JeffPlante a écrit: Ben oui mon Sylvain, tu connais Lime mieux que Denis Lepage aussi
Pas mieux que Denis Lepage, j'ai jamais dit ça. Encore une fois tu déformes mes propos.
Mais mieux que toi, ça oui, comme le témoigne nos échanges à ce sujet dans ce thread.
JeffPlante a écrit: T'as été invité 2 fois a mixer des tounes des autres au Pub St Paul
Des tounes des autres ? LOL Les deejays mixent TOUS des tounes des autres.
Tu serais pas un peu con par hasard ?
JeffPlante a écrit: Tu dois avoir un gros gros pénis
JeffPlante a écrit: J'veux rien enlever a l'ami de l'ami et proche collaborateur de MC Mario
Corrigé.
JeffPlante a écrit: T'achètes l'album parce que t'aimes les tounes, pas parce que MC Mario les a mixé
Quand on connaît la réputation de Mario Tremblay comme mixeur, mettons qu'on saute rapidement ce dernier commentaire.
JeffPlante a écrit: Même s'il a lui-même fait quelques tounes, le vrai talent de MC Mario c'est d'avoir négocié les droits.
Le vrai talent de MC Mario c'est celui de DJ. Le gars a acquis ses lettres de noblesse, depuis ses débuts à
La Clé du Danseur jusqu'au
Laser II en passant par le club
Premier Choix... dans le top 5 des meilleurs dj's au Québec.
Mais c'est aussi un excellent homme d'affaires. Le club dont il est proprio -
Le Cinq - fonctionne assez bien merci.
JeffPlante a écrit: Si tu veux parler de vrai DJ significatifs parle moi de Robert Ouimet
Ok, tu veux starté une discussion sur les deejays maintenant ?
Be my guest! J'ai écouté Ouimet pour la première fois en 1978 (
Live from the Limelight, CJFM 96). Je l'ai rencontré en personne, j'écoute encore ses sets de temps en temps sur Soundcloud.
Un excellent DJ certes, mais pas meilleur que Michel Simard, Michel Cadoch, Louis-Gerorges Cazabon ou bien Mario Tremblay. Ouimet est souvent
off beat, surtout lorsqu'il mixe du Disco.
Demande à Yvon Lafrance, le propriétaire du Limelight à l'époque, et il te dira que n'importe-quel DJ aurait eu du succès durant cette période au 1254 Stanley.
D'ailleurs, après le Limelight, Robert Ouimet s'est souvent retrouvé dans des clubs gais obscurs, comme le
Sécurité Maximum par exemple, pendant que Tremblay spinnait "LIVE" à CKMF en direct du
Laser II et du
Bond's.