RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMessage à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum EmptyMessage à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum

more_horiz
Veuillez prendre note que tous les membres qui n'ont aucun message à leur actif jusqu'à ce jour - donc, qui n'apportent absolument rien au forum - verront leur compte être désactivé d'ici le 15 Décembre prochain.

Merci de votre attention.

descriptionMessage à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum EmptyRe: Message à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Veuillez prendre note que tous les membres qui n'ont aucun message à leur actif jusqu'à ce jour - donc, qui n'apportent absolument rien au forum - verront leur compte être désactivé d'ici le 15 Décembre prochain.

Merci de votre attention.

ca fait a peu pres combien de membres cyber?

descriptionMessage à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum EmptyRe: Message à tous les membres qui n'écrivent jamais sur le forum

more_horiz
Le forum est-il privé si la personne est pas enregistré ?

more_horiz
jaco44 a écrit:
ca fait a peu pres combien de membres cyber?

Une vingtaine de membres environ.

Je vais tout d'abord commencer par désactiver les membres sans message inscrits récemment, puisque de toute façon, ceux qui n'ont pas de message et qui ne se sont pas connecté depuis des mois ne s'en rendraient même pas compte.

Trex a écrit:

Comme il est indiqué dans la bande défilante en haut de la page d'accueil, seuls les forums de la catégorie "Autres médias" sont accessibles aux visiteurs.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je vais tout d'abord commencer par désactiver les membres sans message inscrits récemment, puisque de toute façon, ceux qui n'ont pas de message et qui ne se sont pas connecté depuis des mois ne s'en rendraient même pas compte.

Comme tu le mentionnes Cyber, ceux qui ne se sont pas connectés depuis des mois ne s'en rendront même pas compte! Dans ce cas, serait-il pensable (je veux dire est-ce que ça se ferait assez facilement pour toi) d'envoyer un courriel à tous ces membres pour les aviser que leur compte sera fermé s'ils n'ont pas participé dans un délai de tant de jours? S'ils ne font rien et ne réagissent pas, ils auront au moins été avertis.

more_horiz
C'est déjà fait Mini-fée ! Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Trex a écrit:

Comme il est indiqué dans la bande défilante en haut de la page d'accueil, seuls les forums de la catégorie "Autres médias" sont accessibles aux visiteurs.

Édit : Seuls les forums de la catégorie "Off the air".

more_horiz
Malgré les avertissements de Cyberwing, son message ne semble pas avoir été très très entendu jusqu'à date ........

more_horiz
Bah, c'est just too bad mon Yan !

Tous les comptes des lurkers avec 0 message seront désactivés d'ici le 15 Décembre.

Je vais également m'assurer que les saineux ne puissent s'inscrire sous de nouveaux pseudos en prenant soin de cocher la case Non de l'option Autoriser les nouvelles inscriptions ? pour une période indéterminée.

Lorsque l'inscription des nouveaux membres sera à nouveau autorisée, ceux-ci auront une semaine pour écrire un message sur le forum, à défaut de quoi leur compte sera désactivé.

À noter qu'une seule inscription par mois par adresse ip est autorisée.

more_horiz
J'pense que j'ai fais ma part aujourd'hui clown

more_horiz
Et comment ! cheers

more_horiz
le travailleur a écrit:

Tu peux aller te reposer maintenant.... Sleep

more_horiz
jaco44 a écrit:
le travailleur a écrit:

Tu peux aller te reposer maintenant.... Sleep
lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: