RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionLes policiers du SPVM et leurs moyens de pression EmptyLes policiers du SPVM et leurs moyens de pression

more_horiz
Bon, ça fait maintenant 6 mois, soit depuis Septembre que les policiers de Montréal se promènent avec leurs osti de pantalons de camouflage...

Je pense que la joke a assez durée !

Imaginez, ce sera la journée contre la brutalité policière Dimanche et les membres du syndicat des policiers du SPVM se demandent si les pantalons de camouflage pourraient faire en sorte que les policiers soient confondus avec les manifestants. Razz

De toute façon, force est d'admettre que leurs stupides et juvéniles moyens de pression ne semblent avoir aucun effet !

Alors, qu'ils remettent leur uniforme et qu'ils fassent le travail pour lequel ils sont grassement payés. Sinon eh bien qu'on demande à la SQ et à la GRC de faire le travail et qu'on foute ces décrotteux d'nez à la porte !

Et puis, comment demander aux jeunes de respecter l'uniforme des policiers après ça quand ceux-ci sont incapables de respecter leur propre uniforme Question

descriptionLes policiers du SPVM et leurs moyens de pression EmptyRe: Les policiers du SPVM et leurs moyens de pression

more_horiz
A québec le port des pantalons de camouflage a un effet très positif = économie de 80 000$ par année depuis 2 ans car Labeaume leur a dit : vous voulez pas les porter alors pourquoi en acheter?

Very Happy

descriptionLes policiers du SPVM et leurs moyens de pression EmptyRe: Les policiers du SPVM et leurs moyens de pression

more_horiz
Est ce que Lebeaume a achete du Red Bull pour toutes les ecoles primaires de Quebec avec ce $80,000? Evil or Very Mad

more_horiz
Les écoles primaires...????? confused
Pourquoi les écoles primaires?

more_horiz
Bon, les policiers ont enfin décidé de mettre fin à leurs stupides et juvéniles moyens de pression en annonçant la fin du port des pantalons de camouflage.

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/090406/nationales/20090406_police_arbitrage

Eh bien bravo ma gang de champions ! Clap

more_horiz
Enfin
Quel moyen de pression stupide.
Il est vrai que leurs moyens sont minimes mais je pense qu'ils se sont tiré dans le pied face a la population.Il ont perdu beaucoup de capital de sympathie de la population qui les respectait beaucoup.........jusqu'à la distribution d'un ticket bien sur.
Sad

more_horiz
Ah les gars!!! Je trouvais ça tellement beau les pantalons de camouflage!

Je ne crois pas du tout que le port du pantalon de camouflage ait affecté le capital de sympathie de la population envers eux. C'était au contraire un moyen de pression bien inoffensif... qui n'a fait de tort à personne, ni dérangé personne! Remarquez que ça n'a rien changé aux négociations... mais moi, je trouvais ça très hot !

more_horiz
Question de gout je présume...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: