Attaboy mon Jeff!
C'est moé ton chum Jackson!
Tsé-là l'Australo c'qui t'dit dans l'fond, c'est qui t'aime ben gros man!
Y veut surtout pas que tu change et qu'ca sera toujours un honneur d'être méprisé par toi mon Jeff.
Pis qu'à part ca, on est ben d'accord avec toé:
Tsé là, Jean-Ernest, Obama, Hitler, Fillion, les apparatchiks de l'ADQ, Boko Haram, les Prédateurs, Bernard Derome, Luc Harvey, Staline, Adrien Pouliot, Dutrizac, Duhaime, Boisvert, Pol Pot, Mario Dumont, Magnotta + Martineau =Maurais, Hillary + Pauline =Karla , Radio X, Radio-Canada, Radio de Québec, Rob Ford (asteur), Max Bradette (bientôt), Denis Lessard et Guy Turcotte, anyway, c'est toutes des mangeux de marde.
Pis ce qu'on aime surtout avec toé Jeff, c'est que toute est si simple!
La flat tax, les bitcoins, les feeds webs, les courses à chefferie, le hockey senior, même la IIe guerre mondiale!
Ben oui.
Grâce à toi mon Jeff, ce qui est encore sujet de vives discussions à Genève, est si vite réglé à St-Lazare!
Et ce même si ton Général Guisan dont le 75e anniversaire de son fameux Rapport célébré en ce moment même en Suisse, commençait ainsi:
"-J'ai compris que le rôle de l'armée était d'offrir à chacun des belligérants un obstacle suffisamment important pour que le fait d'ajouter le poids de l'argument militaire à celui des arguments politiques et économiques décourage les projets d'agression."
-Henri Guisan, 1940
On l'encule.
Parce-que toi et moi, on le sait Jeff.
Quand Hitler a vu qu'il n'y avait aucune chance d'envahir les ti-Suisses loadés comme un gun,
y s'est tourné de bord pis y'a dit:
-''Va me pogner avec l'Armée Rouge, ostie de viarge!''
-Adolf Hitler, 1941
Tourlou mon Jeff!
Pis reviens nous vite, man.
Parce que t'es crissement plus nocif à rendre nos jeunes obèses avec tes barbes à papa
qu'à dire n'importe quoi à CJMS!!
xx
Back to my vacation!
JP