RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionAvez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants? EmptyAvez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants?

more_horiz
Bonjour,

je voulais savoir si certains forumeux s'étaient rencontrés (ou parlés) en vrai ou si certains d'entre eux avaient eux la chance (ou malchance) de rencontrer des intervenants de ligne ouverte (ou pourquoi pas des animateurs).

descriptionAvez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants? EmptyRe: Avez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants?

more_horiz
Pour ma part, non! Mais je connais très bien Jérémie Rainville depuis 25 ans....c'est un bon jack et pas fendant pour 5 cents.

descriptionAvez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants? EmptyRe: Avez-vous rencontré des membres de ce forum ou des intervenants?

more_horiz
Membres du forum que j'ai rencontré en personne ; JBourneRedWings22, Pierre Boucher, francois.

Intervenants de la radio que j'ai rencontré en personne ; André "RC" alias Evan Joaness, le gros Michel, Martin de Drummondville.

Animateurs que j'ai rencontré en personne ; Jacques Fabi, Claude Poirier, Gabriel Morency, feu Jean Denoncourt, feu André Toto Gingras, Max Bradette, Jeremy Filosa, Tom Lapointe, Michel Bureau, Nicolas Deslauriers, Pierre Boucher.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: