RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les audios de Red Hat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jaco44
Zoltar
Starscream
Admin
Red Hat
9 participants

descriptionLes audios de Red Hat EmptyPour ceux qui ne sont pas contre mes audios

more_horiz
Un audio ici - par moi - pour ceux qui pensent que mes commentaires ne sont pas "complètement débiles". Une remise en contexte.

descriptionLes audios de Red Hat EmptyRe: Les audios de Red Hat

more_horiz
Pas pire ton imitation d'André Arthur dude.

more_horiz
Ça vient du temps où j'apprenais les communications.

Alors oui le style est semblable mais c'est bel et bien moi qui m'exprime, avec mes propres idées (ou des idées que moi-même j'adhère).

Grosse différence dans le contenu entre moi et lui.

more_horiz
Tu pourrais au moins développer ton propre style. T'sé, ça ferait un peu plus "crédible".

Parce-que là on dirait que t'essaies d'imiter un personnage mais avec des idées contraires aux siennes.

FAIL

more_horiz
Mon style est un amalgame de styles. Je me sers de ce qui marche. Si je trouve quelquechose de meilleur, ou que je développe quelquechose de meilleur, je l'utiliserai.

Ma crédibilité, je la vois dans le contenu de ce que je dis et pas le contenant. Un homme féminisé focus sur le contenant. Un vrai homme focus sur le contenu.

more_horiz
Imitation d'André Arthur = 9.5/10

Crédibilité du contenu = 0.5/10

PS: Viens à la patinoire du CH au parc François Perrault ce soir si t'es un homme. Tu vas voir ça que je vais t'en faire un homme féminisé moi (je suis immanquable, je suis habillé en Red Wings de la tête aux pieds). Big smile

more_horiz
après avoir écouté l'audio, je croirais entendre un animateur de pastorale parano qui fume du pot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

more_horiz
Red hat, ton profil dit que tu demeures à MTL...

L'accent "shoeclaque" de qwébec City, me porte à croire que ce n'est pas toi qui s'exprime...

T'es vraiment négatif man... Dommage que tu n'utilise pas ton intelligence à d'autres fin...

Pis c'est pas la voix d'un gars de 62 ans...

Dernière édition par Zoltar le Ven 25 Jan 2013, 22:16, édité 1 fois

more_horiz
Surprise! Je suis allé à la patinoire. J'ai rencontré "admin". Leçon: On peut parler avec des gens sur des forums pendant 20 ans sans jamais savoir à qui on a affaire. La réalité est souvent différente de ce qu'on s'imagine... peut-être toujours lorsqu'il s'agit de forums.

Bonne discussion, et non on ne s'est pas rentré dans la bande. Bonne atmosphère d'ailleurs, j'ai bien aimé le "bon froid". J'ai arrêté de regarder la télé et les plaintes continuelles des femmes par rapport à la météo ne me manque pas. J'aime l'hiver, et je suis suffisamment en santé aujourd'hui (contrairement à il y a quelques années) pour profiter d'un bon air frais. Bien habillé, doublé partout bien sûr.

J'ai filmé mon approche à la patinoire (pas "admin" en temps que tel) donc... vidéo à venir!

more_horiz
J'ai filmé mon approche à la patinoire (pas "admin" en temps que tel) donc... vidéo à venir!

ah cibole, j'ai hâte de voir ça... alien

more_horiz
Red Hat a écrit:
Surprise! Je suis allé à la patinoire. J'ai rencontré "admin". Leçon: On peut parler avec des gens sur des forums pendant 20 ans sans jamais savoir à qui on a affaire. La réalité est souvent différente de ce qu'on s'imagine... peut-être toujours lorsqu'il s'agit de forums.

Bonne discussion, et non on ne s'est pas rentré dans la bande. Bonne atmosphère d'ailleurs, j'ai bien aimé le "bon froid". J'ai arrêté de regarder la télé et les plaintes continuelles des femmes par rapport à la météo ne me manque pas. J'aime l'hiver, et je suis suffisamment en santé aujourd'hui (contrairement à il y a quelques années) pour profiter d'un bon air frais. Bien habillé, doublé partout bien sûr.

L'hiver est ma saison préférée, quoique j'haïs pas l'été en vieillissant.

C'est certain que si on reste toujours à la maison on développe pas une très grande résistance au froid. Il faut s'activer, ça fait toute la différence !

Dommage que t'aies pas filmé le but que j'ai marqué dès mon premier shift. Cry

En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer !

more_horiz
"Le" vidéo. Finalement, la gang était dans la cabine à se réchauffer et ils sont resortis plus tard.

more_horiz
En effet quand la "Zamboni" fait la glace on va tous se réchauffer dans la cabane (ou presque).

more_horiz
Red Hat a écrit:
"Le" vidéo. Finalement, la gang était dans la cabine à se réchauffer et ils sont resortis plus tard.

Estit que c'est bon Red Hat... Clap

À un moment donné j'ai cru entendre l'hélicoptère de TVA survoler la patinoire... ( ou peut-être que c'était la Zamboni...)

J'aurais aimé ça voir cyber compter dans un filet désert...

more_horiz
Cyber qui a scorē mais c'est pas filmē. Quel hasard.....c'est une autre histoire du pêcheur qui a pris un gros brochet mais la ligne à cassē ou qui en ramasse un à la poissonnerie.

more_horiz
haha en tout cas je dois dire que j'ai bien aimé la dernière vidéo Hug

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'aurais aimé ça voir cyber compter dans un filet désert...

Tu verrais que jouer contre des jeunes de 17-25 ans dans la force de l'âge, c'est du sport en TA... quand tu marques un but tu le mérites, filet désert ou pas et parfois il y a des gardiens. Si j'étais fumeur je serais jamais capable de suivre la cadence. J'ai trois fois plus de souffle à 49 ans que j'en avais à 22-23 ans. Ça donne une idée à quel point la cigarette c'est de la crisse de marde...

jaco44 a écrit:
Cyber qui a scorē mais c'est pas filmē. Quel hasard.....c'est une autre histoire du pêcheur qui a pris un gros brochet mais la ligne à cassē ou qui en ramasse un à la poissonnerie.

Pfff... Razz
J'ai marqué le premier but du match drette devant les yeux de Red Hat et j'avais touché le poteau une minute plus tôt. Rolling Eyes

Ensuite j'ai laissé ma place à un autre joueur et fait un brin de causette avec Red Hat sur le banc des pénalités. clown

descriptionLes audios de Red Hat EmptyLes audios de Red Hat

more_horiz
Une section pour que je puisse poster mes audios. Mes opinions sur divers sujets.

more_horiz
Ça t'a fait du bien ?

more_horiz
Oui, j'ai du plaisir à faire ce que je fais... Mais peut-être un peu seul dans mon coin.

Ça fait changement de la première année de l'école primaire, alors que les ti-nenfants se battaient pour avoir accès aux meilleurs jeux. J'ai les meilleurs dans mon coin et personne ne me dérange parce que trop occupés à jouer à se rentrer les doigts dans le nez.

more_horiz
Moi je viens de remporter une course en Malaisie à F1 2011... cheers

Ça c'est un vrai joujou à mon goût ! Approve

more_horiz
Red Hat a écrit:
Une section pour que je puisse poster mes audios. Mes opinions sur divers sujets.

J'ai bien hâte de les entendre tes opinions sur divers sujets parce-que jusqu'à présent, j'ai comme l'impression de me faire servir le même plat à chaque fois mais avec une sauce différente...

Je comprends que le débat gauche/droite est ton dada, mais tu devrais sérieusement songer à te renouveler mon vieux parce-que là ça sent le réchauffé pas à peu près ton affaire !

Serait-il possible de nous faire une vidéo avec un contenu différent, sans parler de gauche/droite ou nous répéter pour une xième fois que tu n'adhères pas à cela toi et que tu es un vrai homme, pas un homme féminisé blabla...?

Sinon on devra conclure qu'on a déjà fait le tour avec toi.

more_horiz
Admin a écrit:
Moi je viens de remporter une course en Malaisie à F1 2011... cheers

Moi je viens de recevoir 1000,00 piastres en remboursement de TPS du fédéral.

more_horiz
Vous faites vos rots d'impôts tôt.

more_horiz
Non-non.

Je fais mes rapports d'impôt au 5 ans.C'est 5ans de remboursement de TPS moins 400 piastres que je devais pour ces années.

more_horiz
cheers

more_horiz
Admin a écrit:
Red Hat a écrit:

J'ai bien hâte de les entendre tes opinions sur divers sujets parce-que jusqu'à présent, j'ai comme l'impression de me faire servir le même plat à chaque fois mais avec une sauce différente...

Je comprends que le débat gauche/droite est ton dada, mais tu devrais sérieusement songer à te renouveler mon vieux parce-que là ça sent le réchauffé pas à peu près ton affaire !

Serait-il possible de nous faire une vidéo avec un contenu différent, sans parler de gauche/droite ou nous répéter pour une xième fois que tu n'adhères pas à cela toi et que tu es un vrai homme, pas un homme féminisé blabla...?

Sinon on devra conclure qu'on a déjà fait le tour avec toi.

Je n'aurais pas mieux dit!

Émettre des opinions quand on refuse par la suite de répondre à toutes questions, c'est illogique... vaut mieux se taire quand on n'a pas le courage des idées qu'on prétend soutenir.

more_horiz
Dans cet audio, je TENTE DE M'EXPLIQUER!!!!!!

Ben non.

Comme si j'essayerais d'expliquer quoi que ce soit à des gens qui ont le doigt dans le nez.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Comme si j'essayerais d'expliquer quoi que ce soit à des gens qui ont le doigt dans le nez.

Shocked

more_horiz
Ça s'améliore vraiment pas ton affaire...

Quand on s'est vu je t'ai demandé si tu avais déjà rencontré des gens qui étaient d'accords avec tes propos sur des forums et tu m'as répondu du tac au tac « NON ».

Eh bien il est là le problème...

Quand tu dis que même le waco à Charles Manson a des fans et est plus cohérent que toi, man, pose-toi des questions ! LOL

more_horiz
C'est cohérent dans le sens où je n'ai pas ma place ici. On ne connecte pas, tout simplement. Je suis exilé parmis vous et un jour je ne le serai plus, fin.

more_horiz
tu as dit dans ton audio (que j'ai passé vite cette fois-ci), «trouvez-moi un modèle masculin mieux que Homer Simpson».

Je me rappelle que j'avais fait un exposé oral au cégep dans un cours de français. Je ne me rappelle plus dans quel but, mais j'avais parlé à l'époque du fait que dans les publicités et les «cartoon» dans les années 1990 et 2000, les hommes étaient la plupart du temps représentés comme de parfaits imbéciles immatures et les femmes étaient représentés fréquemment comme tout le contraire (soit mature, intelligente, etc.)

Je ne me suis jamais expliqué pourquoi cela? Serait-ce une sorte de vengeance inconsciente car dans les années 50 et avant les publicités étaient sexistes envers les femmes?

Pour répondre à ta question, je peux te sortir un paquet de modèle supérieur à Homer Simpson... disons James Bond, Batman, le capitaine Kirk, Obi-wan Kenobi... par contre tous ces héros ont été créés avant les années 1990.

Par contre le reste de tes propos contre les femmes ce n'est pas fort fort et même complètement déplacé et gratuit. Être plus émotif ne signifie pas être moins intelligent.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Dans cet audio, je TENTE DE M'EXPLIQUER!!!!!!

Ben non.

Il y a un point sur lequel tu n'as pas tort par contre, c'est quand tu parles de cette manie qu'ont certains hommes de se traiter de "bitch", complètement ridicule.

Pour ce qui est de ceux qui traitent les autres de tapettes (celui qui l'dit c'est lui qui l'est), tu as en partie raison.

Lorsque j'étais au secondaire par exemple, il y avait un type qui me traitait de tapette parce-que je m'habillais de manière excentrique.

Or, quelques années plus tard j'apprenais qu'il était homosexuel. LOL

Mais ce ne sont pas TOUS les hommes qui traitent les autres hommes de tapettes qui le sont, tu généralises pas à peu près !

more_horiz
Il y a un point sur lequel tu n'as pas tort par contre, c'est quand tu parles de cette manie qu'ont certains hommes de se traiter de "bitch", complètement ridicule.

C'est plus populaire chez les tatas-zuniens parce que ça se traduit mal en français. Au métro longueuil, j'ai vu quelqu'un qui traitait son "ami" de salope. "Tu as salope toi hein??? Tu es salope!!!".

Mais ça pogne pas dans la langue.

Mais du moment que vous voyez des franglais, ça peut finir par sortir. Genre, "tu comprends tu BITCH!!!".

Les hommes féminisés.

Mais ce ne sont pas TOUS les hommes qui traitent les autres hommes de tapettes qui le sont

Je fesais surtout référence à l'homosexualité sociale. Des hommes dominateurs envers d'autres hommes... Donc, des homosexuels sociaux.

En l'occurence, la gang des coats de cuir. La gang de droitistes.

Non seulement ils prétendent être des hommes, mais en plus ils prétendent être hétéro.

more_horiz
Qu'est-ce que le mariage? Et le mariage gai dans tout ça? Je pose la question et je tente d'y répondre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: