9 émissions de Bonsoir les sportifs et ensuite ce sera "Bonsoir les pauvres types" jusqu'en Mai prochain... Zolt

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
Fournier revient en onde le 1er Septembre...


Donc, encore 9 émissions de Bonsoir les sportifs et ensuite ce sera "Bonsoir les pauvres types" jusqu'en Mai prochain... Zolt


Non sa va etre "Bonsoir les fans du CH" ou "Bonsoir ici on parle du CH"

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Évidemment, car Fournier est incapable de discuter d'autre chose que de "hackey".

Il est sans contredit l'animateur le plus unidimensionnel de CKAC Sports.

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Pas capable de parler d'autre chose que le CH...

Il parle de la lhjmq? non
Il parle de la lah? non
Il parle d'autre chose que la lnh? non
Il parle des équipes autres que la division Nord Est? non
Il parle vraiment de ces équipes excepté le CH? non

Il parle par contre beaucoup des trios du Canadiens...
Des défenseurs du Canadiens...
Des Gardiens du Canadiens...
De l'entraineur du Canadiens...
Du Dg du Canadiens...
Des Hot Dog au Centre Bell s'il faut...

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Wrong est de retour aujourd'hui

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
Ron n'anime pas ce soir puisque comme il disait hier il préfère faire la fête après le tournoi du Canadien ! 3 mois de vacances et après un jour de travail il a déjà besoin de se reposer ! Evil or Very Mad

descriptionRonald le clown EmptyRe: Ronald le clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre