RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pour ou contre les signatures ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Zoltar
Matou19
Yan
SuzyQueen
lecowboy
lobbygouv
Louis Cyr
Admin
12 participants

pollPour ou contre les signatures ?

Pour
3
23%
Contre
4
31%
M'en câlisse pas mal
6
46%
Total des votes:
13

descriptionPour ou contre les signatures ? EmptyPour ou contre les signatures ?

more_horiz
Votez.

Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014, 21:32, édité 1 fois

descriptionPour ou contre les signatures ? EmptyRe: Pour ou contre les signatures ?

more_horiz
Bon, j'ai dû tout effacer et recommencer car j'avais créé un véritable fouillis en tentant de diviser deux sujets. Razz

descriptionPour ou contre les signatures ? EmptyRe: Pour ou contre les signatures ?

more_horiz
Vous m'excuserez, c'est la première fois que ça m'arrive.  

Spoiler :

Big Grin

Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014, 21:43, édité 4 fois

more_horiz
Les signature sont cool. C'est agréable moi j'aime ça, ça serait plate de pénaliser ceux qui aime ça.  Je ne suis pas au courant de vos histoires, mais moi je suis pour. Big Grin

Anyway je prend pour le chat dans ta signature.  lolol

more_horiz
Moi aussi. GO MINOU GO !

Et pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai voté que je m'en câlissais pas mal.

Voilà.

more_horiz
Ok ..............OK

http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/9025.mp3"

Dernière édition par lobbygouv le Ven 21 Nov 2014, 22:09, édité 2 fois

more_horiz
Ce sont seulement tes signatures qui sont discutables, l'admin.
Pourquoi vouloir en priver l'ensemble des membres?
Si tu veut mettre des images dérangeantes et choquantes
tu pourrais au moins les retirer après quelques jours et pas après un mois.
Un bambin qui bat un chat ou une fille qui se sniffe les dessous de
bras c'est désagréable à regarder.
Et comme tu publies dix fois plus que les autres, alors on a toujours
tes dessins dans le visage.

Ma critique est bien entendu constructive.
Et continue ton bon travail.
J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.  Approve

more_horiz
J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.  

Affirmatif

http://www.universal-soundbank.com/802a/805020000000000000000000000pkjn800000000000000000000000000000090/g/85055050505050505050505/k/8627.mp3

more_horiz
Pour les signatures!!!!!

Je l'aime bien la mienne: Rothschild en Mr Burns, c'est tellement ça notre mausus de société de merdias polluants!!!!

more_horiz
M'en câlisse pas mal

more_horiz
Admin a écrit:
Bon, j'ai dû tout effacer et recommencer car j'avais créé un véritable fouillis en tentant de diviser deux sujets. Razz

J'ai perdu trois messages dans cette mésaventure, dont celui qui suit.  :Hat\'s off:

more_horiz
Admin a écrit:
VOULEZ-VOUS QU'ON RÈGLE ÇA UNE FOIS POUR TOUTE ET QUE LES SIGNATURES NE SOIENT PLUS AUTORISÉES POUR PERSONNE ?

Pour ou contre les signatures ? Giphy

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ce sont seulement tes signatures qui sont discutables, l'admin.

Ton opinion. Une signature c'est fait pour attirer l'attention. C'est pas moi qui va mettre des fleurs comme signature ou bien une photo de Tante Lucille, ça c'est certain.

lecowboy a écrit:
Pourquoi vouloir en priver l'ensemble des membres?

À partir du moment où on commence à vouloir instaurer une police du bon goût pour les signatures, ça devient pratiquement ingérable.

lecowboy a écrit:
Si tu veut mettre des images dérangeantes et choquantes
tu pourrais au moins les retirer après quelques jours et pas après un mois.

Que celui ici qui n'a jamais posté d'images dérangeantes et choquantes lève la main.

lecowboy a écrit:
Un bambin qui bat un chat c'est désagréable à regarder.

