RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Pour ou contre les signatures ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Zoltar
Matou19
Yan
SuzyQueen
lecowboy
lobbygouv
Louis Cyr
Admin
12 participants

pollPour ou contre les signatures ?

Pour
3
23%
Contre
4
31%
M'en câlisse pas mal
6
46%
Total des votes:
13

descriptionPour ou contre les signatures ? - Page 2 EmptyRe: Pour ou contre les signatures ?

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...

Mieux vaut alors s'abstenir ou les mettre en spoiler.  affraid

descriptionPour ou contre les signatures ? - Page 2 EmptyRe: Pour ou contre les signatures ?

more_horiz

Je sais que Cyber aiment bien les chats tout comme moi et que sa signature était pour démontrer l'irresponsabilité de certains parents. Ce que je comprends du commentaire de Mini-fée quand elle écrit, je cite, « Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour... » et cela est arrivé quand j'étais en train de lire les commentaires sur le forum, ma fille est arrivée et elle m'a demandé spontanément, « bien voyons, quel genre de site regardes-tu? Quand elle a vu des seins de filles qui sursautaient, j'avoue avoir été gêné et d'avoir à m'expliquer la raison de ces images. Je vais dire comme Mini -fée, maintenant je fais attention quand il y a quelqu'un autour de moi, j'évite d'aller voir le forum.

more_horiz

C'est précisément ce que ma phrase voulait dire, car il m'est arrivé une anecdote dans le même genre.

Dernière édition par Mini-fée le Lun 24 Nov 2014, 16:26, édité 1 fois

more_horiz
Voyons, voulez ben me dire d'où est parti ce niaisage de «remise en doute des signatures» ? C'est niaiseux en osti, laissez-moi vous le dire !

Occupez-vous dont à mettre vos énergies sur les voleurs étatiques, les bandits légaux, Hydro et le Parti Libéral, vos problèmes de tout les jours sont davantages là tant qu'à moi !   lol!

more_horiz
windigo a écrit:

ma fille est arrivée et elle m'a demandé spontanément, « bien voyons, quel genre de site regardes-tu? Quand elle a vu des seins de filles qui sursautaient, j'avoue avoir été gêné et d'avoir à m'expliquer la raison de ces images. Je vais dire comme Mini -fée, maintenant je fais attention quand il y a quelqu'un autour de moi, j'évite d'aller voir le forum.

lolol Excuse-moi, elle est cocasse celle-là !

more_horiz
J'ai avisé lecowboy en privé d'enlever cette signature.

more_horiz
Yan a écrit:
Voyons, voulez ben me dire d'où est parti ce niaisage de «remise en doute des signatures» ? C'est niaiseux en osti, laissez-moi vous le dire !

Je ne sais pas comment cela a commencé, mais le topic pose la question "Pour ou contre les signatures ?" C'est juste normal et logique d'y répondre.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Yan a écrit:

Je ne sais pas comment cela a commencé, mais le topic pose la question "Pour ou contre les signatures ?" C'est juste normal et logique d'y répondre.

C'est parce-ce que si cette question a été posée, c'est qu'il devait bien y avoir un faux-problème de parti à quelque part...

more_horiz
Bon, ça m'tente de chialer un peu. Smile

J'ai eu toutes sortes de commentaires au cours des deux dernières années ; j'aime pas ta signature, y'a trop de bandes défilantes sur le forum, tu devrais supprimer la mention "dernière édition", t'aurais pu dû supprimer la mention "dernière édition", pas encore les crisses de citrouilles d'Halloween, j'aime pas ta signature (bis), t'aurais pas dû bannir Red Hat, t'aurais pas dû bannir Zoltar, t'aurais dû bannir Red Hat bien avant, je comprends pas pourquoi tu tolères Zoltar, il fait fuir le monde, t'es responsable des commentaires de Louis Cyr, clement333 et windigo parce-que c'est TON forum... et j'en passe...  geek

Et c'est sans parler des animateurs qui m'ont téléphoné chez-moi pour me shooter des bêtises.

Par contre, très peu de commentaires positifs. Rien ou presque sur les mixes que je poste sur le forum. Pourtant il y a quelques amateurs de ce style musical ici. Mais bon, c'est pas grave car je fais ça pour moi d'abord et avant tout.  Approve

Comme vous le savez, je suis pas payé pour administrer ce forum. Je le fais par pur plaisir. Mais ça demande quand-même beaucoup de travail et de temps. Je dois le maintenir continuellement à jour, être à l'affût de la dernière nouvelle chez Fagstein, lapresse.ca, Huffington Post etc, faire vite pour venir la poster ici avant les autres forums sous peine de me faire accuser de plagiat. Souvent cette nouvelle demeure sans réponse par la suite.

Ici vous disposez d'un espace qui vous permet de critiquer les émissions/animateurs de radio en toute liberté. Et sachez que les bonzes du milieu vous lisent. Ça m'a été confirmé à plusieurs reprises par des sources très crédibles.

Alors, comme dirait Sylvain Ménard, soyez gentils, c'est là que vous êtes les meilleurs.

Voilà. Ça fait du bien. Big smile

more_horiz
windigo a écrit:

Je sais que Cyber aiment bien les chats tout comme moi et que sa signature était pour démontrer l'irresponsabilité de certains parents. Ce que je comprends du commentaire de Mini-fée quand elle écrit, je cite, « Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour... » et cela est arrivé quand j'étais en train de lire les commentaires sur le forum, ma fille est arrivée et elle m'a demandé spontanément, « bien voyons, quel genre de site regardes-tu? Quand elle a vu des seins de filles qui sursautaient, j'avoue avoir été gêné et d'avoir à m'expliquer la raison de ces images. Je vais dire comme Mini -fée, maintenant je fais attention quand il y a quelqu'un autour de moi, j'évite d'aller voir le forum.

Pas évident, hein, avec du monde autour de soi.

Devoir avoir des yeux tout le tour de la tête, par crainte d'être pris.Pour ou contre les signatures ? - Page 2 0003

more_horiz

@Matou19

Pas besoin d'avoir des yeux tout le tour de la tête, mais surtout d'avoir du respect pour ceux qui m'entourent, mais ce concept semblé échappé à certains membres ici sur le forum.

more_horiz
Bou hou hou!
Cachez ce sein que je ne saurais voir. Crying or Very sad

Vous n'avez qu'à vous en prendre à l'admin pour tout ça.
S'il avait été compréhensif dès le départ suite aux remarques polies concernant son "ost*e" de gif de chat et qu'il l'avait
retiré, alors on n'en serait pas là.
Il préfère s'entêter et continuer de provoquer en le laissant toujours en place,
et même de menacer de priver l'ensemble des forumeurs de cette option alors qu'il est l'unique source
de conflit de par ses signatures sans rapport, agressantes et de mauvais goût.
Ouvres-toi un sujet sur les minous si tu les aimes tant que ça,
et crisse patience à ceux qui ne veulent pas avoir ça dans la face à tout bout de champ, CAPISCE??

more_horiz
Écoute ben bonhomme, mon « "ost*e" de gif de chat » je l'ai pratiquement pas affiché depuis 2-3 jours.

Pis j'suis pas tellement du genre à prendre les ordres mettons.

Faque si ça fait pas ton bonheur, t'as juste à aller crécher ailleurs !

CAPICHE ?

Dernière édition par Admin le Mar 25 Nov 2014, 00:20, édité 3 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Bon, ça m'tente de chialer un peu. Smile

J'ai eu toutes sortes de commentaires au cours des deux dernières années ; j'aime pas ta signature, y'a trop de bandes défilantes sur le forum, tu devrais supprimer la mention "dernière édition", t'aurais pu dû supprimer la mention "dernière édition", pas encore les crisses de citrouilles d'Halloween, j'aime pas ta signature (bis), t'aurais pas dû bannir Red Hat, t'aurais pas dû bannir Zoltar, t'aurais dû bannir Red Hat bien avant, je comprends pas pourquoi tu tolères Zoltar, il fait fuir le monde, t'es responsable des commentaires de Louis Cyr, clement333 et windigo parce-que c'est TON forum... et j'en passe...  geek

Et c'est sans parler des animateurs qui m'ont téléphoné chez-moi pour me shooter des bêtises.

Par contre, très peu de commentaires positifs. Rien ou presque sur les mixes que je poste sur le forum. Pourtant il y a quelques amateurs de ce style musical ici. Mais bon, c'est pas grave car je fais ça pour moi d'abord et avant tout.  Approve

Comme vous le savez, je suis pas payé pour administrer ce forum. Je le fais par pur plaisir. Mais ça demande quand-même beaucoup de travail et de temps. Je dois le maintenir continuellement à jour, être à l'affût de la dernière nouvelle chez Fagstein, lapresse.ca, Huffington Post etc, faire vite pour venir la poster ici avant les autres forums sous peine de me faire accuser de plagiat. Souvent cette nouvelle demeure sans réponse par la suite.

Ici vous disposez d'un espace qui vous permet de critiquer les émissions/animateurs de radio en toute liberté. Et sachez que les bonzes du milieu vous lisent. Ça m'a été confirmé à plusieurs reprises par des sources très crédibles.

Alors, comme dirait Sylvain Ménard, soyez gentils, c'est là que vous êtes les meilleurs.

Voilà. Ça fait du bien. Big smile

Bravo pour ton dévouement au travail.Bien peu pourrait prendre ta place,surtout pas moi.Pouvoir discuter d'à peu près tout les sujets,c'est un gros +.C'est pas de la lèche,c'est une constatation!

more_horiz
Pour ou contre les signatures ? - Page 2 Vox10

Adjugé.

more_horiz
lecowboy a écrit:
Il préfère s'entêter et continuer de provoquer en le laissant toujours en place,
et même de menacer de priver l'ensemble des forumeurs de cette option alors qu'il est l'unique source de conflit

Comme la nuit où quelqu'un avait eu la brillante idée de me mettre des - sur des dizaines de messages, que je m'étais retrouvé à -156 et que j'avais été dans l'obligation de désactiver le système de réputation.

more_horiz
Il y avait quelqu'un qui te mettait des (moins) juste parce-qu'il voulait que tu sois dans le (moins) car il ne t'aimait pas la face ?

more_horiz
Oui et tu es parfaitement au courant.

more_horiz

Sachez qu'à -1560 C, on avoisine les températures de Jupiter et de Saturne.  Pour ou contre les signatures ? - Page 2 Graduation

more_horiz
Ai-je bien compris, que les gens peuvent voter en cliquant sur le + à droite qui devient - ?

Et peut-on voir qui clique ?

more_horiz
http://www.radioforum.biz/t3522-systeme-de-reputation#63397

Louis Cyr a écrit:
Et peut-on voir qui clique ?

Non. Pas même moi.

http://forum.forumactif.com/t373912-systeme-de-reputation

Spoiler :

Dernière édition par Admin le Mer 26 Nov 2014, 16:39, édité 1 fois

more_horiz
Merci  Adm,  je cherchais justement ça. :Hat\'s off:

Donc n'importe qui peut être de mauvaise foi malheureusement.

more_horiz
Un boss, ça fait jamais l'unanimité, même quand c'est fin.

Sauf qu'il ne faut pas ambitionner sur le bon pain béni. Smile

more_horiz
Effectivement, il ne faut pas ambitionner. Shock

En tous cas, je fais pitié avec mon 1 de réputation. Big Grin

more_horiz
Tiens, je t'en ai mis un pour t'encourager. Wink

more_horiz
C'est drôle parce que je viens de faire la même chose. :Hat\'s off:

more_horiz
Non moi ça va, j'suis assez haut malgré ma drop.

more_horiz
Pour ou contre les signatures ? - Page 2 3130690998_1_2_sZeEEmWg

more_horiz
Pour ce qui est des signatures, pas impossible qu'elles soient autorisées à nouveau, mais avec certaines règles.

more_horiz
Sacramasse, ça a donc ben brassé ici cette semaine???!!!

J'avais juste lu quelques parcelles de ce topic, mais là je viens de lire les 2 pages et me v'là sur le cul!!!!

Ho boy, là je suis sur le shake up...

Ayoye j'en ai mal aux sourcils!!!!

J'ai tu ben compris moi là??? La chicane a poignée d'aplomb man!!!

Man, cowboy, lâche le Jack Daniels astifi!!! Débarque de ton cheval et parles-nous mieux que ça...

Bah ok oui, je vais probablement m'ennuyer de Mr Burns et de rothschild, mais dans le fond... "Pourquoi avoir la face du gars que j'hais le plus au monde dans ma face chaque jour que je viens sur le forum..." ( mdr clin d'oeil à Cowboy...)

Aie, minute là, l'affaire du +/-, je suis en train de réfléchir moi-là... Moi tant qu'à y être, ça me rappelle une vieille histoire du temps de Manonlise et d'un commentaire posté et que y avait eu genre 200+ views...
Ouin m'en rappelle comme si c'était hier, et c'était justement Cowboy qui avait répondu qu'il avait fait ça pour le fun juste pour écoeurer...

Bref tout ça pour dire: Euh cowboy, me semble que c du genre jokeux ça...

Là c'est quoi le bozze de poigner le "mord aux dents" tout à coup???

En tout cas, fragile le ti-pit.... Tsé on aurait pu tous en rediscuter calmement c juste platte que ça en vire à la chicane...

Ps: Admin, ton texte vient de me rentrer dedans, pis effectivement moi qui est fan finie de musique, j'prends pas de temps d'écouter, et pourtant je devrais en sacramasse...

Mais j'avous "ces temps-ci" j'écoute pu les news à la tv, ni ne fouille les news sur le web, je suis pratiquement absente de mon FB.... Mais justement tu viens de me réveiller et que je devrais justement écouter tes mixs histoire de me relaxer...

SuzyQueen You have a homework to do: Listen more DJ Cyber each day....
One mix a day keeps the doctor away!!!

thumb up

more_horiz
Suzy, j'ai encouragé les Rothschild tout à l'heure en m'achetant un Mapu Cabernet Sauvignon/Carmenere 2013 Baron Philippe de Rothschild à ta santé ! thumb up

more_horiz

SuzyQueen, you have another homework to do. Listen this music each friday....

Vendredi FRANCO★   LMFAO

more_horiz
thumb up

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Sacramasse, ça a donc ben brassé ici cette semaine???!!!

J'avais juste lu quelques parcelles de ce topic, mais là je viens de lire les 2 pages et me v'là sur le cul!!!!

Ho boy, là je suis sur le shake up...

Ayoye j'en ai mal aux sourcils!!!!

J'ai tu ben compris moi là??? La chicane a poignée d'aplomb man!!!

Man, cowboy, lâche le Jack Daniels astifi!!!  Débarque de ton cheval et parles-nous mieux que ça...

Pour ou contre les signatures ? - Page 2 Western-noir-et-blanc-20060614

more_horiz
Ahhh la muzzzzzz, ça adoucie les mœurs mon homme!!!! :Hat\'s off:

more_horiz
Pour ou contre les signatures ? - Page 2 Poltback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: