RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes employés de la SAQ et leurs connaissances en vin EmptyLes employés de la SAQ et leurs connaissances en vin

more_horiz
Suite à la nouvelle sortie hier, une enquête à révélé que plusieurs employés de la SAQ n'étaient pas plus connaisseurs que ça.

Ya tu vraiment quelqu'un de surpris icitte ???? Je l'ai toujours dit. hahahahaha

descriptionLes employés de la SAQ et leurs connaissances en vin EmptyRe: Les employés de la SAQ et leurs connaissances en vin

more_horiz
Non, pas surpris. Je n'ai jamais fait appel aux conseils des scanneux de bouteille surpayés de toute façon, je préfère me fier aux sommeliers Arrow

descriptionLes employés de la SAQ et leurs connaissances en vin EmptyRe: Les employés de la SAQ et leurs connaissances en vin

more_horiz
Après avoir été employé là, la seule formation que l'on avaient eue était un après-midi à l'Hôtel Delta appelée ''Initiation aux boissons alcooliques''. Comme si le mot ''alcoolique'' était le bon mot pour ''alcoolisée''...

En gros, cette formation était un goûté à boire du gin à cochon, du ''Canadian Club'', à connaître la différence entre un vin rouge et blanc, point à la ligne. C'est ça vos professionnels de la SAQ.

more_horiz
J'etais au courant car ici il a plusieurs employés
que j'ai connu (4) et ils etaient tous decrocheurs

Pas grave , au moins il gagne leur vie sans etre au crochet
de la societe

Pour connaitre les Vins , les spiritueux il a de belles emissions
à la television qui expliquent le tout

more_horiz
À la succursale où je vais, il y a des employés d'expérience qui sont très fiables. Ils ne le sont pas tous, c'est certain. Je pense qu'on ne peut demander à un(e) jeune dans la vingtaine qui débute dans le métier d'en savoir autant qu'un employé d'expérience. L'important toutefois selon moi, c'est que ceux qui ont moins d'expérience puissent référer aux plus anciens pour des questions plus pointues; pour cela, il faut bien sûr qu'ils soient conscients de leurs limites et réfèrent aux plux vieux au lieu de répondre des faussetés. Il devrait toujours y avoir en poste, à toute heure, des employés plus expérimentés auxquels il est possible de référer au besoin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: