Un audio ici - par moi - pour ceux qui pensent que mes commentaires ne sont pas "complètement débiles". Une remise en contexte.
J'ai filmé mon approche à la patinoire (pas "admin" en temps que tel) donc... vidéo à venir!
Red Hat a écrit:Surprise! Je suis allé à la patinoire. J'ai rencontré "admin". Leçon: On peut parler avec des gens sur des forums pendant 20 ans sans jamais savoir à qui on a affaire. La réalité est souvent différente de ce qu'on s'imagine... peut-être toujours lorsqu'il s'agit de forums.
Bonne discussion, et non on ne s'est pas rentré dans la bande. Bonne atmosphère d'ailleurs, j'ai bien aimé le "bon froid". J'ai arrêté de regarder la télé et les plaintes continuelles des femmes par rapport à la météo ne me manque pas. J'aime l'hiver, et je suis suffisamment en santé aujourd'hui (contrairement à il y a quelques années) pour profiter d'un bon air frais. Bien habillé, doublé partout bien sûr.
J'ai filmé mon approche à la patinoire (pas "admin" en temps que tel) donc... vidéo à venir!
Red Hat a écrit:"Le" vidéo. Finalement, la gang était dans la cabine à se réchauffer et ils sont resortis plus tard.
Zoltar a écrit:J'aurais aimé ça voir cyber compter dans un filet désert...
jaco44 a écrit:Cyber qui a scorē mais c'est pas filmē. Quel hasard.....c'est une autre histoire du pêcheur qui a pris un gros brochet mais la ligne à cassē ou qui en ramasse un à la poissonnerie.
Red Hat a écrit:Une section pour que je puisse poster mes audios. Mes opinions sur divers sujets.
Admin a écrit:Moi je viens de remporter une course en Malaisie à F1 2011...
Admin a écrit:Red Hat a écrit:Une section pour que je puisse poster mes audios. Mes opinions sur divers sujets.
J'ai bien hâte de les entendre tes opinions sur divers sujets parce-que jusqu'à présent, j'ai comme l'impression de me faire servir le même plat à chaque fois mais avec une sauce différente...
Je comprends que le débat gauche/droite est ton dada, mais tu devrais sérieusement songer à te renouveler mon vieux parce-que là ça sent le réchauffé pas à peu près ton affaire !
Serait-il possible de nous faire une vidéo avec un contenu différent, sans parler de gauche/droite ou nous répéter pour une xième fois que tu n'adhères pas à cela toi et que tu es un vrai homme, pas un homme féminisé blabla...?
Sinon on devra conclure qu'on a déjà fait le tour avec toi.
Red Hat a écrit:Comme si j'essayerais d'expliquer quoi que ce soit à des gens qui ont le doigt dans le nez.
Red Hat a écrit:Dans cet audio, je TENTE DE M'EXPLIQUER!!!!!!
Ben non.
Comme si j'essayerais d'expliquer quoi que ce soit à des gens qui ont le doigt dans le nez.
Il y a un point sur lequel tu n'as pas tort par contre, c'est quand tu parles de cette manie qu'ont certains hommes de se traiter de "bitch", complètement ridicule.
Mais ce ne sont pas TOUS les hommes qui traitent les autres hommes de tapettes qui le sont