RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pollVous n'écrivez jamais de message parce-que ?

Vous n'avez pas d'opinion
0
0%
Les sujets ne vous interpellent pas
3
21%
Vous n'avez pas confiance au forum
0
0%
Vous êtes gênés
1
7%
Le chat vous a mangé la langue
1
7%
Vous préférez lire les sujets sans plus
9
64%
Total des votes:
14

descriptionQuestion aux membres qui n'écrivent jamais EmptyQuestion aux membres qui n'écrivent jamais

more_horiz
Bonjour,

Depuis Novembre dernier, j'ai fait énormément de pub sur internet pour le forum, ce qui a eu pour effet de presque tripler le nombre de membres.

En seulement, il y a plusieurs membres qui lisent le forum sans toutefois y participer activement en écrivant des messages.

Plusieurs gens qui s'y connaissent en forums internet m'ont rassuré en me disant qu'il en était ainsi pour la majorité des forums.

Cependant, comme je suis extrêmement curieux de nature, j'aimerais bien connaître le pourquoi du comment qui fait en sorte que vous hésitez toujours à écrire... Question

Membres silencieux de Radioforum Montréal, exprimez-vous !

P.-S. J'ai inclus un sondage avec choix de réponses pour les ceux et les célestes qui préféreraient toujours garder leur nombre de messages à zéro. Wink

descriptionQuestion aux membres qui n'écrivent jamais EmptyRe: Question aux membres qui n'écrivent jamais

more_horiz
Bonjour Cyber.

Je suis nouveau sur le forum depuis quelques mois.
A quelques reprises j'ai parti des discussions sur 98,5,Arcand et ses collaborateurs par exemple, mais ça ne décolle pas.
J'ai fait un commentaire sur Des animateurs sans vraiment avoir de réponse ou pire,ont répond quelque chose complètement a côté de la track et le sujet de départ est oublié.
Il me semble que les émissions de sport,Fabi et Pelletier prédominent sur le forum.
Je n'ai rien contre le sport mais c'est 90% des sujets il me semble.
Je viens plusieurs fois par jour et je vais sûrement continuer pendant encore quelques mois encore pour voir.
Je trouve que les intervenants se respectent entre eux même si les opinions diffèrent.
Bravo pour ça.
Je viens d'aller voir les 3 pages de sujets sans réponse et ca fait peur.
Ont peut pas dire que tu ne tente pas de motiver les 'forumeux'.

A tantôt.

Jaco

descriptionQuestion aux membres qui n'écrivent jamais EmptyRe: Question aux membres qui n'écrivent jamais

more_horiz
Ayoye jaco44 !!!

Je viens tout juste d'aller voir ça...crois-le ou non mais j'avais jamais vérifié celà jusqu'à ce jour. 3 pages de sujets sans réponse, c'est quelque chose...

Pour ce qui est des sujets sur Fabi et Pelletier qui prédominent, je te dirais que c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit en fait de la raison même de l'existence de ce forum. Avant Radioforum Montréal, il y avait pratiquement pas de site radio qui parlait de la tribune de nuit de CKAC. Le seul forum majeur traitant de radio au Québec, Radio Réveil, s'intéresse surtout à la radio de Québec, à ses artisans ainsi qu'aux X adéquistes.

En ce qui concerne le trop de sport, bah, que veux-tu, j'adore le sport ! Remarque qu'il y a la section "CKAC Sports" et la section "Sports" qui en parlent, ce qui représente tout de même que 2 forums sur 14.

Aussi, j'ai lu avec intérêt les sujets dont tu fais allusion sur le 98,5 fm. Sauf que, n'étant pas un auditeur assidu de cette station, je n'ai pas vraiment d'opinion sur les animateurs dont tu fais allusion. Il m'arrive souvent aussi de ne pas répondre aux sujets, volontairement, car la dernière chose que je souhaite, c'est bien de voir le nom de Cyberwing apparaître comme dernier message dans une dizaine de forums...

Imagine un instant les visiteurs qui voient Cyberwing dans presque toutes les sections et qui se disent tiens, un autre forum où l'admin se parle tout seul comme Philippe Champagne... lol!

Bonne journée

more_horiz
Je vais repondre à ta question

je suis peut etre devenue gêné lol!

Allo Cyber

more_horiz
Ont a de la misère a avoir une réponse a ton sondage.....imagine laisser un commentaire maintenant! Sleep

more_horiz
Effectivement.

Attendons encore 24 heures et s'il n'y a pas au minimum 10 réponses, on ferme boutique !

more_horiz
Ben non,ben non Cyber......
Ont se calme.
Je m'en vais sur la page de messages sans réponses et je vais allé répondre a quelques commentaires pour voir si la boule va se mettre a rouler.
A moins que ce soi entièrement du sport! lol!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Ben non,ben non Cyber......
Ont se calme.
C'est juste une blague voyons... Wink

more_horiz
Grace a votre forum j'ai découvert le merveilleux site Radio EGO.
Merci!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Merci!

Tu as dit merveilleux site de RadioEgo ? Tu veux probablement dire , le merveilleux site des insignifiants de Quebec . Avec leur Yves Landry , Jeff Fillion , HK2 , et autres gougounes du même genre .

more_horiz
Eus sont gougounes mais il y a quand même des bons clips de Proulx ,Arcand et cie.

more_horiz
windigo a écrit:
jaco44 a écrit:
Merci!

Tu as dit merveilleux site de RadioEgo ? Tu veux probablement dire , le merveilleux site des insignifiants de Quebec . Avec leur Yves Landry , Jeff Fillion , HK2 , et autres gougounes du même genre .

Surment a cause des commentaires comme sa que les gens ne participe pas beaucoup et/ou que RR existe depuis un bon boute aussi. Sa prend du temps starter un bon forum.

PS. C'est vrai que les annimateurs de Montréal sont tellement mieu!

more_horiz
Personnellement, j'aime bien le site RadioEgo. Ça me permet d'entendre un son de cloche différent et de découvrir les animateurs de Québec. Je dis pas que je suis d'accord avec tout ce que j'entends venant de ce site, loin de là, mais ça pique quand-même ma curiosité...

Quand ça devient du "mourial bashing" par contre je décroche complètement ! D'ailleurs les histoires de gué-guerres entre Montréal et Québec je trouve ça tellement toton pis épais... Rolling Eyes

more_horiz
Salut a tous

Je suis nouveau, mais je lis souvent les tribunes sans y participer, j'aime bien les sciences et les sports, le reste m'importe peu!

amicalement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: