Votez.
Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014, 21:32, édité 1 fois
Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014, 21:32, édité 1 fois
Admin a écrit:Bon, j'ai dû tout effacer et recommencer car j'avais créé un véritable fouillis en tentant de diviser deux sujets.
Admin a écrit:
lecowboy a écrit:Ce sont seulement tes signatures qui sont discutables, l'admin.
lecowboy a écrit:Pourquoi vouloir en priver l'ensemble des membres?
lecowboy a écrit:Si tu veut mettre des images dérangeantes et choquantes
tu pourrais au moins les retirer après quelques jours et pas après un mois.
lecowboy a écrit:Un bambin qui bat un chat c'est désagréable à regarder.
lecowboy a écrit:Et continue ton bon travail.
J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.
Matou19 a écrit:Admin a écrit:Bon, j'ai dû tout effacer et recommencer car j'avais créé un véritable fouillis en tentant de diviser deux sujets.
J'ai perdu trois messages dans cette mésaventure, dont celui qui suit. :Hat\'s off:
lobbygouv a écrit:J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.
Affirmatif
http://www.universal-soundbank.com/802a/805020000000000000000000000pkjn800000000000000000000000000000090/g/85055050505050505050505/k/8627.mp3
Admin a écrit:
Que celui ici qui n'a jamais posté d'images dérangeantes et choquantes lève la main.
Zoltar a écrit:Moi je garde toujours la même signature que j'ai depuis belle lurette... Quand je poste 2-3 messages en ligne, je vais en bloquer en utilisant "prévisualiser " et la préfence "n'attacher pas votre signature", en la décochant, question d'aérer les sujets...
Un de temps en temps ça va, (surtout pour les messages que vous trouvez importants), mais voir un gros carré d'un chat qui pousse un enfant trop souvent, ça m'agresse...
Par contre une signature comme celle de Matou, j'aime bien... C'est de l'art...
Bref faut pas que ça soit trop gros....
Zoltar a écrit:Bref faut pas que ça soit trop gros....
lecowboy a écrit:Les chatons battus, vous appréciez, Madame
Mini-fée a écrit:
Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...