Mini-fée a écrit:
Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...
Mieux vaut alors s'abstenir ou les mettre en spoiler.
Mini-fée a écrit:
Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...
windigo a écrit:
ma fille est arrivée et elle m'a demandé spontanément, « bien voyons, quel genre de site regardes-tu? Quand elle a vu des seins de filles qui sursautaient, j'avoue avoir été gêné et d'avoir à m'expliquer la raison de ces images. Je vais dire comme Mini -fée, maintenant je fais attention quand il y a quelqu'un autour de moi, j'évite d'aller voir le forum.
Yan a écrit:Voyons, voulez ben me dire d'où est parti ce niaisage de «remise en doute des signatures» ? C'est niaiseux en osti, laissez-moi vous le dire !
Mini-fée a écrit:Yan a écrit:Voyons, voulez ben me dire d'où est parti ce niaisage de «remise en doute des signatures» ? C'est niaiseux en osti, laissez-moi vous le dire !
Je ne sais pas comment cela a commencé, mais le topic pose la question "Pour ou contre les signatures ?" C'est juste normal et logique d'y répondre.
windigo a écrit:
Je sais que Cyber aiment bien les chats tout comme moi et que sa signature était pour démontrer l'irresponsabilité de certains parents. Ce que je comprends du commentaire de Mini-fée quand elle écrit, je cite, « Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour... » et cela est arrivé quand j'étais en train de lire les commentaires sur le forum, ma fille est arrivée et elle m'a demandé spontanément, « bien voyons, quel genre de site regardes-tu? Quand elle a vu des seins de filles qui sursautaient, j'avoue avoir été gêné et d'avoir à m'expliquer la raison de ces images. Je vais dire comme Mini -fée, maintenant je fais attention quand il y a quelqu'un autour de moi, j'évite d'aller voir le forum.
Admin a écrit:Bon, ça m'tente de chialer un peu.
J'ai eu toutes sortes de commentaires au cours des deux dernières années ; j'aime pas ta signature, y'a trop de bandes défilantes sur le forum, tu devrais supprimer la mention "dernière édition", t'aurais pu dû supprimer la mention "dernière édition", pas encore les crisses de citrouilles d'Halloween, j'aime pas ta signature (bis), t'aurais pas dû bannir Red Hat, t'aurais pas dû bannir Zoltar, t'aurais dû bannir Red Hat bien avant, je comprends pas pourquoi tu tolères Zoltar, il fait fuir le monde, t'es responsable des commentaires de Louis Cyr, clement333 et windigo parce-que c'est TON forum... et j'en passe...
Et c'est sans parler des animateurs qui m'ont téléphoné chez-moi pour me shooter des bêtises.
Par contre, très peu de commentaires positifs. Rien ou presque sur les mixes que je poste sur le forum. Pourtant il y a quelques amateurs de ce style musical ici. Mais bon, c'est pas grave car je fais ça pour moi d'abord et avant tout.
Comme vous le savez, je suis pas payé pour administrer ce forum. Je le fais par pur plaisir. Mais ça demande quand-même beaucoup de travail et de temps. Je dois le maintenir continuellement à jour, être à l'affût de la dernière nouvelle chez Fagstein, lapresse.ca, Huffington Post etc, faire vite pour venir la poster ici avant les autres forums sous peine de me faire accuser de plagiat. Souvent cette nouvelle demeure sans réponse par la suite.
Ici vous disposez d'un espace qui vous permet de critiquer les émissions/animateurs de radio en toute liberté. Et sachez que les bonzes du milieu vous lisent. Ça m'a été confirmé à plusieurs reprises par des sources très crédibles.
Alors, comme dirait Sylvain Ménard, soyez gentils, c'est là que vous êtes les meilleurs.
Voilà. Ça fait du bien.
lecowboy a écrit:Il préfère s'entêter et continuer de provoquer en le laissant toujours en place,
et même de menacer de priver l'ensemble des forumeurs de cette option alors qu'il est l'unique source de conflit
Louis Cyr a écrit:Et peut-on voir qui clique ?
SuzyQueen a écrit:Sacramasse, ça a donc ben brassé ici cette semaine???!!!
J'avais juste lu quelques parcelles de ce topic, mais là je viens de lire les 2 pages et me v'là sur le cul!!!!
Ho boy, là je suis sur le shake up...
Ayoye j'en ai mal aux sourcils!!!!
J'ai tu ben compris moi là??? La chicane a poignée d'aplomb man!!!
Man, cowboy, lâche le Jack Daniels astifi!!! Débarque de ton cheval et parles-nous mieux que ça...