Je suis un amoureux des chats. Fou raide.

Observe bien le bambin au début qui semble regarder la caméra et qui est déjà en pleurs, le chat a le poil hérissé, les oreilles aplaties et la queue qui s'agite, ce qui n'est pas bon signe. On devine facilement les connards de parents en train de s'amuser à filmer la scène qui dure probablement depuis un bon moment.

Le but de cette signature, c'est surtout de démontrer jusqu'où la connerie de certains parents peut mener, car l'enfant aurait pu se faire griffer un oeil.

Choquante ? Peut-être. Comme certaines pubs d'Éduc'alcool et de la SAAQ.

lecowboy a écrit:
Et continue ton bon travail.
J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.  Approve

Merci, on fait notre possible.

Dernière édition par Admin le Sam 22 Nov 2014, 01:33, édité 22 fois

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:

J'ai perdu trois messages dans cette mésaventure, dont celui qui suit.  :Hat\'s off:

Moi aussi, au moins deux en tout cas. Mais ça m'tente pas de les réécrire, trop paresseux. geek

more_horiz

Advenant le cas qu'elles soient abolies, je saurai tirer mon épingle du jeu. J'ai un plan B.   Pour ou contre les signatures ? Voirmasignature

more_horiz
lobbygouv a écrit:
J'apprécie la liberté d'opinion qu'on a ici.  

Affirmatif

http://www.universal-soundbank.com/802a/805020000000000000000000000pkjn800000000000000000000000000000090/g/85055050505050505050505/k/8627.mp3

Cibole, tu m'a fait peur lobbygouv avec celle-là. Je sais ben que tu es hot mais come on, fait pu ça s.t.p.!  :roll eyes:

Tu me fais penser à Ben Béland, l'ambassadeur du Québec qui fait sursauter tout le monde...

more_horiz
Admin a écrit:

Que celui ici qui n'a jamais posté d'images dérangeantes et choquantes lève la main.

cheers Moi, mais j'ai pas de mérite, car je viens juste d’apprendre comment faire il y a 1 mois à peine. geek lolol

more_horiz
Moi je garde toujours la même signature que j'ai depuis belle lurette... Quand je poste 2-3 messages en ligne, je vais en bloquer en utilisant "prévisualiser " et la préfence "n'attacher pas votre signature", en la décochant, question d'aérer les sujets...

Un de temps en temps ça va, (surtout pour les messages que vous trouvez importants), mais voir un gros carré d'un chat qui pousse un enfant trop souvent, ça m'agresse...

Par contre une signature comme celle de Matou, j'aime bien... C'est de l'art...

Bref faut pas que ça soit trop gros....

more_horiz
Explication claire et sensée qui me rejoint  beaucoup !thumb up

( J'ai voté pour la 3e option. )

more_horiz

Tout comme Major Léa, je vote pour la 3e option.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi je garde toujours la même signature que j'ai depuis belle lurette... Quand je poste 2-3 messages en ligne, je vais en bloquer en utilisant "prévisualiser "  et la préfence "n'attacher pas votre signature", en la décochant, question d'aérer les sujets...

Un de temps en temps ça va, (surtout pour les messages que vous trouvez importants), mais voir un gros carré d'un chat qui pousse un enfant trop souvent, ça m'agresse...

Par contre une signature comme celle de Matou, j'aime bien... C'est de l'art...

Pour ou contre les signatures ? 0032 Pour ou contre les signatures ? Cartonne

more_horiz
Zoltar a écrit:

Ni que ça soit trop rapide.Pour ou contre les signatures ? Baseball-20060614

more_horiz
Si c'est trop gros ou trop rapide vous me le dites hein! J'en ai d'autres.

more_horiz

Les mains du bonhomme sont trop rapides.  tata

Pour le reste, disons que le noir et blanc semble adoucir l'effet de mouvement et de grosseur.  Siffle

more_horiz
Bein oui toé! Ya un ti-bonhomme. Shock

more_horiz

C'est lui qui pose problème.  Twisted Evil

more_horiz
........................................... Pour ou contre les signatures ? 4170197

more_horiz

Personnellement, j'ai toujours préféré les looks sobres; je trouve que ça donne un air "sérieux". C'est juste une question de goût.

Une signature pour s'identifier ou se distinguer, c'est bien correct.
Mais si la signature est plus grande que le message, quand ça flash pis que ça grouille, c'est autre chose. Il ne faut pas que ça ait l'air d'un site de jeux d'arcades.

Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...

C'est simplement mon opinion bien sûr, chacun fera ce qu'il voudra.

more_horiz
Les chatons battus, vous appréciez, Madame Question

more_horiz
lecowboy a écrit:
Les chatons battus, vous appréciez, Madame Question

C'est plutôt le manque d'intelligence des parents qui m'a frappée!

more_horiz
Oups, plusieurs grandes signatures animées ont disparues ?

more_horiz
Je peux comprendre ta tristesse Yan, toi qui es un contemplateur de speakerines aux allures de nymphettes insatiables. Shock

Dernière édition par lecowboy le Lun 24 Nov 2014, 20:22, édité 1 fois

more_horiz
Bon, je vais me répéter puisque ça semble pas être clair pour certains.

Vous me laissez une minute avec un bourreau de chats (exemple Magnotta), juste une et je lui éclate sa putain de cervelle de merde avec un bâton de baseball !

J'adore les chats. J'en avais un jusqu'à tout récemment qui est est mort à l'âge de 17 ans. Il mangeait ce qu'il y avait de mieux (Royal Canin).

Je lui achetais une plante pour la digestion 2 fois/année (l'été et l'hiver). Des Greenies contre le tartre. Je lui donnais des olives natures dénoyautées à l'occasion, je changeais son eau 2 fois/jour (3-4 fois/jour l'été). Sa litière était toujours propre, jamais d'odeur dans la maison. Je brossais son poil régulièrement, je lui faisais prendre de l'air sur le balcon, je laissais l'air climatisé ouvert lors de canicules quand je devais m'absenter de la maison pour de longues heures et je mettais toujours de la musique douce dans la maison.

Minou dormait sur le divan et dans mon lit, parfois sous les couvertures. Je vous le dis, y'a des enfants dans le monde qui ne sont pas aussi bien traités. Ce chat-là est mort de sa belle mort après avoir vécu une maudite belle vie.

Maintenant je n'ai plus de chat et je m'ennuie beaucoup. Mon deuil étant presque fait, je compte m'en acheter un autre bientôt.

Ce que je trouvais amusant avec ce gif, c'était la réaction du tabby et le gamin qui r'volait par terre.
Est-ce que ça veut dire que je suis pour la maltraitance des gamins ? Ben non tabarnak !

Est-ce que le gamin est à blâmer ? Est-ce que le chat doit être euthanasié ? NON ! Seulement des imbéciles de parents qui doivent se responsabiliser câlisse !

De toute façon, si la tendance se maintient, les signatures ça tire à sa fin.

Pour ou contre les signatures ? Sig10

Dernière édition par Admin le Mar 25 Nov 2014, 00:33, édité 1 fois

more_horiz
17 ans est un âge vénérable pour un chat,ils sont pas éternelles quand même!Mettre une vidéo pour montrer un comportement ne veut pas dire que l'on endosse ou cautionne ce dit comportement.C'est souvent même le contraire, pour le dénoncer.Ne pas vouloir le voir,c'est comme le type qui tire ses rideaux quand sa voisine se fait battre par son mari.

Pour les signatures,les plus stupides sont celles avec des gifs animés complétées d'un jeu de mots idiots...

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Il ne faut pas non plus commencer à faire attention avant d'ouvrir le site, par crainte d'y trouver des images gênantes quand il y a du monde qui circule autour...

Mieux vaut alors s'abstenir ou les mettre en spoiler.  affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: