Montréal| L’annulation d’un spectacle du chanteur Michel Louvain, a provoqué des scènes d’une violence inouïe cet après-midi, dans une résidence pour personnes âgées de la métropole.
Lien
Réaction de Louvain
Montréal| L’annulation d’un spectacle du chanteur Michel Louvain, a provoqué des scènes d’une violence inouïe cet après-midi, dans une résidence pour personnes âgées de la métropole.
« C’est véritablement un miracle ce que René Angélil a fait avec Céline » a-t-il lancé devant une foule composée de milliers de fidèles venus se recueillir sur la place Saint-Pierre. « Tous les saints sont « saint patron » de quelque chose et René, dans sa grande bénévolence, est assurément le saint patron des gérants d’artiste » a-t-il proclamé, visiblement ému.
Louis Cyr a écrit:.Excuse, j'ai reçus mon cercueil, mais c'est pas la bonne grandeur.
Bactérie Listeria: important rappel des salades de Dole
Le mariage le plus médiatisé au Québec en 2015 aura été de courte durée. Moins de six mois après leurs noces, Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent.
Admin a écrit:Le mariage le plus médiatisé au Québec en 2015 aura été de courte durée. Moins de six mois après leurs noces, Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent.
http://www.lapresse.ca/actualites/201601/25/01-4943701-julie-snyder-et-pierre-karl-peladeau-mettent-fin-a-leur-union.php
GATINEAU | Un homme de l’Outaouais qui a toujours voulu devenir une vedette vient de changer son nom pour devenir Rockstar Luc Marshall. Il souhaite maintenant rien de moins qu’offrir une chanson à Céline Dion.
Alice au Qc a écrit:J'me souviens avoir entendu par un psy qui expliquait que certains pédos avait des excitations même après avoir été castré.
La lobotomie...est-ce que ça les calmerait?
Louis Cyr a écrit:Alors, une castration avec les deux bras coupés et les yeux crevés. Garantie à 100% .
Première nouvelle : malgré l'annexe pleine à craquer, l'école ne suffit pas à la tâche. La maternelle et la prématernelle ne se font pas sur place. Mon fils devra prendre une navette quotidiennement pour aller passer sa journée dans d'autres locaux. En tant que parent, on se dit « c'est un choc démographique, il y a un plan ». Eh bien non ! Le projet d'agrandissement a encore été refusé sous prétexte qu'il y a de la place dans d'autres quartiers et qu'on manque de moyens.
Louis Cyr a écrit:Un autre osti déviant mongole. Crisse moi ça en dedans ! Dans une cellule avec Big Jim qui va te le ramoner.
SuzyQueen a écrit:J'craindrais plutôt des pédos comme Lebel celui qui était ministre....
SuzyQueen a écrit:J'craindrais plutôt des pédos comme Lebel celui qui était ministre....