RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
windigo
Edgar Fruité
Facebooker
msemblaitaussi
australo
Yan
JeffPlante
Jackson Pollock
Jean-Guy
GrosPet
lecowboy
SuzyQueen
Admin
17 participants

descriptionÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest EmptyÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

more_horiz
Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Shock14

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Jif10

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Jif_210
Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Jif_310

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Jif_410

https://www.facebook.com/groups/le1040/

Dernière édition par Admin le Ven 21 Aoû 2015, 12:50, édité 1 fois

descriptionÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest EmptyRe: Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

more_horiz
Éclairez-moi là....

Quand Ti-Nest dit Collaborateurs, il veut dire quoi? Publicistes et Max?????

Sti de marde!!!!!! Si on a pu Max comme animateur, le Québec vient de perdre gros en vérité !!!!!!

descriptionÇa sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest EmptyRe: Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Sti de marde!!!!!! Si on a pu Max comme animateur, le Québec vient de perdre gros en vérité !!!!!!

Faudrait quand-même pas charrier.

Y avait peut-être quoi... 75 personnes qui écoutaient ça ?

Ok 100 gros max (sans jeu de mots).

more_horiz
Ah.... Tu sais, c'est encore drôle, des auditeurs silencieux y en a un paquet.... Tu sais c'est comme FB, où t'as seulement 5-6, tjrs les mêmes qui viennent répondre, mais tous les autres lisent en silence.....

Bref en y pensant bien, moi j'ai des tonnes de questions:

Si on commence au début des cowboys du Midi:

Au début, si je ne me trompe pas, y avait Jeff et Max et comme technicien: Pierre Boucher.

Question: Qui des 3 a eu l'idée? Jeff (trrès possible, envie immense de radio), Max, comme il avait déjà travaillé à la station, possible qu'il voulait retrouver son micro. Mais Pierre.... Seul Jeff pouvait l'amener là puisque Pierre avait travaillé pour Jeff du temps de XTRM.

Question: Pour faire rouler une station, on a besoin: Site web, système téléphonique, un antenne,commanditaires et l,approbation du CRTC et du fkng fric....
Qui a amené quoi et comment on a tout accepté?
Tant que Pierre y était (merci Jeff) tout semblait bien fonctionner right????
Mais plus ça avançait, plus de pépins arrivaient... Ah pu de Pierre!!!!
Pourquoi a-t-il disparu??????

Serait-ce qu'il n'a pas été payé comme il se doit? Est-ce que Ti-Nest n'avait pas de fonds? Hum Ti-Nest avait et CPAM et CJMS en main....
Et comment Ti-Nest a pu acheter CJMS???
Qui l'a poussé à l'acheter cette station?
Qui est allé au CRTC avec lui?
Qui est devenu le directeur de programation (hum contrôle d'une station ici)?

Et les commanditaires, parlons-en: Qui fut l premier commanditaire? Ah n'est-ce pas un programmeur de site web?
Et, qui est allé chercher Cette chère Donalda dans sa fichue Résidence Soleil????
Non mais sérieux, tout le Québec déteste le bonhomme Savoie, et sa clic de boeufs qui trippent FM!!!!!
Par la suite on a eu M. Stat..... Hum qui a amené ce dernier????
Quoi d'autre aussi, ah oui, le restaurant Citronella.....

Quand les problèmes techniques téléphoniques sont réapparus, pu de Pierre, comment ça qu'il n'existait plus de technicien disponible?
Ça pleut des sacramasses de techniciens qui ne demandent que ça travailler, malgré un bas salaire!!!!!
Et quoi encore, comment Donalda a pu continuer sa propagande de résidence de FM de soleil ??? Elle devait sûrement payer la fucking bande pour qu'on se fasse lobotomiser ainsi!!!!

YÉ OÙ LE FUCKING CASH CIBOIRE?????

Jeff, question: C'est tu si payant que ça vendre de la barbe à papa remplie de colorant si fort qui rend la langue noire comme les possédés du démon?????
Sans joke, ça prend un fond pour commencer une business........

Pourquoi té parti, si c toi qui runnait la buisiness de CJMS, toi le directeur de la programmation, l'installateur du site web (merci Pierre), l'installateur de l'antenne (encore merci Pierre) et tout le système radio.....

En plus, la fille qui devait être là après les cowboys, elle est jamais apparue hein???? (Bizarre, ça me ramène du temps de XTRM quand ce cher Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh devait animer la nuit et qu'il n'est jamais revenu..... Pourtant, il aurait pu faire de quoi avec vous autres sur CJMS - ok il a scrapé ses 2 derniers shows à COGECON, mais sti, vous auriez pu le réchapper...... )

C'est quoi la fucking vérité????!!!!!!

Jeff yé où le fucking cash?????

PS: Si c un hébergement gratos, c quoi la fucking affaire de payer le streaming???? On parle bien de bande passante right????

Sans joke: Même en Afrique le streaming peut être gratos ciboire!!!!! C quoi la fuckng marde????!!!!!

more_horiz
Aie réglez vos problèmes au plus vite!!!!!!!!!

Sans joke, c'est rare que je me fâche comme ça, car être chrétienne je ne suis pas supposée.....

Mais là ya des limites!!!!!
Dites donc la vérité une fois pour toute!!!!!
Qui a acheté la station et pourquoi et qui lui a promis mère et monde vs cet achat????
Qui a tout voulu gérer???
Qui a amené le foutus commanditaires????!!!!

MERDE!!!!!!

OÙ EST LE FUCKING CASH BORDEL!!!!!!!?????????

Man ce sont des personnes agées qui payent avec leurs pensions ostique!!!!!!

C'est qui les abuseurs sacramasse!!!!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
C'est tu si payant que ça vendre de la barbe à papa remplie de colorant si fort qui rend la langue noire comme les possédés du démon?????

LOL

more_horiz
Hou là là Manon! tu es en verve ce soir

https://youtu.be/PFgQz5n-aSU?t=258

...................................................
( 2heures plus tard)
C'est quoi ça? C'était supposé  être le lien vers le clip du chaton parlant. https://youtu.be/1RmpUD5h4Tc?t=15
Quel malheur! J'ai dû être hacké par anonanus, ou pire encore,
par  un des deux cowboys du machin, ou alors par "Ze amateur de donjons".
À moins que ce ne soit par le vendeur de trottis qui se terre on ne sait ou ces temps-ci. Quoi qu'il en soit, je vais touss vous poursuivre en justice et chacun des verdicts en ma faveur seront encadrés
tels des monuments érigés à ma gloire, sur le mur de mon salon,
tout à côté de la toile de Stephen dont je me sers comme cible à fléchettes.

Ma foi du bon Yeu!
Voilà qui pourrait faire un beau sujet, genre devinez quelle personnalité aurait pu faire cette déclaration.cyclops

Dernière édition par lecowboy le Dim 19 Juil 2015, 23:36, édité 1 fois

more_horiz
lol!

@Admin: Si tu as vu le film Black Magic (Magie noire) - (avec Rachel Ward & Judge Reinhold)), un classic tant qu'à moi.....

@cowboy: Nah, mais c vrai!!!!!

Man, pu capable du niaisage partout sur les stations, sérieux!!!!!!

Crime c quoi là????

Aie, même avec de la vieille techno usagée c possible d'amancher de quoi qui a de l'allure là.....

En tout cas, à lire les commentaires de Ti-Nest, j'en conclue qu'il ferme la station.....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
En tout cas, à lire les commentaires de Ti-Nest, j'en conclue qu'il ferme la station.....

Te rappelles-tu au tout début des cowboys, le proprio M.Pierre s'était invité en studio  
afin de mettre certaines choses au clair.
Entre autres, et si ma mémoire est bonne,  il avait affirmé que la condition sine qua non pour l'obtention d'une licence pour CPAM(station ethnique)
était que sa station soeur, CJMS, rencontre dans un délai précis les exigences techniques du CRTC, et l'une d'elles consistait à se doter d'une antenne émettrice d'une puissance accrue.

Or je ne crois pas que le proprio ait le droit de fermer CJMS.

more_horiz
yep, mais comme la fichue antenne est inefficace, sur l site web, ça fonctionne quand ça peut....

Le CRTC peut réagir....

Bref voici ce que Poudrier avait à dire hier:

Pascal Poudrier a écrit:
Pascal Poudrier
16 h

Je m'étais promis de garder une certaine réserve et de ne pas réagir au sujet des problèmes de CJMS au niveau de la diffusion sur le web. Ce dossier m'interpelle mais ne me concerne pas. Comme je reçois des messages en privé, des courriels et même des appels sur la ligne de ma cie et perso il y a encore 15 minutes, je réagirai avec mon micro et pas sur Facebook mardi matin 10 heures à mon émission. P.S.: Tous ont le droit de réagir, commenter et même prendre partie. Toujours je le défendrai, mais attention au débordement. Merci à vous

Donc en conclusion, la conversation entre Jeff et Ti-Nest a été effacée, et demain matin on aura les commentaires de Poudrier....

En tout cas, ça brasse...

Perso j'aimerais bien avoir la réaction de Max aussi, car dernièrement c'était lui le capitaine du show des Cowboys....

more_horiz
Voici le dernier commentaire publié par Ti-Nest hier sur la page Facebook de CJMS 1040:

Ti-Nest a écrit:
Jean-Ernst Pierre
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de bien comprendre la situation. La direction de CJMS refuse de continuer à payer pour un site qui ne lui appartient pas. À part CJMS, je dirige depuis près de quatorze ans une autre radio. Et dans l'industrie, j'ai la réputation de celui qui paie ses bills. Cela dit, j'arrête ici. Je ne donnerai pas ce plaisir à ceux qui ne demandent que du spectacle. La boue, c'est pas pour moi. Adieu!

more_horiz
Adieu ? scratch

more_horiz
C'est ça que je disais.....

Adieu pour quoi? Jeff et les autres? Adieu vs la conversation ou adieu je ferme la station???

more_horiz
SI la station ferme a cause d'un thread Facebook obscur, yish... a tenait pas a grand chose...

more_horiz
La station va fermer mais pas pour des commentaires sur Facebook mais bien parce qu'il n'y a aucun auditeur.

more_horiz
Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Jif11

more_horiz
Bon oui, on a tous été sur les dents dans cette affaire..... Euh, ben moi en tout oui.....

Ce fut très gros même de tout avoir pitché ça publiquement (Jeff et Ti-Nest), mais bon si ça peut finalement les aider à rendre la situation de la station meilleure..... Good j'ai rien contre ça....

Mais bon, j'ai encore des questions, mais ça.... On verra la suite....

more_horiz
À la lecture de sa dernière missive on peut en conclure que plante s'est encore ridiculisé.

more_horiz

BREAKING NEWS: JEFF PLANTE MANGE EN DIRECT TOUT SES PROFITS DE L'ÉTÉ.

WARNING GRAPHIC. CES IMAGES EXPLICITES PEUVENT CHOQUER.
NOUS PRÉFÉRONS VOUS EN AVERTIR.
Alors que son brillant avenir en tant que Cowboy bénévole à CJMS semble incertain,
notre millionnaire autoproclamé participe à une captivante webdiffusion sur de grands enjeux de société...

QUAND SOUDAIN...

Bonnes vacances!

more_horiz
Au tour du tech du 1040 maintenant de dégainer... ça brasse dans le saloon... affraid

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Tech310

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Tech10
Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Tech_210

https://www.facebook.com/groups/le1040/permalink/10153506755127640/?comment_id=10153507196337640&offset=0&total_comments=8&comment_tracking={%22tn%22%3A%22R%22}

more_horiz
Partage nous donc la suite très cher admin... Smile

more_horiz
À toi l'honneur cher cowboy... Wink

more_horiz
Bah c effacé.... Calvasse de calaille!!!!!

more_horiz
Coudonc, on dirait qu'il y a juste ici ces temps-ci où les commentaires ne sont pas supprimés. Confused

more_horiz
La censure !

Le monde est dont ben rendu fragile, ça pas de bon sang madame !!! - Roger Drolet

more_horiz
Je répondais a ce bizarre de monsieur assez simplement.

1- Est-ce qu'il y avait un bris technique? Oui

2- Est-ce qu'il n'a pas été monitoré? Re-oui

3- Est ce que ca avait échappé au technicien réseau de la station? Encore oui

4- Est-ce que c'est surréaliste qu'une telle situation se produise? Selon moi et selon la très large pour ne pas dire la totalité des auditeurs que j'ai lu ou avec qui j'ai échangé.. C'est toujours oui.

Virez ça comme vous le voulez, un fait ça demeure toujours un fait. Même quand ça fait de la peipeine.

Comme disent mes amis, les vilains zétazuniens: Man up and own the situation

more_horiz
Et quels étaient donc les (prétendus) faits, il y a de cela quelques jours à peine,  M. Devos?
Ah oui! Le proprio n'a pas payé ses bills.  Rolling Eyes  

Ça sent le divorce entre Jeffinou et Ti-Nest Plants10

Cette conduite disgracieuse que cet employé du nom de plante a fait montre envers
son supérieur au travers de ses lettres précédentes, est impardonnable.
Il s'est comporté envers lui tel un malappris, l'accusant publiquement et faussement d'ailleurs d'être un mauvais payeur et implicitement aussi
d'être un irresponsable qui nuit à son propre produit(parce qu'il refuse de remplacer une pièce d'équipement).

il y va même de propos à caractère subversif en affirmant que l'attitude du proprio est telle, que les conséquences en seront probablement,
"des défections prochaines des artisans en poste", ce que d'ailleurs M.Pierre semblait surpris d'apprendre.

Dans un autre torchon, plus récent celui-ci, où il semble reprendre ses esprits,
peut-être après avoir réalisé l'ampleur de ce que fut son délire exposé à la face du monde,
il tente de minimiser ses précédentes enflures verbales, en les réduisant au niveau des banals échanges burlesques quotidiens
qu'il peut avoir avec son coanimateur.
Mais personne n'est dupe de cette idiotte analogie qui n'a rien à voir avec ton gong show journalier, bozo.

Cet individu à l'ego infatué ose même déclarer sans rire et avec toute la suffisance de celui qui se place au-dessus de toute chose,
que le patron semblait lui aussi désolé de tout ce mutuel garrochage de gros mots. M.Pierre a dit des gros mots? Lesquelles? Skippy!
Et faisant preuve de toute sa mansuétude, il le laissera s'exprimer le moment venu,
en plus de lui laisser le choix des termes dans l'éventualité d'une future réplique.
C'est ti pas généreux ca? Non mais quel effronté en plus!

Face à un tel poltron condescendant, le propriétaire de la station qui se situe tout au haut de la hiérarchie, n'a d'autres choix que
d'appliquer un châtiment exemplaire sous peine de perdre le respect
de ses pairs, et aussi de ses vrais artisans passionnés qui lui sont à ce jour resté dévoués et respectueux.

more_horiz
Encore des histoires à la Jeff Plante.  Qu'est-ce que je rigole...  Je suis assis avec mon Pop-Corn et je rigole.  Encore du Jeff Plante...  

Je ne suis pas un hater de Jeff, ni l'une de ses brebis comme il aime appeler ses auditeurs, je suis un lover de Jeffinou.  Encore...

J'espère qu'il pourra garder sa job bénévole de co-animateur avec l'animateur de CJMS Max.  J'écoute ça lorsque je promène le chien et je ris tout le long...

Les derniers moments savoureux:

• Abandonner sa co-animation pour aller vendre du Pop Corn.

• L'une de ses brebis nous informe sur un autre forum que Jeff est multimillionnaire.

• Les Suisses n'ont pas été envahi par les Nazis car ils avaient tous des guns.

• Bisbille sur les problèmes techniques de CJMS.

• Encore...

more_horiz
Comme disent mes amis, les vilains zétazuniens: Man up and own the situation - JeffPlante

Faut croire qu'il y en a encore un sur la surface du globe qui n'a pas encore compris que c'que les

Américains disent et c'qu'ils chient ; c'est ben souvent pareil.

Une autre de leurs expressions aurait dû ben plus attirer son attention : quit while you're ahead !

more_horiz
ya longtemps que j'avais pas suivi un soap opera......

Clap

more_horiz
FALSE FLAG!!!! Suspect

more_horiz
Chic, des conspirationistes, des antiaméricains, des ex psychiatrisés et quelques lunatiques du forum à Langlois :-)

Long story short, oui j ai pensé (et j'ai admis mon erreur) que le bill de streaming n'était pas payé pour la simple raison que je connais les habitudes de la directgion de CJMS.

J'ai meme écrit il y a un mois la dessus pour l'en avertir et j'avais pas eu de feedback. Je présumais évidemment que les ordinateurs vieux de 10 ans à la station fonctionnaient car le tech selonce qu'adit le propriétaire avait suggéré de les garder encore pour un certain temps... Je ne sais pas si chez vous vous gardez vos ordinateurs 10 ans, moi pas. Encore moins quand ta business repose la dessus mais bon, c'est un choix que la direction a pris.

il est apparu que personne ne monitorait le réseau et tout le système informatique de la station. Pourtant quand j'avais posé la question au propriétaire de la station il y a quelques mois quand je voyais les ordinateurs freaker,allumer et éteindre (ceux qui nous écoutaient peuvent témoigner de notre impatience) , on m'a répondu que le tech réseau s'en occupait et qu'il monitorait... Donc j'ai présumé que la job était faite. Mon erreur... Il semble que ce n'était pas le cas.

Pour mettre une longue histoire courte, le gars qui fait le tech réseau a contrat pour la station n'apas apprécié que je dise au proprio que peut être ca serait une bonne idée d'avoir un directeur technique que la main gauche sache ce que fait la main droite. Comme ca tu ne demeures pas captif de personne, surtout pas d'un prestataire de services (gestion d'entreprise 101).

Pour vous aider à comprendre davantage,le prestataire de service en question est un partenaire de Mike Mathieu, celui-la même qui fait des plaintes a qui mieux mieux au CRTC concernant CJMS (et ce bien avant que j'y passe) et qui a pousuivi Jean-Ernest Pierre de la radio haitienne il y a quelques années.

Pour rendre l'histoire encore plus amusante, les deux moineaux sont des anti-conservateurs anti-USA que l'on peut lire sous différents pseudos dans quelques forums (dont certains de radio)...On aura compris tout l'amour et l'affection qu'ils me portent parce que tsé comme tout bon homo québécus.. ca aime pas se faire challenger ce beau p'tit monde la :-)

C'est petit le Québec

more_horiz
lecowboy a écrit:

Cette conduite disgracieuse que cet employé du nom de plante a fait montre envers
son supérieur au travers de ses lettres précédentes, est impardonnable.

BLAHBLAHBLAHBLAH....

le propriétaire de la station qui se situe tout au haut de la hiérarchie
, n'a d'autres choix que
d'appliquer un châtiment exemplaire sous peine de perdre le respect
de ses pairs, et aussi de ses vrais artisans passionnés qui lui sont à ce jour resté dévoués et respectueux.

"Son supérieur"... J'avoue que je l'ai ri, je te donne un 6 pour l'effort Laughing

"Un chatiment exemplaire"... tu as pensé a quoi mon skippy? Me priver de smoked meat? bounce

Juste à la lecture de ce genre de missive, on voit exactement l'homo quebecus typique pour qui travailler pour un boss et accessoirement lui licher les foufounes au lieu de lui dire la vérité est un comportement non seulement acceptable mais aussi souhaitable.

Jean Ernest Pierre le propriétaire de la station a été mal informé par le tech réseau et a pensé (parce qu'il ne connait pas ca) que le probleme du feed venait du site web. Apres mon investigation, il a bien été forcé d'admettre que ca ne venait pas de la mais il avait déja posté son message sur internetpis bon ben... y'a eu l'air con selon ce que j'ai pu lire et entendre des auditeurs. C'est pas grave, ca arrive a tout l monde de se tromper, moi le premier

Jean Ernest ayant un égo aussi gros que son 4x4 avec son portrait dessus (on dit ça pour rigoler mais c'est pas 100% faux) a toujours eu du mal a s'excuser mais bon, on vit avec ca, c'est un de ses défauts, on en rit même un peu mais il a d'autres qualités.

Pour revenir a l'auteur de ce commentaire, je vais le décevoir en lui disant que ni Max ni moi ne sommes ou n'avons été employé de cette station. On y est de façon contractuelle, rien de plus. Mais merci pour la belle leçon LouisdeFunes-esque de soumission à son "patron" rabbit

more_horiz
On va instruire notre ami australo. On le comprend de tout faire pour ne pas se nommer ici  Very Happy

Donc ca a l'air de le chatouiller cette histoire de suisse parce que c'est pas ce qu'on lui a appris à la petite école québécoise...

australo a écrit:
Les Suisses n'ont pas été envahi par les Nazis car ils avaient tous des guns.

Bon, par ou on commence? J'espère que c'est pas un autre résident de Québec qui ne sait pas lire l'anglais parce que ça devient gênant la

Under General Henri Guisan, a massive mobilization of militia forces was ordered. The Swiss military strategy was changed from one of static defence at the borders, to a strategy of organized long-term attrition and withdrawal to strong, well-stockpiled positions high in the Alps known as the National Redoubt. This controversial strategy was essentially one of deterrence. The idea was to cause huge losses to German forces and render the cost of invading too high.

https://en.wikipedia.org/wiki/Switzerland_during_the_World_Wars

Pour les ceuzes qui l'ignorent, la milice c'est des civils armés (voir le 2e amendement de la constitution américaine)

Only in Switzerland was the entire populace armed and prepared to wage a relentless guerrilla war against an invader. When the war began in 1939, Switzerland mobilized 435,000 citizen soldiers out of a population of 4.2 million. Production figures for Swiss service rifles, which had firepower equal to those of the Germans, demonstrate an ample supply of small arms. Swiss militiamen were instructed to disregard any alleged "official" surrender as enemy propaganda and, if necessary, to fight individually. This meant that a nation of sharpshooters would be sniping at German soldiers at long ranges from every mountain.

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/nazis/readings/halbrook.html

Taking Switzerland, however, was a fool’s errand.  The Swiss topology is not very conducive to invasion by tanks, which were some of Nazi Germany’s stronger assets. On top of that, while Germany would have been able to take Switzerland (although not without suffering significant casualties, as Switzerland’s populace was well armed)

http://nowiknow.com/hitlers-plan-to-invade-switzerland/

La, la prochaine fois, vas lire un peu avant d'écrire sur des sujets que tu ne maitrises vraisemblablement pas  Very Happy

Et dire que ca vote ces gens-la

more_horiz
Je t'adore Jeff... Tu aurais dû lire un peu plus loin sur ton Wikipedia comment les Suisses ont hébergé l'argent volé par les nazis. Pas besoin d'envahir un pays qui te sert de banque et à blanchir ton argent. Et SVP, pas de références sponsorisées par la NRA mon Jeff. Eh oui, je vote, en plus j'adore t'écouter.

J'espère t'entendre à nouveau sur CJMS 1040.

Dernière édition par australo le Mar 28 Juil 2015, 15:50, édité 1 fois (Raison : correction faute de français)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: