RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPour ou contre un régistre des criminels dangereux ? EmptyPour ou contre un régistre des criminels dangereux ?

more_horiz
TOTALEMENT POUR! Je trouve qu'ici au Québec ces déviants sont définitivement gâtés. Si il y a bien deux crimes que je trouve impardonnable ce sont bien la pédophilie et l'agression sexuel le grand public se doit d'être informé si un de ces méchants malades vient relativement près de lui. Qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes

Aux États-Unis les photos des gens font un crime se retrouvent presque automatiquement sur le net
http://mugshots.com/

descriptionPour ou contre un régistre des criminels dangereux ? EmptyRe: Pour ou contre un régistre des criminels dangereux ?

more_horiz
Incognito a écrit:
TOTALEMENT POUR! Je trouve qu'ici au Québec ces déviants sont définitivement gâtés. Si il y a bien deux crimes que je trouve impardonnable ce sont bien la pédophilie et l'agression sexuel le grand public se doit d'être informé si un de ces méchants malades vient relativement près de lui. Qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes

Aux États-Unis les photos des gens font un crime se retrouvent presque automatiquement sur le net
http://mugshots.com/
Clap

descriptionPour ou contre un régistre des criminels dangereux ? EmptyRe: Pour ou contre un régistre des criminels dangereux ?

more_horiz
pour

more_horiz
Les chances de voir un tel registre au p'tit québec sont plutôt minces car c'est bien connu qu'ici dans notre belle société distincte, on aime ça donner des 2ème, des 3ème, voire même des 4ème chances à nos bandits et nos tout croches. Clap

more_horiz
Et vive la récidive et la maladie mentale geek !

Non mais..

more_horiz
Un registre de criminels dangereux ne peut être utile que si les criminels ne sont pas en prison.

J'aimerais mieux que ces criminels soient en prison plutôt que d'être dans un registre.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Un registre de criminels dangereux ne peut être utile que si les criminels ne sont pas en prison.

J'aimerais mieux que ces criminels soient en prison plutôt que d'être dans un registre.

-- Le couillon anonyme
Clap T'as bin raison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: