https://www.facebook.com/groups/le1040/
Dernière édition par Admin le Ven 21 Aoû 2015, 12:50, édité 1 fois
SuzyQueen a écrit:Sti de marde!!!!!! Si on a pu Max comme animateur, le Québec vient de perdre gros en vérité !!!!!!
SuzyQueen a écrit:C'est tu si payant que ça vendre de la barbe à papa remplie de colorant si fort qui rend la langue noire comme les possédés du démon?????
SuzyQueen a écrit:En tout cas, à lire les commentaires de Ti-Nest, j'en conclue qu'il ferme la station.....
Pascal Poudrier a écrit:Pascal Poudrier
16 h
Je m'étais promis de garder une certaine réserve et de ne pas réagir au sujet des problèmes de CJMS au niveau de la diffusion sur le web. Ce dossier m'interpelle mais ne me concerne pas. Comme je reçois des messages en privé, des courriels et même des appels sur la ligne de ma cie et perso il y a encore 15 minutes, je réagirai avec mon micro et pas sur Facebook mardi matin 10 heures à mon émission. P.S.: Tous ont le droit de réagir, commenter et même prendre partie. Toujours je le défendrai, mais attention au débordement. Merci à vous
Ti-Nest a écrit:Jean-Ernst Pierre
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de bien comprendre la situation. La direction de CJMS refuse de continuer à payer pour un site qui ne lui appartient pas. À part CJMS, je dirige depuis près de quatorze ans une autre radio. Et dans l'industrie, j'ai la réputation de celui qui paie ses bills. Cela dit, j'arrête ici. Je ne donnerai pas ce plaisir à ceux qui ne demandent que du spectacle. La boue, c'est pas pour moi. Adieu!
lecowboy a écrit:
Cette conduite disgracieuse que cet employé du nom de plante a fait montre envers
son supérieur au travers de ses lettres précédentes, est impardonnable.
BLAHBLAHBLAHBLAH....
le propriétaire de la station qui se situe tout au haut de la hiérarchie, n'a d'autres choix que
d'appliquer un châtiment exemplaire sous peine de perdre le respect
de ses pairs, et aussi de ses vrais artisans passionnés qui lui sont à ce jour resté dévoués et respectueux.
australo a écrit:Les Suisses n'ont pas été envahi par les Nazis car ils avaient tous des guns.