RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description...et votre vœu  le plus cher pour 2011? Empty...et votre vœu le plus cher pour 2011?

more_horiz
Ce vous aimeriez voir se produire en 2011, réaliste ou pas.

description...et votre vœu  le plus cher pour 2011? EmptyRe: ...et votre vœu le plus cher pour 2011?

more_horiz
Je vais égoïste mais je vais penser a moi.
Je sais que ca va sonner kétaine mais je compte bien apprécier le moment présent.
Ca fait plusieurs années pour toutes sortes de raisons je vis dans le passé et le futur.....jamais satisfait de ce que je vis et fait au moment présent.
Adopter cette attitude me rendra plus heureux et je rendrais heureux ceux qui m`entourent.

cyclops

Dernière édition par jaco44 le Sam 01 Jan 2011, 15:38, édité 1 fois

description...et votre vœu  le plus cher pour 2011? EmptyRe: ...et votre vœu le plus cher pour 2011?

more_horiz

Pas disable!!! Embarassed

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je sais que ca va sonner kétaine mais je compte bien apprécier le moment présent.

C'est tout le contraire de kétaine... et c'est surtout d'une grande sagesse!

more_horiz
wow Jaco, super bonne réflexion, je crois que cela pourrait également s'appliquer à moi sunny

more_horiz
Merci.
je n`ai pas de mérite.
Avoir l`attitude de ne pas vivre today m`a fait faire des choses que je regrette et qui ont fait fuir des gens autour de moi.
J`ai souffert de ca et je me réveille et prend les moyens et ce après 50 ans.
Dur de la caboche des fois le gars.
Confused

more_horiz
Pour 2011 je pourrais souhaiter

-que le conflit séculaire israëlo-palestinien se règle mais, soyons réaliste, ça n'arrivera pas;
-que le Darfour connaisse enfin la paix après une décennie de conflit mais, soyons réaliste, ça n'arrivera pas;
-que le gouvernement Charest décrète une commission d'enquête sur la construction mais, soyons réaliste, ça n'arrivera pas;
-que les deux Corée mettent chacune un peu d'eau dans leur vin et s'unissent en un seul état mais, soyons réaliste, ça n'arrivera pas;
-que le gouvernement américain déclenche enfin une vraie enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 mais, je suis réaliste, ça n'arrivera pas;
-que le prix du café baisse chez Tim Horton mais, soyons réaliste, ça n'arrivera pas;
etc, etc, etc.
Sur ces quelques items, je n'ai aucun contrôle, donc je ne me crée pas d'attentes, donc je ne serai pas déçu. Je garderai le sourire quand même! Very Happy

Bon moment présent! Very Happy

more_horiz
Vaobat,je te propose que toi et moi nous ouvrions un club de pessimistes.
ouin...a bien y penser, ca ne marchera pas... :Mat:

more_horiz
Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: