RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Louis Cyr
Matou19
lecowboy
Zoltar
jaco44
le travailleur
Matador
zougandi
Admin
Yan
radiolaire
15 participants

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
J'ai cru pendant quelques heures que le Radioforum Montréal avait été obligé de fermer à cause de pressions de la part de Monsieur Boucher et ses amis! En en parlant dans le forum de Radiomonde
(http://radiomonde.lolforum.net)
on m'a dit que vous existiez encore. J'ai fini par comprendre que votre site avait changé d'adresse à un moment donné et que ceux qui, comme moi, avaient dans leurs signets le lien:
http://radioforummontreal.forum-pro.fr
étaient redirigés vers la nouvelle adresse:
http://radioforum.canadianforum.net

Mais hier, le site ".fr" a cessé d'être redirigé vers le site ".ca". Alors, petite suggestion: il faudrait peut-être envoyer un message privé à tous les membres, afin de rejoindre ceux qui ont comme signet l'ancien lien en ".fr" dans le but de les avertir que Radioforum n'a pas disparu mais seulement changé d'adresse.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Je pense que personne n'a été mit au courant de ce changement d'adresse incluant l'administrateur et les modérateurs. Je sais que j'ai eu deux membres qui sont venu me dire qu'ils n'étaient plus capables de se brancher. De mon côté, je n'ai jamais eu l'impression que l'adresse avait été changée.

Dernière édition par Yan le Sam 12 Juin 2010, 22:35, édité 1 fois

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
radiolaire a écrit:
J'ai cru pendant quelques heures que le Radioforum Montréal avait été obligé de fermer à cause de pressions de la part de Monsieur Boucher et ses amis!
Razz

Sinon, merci beaucoup pour le renseignement.

Effectivement, je n'étais pas du tout au courant.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
J'ai eu le meme probleme que radiolaire...j'ai google: "radioforum cyberwing" pour retrouver le site (le lien dans mes favoris ne marchait plus)...

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Mouais moi aussi je pensais que c'était fermé Confused
Je suis passé par Google en tapant "cyberwing" et j'ai constaté que ça existait encore Hug

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Matador a écrit:
Mouais moi aussi je pensais que c'était fermé Confused
Je suis passé par Google en tapant "cyberwing" et j'ai constaté que ça existait encore Hug
y en a des liens avec ce mot

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Ouiiiiii!!! Et même des images Laughing

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
J'ai gagné un nom de domaine personnalisé gratuit avec Forumactif et radioforum.canadianforum.net devient radioforum.biz

Plus court et plus professionnel. Approve

Tous les anciens liens du forum sur le web seront automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Bravo!
mais c`est quoi les avantages?
Est ce que mon salaire de modérateur augmente?

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
J'ai gagné un nom de domaine personnalisé gratuit avec Forumactif et radioforum.canadianforum.net devient radioforum.biz



Comme disait le capitaine bonhomme, un gros BIZ pour Don Viger... Very Happy

BIZZZZZ....

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
jaco44 a écrit:
Bravo!
mais c`est quoi les avantages?
Bah comme je disais ça fait plus professionnel, l'adresse du forum n'est plus associée à forum-pro.
jaco44 a écrit:
Est ce que mon salaire de modérateur augmente?
Hélas non, toujours le même salaire de base soit un beau p'tit rien tout nu. Razz
Zoltar a écrit:
Comme disait le capitaine bonhomme, un gros BIZ pour Don Viger... Very Happy

BIZZZZZ....
Je voulais .com ou .net mais ils étaient déjà pris et ils n'acceptaient pas radioforummontreal.biz.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Ça sent la faim fin. Dead

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ça sent la faim fin. Dead


Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.  affraid

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz

Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0106   radioforum.biz Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse B_shake


Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0004   radioforum.canadianforum.net  Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0056

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ça sent la faim fin. Dead


MAZEN

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz

Ça rime à quoi cette affaire de nom de domaine en péril? Pour le renouvellement, on te demande des bidous?  Zolt

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Habituellement Forumactif me le renouvelle gratuitement.

Sauf que l'achalandage est en baisse, alors j'ignore s'ils le feront à nouveau cette année.

Pour l'instant le nom de domaine est arrivé à expiration.

Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse Captur12

Faites-moi penser de me connecter sur leur forum d'entraide avant 18h demain (minuit heure de France).

Habituellement leur "Père Noël" distribue des crédits aux membres connectés le 25 à minuit.

Sinon, va falloir que je les tète encore pis ça m'tente pas.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyNouvelles des membres !

more_horiz
Je clique sur l'onglet de radio forum, qui est dans mes favoris, et je vois ceci. Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Question Après avoir effacé l'ancien onglet et de l'avoir sauvegarder de nouveau, tout semble redevenu normale... Suspect

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Ok je viens de comprendre ce qui s'est passé.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Admin a écrit:
Habituellement Forumactif me le renouvelle gratuitement.

Sauf que l'achalandage est en baisse, alors j'ignore s'ils le feront à nouveau cette année.

Pour l'instant le nom de domaine est arrivé à expiration.

Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse Captur12

Faites-moi penser de me connecter sur leur forum d'entraide avant 18h demain (minuit heure de France).

Habituellement leur "Père Noël" distribue des crédits aux membres connectés le 25 à minuit.

Sinon, va falloir que je les tète encore pis ça m'tente pas.

Adm as tu un forum de secours, pour que les membres s'y retrouvent, si jamais ça plante ici ?

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
http://larouedesecours.exprimetoi.net/

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Yes sir ! cheers

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0106   radioforum.biz Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse B_shake


Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0004   radioforum.canadianforum.net  Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse 0056


On fonctionne actuellement sous l'ancien nom de domaine, c'est ça Question

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
On dirait que ti-louis "Mazen" a eu la peur de sa vie. Laughing

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
MAZEN ! cheers Comme dirait notre brave, de La Pocatière, c'était gravement grave. affraid

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Admin a écrit:
Habituellement Forumactif me le renouvelle gratuitement.
Sauf que l'achalandage est en baisse, alors j'ignore s'ils le feront à nouveau cette année.


Je sais, je sais.
Mon absence temporaire a failli être fatal pour le petit forumbiz moribond, Han!
mais les attouchements textuels répétés sur les écrits du cowboy ces derniers temps,(tripotage de sujets, coupures de commentaires)
l'ont incité, en guise de protestation, à faire un tout petit boycott d'une couple de semaine, Han!
juste une toute petite pausette qui d'ailleurs, j'vous le jure, était censé prendre fin après la nowel.

Je me vois donc, Han! par charité chrétienne, dans l'obligation de revenir un peu plus tôt que prévu
au chevet du frêle forumribond, et ainsi retrouver, non sans un certain plaisir, Han! les quelques dévoués fidèles aidants naturels
qui contribuent à tour de rôle à prolonger à leur façon, l'exécrable existence dudit forumribond.  

Bein quoi?!
Moi j'dis qu'un pseudo, Han! a le droit de se vanter une fois par année.
Plusse que ça, ça devient de la vanité.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Trouve-moi un seul forum où l'admin accepte de se faire troller à répétition et tolère la création de sujets déjà existants !

Si tu penses vraiment qu'ici on fait du zèle avec la modération, c'est que t'as pas fréquenté beaucoup de forums internet.

D'ailleurs, je pense que je vais être plus strict en 2017.

Après tout, je connais un forum où l'admin envoie des topics qui fait pas son affaire à la poubelle/supprime des comptes et les gens retournent poster là quand-même.

Joyeux Noël !

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Admin a écrit:
Faites-moi penser de me connecter sur leur forum d'entraide avant 18h demain (minuit heure de France).

Habituellement leur "Père Noël" distribue des crédits aux membres connectés le 25 à minuit.

Sinon, va falloir que je les tète encore pis ça m'tente pas.


Le moment est venu d'aller transmettre tes vœux de Nowel aux autorités du siège social.  Big Grin

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Le forum est revenu à la normale. Merci!

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz

Que s'est-il produit? Le forum a-t-il eu droit à la distribution des crédits par le Père Noël?  santa

Ou est-ce le fruit de représentations faites auprès des autorités compétentes en la matière?  Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse Thinking-20060614

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
http://forum.forumactif.com/t389604-nom-de-domaine-expire#3270557

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz

Comme ça, tu n'as pas eu à faire l'acquisition des 1600 crédits dont il est question pour un renouvellement.  juju

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Admin a écrit:
Trouve-moi un seul forum où l'admin accepte de se faire ..... !
Si tu penses vraiment qu'ici on fait ..., c'est que t'as pas fréquenté beaucoup ....
D'ailleurs, je pense que je vais être ...
Après tout, je connais un ....


je ne pensais pas que mon texte, han! qui se voulait humoristique allait à ce point te faire monter sur tes grands sabots.

.......................... PÈSE ICITTE


Bien content en passant de la deuxième résurection du ti forumribond.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Bien content que tu sois content. happy

lecowboy a écrit:
je ne pensais pas que mon texte, han! qui se voulait humoristique allait à ce point te faire monter sur tes grands sabots.


Humoristique sauf la partie en gras ?

lecowboy a écrit:
Je sais, je sais.
Mon absence temporaire a failli être fatal pour le petit forumbiz moribond, Han!
mais les attouchements textuels répétés sur les écrits du cowboy ces derniers temps,(tripotage de sujets, coupures de commentaires)
l'ont incité, en guise de protestation, à faire un tout petit boycott d'une couple de semaine, Han!

juste une toute petite pausette qui d'ailleurs, j'vous le jure, était censé prendre fin après la nowel.

Je me vois donc, Han! par charité chrétienne, dans l'obligation de revenir un peu plus tôt que prévu
au chevet du frêle forumribond, et ainsi retrouver, non sans un certain plaisir, Han! les quelques dévoués fidèles aidants naturels
qui contribuent à tour de rôle à prolonger à leur façon, l'exécrable existence dudit forumribond.  

Bein quoi?!
Moi j'dis qu'un pseudo, Han! a le droit de se vanter une fois par année.
Plusse que ça, ça devient de la vanité.

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
Admin a écrit:
Humoristique sauf la partie en gras ?


          Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse Fais-une-recherche-95                     Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse O_stupid

descriptionLe Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse EmptyRe: Le Radioforum, ce coquin, avait changé d'adresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre