RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
windigo
Edgar Fruité
Facebooker
msemblaitaussi
australo
Yan
JeffPlante
Jackson Pollock
Jean-Guy
GrosPet
lecowboy
SuzyQueen
Admin
17 participants

descriptionÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest - Page 3 EmptyRe: Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

more_horiz
Denis chante peu, il compose surtout.

J'crois pas avoir beaucoup de références sur discogs pour la simple raison que je refusais d'avoir des parts de copyrights, j'ai toujours préféré être payé en cash. T'es moins payé quand tu prends des parts de droit d'auteur ou d'édition mais c'est toujours un chiard d'aller comptabiliser tes ventes au Mexique ou aux Philippines ou dans tous les pays ou c'est un peu louche. Tous mes amis dans le dance ont eu des difficultés a se faire payer leurs droits alors moi je prenais le cash up front et fais ce que tu veux avec le master ensuite.

Le seul endroit ou les droits d auteur sont payants c'est en France avec la SACEM, eux leurs taux sont assez ragoutants, la Hollande et l'Allemagne aussi. En Amérique c'est ridicule, il faut que tu te prennes une cut par album vendu mais ca coute une fortune a faire auditer.

C't'un osti de business de crapules le disque... je ne peux pas me plaindre, contrairement a plusieurs amis j'ai eu la chance de travailler avec du monde correct 95% du temps.

Il faut dire que le dance ne vends pas 50 ou 100 000 disques sur un petit territoire comme le ferait par exemple un Eric Lapointe ici dans ses meilleures années. Vu qu'il vends ses disques seulement au Québec, c'est facile a comptabiliser.... Nous nous vendions par exemple 5000 disques a Amterdam, 3000 à Berlin, 10 000 à Mexico (de déclarés) etc etc... A part tous les pressings pirates.. Tu peux juste pas suivre alors take the money and run...

Pour ce qui est de l'univers des DJ, non je connais tres peu de gens dans ce domaine hormis de nom les quelques grandes vedettes style Tiesto que tout le monde connait .

Autant j'aime tous les styles de dance autant je n'aime pas généralement les productions musicales de DJs qui s'improvisent musiciens Ca manque presque toujours de profondeur et de musicalité

descriptionÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest - Page 3 EmptyRe: Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Denis chante peu, il compose surtout.

Ben à l'époque de Lime c'était lui qui chantait en tout cas (avec Denyse Lepage).

more_horiz
Moi je trouve que Denis a une voix unique et que j'adore, mais dans Lime c'est surtout Denise qui chantait

Les hits par contre c'était presque toujours Denis

more_horiz
Je sais pas si t'es encore en train de t'obstiner pour t'obstiner (lol), mais Lime c'était presque tous des hits et c'était autant Denis que Denyse ou bien Denyse que Denis qui chantait.

Arrange ça comme tu veux.

On a qu'à penser à Your Love (kif-kif), Guilty (Denis ici), You're My Magician (Denyse), Unexpected Lovers (kif-kif), Babe We're Gonna Love Tonight (MÉGA-HIT avec les couplets chantés uniquement par Denyse).

J'ai écouté et mixer ces tounes des dizaines voire des centaines de fois. Cool

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Admin a écrit:

JeffPlante a écrit:
C'était leur prérogative alors chu parti, ca a pris une couple de semaines et ils ont changé ca en format musical et la fille qu'ils avaient mis avec moi s'est trouvée une job d'animatrice-fontionnaire à Radio-Canada

De qui s'agit-il pour le fun ?

La fille c'est Marie-Lou St Onge

Comme aurait dit Drolet « Marie-Lou l'avait bien "sizé" » le jeff. Very Happy

En tout cas c'est pas la modestie qui l'étouffe.
Vous savez, tout ce qui accueille plante en son sein peut se considérer comme étant béni des Dieux. Même si c'est pour deux mois. geek

more_horiz
Sylvain... Sur les albums t'as pas que des hits. Just sayin

Quand tu spinne une toune, tu spinne rarement une face B  Very Happy

Sur un de leurs albums y'a 1-2 gros hits et une dizaines de tounes plus ordinaires.

J'comprends pas pourquoi tu t'obstine encore, j'le dis, que Denis c'était la voix signature de Lime, c'est un des râres qui peut chanter juste a un tel pitch et j'adore sa voix. Mais sur les albums la plupart des tracks vocales étaient faites par Denise (même si c'est denis la voix de lead) . C'est Denis qui le dit lui-même... Si tu veux t'obstiner avec pour gagner ton point, be my guest mais j'pense que s'ily en a un qui connait Lime, j'pense que c'est lui (ou elle, il est trans maintenant) Very Happy

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Sylvain... Sur les albums t'as pas que des hits. Just sayin

Évidemment Capitaine !

Sauf que les gens ne se souviennent que des hits de Lime. C'est de ça qu'on parle ici. Je t'es donné leur 5 plus gros hits et force est d'admettre que c'était autant Denis que Denyse qui chantait.

JeffPlante a écrit:
Quand tu spinne une toune, tu spinne rarement une face B  Very Happy

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest - Page 3 Duh

JeffPlante a écrit:
Sur un de leurs albums y'a 1-2 gros hits et une dizaines de tounes plus ordinaires.

Pas juste sur leurs albums. C'était pareil pour presque tous les albums Disco/Dance.

more_horiz
On dit la même chose la... Tu veux juste avoir le dernier mot p'tit coquin

more_horiz
PLAY

more_horiz
mdr

Ah man, ayoye, j'me peux pu!!!!!

Les gars, sérieux j'suis vraiment en souffrance là.....
Mon entraineur m'a fait travailler les abdos hier, mais là je me demande si vous me les faites travailler davantage!!!!

J'suis pas aussi callée que vous autres dans tout ce pelletage historique, mais baswell que c ben plus simple...

Suisse:

Checkez ben là: La Suisse c une fucking de grosse mafia. Je ne vous apprends rien là.... Blanchissage de cash, compte bancaires à numéro bref tout pour cacher la vérité.

La suisse c de la grosse merde. la fkng neutralité de la Suisse c de la bouillie pour les chats tout comme le fkng traité de Paris qui nous a enculés jusqu'au cerveau.

Pis là ajoutez la fkng Convention de Genève qui n'est en réalité qu'une maudite marde sioniste!!!!
La croix rouge n'est qu'un alliage de voleurs qui profitent du monde entier pour vous réclamer de l'argent sous fausses raisons... Voir les maudits organismes supposément humanitaires des Rockerfeller. Ça fait des milliards par jour pis ça paie pas une cenne d'impôt!!!!

Le Fatiquant protège tout ça via sa maudite secte papale à cash.

Pendant que la mafia prie sa déesse satanique Marie (pis vous pensez que c elle, mais c pas Maie mais une déessee satanique qu'ils prient.. (pis non c mauditement pas chrétien, Jésus a même dit que Marie était pas "sa mère" Voir Luc8 verset 19-22.... Marie représente la mère des mafieux car le vrai boss de la mafia c: La Mama....) Imaginez donc ça....

Question:
Pourquoi au Fatiquant ya des "gardiens suisses" à votre avis? Ils sont là car ils représentent les protecteurs des banques Suisse!!!!

Les maudits Jésuites c eux le problème partout.... Ces maudits infiltrateurs de marde.....

A lieu de vos poigner sur des faits, des visions et idées du passé, checkez donc comme il faut le résultat!!!

Sachez donc justement qui sont les Rockerfeller ( Rocquefeuille) et l'histoire des Rothschild....
Vous vous entremêlez dans des détails tellement idiots quand dans le fond c si simple:
La guerre est créée par et pour les banquiers et justement la Suisse en fait partie!!!!

_________

Anyway, ça va finir comme on l'aura prédit!!!! Babylone, qui est N.Y. , la prolongation des 2 Temples de Jérusalem, une fois tombée on rebâtira le 3iem Temple de Jérusalem...

Car sachez que le temple était en fait l’ancêtre de Wall Street!!!!!
Une fois les states détruits, ils vont repartir là où tout a commencé: Sion!!!!

Posez-vous la question: Où est passé l'Or volée par la Réserve fédérale à votre avis!!!!!!

more_horiz
Cyberwing t'es vite sur la gachette pour partir un nouveau sujet sur WW2 mais quand c'est pour parler de musique plate... Razz

more_horiz
http://www.radioforum.biz/t2107-la-musique-qui-fait-dormir?highlight=musique

Et si tu tapes "musique" dans l'onglet Rechercher, tu vas trouver une dizaine d'autres sujets sur la musique. Y'en a même quelques-uns sur la musique du 19e siècle. Smile

more_horiz
Admin a écrit:
On a qu'à penser à Your Love (kif-kif), Guilty (Denis ici), You're My Magician (Denyse), Unexpected Lovers (kif-kif), Babe We're Gonna Love Tonight (MÉGA-HIT avec les couplets chantés uniquement par Denyse).

Comment ai-je pu oublier l'excellente Come And Get Your Love Question

Autant Denis que Denyse qui chante encore ici. tatata

more_horiz
Une des très bonnes (mais qui n'est pas un tube). C'est juste Denyse qui chante ici Razz

You're my magician c'est Denyse aussi

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Une des très bonnes (mais qui n'est pas un tube). C'est juste Denyse qui chante ici Razz

Jamais entendu. Pis j'ai jamais dit que Denyse ne chantait pas sur les tounes obscures de Lime.

Razz tu dis ? Razz

JeffPlante a écrit:
You're my magician c'est Denyse aussi

En effet, comme je le mentionnais dans ce message (Message n°74) :

Admin a écrit:
You're My Magician (Denyse)

more_horiz

De Jean Ernest à Lime...via Hitler.
On s'créerait à une défunte émission de XTRM.

Si l'envie vous pogne de repositionner quelques thèmes développés dans ce sujet.
(tentative de diversion oblige)... Moi je reposterais bien!

À votre entière discrétion.
thanks

JP

more_horiz
'Fectivement, revenons à nos moutons.

Sauf que moi, quand on me challenge sur la musique Disco/Dance, je suis toujours partant... Anybody, be my guest!  Big smile

more_horiz
Si Jeff et Max se cherchent une job, ben ya p'tête un poste pour eux:

J'invente rien, je le savais déjà, et la majeure partie des gens aussi s'en doutait bien....

Radio-K-Nada (CBC) et Postes K-Nada sont à vendre!!!!!!

Harper travaillait là-dessus depuis 2007 et là on sait pourquoi.....

À suivre .... Arrow

more_horiz
Ah oui on était rendu là;

JeffPlante a écrit:
Admin a écrit:
JeffPlante a écrit:
C'était leur prérogative alors chu parti, ca a pris une couple de semaines et ils ont changé ca en format musical et la fille qu'ils avaient mis avec moi s'est trouvée une job d'animatrice-fontionnaire à Radio-Canada

De qui s'agit-il pour le fun ?

La fille c'est Marie-Lou St Onge

Comme aurait dit Drolet « Marie-Lou l'avait bien "sizé" » le jeff. Very Happy  

En tout cas c'est pas la modestie qui l'étouffe.
Vous savez, tout ce qui accueille plante en son sein peut se considérer comme étant béni des Dieux. Même si c'est pour deux mois. geek

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Je sais qu'au Québec, les gens sont pauvres et beaucoup d'animateurs sont prêts à tout pour un chèque et ou pour une carrière syndiquée... pas moi.

FAUX ARCHI FAUX

Demande une piasse à ta blonde, fais-toé un bon popcorn pis promène ton gros cul béni en étobus d'un bout à l'autre sur l'ile de Montréal Tu vas voir c 'est rempli de beaux quartiers et de maisons cossues!

Les centres d'achats et les restos sont pleins, le centre Bell est rempli à pleine capacité pour chaque éveènement pis toé mon Jeff bin........bin......bin t'es plein d'marde!   lol!   

On va s'dire les vraies affaires mon chummy!

C'est pas toé qui veux pas d'un job syndiqué à la radio, c'est la radio qui veut pas d'toé.

C'est pour ca que t'es pogné à faire d'la radio bénévole de brousses pour un boss haitien.

T'as une voix off, t'as pas d'présence en ondes pis tu radotes toujours les mêmes sottises. "Les américains sont parfaits, le Québec c'est d'la marde pis le privé c'est la plus belle invention depuis la crème glacée."  Sleep À CJMS c'est Bradette qui fait l'show! Même le geek était plus intéressant qu'toé quand y t'remplacait sur XTRM parce-que tu caillais dans ton hamac après t'être goinfré comme un goret.  pig

JeffPlante a écrit:
Je l'sais bien que toi et certains intervenants sur un autre forum aimeraient que j'sois pauvre et dans la marde. Je l'sais très bien que ça vous écoeure qu'est ce que dr Gilles vous a dit sur le forum de Langlois n'est ce pas? Je connais très bien l'une des cordes sensibles les plus fortes de l'homo québécus, la jalousie  lol!

HAHAHA HIHIHI HOHOHO HUHUHU

Moé c'est pas que je t'envie Jeff c'est juste que j'te cré tout simplement pas. Un vrai riche étale pas sa richesse et s'vante pas sur des forums radio. Tu m'fais penser à un rapper gangsta qui vient d'sortir des ghettos grâce à un premier album financé par une de ses filles quand y était pimp pis qui retourne dans son hood crier bin fort HEYYYYYYYYYY BROS I'M RICH I'M RICH!!!!!

Ca fait pas mal ticoune ton affaire. Laughing Criss c'est ta blonde qui t'fait vivre le gros!

Si j'étais toé j'prierais l'bonyeu chaque soir en m'couchant pour que ma blonde reste en santé parce-qu'avec l'embonpoint qu'tu fais ça pourrait t'coûter une beurrée en soins d'santé avant longtemps pis tu risquerais d'trouver l'système privé pas mal moins sexy mon faux riche.

T'es l'champion d'la leurre pis du beurrage épais! J'pense qui a juste toé icitte qui sait pas que t'es Dr Gilles  Rolling Eyes . Tiens j'vais te l'dire en anglais pour que tu catch comme y faut. YOU,RE ONLY FOOLING YOURSELF!

On dit souvent que si on vaut pas une risée on vaut pas grand chose. Dans ton cas on peut parler de risées au pluriel.

Peut-être que t'as raison finalement pis qu'tu vaux beaucoup plus qu'on pense.

LMFAO

more_horiz
Hey Salut Jackson, comment ça va toé ? Smile Wink

more_horiz
J'ai parlé de mes finances?

C'est drôle j'en ai pas souvenir. C'est complètement inintéressant. Anyways,en quoi ca regarde les gens ici que je parle de ce que je possède?

more_horiz
Expliques-nous pourquoi Jackson que tu ressens le besoin de t'ouvrir un autre compte sous le nom d'Edgar Fruité pour t'exprimer ici ?

more_horiz
C'est pas lui. Pas la même IP en tout cas.

Il a toujours assumé ses propos sous le pseudo Jackson Pollock.

Pourquoi aurait-il besoin d'un autre compte tout à coup ?  scratch

more_horiz

It doesn't matter M. l'Administrateur!

Yan est le sympathique caniche que Jeff nous envoie, pour nous mordre les jarrets et faire diversion,
quand ca lui tente pu de disserter sur la IIe guerre mondiale ou la musique disco!

Gentil toutou Yan!
Sérieux, lâche-moi donc la papatte, profites du soleil, pis viens nous rejoindre...on est dans la Baie Sargent.  Very Happy

XX
JP

P.S: Pis tiens, si ca peux te faire plaisir, y a pas grand chose que je renierais dans ce mordant texte , à part les insultes gratuites.

more_horiz
Vous êtes dur avec mon Jeffinou là...  Mais j'ai bien ri.  Les insultes n'étaient pas nécessaires cependant.  Encore des sujets sur Jeff Plante...

more_horiz
Admin a écrit:
C'est pas lui. Pas la même IP en tout cas.
Il a toujours assumé ses propos sous le pseudo Jackson Pollock.
Pourquoi aurait-il besoin d'un autre compte tout à coup ?  scratch

Et ce n'est pas tout le monde qui utilise le mot "goret"... surtout dans des sujets concernant plante.
J'pense que je vais arrêter ici. Siffle

more_horiz
Je comprends un peu mal
les anciennes groupies de plante qui buvaient ses paroles sur XTRM,
de continuer à le vénérer et à lui faire la causette sur son Facebook.
Surtout après qu'il ait émis ce commentaire sur eux.

mars2013
Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest - Page 3 Plante10
Est-ce que plante
pense la même chose des auditeurs de CJMS qui l'ont écouté jusqu'à tout récemment? Rien que des rats?
Ça pourrait peut-être intéresser M.Pierre. Rolling Eyes

more_horiz
Quel mépris envers ses auditeurs. Incroyable.

more_horiz
Explique nous en quoi c'est méprisant de se servir de ce que les gens disent ou de comment ils se comportent sur un site web pour ensuite développer des concepts de marketing. Me semble que dans n'importe quelle école de business on t'enseigne ca.

A moins bien sur d'être un autre gauchiste qui voit du mal dès que le mot profit ou dollar est utilisé... Dans ce cas la mon Sylvain, tu t'inscris dans ce qui rend le Québec aussi... Comment dirais-je... Unique Razz

more_horiz
C'est sale le kapitalisme hein mon Sylvain?

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest - Page 3 KE0XlqgO6k-4QImsqZw_ollyF-g

more_horiz
Se servir de ce que les gens disent ou de comment ils se comportent sur un site web pour ensuite développer des concepts de marketing, c'est une chose.

Les traiter publiquement de "rats de laboratoire" c'en est une autre.

Demande-toi pas ensuite pourquoi les gens sont aussi durs à ton endroit sur les forums.

JeffPlante a écrit:
A moins bien sur d'être un autre gauchiste qui voit du mal dès que le mot profit ou dollar est utilisé... Dans ce cas la mon Sylvain, tu t'inscris dans ce qui rend le Québec aussi... Comment dirais-je... Unique Razz

Dire que c'est méprisant que de traiter ses auditeurs de "rats de laboratoire" a crissement rien à voir avec la gauche.

Michael Moore dirait publiquement qu'il s'est servi de ses fans comme de "rats de laboratoire", n'importe-quel osti de droitiste dirait que Moore a été méprisant envers son public.

C'est vraiment une fixation chez-toi que de toujours ramener tout au débat gauche/droite.

Ça devient lassant ton affaire.

Je suis de centre-gauche et j'ai jamais dit que je voyais un quelconque mal dès que le mot profit ou dollar est utilisé.

Tu serais pas un peu con par hasard ?

more_horiz
JeffPlante a écrit:
C'est sale le kapitalisme hein mon Sylvain?

Aucun rapport. Encore une fois tu perds la face et tu fais une tentative ratée de diversion

N'importe-quel animateur qui affirmerait publiquement avoir utilisé ses auditeurs comme rats de laboratoire, je dirais qu'il est méprisant à leur endroit.

Même les animateurs "gauchistes" de Rad-Can ; Le Bigot, Nuovo, Nikolov... name it!

more_horiz
Quand Fabi s'est fait ramasser à cause de sa dérape avec Maria, il a pas blâmé la gauche ou bien la droite.

Est-ce trop te demander intellectuellement parlant d'essayer de comprendre que lorsqu'on trouve certains de tes commentaires caves, c'est pas parce-qu'on est gauchiste ou bien marxiste-léniniste et qu'on est contre la richesse, mais tout simplement parce-qu'on trouve ça cave ?

Quand je dis que tu as été méprisant envers tes auditeurs, je fais allusion à cette partie de ton commentaire :

Radio XTRM a servi à étudier des concepts et me servir de vous comme rats de laboratoire.

Et non pas à celle-ci :

La je fais du kapitalisme sauvage en me servant de ce que j'ai appris

more_horiz

Être à sa place (Jeff Plante) et de voir le résultat de ma carrière radio et autres échecs (politiques) pour en finir à vendre du popcorn dans des marchés aux puces. Je me poserais une ou deux questions, je me demanderais si j'ai bien compris ma prétendue « étude marketing » ou j'ai été tellement cave que mes rats ont été beaucoup trop intelligents pour moi.

Autre observation : il faut être d'une rare nullité, perdre un emploi de bénévole, je répète de bénévole .

more_horiz
C est quand même stupéfiant de lire certains individus aux personalités multiples qui racontent depuis 5 ans... 10 ans les mêmes choses sur ce que je dis à la radio et qui continuent de l'écouter a tous les jours.

Evidemment quand on prend toujours tout au premier degré, on a toujours de la peipeine de ce que tonton Jeff nous dit.

Je serai toujours étonné du manque d entrepreneurship des locaux ici. C est pas pour rien que j en côtoie aussi peu.

Windigo tu connais tu ca les biscuits M Felix et Mr Norton? Non? Bizarre , ils viennent de changer completement leur business et ouvrir de nouvelles succursales au moyen orient.

Pourquoi je t en parle? Parce que l actionmaire principal fait des marchés et des événements dont certains avec moi pourquoi? Pour apprendre et pour utiliser l info que lui donnent ses rats de laboratoire pour mieux développer son (et ses) entreprise(s)...

Évidemment quand tu parles de ca à quelqu un qui sera salarié toute sa vie... C est sur que c est pas facile à comprendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: