RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

François Bugingo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
radiolaire
Louis Cyr
Matou19
Facebooker
Mini-fée
Incognito
Jean-Guy
Admin
le travailleur
13 participants

descriptionFrançois Bugingo - Page 2 EmptyRe: François Bugingo

more_horiz
Je vais écouter ça, c'est certain, car effectivement je l'avais manqué. Shock

more_horiz
Benoit Dutrizac réagit au dossier de La Presse sur François Bugingo. Shock

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/benoit-dutrizac-reagit-au-dossier-de-la-presse-sur-273340.mp3

J'avoue que si j'étais journaliste et que je voyais un autre journaliste monter en haut de l’échelle de cette façon, je ne serais pas trop content. Suspect

more_horiz

Ces journalistes français ont gardé leur emploi.

Dans l'interview de Dutrizac, il est question que l'entretient entre François et Isabelle a duré plus de 1h30... suis-je le seul qui aimerait bien entendre cette discussion

more_horiz
Voici un journaliste allemand qui dévoile la vérité sur bien des statuts journalistiques....

Je parle dans le beurre comme d'hab....

M'en fous, je vous laisse avec lui et ce sera à vous d'allumer vos lanternes....

more_horiz
Pour ma part, et ce depuis aussi longtemps que j'me rappelle, dès que j'entends ou lis le mot "vérité" dans la même phrase que "La Presse" :

j'suis déjà ailleurs !

Des grandes leçons d'vie, du quotidien-magouilleur #1, au Québec, non merci !

Je pense, donc j'le lis pas...

more_horiz
Bongo démissionne du 98.5 FM
http://www.lapresse.ca/arts/medias/201505/27/01-4873053-francois-bugingo-demissionne-du-985-fm.php

Bravo aux SS, à la Gestapo de l'information Cogeco qui n'a pas eu le courage de le mettre à laporte

more_horiz
Je pense plutôt qu'il l'ont foutu à la porte de façon de polie, mais qui sait... Shock

more_horiz
«L'intégrité et la rigueur de nos contenus sont au coeur de nos préoccupations fondamentales  think  et dans le contexte actuel, il était devenu impossible de poursuivre notre collaboration avec François Bugingo», a indiqué Michel Lorrain, vice-président de la programmation et de l'information du réseau parlé de Cogeco diffusion dans un communiqué.

Si tel est vraiment le cas, ça revenait à Cogeco de le foutre à la porte.  Suspect

more_horiz
François est passé aux aveux. Il accepte et prend entièrement le blâme quant au fait qu'il a romancé certaines de ses chroniques avec des anecdotes qui lui ont été raconté. Il en profite pour dire qu'il remettra ses cartes de journaliste. Il se désole par contre  du ton de la chronique  qui semble remettre en question la totalité de sa carrière alors  que , dit-il, LaPresse ( et Mme. Hachey) aurait bénéficié de plusieurs ses contacts.

Il se dit triste que plusieurs collègue qui ui ont voyagé avec lui n'ont offert de leur soutient qu'en privé;

il conclue  en se dissociant des gens qui disent que c'est un complot « racial» envers sa personne, et prend le blâme pour les mensonges qu'il a pu écrire.

https://www.facebook.com/francois.bugingo/posts/10152824187285496

more_horiz
J'ai commencé à me méfier de François Bugingo quand il s'est prononcé contre la souveraineté du Québec. J'avais trouvé qu'il se servait de sa crédibilité pour faire de la politique partisane.

more_horiz

Nous avons sur le forum notre François Bugingo, en la personne de Jeff Plante.  Twisted Evil

more_horiz
LOL

more_horiz
Matou19 a écrit:

Nous avons sur le forum notre François Bugingo, en la personne de Jeff Plante.  Twisted Evil

Explique toi

more_horiz

Ton épopée musicale manque de faits qui ne mentent pas (stats à l'appui).  tongue  

Autrement dit, tout ça, ce n'est que du narratif.  Razz

more_horiz
Y'a pas d'épopée, c'est juste une job. Mais si ca t'amuse de penser que j'étais dans un sous-sol de Ville-Emard pendant ce temps-la, so be it, qu'est-ce que tu veux que ca me change Very Happy

more_horiz
Ok that's it!!!!!!

François Bugingo - Page 2 Samurai-suicide-smiley-emoticon

more_horiz
Tiens, l'ancien patron de François Bungingo à RSF s'est fait pincé à faire manipuler des photos faisant croire que des réfugiés se dirigeaient vers sa ville...

http://www.metronews.fr/info/beziers-robert-menard-manipule-une-photo-de-presse-pour-denoncer-le-scandale-des-migrants/moii!IgFC6amcszgsk/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: