Et moi j'ignorais que Cogeco avait une division nommée Métromédia. La même Métromédia qui opérait CKVL à l'époque.
... vendus aux réfugiés qui tentent de joindre l'Europe par la mer.
Près de 1 200 de ces gilets, fabriqués avec des
matériaux non-flottants, ont ainsi été découverts...
L’arrondissement du Plateau-Mont-Royal compte amender en 2016 le règlement interdisant les «barcades», des établissements servant de l’alcool où les clients peuvent jouer sur des bornes d’arcade et des machines à boules. Ce changement pourrait faire des émules ailleurs à Montréal.
C’est un bruit étrange qui a été entendu par de nombreux habitants d’Agadir, de Casablanca et même de Tanger. Pour certains internautes, ce bruit « sonne » comme un mauvais signe.
Dimanche soir, des bruits étranges ont été entendus dans plusieurs villes marocaines. A Agadir, où un internaute a pu enregistrer ce son, des rumeurs font état de la présence d’extraterrestres, voire d’ovnis. Pour d’autres encore, il s’agit d’une catastrophe ou d’une menace imminente d’attentat alors que d’autres, encore, élaborent des théories scientifiques les plus loufoques.
Ce bruit reste pour l’instant inexpliqué et des scientifiques penchent plutôt pour un phénomène lié à l’ultrason ou même géologique.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est dans l'embarras après le vol de renseignements confidentiels liés à l'escouade Éclipse, le 17 décembre dernier. Le vol est si important que beaucoup de ressources sont toujours déployées par les postes de quartier pour retrouver ces renseignements contenus dans une clé USB.
Dimanche soir, des bruits étranges ont été entendus dans plusieurs villes marocaines. A Agadir, où un internaute a pu enregistrer ce son, des rumeurs font état de la présence d’extraterrestres, voire d’ovnis.
Admin a écrit:Belle gang de tatas...Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est dans l'embarras après le vol de renseignements confidentiels liés à l'escouade Éclipse, le 17 décembre dernier. Le vol est si important que beaucoup de ressources sont toujours déployées par les postes de quartier pour retrouver ces renseignements contenus dans une clé USB.
Google a été forcée d’apporter des correctifs à son application Google Traduction après que le mot «Russie» ait été traduit de l’ukrainien au russe par le pays fictif du «Mordor».
Le «Mordor» est la région fictive de la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, aussi considérée comme le «pays noir» de la Terre du Milieu.
D’autres erreurs du genre ont aussi été constatées. Ainsi, «Russes» se traduisait par «occupants» et le nom du ministre des Affaires étrangères de la Russie, Sergey Lavrov, devenait «petit cheval triste».
Google a expliqué par voie de communiqué que l’erreur ne provient pas d’une intervention humaine, mais plutôt d’un bogue automatique. «Google Translate est un traducteur automatique, il fonctionne sans l’intervention de traducteurs humains, utilisant plutôt la technologie», a écrit la compagnie dans son communiqué.
(Québec) «Philippe Couillard a profité de l'éclipse médiatique du temps des Fêtes pour faire de deux libéraux de longue date des gagnants à vie», dénonce le caquiste Benoit Charette.
Il demande au gouvernement d'annuler les décrets qui, juste avant Noël, ont permis à Pietro Perrino et Georges Farrah de décrocher une permanence dans la haute fonction publique québécoise.
CANADIEN DE MONTRÉAL
LA COPINE D’ALEX GALCHENYUK ARRÊTÉE POUR VIOLENCE CONJUGALE
La lettre de démission du maire de Montréal-Nord Gilles DeGuire fait partie des éléments retenus par les policiers dans le cadre de l’enquête criminelle le concernant.
Selon des informations rapportées par TVA Nouvelles, la lettre de M. DeGuire ne se limiterait pas qu’à donner sa démission L’ancien policier, qui a travaillé pour le Service de police de la Ville de Montréal pendant près de 30 ans, ferait état de regrets à propos de certains faits. Il aurait été rencontré par les policiers lundi.
La lettre, qui a été remise au greffier de la Ville, n’a pas encore été rendue publique. Elle devrait l’être lors de la prochaine séance du conseil municipal, le 25 janvier prochain.
Entre-temps, Montréal refuse de la dévoiler pour «ne pas nuire à l’enquête».
L’Anticafé arrive à Montréal : 3$ de l’heure pour du café à volonté
Selon le mandat d’arrestation, daté du 11 janvier, mais rendu public lundi, les faits seraient survenus entre le 1er décembre 2013 et le 23 octobre 2015, «à Montréal et ailleurs au Québec». Cela veut dire qu’il était déjà maire d’arrondissement lorsque les faits allégués sont survenus.
L'opposition à l'hôtel de ville de Montréal dénonce un autre contrat accordé sans appel d'offres à un proche du maire Denis Coderre. Ce dernier défend l'embauche de son ami, disant l'avoir choisi avant tout pour ses compétences.
Pour lui donner un nouveau souffle, la Ville mise sur la remise en valeur des façades patrimoniales des bâtiments de la place en déplaçant les terrasses présentement adossées aux commerces sept mètres vers le centre, en contre-allée. «Honnêtement, c'est laitte», avait alors commenté le maire Coderre au sujet des auvents multicolores des terrasses qui masquent actuellement les devantures des restaurants. «On va peut-être échapper une couple d'assiettes, peut-être. On fera un concours d'équilibre. Ça fera partie des célébrations du 375e: de se promener sept mètres avec une assiette, sans qu'elle tombe», avait-il ajouté à la blague.
Montréal| L’annulation d’un spectacle du chanteur Michel Louvain, a provoqué des scènes d’une violence inouïe cet après-midi, dans une résidence pour personnes âgées de la métropole.