RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelles des membres !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Louis Cyr
Matou19
Jean Langlois
SuzyQueen
Vaobat
Lemzky
jaco44
Juliette1950
solidrock
horeb
Major Léa
lunecroisee
le travailleur
Mini-fée
Admin
Starscream
windigo
Matador
Zoltar
Diane
Marybelle
25 participants

pollDe quel membre vous ennuyez-vous le plus ?

Diane
1
5%
Marybelle
3
14%
Matador
1
5%
jaco44
7
32%
InformationInformelle
1
5%
Charles
1
5%
GrosPet
0
0%
Follix
1
5%
Réal
0
0%
lecowboy
0
0%
Autopsie
2
9%
ManonLise
0
0%
Richard Boisvert
1
5%
Vaobat
3
14%
gizmo
1
5%
Total des votes:
22

descriptionNouvelles des membres ! EmptyNouvelles des membres !

more_horiz
Ici, on laisse un message ou on prend des nouvelles...Tu es en voyage, tu es à l'hopital...tu veux informer les autres de quelque chose qui te tiens à coeur, il t'est arrivé un fait que tu veux raconter...Anodins ou importants ont tiens a savoir ce qui t'arrive, ce que tu deviens...

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Dis moi Maggy, comment tu feel ce matin? As tu bien dormi ? J'espère que tu n'es pas trop courbaturée ce matin suite à ton accident d'hier...Donne moi de te nouvelles



Merci Maggy! On tiens à toi !

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Le choc doit sortir ce matin car la nervosite extreme à pris mon corps
Si dormir est me reveiller au 20 min et me rendormir longtemps apres , j'ai bien dormi.

Merci de prendre de mes nouvelles , c'est gentil

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Marybelle a écrit:
tu veux informer les autres de quelque chose qui te tiens à coeur, il t'est arrivé un fait que tu veux raconter...Anodins


Mautadine, ça fait 3 joueurs que je perd dans mon pool de hockey ce mois-ci à cause des blessures... Chu quand même 2ième mais mes chances de gagner(je suis mauvais perdant) en sont fortement compromises...Angry
J'lâches pas Marjo...Groovy

descriptionNouvelles des membres ! EmptySynchronicité??

more_horiz
Jeudi je vais rapporter ma voiture au garage (je sais, je sais deux fois dans la même semaine Shock )
V'là t-y pas qu'on me prête une voiture de courtoisie d'une autre marque, bref peu importe. Ce n'est qu'en arrivant à destination et en enlevant la clé du contact je remarque le porte-clé et affraid ......Fabi automobile, Boulevard Bourque, Sherbrooke Confused

C'est quoi ça? Un signe? Une malédiction? J'ai eu presque peur scratch

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy

Attention , tu le verras peut etre dans tes reves

Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Matador a écrit:
Jeudi je vais rapporter ma voiture au garage (je sais, je sais deux fois dans la même semaine Shock )
V'là t-y pas qu'on me prête une voiture de courtoisie d'une autre marque, bref peu importe. Ce n'est qu'en arrivant à destination et en enlevant la clé du contact je remarque le porte-clé et affraid ......Fabi automobile, Boulevard Bourque, Sherbrooke Confused

C'est quoi ça? Un signe? Une malédiction? J'ai eu presque peur scratch


Moi à ta place , j'irais immédiatement me faire exorcisé . Il pourrait t'arriver bien pire . Tu pourrais être en train de surfé sur le net et pif ! paf ! pouf ! bang ! Tu viens de tomber sur la nouvelle page web de Pelletier et comme musique de bienvenue , c'est Roger Sylvain qui chante " voici des roses blanches " . Bonne chance pareille .

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Shock Je suis tombé justement sur la page web de Pelletier, malédiction Sad

http://www.carrefourboomer.com/forum/

Une chance il n'y a pas de Roger qui chante Laughing

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Matador a écrit:
Shock Je suis tombé justement sur la page web de Pelletier, malédiction Sad

http://www.carrefourboomer.com/forum/

Une chance il n'y a pas de Roger qui chante Laughing


carrefour boomer... on a même pas ouvert le forum et il y a déjà de la discrimination envers les plus jeunes et les plus vieux

Pelletier a l'air de croire que seulement les boomers écoutent CKAC, mais il s'arrange plutôt pour que ça ne soit qu'eux qui l'écoute

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Je vais appeler Maître Julius Grey pour voir si c'est une cause discriminatoire et quels sont les moyens à envisager selon la charte des droits et libertées Very Happy

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Vous suivrez ma cause dans le médias z'allez voir que je peux pisser plus loin que Pelletier....

Nouvelles des membres ! 20070710

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Matador a écrit:
Jeudi je vais rapporter ma voiture au garage (je sais, je sais deux fois dans la même semaine Shock )
V'là t-y pas qu'on me prête une voiture de courtoisie d'une autre marque, bref peu importe. Ce n'est qu'en arrivant à destination et en enlevant la clé du contact je remarque le porte-clé et affraid ......Fabi automobile, Boulevard Bourque, Sherbrooke Confused

C'est quoi ça? Un signe? Une malédiction? J'ai eu presque peur scratch
Si j'étais toi je ferais inspecter le véhicule de A à Z... Suspect
Matador a écrit:
Vous suivrez ma cause dans le médias z'allez voir que je peux pisser plus loin que Pelletier....

Nouvelles des membres ! 20070710
Sur le forum des CF c'était moi qui pissait le plus loin. Approve

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Es tu sur Matador que ca va ?

Autant de pression dans le jet Very Happy Very Happy Very Happy

A bien y penser j' aime mieux etre une femme Very Happy Very Happy

descriptionNouvelles des membres ! EmptyCes derniers jours...

more_horiz
Ce soir encore une fois, une accusation d'être trop gentille, ne vous en faites pas, je ne le suis pas, j'y aspire comme tout le monde mais je n'ai pas encore été touchée par cette bénédiction...
Je me sens le coeur pesant, depuis vendredi passé je ris avec vous et j'ai plaisirs à le faire comme toujours, mais je suis encore une fois en bataille avec la vie, je me bat encore avec la bêtise humaine, une fois de plus...
Je tiens à vous raconter mon histoire, non pas pour me faire plaindre ou quoi que se soit, simplement peut-être pour que demain, en fin de semaine vous aimiez la vie et ce qu'elle vous offre malgré tout...En fin de semaine prennez le temps de penser à tout ce qui semble facile pour vous mais qui peut-être si difficile pour une autre, que ce ne soit que de marcher, que de pouvoir poser un pas dedans l'autre sans avoir peur de tomber...
Je vous raconte ce qui m'est arrivée...

Vendredi passé, je vais renouveller ma prescription à la pharmacie,je l'a prends déjà depuis 2 semaines (c'est de la chimiothérapie pour mes douleur a prendre en capsule)...La pharmacienne me regarde étonnée et me dit Madame votre prescription n'est pas a renouveller, mais je lui prouve le contraire en lui donnant mon flacon....

Et voila, ça bascule, le pharmacien à mal remplie mon ordonnance il m'a donner 28 comprimés de chimio a prendre pour une semaine alors que je devais en prendre 4 pour la semaine...et j'ai toffer ça 2 semaine à ce rytme, j'ai donc pris 28 comprimés x 2 semaines= 56 moins les 8 que j'avais de prescrits donc....48 comprimés de trop
affraid de chimio...

La pharmacienne s,en rendant compte se confond en excuses de toutes sortes avoue leur faute devant témoins et me remet la preuve entre les mains: soit l'ordonnance mal remplie...Pourtant je me plaignais de maux divers, qui étaient soi-disant «normaux» a cause de la Chimio..

Résultat: J'ai la bouche, la langue,la gorge et le tube digestif brulés Sad et le pire j'ai possiblement quelque chose aux poumons, vendredi je suis allée à l'urgence et j'y suis retourné tous les jours depuis pour divers contrôle mais je tousse sans cesse et mes brulures sont quelques peu discipés mais je resterai avec des séquelles permanentes encore une fois...et un suivi très serré pour mes poumons... et quoi d'autres ? seul le temps me le dira...

Mes plus grands pleurent, ont peurs de perdre leur mère, les petits savent que maman est encore malade et cette fois définitivement je ne peut plus jouer avec eux, je suis épuisée en permanence car mes globules blancs sont très bas, je dois faire attention aux infections le temps que ça remonte...

Et ce soir, on me dit « Qu'as tu a caché pour être si gentille avec tout le monde ? Pourquoi ne confronte tu pas personne et tu dis toujours comme tout le monde?» la réponse est : que j'en ai plus la force, la voilà la réponse...voilà mini-fée, j'espère que tu pourras déceller dans mon écriture ce que je ne sais pas moi-même....

Ma maison est vendue, je devais partir pour Québec finir mon Barreau, c'est terminé...j'ai ma lettre d'acceptation dans mes mains, je vais l'encadrer, c'est avec mes enfants, ma plus belle réussite! Avoir réussit mon admission au Barreau, Merci mon Dieu, je suis fière de moi...

Ce soir mini-fée sans le savoir, tu as réveillé en moi toutes mes blessures, je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu fais...mais svp à l'avenir attention, l'humain est fragile parfois et on ne sait pas le mal que l'on peut faire...je ne t'en tiens pas rigueur mais puisses tu réfléchir à l'avenir...

Je vous remercie de m'avoir lue, ça m'apaise...je me sens de nouveau plus sereine, je ne vous connais pas en personne mais je peux vous dire que vous êtes les personnes qui me faites le plus de bien autour de moi, amicalement parlant, merci d'être la, je suis la pour vous et ce soir je reviendrai rire avec vous! Vous m'êtes essentiels !

Bonne nuit xx

Hug

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Mary, je file mal tout à coup... Pour être plus précis, j'ai des larmes qui coulent...
Je voudrais mettre une chose au clair... Mini-Fée làlà, ben ça viens pas d'icitte...
J'te l'jure sur la tête à ma mère qui a 73ans...
P.S. Ma chatte s'appèlle mini-fée mais ça doit être une coïncidence...ETK... I love you

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Ouf les larmes me montent


Un forum est une maison où se rassemblent des personnes qui alimentent les sujets
existants. Chaque membre se cache sous un pseudo peut importe leur metier, la race
l'instruction . Aucun inscrit connait la vie des intervenants mais nous formons
une famille virtuelle assez bien tricote. Des messages comme certains se le permettent
ne devraient pas etre ecrit.

Qui aime se faire remarquer, qui manque d'affection ?
Selon moi c'est celui qui aime lancer des briques en analysant le pseudo et non l'ecrit
C'est vrai dans nos vies nous rencontrons tous des bons et des mauvais
pareil dans les forums et il est vrai aussi que les forums etant un endroit anonyme
il est facile de faire suer les bonnes gens


Courage Marybelle

descriptionNouvelles des membres ! EmptyMarybelle

more_horiz
Bonjour Marybelle,

Je me permets de revenir pour tenter de t'expliquer.

Tout d'abord, la phrase que tu cites entre guillemets: "Qu'as tu a caché pour être si gentille avec tout le monde ?", je ne l'ai jamais écrite. Relis bien mon texte, je n'ai jamais dit que tu cachais quelque chose... je ne l'ai d'ailleurs jamais pensé! Je suis vraiment désolée des malheurs qui s'acharnent sur toi, et quoi que tu puisses en penser, cela me touche beaucoup.

Je te comprends tellement mieux maintenant et je suis sincèrement peinée. En écrivant mon message, je n'ai jamais voulu t'atteindre toi personnellement. Si j'ai écrit que tu approuvais tout le monde, c'est que je trouvais dommage que tu n'affirmes pas davantage ton opinion à toi. Tu m'apparaissais une femme de coeur et de tête et je m'interrogeais à savoir pourquoi tu hésitais à faire valoir tes idées.
J'ai aussi écrit que j'étais certaine que tu étais une femme "aimable"... c'était dans le sens où tu es manifestement une personne de valeur et tu ne dois jamais douter que tu mérites d'être aimée pour ce que tu es. Pour moi, c'était clair et je le pense aujourd'hui davantage.

Je te prie de m'excuser Marybelle, je n'ai jamais voulu réveiller la souffrance qui tente d'avoir le dessus sur toi. Tu sais, bien que souvent la vie nous semble très injuste, j'ose encore espérer qu'un jour, elle est forcée de nous "rembourser". Marybelle, je souhaite de tout coeur que la vie te rende ce qu'elle t'a volé... ou t'apporte ce qu'elle ne t'a pas encore donné. Ce que je te souhaite encore plus, c'est que tu y crois fermement, même si présentement c'est difficile de voir l'issue. Le temps finira bien par apaiser tes blessures... il n'aura pas le choix de te redonner ce qui te revient!

Je suis persuadée que tu y as droit, Marybelle...

Encore une fois, je suis désolée et te prie de pardonner les propos qui t'ont blessée!

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Bonjour Marybelle,

Je me permets de revenir pour tenter de t'expliquer.

Tout d'abord, la phrase que tu cites entre guillemets: "Qu'as tu a caché pour être si gentille avec tout le monde ?", je ne l'ai jamais écrite. Relis bien mon texte, je n'ai jamais dit que tu cachais quelque chose... je ne l'ai d'ailleurs jamais pensé! Je suis vraiment désolée des malheurs qui s'acharnent sur toi, et quoi que tu puisses en penser, cela me touche beaucoup.

Je te comprends tellement mieux maintenant et je suis sincèrement peinée. En écrivant mon message, je n'ai jamais voulu t'atteindre toi personnellement. Si j'ai écrit que tu approuvais tout le monde, c'est que je trouvais dommage que tu n'affirmes pas davantage ton opinion à toi. Tu m'apparaissais une femme de coeur et de tête et je m'interrogeais à savoir pourquoi tu hésitais à faire valoir tes idées.
J'ai aussi écrit que j'étais certaine que tu étais une femme "aimable"... c'était dans le sens où tu es manifestement une personne de valeur et tu ne dois jamais douter que tu mérites d'être aimée pour ce que tu es. Pour moi, c'était clair et je le pense aujourd'hui davantage.

Je te prie de m'excuser Marybelle, je n'ai jamais voulu réveiller la souffrance qui tente d'avoir le dessus sur toi. Tu sais, bien que souvent la vie nous semble très injuste, j'ose encore espérer qu'un jour, elle est forcée de nous "rembourser". Marybelle, je souhaite de tout coeur que la vie te rende ce qu'elle t'a volé... ou t'apporte ce qu'elle ne t'a pas encore donné. Ce que je te souhaite encore plus, c'est que tu y crois fermement, même si présentement c'est difficile de voir l'issue. Le temps finira bien par apaiser tes blessures... il n'aura pas le choix de te redonner ce qui te revient!

Je suis persuadée que tu y as droit, Marybelle...

Encore une fois, je suis désolée et te prie de pardonner les propos qui t'ont blessée!


Tu es tout pardonné, je ne vis pas avec la rancune...Je suis heureuse que cet incident
te rendre meilleur, car je crois que dorénavent tu ne jugera par quelqu'un par un écrit..
Comme le dit si bien Maggy, derrière les claviers se cache tout de sorte de gens...

Il faut absolument que dans ce monde qui ne respecte plus l'humain et ces sentiments trop souvent que des êtres de Paix et de Sérénité accueille la bêtise humaine et essai par des actes concrets personnels (si petit soit il) de redonner l'espoir en la fraternité entre humain...

Je crois en toi, et aujourd'hui je sais que tu as compris...nous apportons donc ensemble une petite pierre de plus sur le chemin de la paix intérieur, je crois en Dieu et je te dirai qu'à chaque jour je me répète cette phrase qui a donné un sens à ma vie «Pardonner leur ils ne savent pas ce qu'ils font »...
Apprendre de ces erreurs c'est le chemin direct vers la sérénité...

Soit en paix, pour moi cet incident n'a jamais existé...Bye et au plaisirs xx

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Maggy a écrit:
Ouf les larmes me montent


Un forum est une maison où se rassemblent des personnes qui alimentent les sujets
existants. Chaque membre se cache sous un pseudo peut importe leur metier, la race
l'instruction . Aucun inscrit connait la vie des intervenants mais nous formons
une famille virtuelle assez bien tricote. Des messages comme certains se le permettent
ne devraient pas etre ecrit.

Qui aime se faire remarquer, qui manque d'affection ?
Selon moi c'est celui qui aime lancer des briques en analysant le pseudo et non l'ecrit
C'est vrai dans nos vies nous rencontrons tous des bons et des mauvais
pareil dans les forums et il est vrai aussi que les forums etant un endroit anonyme
il est facile de faire suer les bonnes gens


Courage Marybelle


Maggy tu es un ange, tes propos sont Justes et Bons, Merci d'être parmi nous, tu ajoute à ma vie Smile
L'anonymat que nous procure internet nous donne souvent la chance de pouvoir sortir , dire, ce que nous ne ferions jamais avec nos proches en ce sens il est thérapeutique ...pour ma part écrire et rire avec vous est le plus bel exutoire que je puisse trouver...

Ont se retrouve tous ce soir avec l'Âme légère...la tempête est passée, la bateau est renfloué, levons les voiles et reprenons le large vers d'autres lieux, d'autres cieux...nous avons la chance de ne pas avoir trop abîmé la coque...et de repartir avec un peu plus d'expérience de navigation pour le coeur !

A ce soir Wink queen

éditer pour corriger des fautes Confused lol!

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
A Marybelle

Nouvelles des membres ! Ginett10

descriptionNouvelles des membres ! EmptyOpération Réussie !

more_horiz
Me revoilà ! Je suis sortie de l'hôpital et très heureuse d'être enfin chez moi pour dormir...c'est pas une place pour dormir les hôpitaux, vraiment pas...L'opération semble voir bien réussie, des examens suivront pour le confirmer.
Je me sens assez bien et je récupère très bien, je prends par contre le temps de remonter par question de me bruler comme j'ai déjà fais.

Un jour à la fois et petit train va loin, voilà mes devises ;-)

Merci pour ceux et celle qui m'ont laissés de bons mots dans ma boite de réception, j'ai beaucoup appréciée que vous pensiez à moi Hug

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Wow, content de te savoir en bonne santé Mary.

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Marybelle a écrit:
Me revoilà ! Je suis sortie de l'hôpital et très heureuse d'être enfin chez moi pour dormir...c'est pas une place pour dormir les hôpitaux, vraiment pas...L'opération semble voir bien réussie, des examens suivront pour le confirmer.
Je me sens assez bien et je récupère très bien, je prends par contre le temps de remonter par question de me bruler comme j'ai déjà fais.

Un jour à la fois et petit train va loin, voilà mes devises ;-)

Merci pour ceux et celle qui m'ont laissés de bons mots dans ma boite de réception, j'ai beaucoup appréciée que vous pensiez à moi Hug


je suis bien content d'avoir de tes nouvelles Mary , et bien heureux de savoir que tout c'est bien passé . prend soin de toi , nous allons tous être la quand tu reviendras sur le chat .Repose toi bien Mary et prompt rétablissement .

P/S

Le chat et le forum n'est pas pareil quand tu n'es pas la .

prend soin de toi Mary

Windigo xxxx Hug

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
C'est tellement gentil de votre part, mille merci...tu sais Windigo quand n,importe qui de notre belle bande manque, il y a un vide...je suis contente quand même de remarquer que je manque quand je n'y suis pas, ça fait un petit velours je dois l'avouer Wink

Encore Merci ! xx Hug xx

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Marybelle a écrit:
Me revoilà ! Je suis sortie de l'hôpital et très heureuse d'être enfin chez moi pour dormir...c'est pas une place pour dormir les hôpitaux, vraiment pas...L'opération semble voir bien réussie, des examens suivront pour le confirmer.
Je me sens assez bien et je récupère très bien, je prends par contre le temps de remonter par question de me bruler comme j'ai déjà fais.

Un jour à la fois et petit train va loin, voilà mes devises ;-)

Merci pour ceux et celle qui m'ont laissés de bons mots dans ma boite de réception, j'ai beaucoup appréciée que vous pensiez à moi Hug


Allo Marybelle

Que je suis contente que tu sois entrée à la maison entouré de tes trésors
Repose toi bien car il est vrai que l'hopital ce n'est pas là que l'on peut se reposer , dormir
c'est tres bruyant .
N'essaie pas d'aller trop vite , car la guerison sera longue
Il est vrai que tu me manque à moi aussi je suis bien attaché à toi en te jasant soir apres soir

A bientôt ,

Merci d'être venu nous donner de tes nouvelles

Nouvelles des membres ! Av_guerisviteNouvelles des membres ! Amour0174

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Allo Mary !

Bien content que tu ailles bien. Hug
C'est fou mais j'ai beaucoup pensé à toi au cours des derniers jours et je penserai à toi ce soir au show de mon artiste préféré, celui dont j'ai les chansons dans le sang et j'ai nommé Bruce Springsteen.

Tiens Mary, je te dédie celle ci tout spécialement pour toi !

https://www.youtube.com/watch?v=plh2Tr2yYhc&NR=1

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Jeudi dernier à 21:50h pile j'ai entendu un joli fracas dehors.

C'était ça Sad

Nouvelles des membres ! Photo014pu5

Nouvelles des membres ! Photo012hb6

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Ouf pas drole ça

Bris de voiture je suppoose

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
T'aurais dû mettre ça dans "Les travers de l'hiver" Mat... Big Grin

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
haaaaaaaaa désolant...tu vas être obligé de te servir de ton garage intérieur (celui que l'on peut apercevoir sur la photo) Mon abris tient toujours le coup mais il a jamais eu si hâte que l'hiver finisse !

Quel Hiver !

Contente de te revoir Mat, tu m'as manqué vraiment... x x x

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Cher Cyber, comme toujours les Grands Esprits se rencontrent nous postions en même temps Wink xx

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Approve

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Allo Mary !

Bien content que tu ailles bien. Hug
C'est fou mais j'ai beaucoup pensé à toi au cours des derniers jours et je penserai à toi ce soir au show de mon artiste préféré, celui dont j'ai les chansons dans le sang et j'ai nommé Bruce Springsteen.

Tiens Mary, je te dédie celle ci tout spécialement pour toi !

https://www.youtube.com/watch?v=plh2Tr2yYhc&NR=1



Je viens de vois ce charmant message ! Mille Mercis Cyber, Je t'aime xx

Amicalement xx

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
T'aurais dû mettre ça dans "Les travers de l'hiver" Mat... Big Grin


Ou dans le sujet "des Perles De l'Assurance"...

Ça doit être la revenge des témoins de Jéhovah Mat...

P.S. Je file comme Astérix et les Gaulois... J'ai peur que le ciel me tombe sur la tête...
bom

descriptionNouvelles des membres ! EmptyRe: Nouvelles des membres !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre