RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon cher Roger, c'est à ton tour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Lauditeur
brubru
boubouy2k
Starscream
zeego
msemblaitaussi
poli
Caro
marie-jo
Vaobat
lecowboy
Richard Boisvert
JBourneRedWings22
Yan
zougandi
Joe Bloe
jaco44
Major Léa
Mini-fée
Charles
Juliette1950
horeb
Marc 2.0
lunecroisee
Ryoma
Autopsie
windigo
Diane
solidrock
le travailleur
Matador
Zoltar
Jean-Guy
Marybelle
Admin
39 participants

descriptionMon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 EmptyRe: Mon cher Roger, c'est à ton tour...

more_horiz
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a rajeunit de 3 ans... Zolt

Ca doit être les produits magiques de Johanne Verdon qui font effet...

Hum... j'crois plutôt que t'as besoin d'un ajustement de lunettes, Chummy, et ça, Johanne n'en fait pas(pas encore).
Je n'ai rien changé la-dessus sur mon profil. Encore une autre de loupée(y doit être tanné de toujours et encore rater la plaque) silent

Nan nan nan nenan nan!!! Groovy

T'avais 61 ans avant-hier man!

Je sais pas où t'as vu ça?

Anyway j'ai inscrit ma vraie date de naissance sur mon profil et rien d'autre. Et si autre chose a apparu à quelque moment que ce soit, bin soit! ça vient pas de moi!

Satisfaaa? Zoltar de mon c.... c..... c..... coeur? Very Happy
J'exige que ce sujet soit fermé... affraid

descriptionMon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 EmptyRe: Mon cher Roger, c'est à ton tour...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a rajeunit de 3 ans... Zolt

Ca doit être les produits magiques de Johanne Verdon qui font effet...

Hum... j'crois plutôt que t'as besoin d'un ajustement de lunettes, Chummy, et ça, Johanne n'en fait pas(pas encore).
Je n'ai rien changé la-dessus sur mon profil. Encore une autre de loupée(y doit être tanné de toujours et encore rater la plaque) silent

Nan nan nan nenan nan!!! Groovy

T'avais 61 ans avant-hier man!

Je sais pas où t'as vu ça?

Anyway j'ai inscrit ma vraie date de naissance sur mon profil et rien d'autre. Et si autre chose a apparu à quelque moment que ce soit, bin soit! ça vient pas de moi!

Satisfaaa? Zoltar de mon c.... c..... c..... coeur? Very Happy
J'exige que ce sujet soit fermé... affraid

Tu changes de sujet là!!! lol!

more_horiz
Vaobat a écrit:

Un peu ouais... Mais mes observations ne font pas défaut...
De ce côté, je suis Durabat...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:

Un peu ouais... Mais mes observations ne font pas défaut...
De ce côté, je suis Durabat...

Bon là, la discussion mène à rien, on va interrompre ça drelà. On pourrait la continuer en message perso mais, t'es pas dans mes favoris. Alors...

more_horiz
J'exige également que ce sujet soit fermé ! Mad

more_horiz
Clap

Wink

more_horiz
Yan a écrit:
J'exige également que ce sujet soit fermé ! Mad

On a eu le droit a une première hier Yan... Première fois qu'un sujet a été barré... On niaise pû avec la puck icitte...

Ceci est un forum sérieux...

more_horiz
Zoltar a écrit:
On a eu le droit a une première hier Yan... Première fois qu'un sujet a été barré... On niaise pû avec la puck icitte...

Euh...

Juste te dire comme ça Zoltar qu'il y a 31 sujets dans la corbeille du forum dont 2 qui sont verrouillés.

On dirait que tes observations font quelque peu défaut ici. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:

Euh...

Juste te dire comme ça Zoltar qu'il y a 31 sujets dans la corbeille du forum dont 2 qui sont verrouillés.

On dirait que tes observations font quelque peu défaut ici. Wink

Les sujets dans la corbeille je ne peux pas les voir... (Je suis juste un soldat ici) Par contre, j'aimerais que tu me dise quel est le 2ieme sujet qui est toujours visible et vérrouillé...

more_horiz
http://www.radioforum.biz/t716-le-forum-qui-pleure

more_horiz
Cyberwing a écrit:
http://www.radioforum.biz/t716-le-forum-qui-pleure

Merci Sylvain! Celui-là je ne m'en souvenais pas...

more_horiz
Zoltar a écrit:

... Je suis juste un soldat ici ...

cheers ---» Héhéhé ... bienvenue dans le "club" mon Zoltar !! Clap Moi je suis juste un MERCENAIRE ici !! Twisted Evil

more_horiz
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:

... Je suis juste un soldat ici ...

cheers ---» Héhéhé ... bienvenue dans le "club" mon Zoltar !! Clap Moi je suis juste un MERCENAIRE ici !! Twisted Evil

Tu parles comme Cyberwing quand tu écris "mon Zoltar"...
Même que j'ai des doutes...

more_horiz
Zoltar a écrit:

Tu parles comme Cyberwing quand tu dis "mon Zoltar"...

Rolling Eyes - C'est quoi le problème ?? Je suis venu dans ce forum justement À CAUSE de Cyberwing ... je le considère comme un AMI !!!! Groovy
Et ce, même si il est un partisan des Red-Wings de Détroit ... l'équipe de la LNH que je déteste le plus !! Cool ( Encore plus que les Nordiques de Québec ... ce qui n'est pas peu dire, je te prie de me croire !! ) Twisted Evil

more_horiz
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:

Rolling Eyes - C'est quoi le problème ?? Je suis venu dans ce forum justement À CAUSE de Cyberwing ... je le considère comme un AMI !!!! Groovy
Et ce, même si il est un partisan des Red-Wings de Détroit ... l'équipe de la LNH que je déteste le plus !! Cool ( Encore plus que les Nordiques de Québec ... ce qui n'est pas peu dire, je te prie de me croire !! ) Twisted Evil

La journée où que je vais voir Cyber et Lemsky connectés en même temps, je vais te croire... Mais jusqu'à date c'est pas arrivé...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:

La journée où que je vais voir Cyber et Lemsky connectés en même temps, je vais te croire... Mais jusqu'à date c'est pas arrivé...

Y aurait-t-il un complot pour nous tromper encore ? Suspect

more_horiz
Zoltar a écrit:

Shock - En passant, c'est LEMZKY mon nick ... pas Lemsky ; Gretzky s'écrit avec un Z le grand !! Cool

- T'es pas mal insultant Zoltar ... comme si Cyberwing avait besoin d'un 2ème nick pour exprimer ses opinions ici !! affraid
En tk ... Confused

more_horiz
Lemzky a écrit:

Shock - En passant, c'est LEMZKY mon nick ... pas Lemsky ; Gretzky s'écrit avec un Z le grand !! Cool

Un Z...??? S'cuse-moi scratch Cry Zolt study

Mon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 8f95aed6

Pis je suis tout petit...

more_horiz
Zoltar en sort toujours des bonnes «shot» !!!!! Razz

more_horiz
Zoltar, c'est comme le fou du roi mais en plus drôle cheers

more_horiz
Yan a écrit:

J'ai perdu un peux de mon inspiration depuis la fermeture du forum des cowboys, mais j'essaie de contribuer ici sans offusquer personne... (dès fois je suis déplaisant et j'en suis conscient, mais dans mon livre à moi, c'est pas grave...)

Salut Yan!!! Hat's off

more_horiz
Zoltar a écrit:
Yan a écrit:

J'ai perdu un peux de mon inspiration depuis la fermeture du forum des cowboys, mais j'essaie de contribuer ici sans offusquer personne... (dès fois je suis déplaisant et j'en suis conscient, mais dans mon livre à moi, c'est pas grave...)

Salut Yan!!! Hat's off

Oui, tu fais très bien de dire «SANS OFFUSQUER PERSONNE» parce-que c'est très facile d'en offusquer quelques-uns à rien ici... Rolling Eyes

more_horiz

Nous avons été tranquille pendant presque un an et voilà ça recommence.

more_horiz
Zoltar a écrit:

Décidément, tes observations font vraiment défaut. LOL

more_horiz
windigo a écrit:

Nous avons été tranquille pendant presque un an et voilà ça recommence.

As-tu de quoi d'intelligent à écrire ??? Je meurs d'envie de te lire...

more_horiz
Zoltar, mon p'tit poulet, je sais pas ce que tu as fumé cette nuit, mais tes derniers messages sont vraiment pas pertinents.

Je te demande gentiment de bien vouloir épargner les autres membres (Vaobat, Lemzky, windigo) de tes élucubrations nocturnes.

Merci et passe une bonne nuit !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar, mon p'tit poulet, je sais pas ce que tu as fumé cette nuit, mais tes derniers messages sont vraiment pas pertinents.

Je te demande gentiment de bien vouloir épargner les autres membres (Vaobat, Lemzky, windigo) de tes élucubrations nocturnes.

J'ai rien fumé, mais j'ai pris une couple de Tylenol Ultra puissant pour les maux de tête (sans gras comme le Cheez Whiz) cyclops

Je vais vous colisser patience et retourner sur Facebook... Smile

more_horiz
Il me semble qu'il y a quelques commentaires qui ont disparus ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar, mon p'tit poulet, fumé...

J'aime pas quand les gens se pense supérieur... P'tit poulet? Mangeux de smoke meat fumé gratis...

Respect... Go Habs Go!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Mangeux de smoke meat fumé

Smoked meat fumé ?

Il me semble que ça le dit déjà dans le mot, smoked meat. scratch

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
Mangeux de smoke meat fumé

Smoked meat fumé ?

Il me semble que ça le dit déjà dans le mot, smoked meat. scratch

C'est du smoke meat encore plus fumé... À saveur de marijuana...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar ... Je te demande gentiment de bien vouloir épargner les autres membres (Vaobat, Lemzky, Windigo) de tes élucubrations nocturnes.

Razz - Salut Cyberwing !! J'aime bien ce ZOLTAR ... il amène un peu d'action dans ce forum, qui soit dit en passant, est beaucoup TROP TRANQUILLE pour un 'intervenant' comme moi !! Wink LOL Hat's off

Mon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 Lemzx

Mon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 Bruinss

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Lemzky ça na pas l'air de le déranger, Vaobat je me suis excusé en privé, pis Windigo Bah, il devrait garder ses commentaires pour lui-même dès fois... (genre: " Nous avons été tranquille pendant presque un an et voilà ça recommence.") Il se prend pour qui lui? Le king du blvd Lacordaire????

Ceci étant dit, je vais faire plus attention à l'avenir... Arrow changeons de sujet svp...

more_horiz
Bonne fête shokin, membre important de sos mon ordi... Wink

more_horiz
Lemzky a écrit:
Cyberwing a écrit:
Zoltar ... Je te demande gentiment de bien vouloir épargner les autres membres (Vaobat, Lemzky, Windigo) de tes élucubrations nocturnes.

Razz - Salut Cyberwing !! J'aime bien ce ZOLTAR ... il amène un peu d'action dans ce forum, qui soit dit en passant, est beaucoup TROP TRANQUILLE pour un 'intervenant' comme moi !! Wink LOL Hat's off

Mon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 Lemzx

Mon cher Roger, c'est à ton tour... - Page 23 Bruinss

Lemzky, c'est presque 2 ans de bannissement si je me fit à la date du 09/05/2014 ? En tout cas, Cyberwing est pas mal moins sévère et beaucoup plus smooth de ce côté là. Shock Razz

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Lemzky ça na pas l'air de le déranger, Vaobat je me suis excusé en privé, pis Windigo Bah, il devrait garder ses commentaires pour lui-même dès fois... (genre: " Nous avons été tranquille pendant presque un an et voilà ça recommence.") Il se prend pour qui lui? Le king du blvd Lacordaire????

Ceci étant dit, je vais faire plus attention à l'avenir... Arrow changeons de sujet svp...

Pas d'problème mon chum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: